Les avis
Le 06/10/2021 à 13:21
Il existe des variétés de granité parmi lesquelles choisir, mais malheureusement elles ne sont pas abordables et beaucoup trop chères.
💬 Si vous voulez manger allemand, vous êtes au bon endroit. Personnel très sympa et la nourriture 10/10. Parce que c'est tellement bon, c'est souvent très complet, alors venez tôt ou réservez. Une recommandation claire 👍
💬 Bonne nourriture et très bon rapport qualité-prix
💬 Les photos sur Google donnaient deja bien envie, et une fois a l'intérieur, la deco est simpa, les serveurs(ses) sont souriant et le repas est tres bon pour le prix!! 66€ a 4 adultes avec boissons/plat/dessert !! Une tres bonne cantine!
💬 Toujours tout simplement génial, délicieux et aussi beau à regarder ! Nous recommandons!!! 👍
💬 Beau et bon restaurant. Des plats élaborés. Prix un peu élevés mais pas de surprise, c’est affiché
💬 Magnifique
💬 J'étais au restaurant hier dans le cadre d'une journée d'initiation au golf. La nourriture est absolument recommandée ; délicieux. Comme nous étions un très grand groupe, un repas était "oublié". Le personnel était très arrangeant et s'en est occupé de manière extrêmement professionnelle. En compensation, il y avait un dessert gratuit. Conclusion : si vous voulez manger une délicieuse cuisine italienne, vous devriez absolument manger ici !!!
💬 Nous avons récemment commandé spontanément deux pizzas le soir - la livraison a été rapide, les pizzas étaient chaudes, le personnel au téléphone et le chauffeur étaient très sympathiques. Nous l'avons également trouvé très savoureux et généreusement garni. Vous pouvez dire que de l’amour est mis dans mon travail ici. À notre avis, les prix sont corrects, y compris le supplément de livraison. Nous pensons simplement que la sauce tomate pourrait être plus épicée.
💬 Patron sans vergogne y compris sa serveuse ! La semaine dernière, nous avons mangé en famille pour 300 €. Un bon de 20% n'était tout simplement pas pris en compte dans la facture. Mais nous ne l'avons pas remarqué tout de suite. Attention, c'est beaucoup d'argent. Je suis retourné au restaurant la semaine suivante et je voulais qu'il enlève le bon. J'avais avec moi mon livre dont le bon avait été arraché. La facture aussi. Tout était clair ! Nous sommes des clients réguliers et laissons régulièrement beaucoup d'argent. En tant que patron de ce restaurant, je ne discute pas aujourd'hui avec les clients réguliers ! C'est mon avis. Malheureusement, nous n'avons pas pu parvenir à un dénominateur commun. La serveuse a affirmé ne pas nous avoir servi du tout. Ce qui est vraiment culotté ! Nous n'avons pas reçu notre argent. J'ai quitté le restaurant et nous ne reviendrons pas !
💬 Haut!!! 😊👍