📌 Bgm.-Neumeyr-Straße 4, 85391 Allershausen - Allemagne
💬 281 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 14:00
Felbers est un bon restaurant proposant une large gamme d'options de restauration. Beaucoup de choix de pizzas et de pâtes différentes. Mais les amateurs de steak ne manquent pas non plus. Les salades pourraient nécessiter plus de vinaigrette, les côtes levées sont absolument recommandées. Vous attendez un peu plus longtemps pour votre nourriture, surtout aux heures de pointe le week-end. Cependant, la sélection de boissons et de délicieux cocktails est très large afin que vous puissiez facilement combler le temps d'attente. Le service est très gentil et arrangeant.
Le 18/04/2024 à 07:32
Malheureusement, la salade presque immangeable était entièrement recouverte de vinaigre bon marché et sans huile.
Le 12/03/2024 à 15:57
Super bien... comme toujours... avec plaisir encore... personnel au top...
Le 18/02/2024 à 21:09
Très savoureux, bonnes portions et bonne ambiance, bon prix
Le 17/02/2024 à 22:49
Personnel super sympa, nourriture délicieuse et portions vraiment grandes. Trois personnes étaient à nouveau satisfaites et le rapport qualité-prix était tout simplement génial
Le 03/02/2024 à 05:48
Nourriture super délicieuse, personnel adorable et bonne ambiance.
Le 16/01/2024 à 17:45
Un indispensable ! Si vous êtes à proximité 😍 . Le service était très sympathique et arrangeant 💪. Notre nourriture était super bonne et copieuse. Tout rentre dans ce restaurant 👌. J'espère être à nouveau dans cette région... alors j'attends avec impatience Felber's !
Le 16/01/2024 à 07:59
Excellent rapport qualité/prix ; Beaucoup moins cher que les restaurants comparables. La nourriture est délicieuse (surtout la pizza, que l'on peut même se faire servir sur deux assiettes si l'on souhaite partager). Nous serions ravis de revenir!
Le 04/11/2023 à 16:40
Tout va bien.
Le 01/11/2023 à 08:32
J'étais là pour une fête des années 80, donc je ne peux rien dire sur la nourriture. Le personnel et le service sont top
Le 09/09/2023 à 14:15
Pizza très savoureuse 😋
Le 21/07/2023 à 17:10
Pas savoureux. J'ai eu un steak assez mou et mou. Le plat d'accompagnement était frit à mort. Après avoir un peu lutté - j'ai demandé une portion de pâtes à la crème pour enfants - malheureusement, cela n'était pas au menu, c'est pourquoi vous n'étiez autorisé à commander qu'une portion de pâtes à la sauce tomate pour enfants - magasin de jus. Peut-être que les pizzas/pâtes sont correctes - malheureusement, je ne peux pas les évaluer maintenant :/
Le 12/06/2023 à 16:32
Bonne nourriture, grand choix de plats, prix modérés, les sièges sont confortables et la décoration est agréable. J'ai toujours été servi de manière amicale. Prix raisonnables. Beaucoup d'espace de stationnement devant la porte. Recommandation claire de ma part.
Le 21/05/2023 à 14:32
Parfait comme toujours.
Le 19/02/2023 à 08:25
Très bel emplacement, bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 10/02/2023 à 19:28
Le service était très sympathique et extrêmement rapide. Le steak était cuit à la perfection. Les frites étaient croustillantes. L'ambiance fait un peu penser à un bistrot. Mais cela n'a pas d'importance. Hautement recommandé!
Le 28/01/2023 à 22:13
Nous étions présents à la fête des années 80 et 90 et nous en étions vraiment heureux. Mais au bout d'un moment, le bar n'avait plus aucune vue d'ensemble ni aucun contrôle sur les boissons. Nous avons attendu de 22h00 à 23h15 un touché mais malheureusement il n'est jamais arrivé, ce qui nous a amené à l'abandonner. Nous n'avons pas essayé la nourriture mais nous étions à la fête, il y avait une ambiance sympa mais nous étions un peu débordés. 2/5 étoiles malheureusement
Le 11/01/2023 à 13:16
Délicieuses côtes levées et nouilles. J'aime être ici.
Le 09/01/2023 à 20:09
Comme toujours, tout
Le 07/01/2023 à 15:57
Bonne nourriture à des prix abordables et personnel très sympa.
