Restaurant 🇩🇪

Feinkost Danilo Avis

📌 Junkernstraße 14, 31028 Gronau - Allemagne

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Feinkost Danilo à Gronau

Les avis

Les dernier avis sur Feinkost Danilo à Gronau

Kathrin.l

Le 02/03/2024 à 08:13

5 / 5

Comme toujours, c'était excellent, très, très savoureux, un service sensationnel et une ambiance merveilleuse.

Stephan.

Le 03/09/2023 à 19:52

5 / 5

Petit restaurant sympa, personnel très savoureux et super sympa. Nous reviendrons 🙂

Doris.t

Le 15/08/2023 à 20:05

5 / 5

Tout était parfait. C'était une très belle soirée

Sven.a

Le 14/06/2023 à 16:51

5 / 5

Pizza Al Capone très savoureuse, elle était très complète, mais toujours un temps d'attente court et un service attentionné. Dehors, malheureusement, la vue principale est celle du parking.

Peter.u

Le 25/03/2023 à 12:20

5 / 5

Bien sûr, encore une fois une nourriture délicieuse. Personnel très sympathique et attentionné.

Julia.n

Le 17/12/2022 à 12:40

4 / 5

Très bien

D.e

Le 06/12/2022 à 19:08

5 / 5

Recommandation claire. La nourriture était très savoureuse et joliment présentée. Personnel très sympathique, attentionné et arrangeant. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous reviendrons certainement.

udo.o

Le 22/09/2022 à 19:59

5 / 5

Dernier jour à Gronau et la meilleure nourriture, vraiment recommandée. Offres intéressantes, plats fraîchement préparés, nous reviendrons certainement.

Ja.a

Le 22/07/2022 à 19:17

5 / 5

Service parfait, bonne nourriture. Nous sommes rentrés chez nous heureux 🚲

Ulrike.e

Le 24/10/2020 à 06:57

5 / 5

Excellente nourriture. Je suis ravi à chaque fois.

Thomas.o

Le 19/02/2020 à 17:18

5 / 5

délicieux

  • 🏪 Landhaus Kinzelmann (11 Avis)

  • 💬 Un superbe appartement et un excellent rapport qualité/prix ! Propre, confortable et de taille parfaite pour 2 adultes avec un petit enfant. Le mobilier de l'appartement comprend tout ce que votre cœur désire. Dans l’ensemble, c’est la maison de vacances idéale. Nous serions ravis de revenir 😀


  • 🏪 NORDSEE Ingolstadt Westpark (303 Avis)

  • 💬 Nous aimons toujours prendre une collation ici. Les enfants aiment ça aussi.


  • 🏪 Cafe Bazar (134 Avis)

  • 💬 Je suis un touriste qui fait des affaires en ville. Je ne suis pas allemand mais je connais des choses sur les plats italiens. Ce restaurant ne sert pas de pizza italienne, c'est sûr (il suffit de regarder la photo fournie). La pizza que j'ai eue était trop salée, le fromage était loin d'être une bonne mozzarella et la saveur générale n'était pas celle que j'attendais d'une pizza italienne. C'était peut-être une pizza à l'allemande, je ne sais pas, je ne suis pas un expert en pizzas à l'allemande. Le tarif est si petit parce que j'ai été induit en erreur par le « restaurant aux saveurs italiennes ».


  • 🏪 Imbiss Kunz (40 Avis)

  • 💬 Vraiment recommandé ! La bratwurst est délicieuse, les frites aussi... MAIS les dumplings sont vraiment délicieux ! Cela vaut à lui seul une « visite ». Le propriétaire est également très gentil. :)


  • 🏪 Gutshaus Zarnewanz (39 Avis)

  • 💬 Un manoir passionnant Des gens créatifs avec beaucoup de courage pour suivre leurs propres visions. Les chambres joliment meublées individuellement sont un régal pour les yeux. Un endroit merveilleux pour les vacances, ainsi que pour les groupes, ateliers ou fêtes. Des salles de séminaire sont disponibles.


  • 🏪 Villa Oberhof (485 Avis)

  • 💬 Je ne peux que recommander. Il y avait quelque chose à manger pour tout le monde ici, ce qui était bien sûr très savoureux. Le service est très sympathique et ponctuel même si l'endroit était plein. Et les prix sont normaux, dis-je. Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Miu Miu China & Thai Food (359 Avis)

  • 💬 Déjà venu en été , la serveuse était agréable. Aujourd'hui le serveur très froid et distant. Le repas simple et sans fioriture mais correcte. Radio trop forte et sans rapport avec la cuisine asiatique. Dommage


  • 🏪 Hip Hotel (282 Avis)

  • 💬 Hôtel 4 étoiles situé en plein centre ville mais avec un Parking au prix raisonnable juste a côté. Personnel sympa concept intéressant svec chaque chambre un nom de ville et dedans la déco assortie. Nous recommandons sans hésiter. Une etoile de moins pour la salle de bain qui malgré sa propreté a senti dès que nous nous sommes douché. Quand mon mari se lavait les dents ma douche changeait de température mais rien de bien grave.


  • 🏪 Halal Homemade Food (142 Avis)

  • 💬 Shawarma comme en Ukraine. J'ai trouvé cela pour la première fois en Allemagne. Délicieux!


  • 🏪 Junge Die Bäckerei. Grömitz Dünenpark (76 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé d'y aller au pied levé et avons été très impressionnés. Le magasin est très accueillant, bien situé (malgré le chantier autour), un personnel très sympathique et des pâtisseries et un petit-déjeuner très savoureux 👍. S'asseoir dehors est aussi quelque chose pour l'âme. Je reviendrai certainement... c'était tellement beau... et les petits matins y sont aussi amusants.