Le 06/11/2022 à 11:46
Nous avons spontanément quitté l'A9 pour nous rendre chez Felber. Malgré l'emplacement dans la zone commerciale et industrielle, une atmosphère très agréable et chaleureuse, bavaroise et moderne. La gamme de plats est variée et très savoureuse. Les serveuses sont rapides et absolument sympathiques. Enregistré comme favori maintenant !
Le 03/11/2022 à 20:14
Personnel super sympa. La nourriture est toujours fraîche et très, très savoureuse. Je n'ai jamais rien vécu de négatif. Je ne peux que le recommander à 100%
Le 27/10/2022 à 20:14
Personnel sympa, nourriture délicieuse, les prix sont corrects aussi. Vraiment recommandé !
Le 11/10/2022 à 14:15
Nourriture très savoureuse et ambiance agréable. Nous l'avons négligé pendant longtemps et avons continué à le dépasser en faisant nos courses hebdomadaires. Maintenant, c'est fermement sur notre liste si nous voulons manger au restaurant dans les environs immédiats.
Le 02/10/2022 à 08:34
Nourriture très bonne
Le 22/08/2022 à 17:35
Mettre à jour les heures d'ouverture
Le 20/08/2022 à 19:00
À la fin de nos vacances et d'un voyage de 12 heures, nous voulions emporter quelque chose à manger à la maison et sommes tombés sur Felbers. Personnellement, je ne connais pas le restaurant. Malheureusement, malgré plusieurs tentatives, il n'a pas été possible de commander quelque chose à emporter par téléphone. Un seul AB nous a informé que la cuisine était très occupée (à 21h30 ?). Malheureusement, ce n’est pas ainsi que l’on gagne de nouveaux clients. Dommage !
Le 15/07/2022 à 16:17
Toujours savoureux et bon. La cuisine et le service fonctionnent bien ensemble. Vous êtes toujours un invité ici. Merci à l'équipe. Continuez comme ça.
Le 27/05/2022 à 17:04
Parfait
Le 15/05/2022 à 19:39
Je viens de le découvrir sur le chemin de Karlstein à Garmisch Partenkirchen. Situé à 2 minutes de l'autoroute en direction de Munich. Nous recommandons. Nourriture délicieuse, excellent service.
Le 18/04/2022 à 10:09
Une soirée agréable et divertissante... passé ici.😷
Le 24/03/2022 à 10:27
Bien manger Super cocktails
Le 18/03/2022 à 20:49
Nous sommes positivement surpris et reviendrons certainement
Le 25/01/2022 à 12:53
Nourriture délicieuse, portions généreuses, prix raisonnables, service très agréable.
Le 27/11/2021 à 17:09
Désolé, mais les spaghettis coûtent désormais environ 10 €. C'est vraiment trop. Il ne fait aucun doute que la nourriture est bonne, mais vos prix sont vraiment devenus trop élevés. Même si vous le récupérez, vous comptez le plein prix... Quel dommage.
Le 17/10/2021 à 11:30
J'ai vraiment apprécié encore aujourd'hui 😇 Particulièrement recommandée : Sauce Champion pour Steak de Bœuf. C'était excellent 👍 Merci
Le 27/09/2021 à 20:13
La pizza a bon goût. Boîte en carton pizza molle complètement détrempée
Le 17/09/2021 à 10:11
La nourriture et le service sont très bons. La performance des prix est correcte
Le 06/08/2021 à 19:18
Très bonne cuisine et personnel très sympathique, je ne peux que le recommander.
Le 01/08/2021 à 14:29
Service sympathique, nourriture délicieuse, je reviendrai.
Le 25/07/2021 à 18:58
Totalement déçu ! J'y suis allé pour la première fois sur recommandation... La serveuse blonde était polie mais totalement dépassée même s'il ne se passait rien... Elle passe devant les tables comme si elle avait des œillères... on voit que la table est plein de plats et de verres vides Stacks... La nourriture était bonne mais il y avait un peu de sauce sur les spaghettis ;)
Le 16/07/2021 à 17:06
Hospitalité bavaroise avec une cuisine rapide et bonne, des portions généreuses et bon marché.
Le 27/06/2021 à 09:05
Ambiance lounge sympa, nourriture super délicieuse, excellent service, il n'y a plus rien à dire.
Le 26/06/2021 à 22:06
Nourriture délicieuse, personnel très sympa toujours heureux.
Le 20/06/2021 à 22:58
La plupart du temps, c'est une nourriture vraiment savoureuse, mais parfois il n'y a apparemment pas le patron aux fourneaux et puis ça n'a tout simplement pas bon goût ;)
Le 19/06/2021 à 16:31
Toujours génial. Fortement recommandé
Le 11/06/2021 à 19:46
Des gens sympas et une nourriture vraiment savoureuse. Continuez comme ça!
Le 08/05/2021 à 12:10
Service haut de gamme, nourriture très savoureuse👌🏻
Le 26/10/2020 à 18:43
Personnel sympathique et compétent, excellent service, pas cher et bon 👍
Le 09/09/2020 à 08:51
Une épée à double tranchant, les Felber. D'un côté, j'adore leurs pâtes, leurs ragoûts, etc. D'un autre côté, je n'aime pas du tout leurs pizzas. En revanche, en termes de prix, Felbers est génial, ici vous pouvez avoir quelque chose dans votre assiette pour un prix raisonnable ! Les cocktails sont également bons, mais ils étaient meilleurs avant lorsque l'ancien propriétaire dirigeait les lieux (tout comme les pizzas). C'est bien que l'on puisse aussi louer la cabane devant le restaurant ou tout le restaurant pour des fêtes.
Le 07/09/2020 à 17:22
Bel endroit. Personnel accueillant et nourriture excellente. Je le recommanderais certainement!
Le 01/09/2020 à 08:38
Peu importe le plat que vous choisissez. C'est toujours bon. Personnel attentif au top. J'adore y aller encore et encore.
Le 26/08/2020 à 14:25
Ambiance agréable, nourriture très bonne et service charmant.
Le 18/08/2020 à 19:52
C'était très agréable et savoureux. Toujours mon plaisir
Le 16/08/2020 à 20:05
Excellent service, bonne nourriture.
Le 04/07/2020 à 18:17
Toujours délicieux, nous reviendrons
Le 20/06/2020 à 17:54
6 étoiles sur 5 !!! Le steak au poivre est incomparable.
Le 19/06/2020 à 19:19
Pas de calamar régional de l'Amper. Mais sinon ok. J'ai eu la diarrhée dans les toilettes mais sinon super. Il a été nettoyé immédiatement.
Le 29/02/2020 à 19:37
Les meilleures nouilles de la région. La viande est également un personnel extrêmement savoureux et sympathique.
Le 26/02/2020 à 15:48
Personnel sympathique, bonne nourriture, parking sur place. Un peu difficile à trouver si on ne sait pas où c'est.
Le 02/02/2020 à 08:44
Je ne peux que recommander le restaurant. Steak super bon et très gros. Personnel très gentil et sympathique. Vous n'avez pas à attendre longtemps pour la nourriture. La performance des prix est excellente.
Le 01/02/2020 à 23:03
Très bonne nourriture, service sympathique. Je ne peux que recommander !!
Le 29/01/2020 à 16:09
Personnel très sympa, nourriture délicieuse et préparation rapide. Rapport qualité/prix excellent ! Le magasin et les toilettes sont excellents en termes d'hygiène. je ne peux que recommander
Le 16/01/2020 à 06:06
Très bonne nourriture et service très sympathique
Le 11/01/2020 à 21:43
Très bonne cuisine, sauces délicieuses. Rarement connu autant de croquettes par portion. 👌👍
Le 25/12/2019 à 12:13
La nourriture est correcte et le rapport qualité-prix est également correct. Parfois, les conditions ne sont pas particulièrement conviviales et on a le sentiment d’être indésirable.
Le 23/12/2019 à 12:33
Bien
Le 21/12/2019 à 01:29
Service au top, bonne cuisine
Le 24/11/2019 à 12:06
Restaurant moderne et chaleureux avec cabane de fête pour événements de petits et moyens groupes. Serveurs sympathiques et attentifs, nourriture et boissons bonnes
Le 05/11/2019 à 19:59
Ça vaut le coup d'y manger
Le 31/10/2019 à 14:16
Super savoureux, toujours un plaisir, mais certains plats sont un peu chers.
Le 07/10/2019 à 19:15
Bon pour boire un verre
Le 06/10/2019 à 13:34
Des portions énormes pour un bon prix. Hyper délicieux !
Le 03/10/2019 à 12:52
Ambiance sympa et service rapide
Le 30/09/2019 à 12:48
❤-Merci à l'équipe Felber's pour ma fête d'anniversaire très réussie ! - La nourriture excellente - Ambiance cabane magique parfaite - Service 1. A, très arrangeant et tous mes souhaits ont été pris en compte Un merci spécial à la serveuse Sabrina et au patron Martin 😘 C'est ainsi que célébrer est amusant - meilleurs vœux et toujours heureux !
Le 05/09/2019 à 22:25
Le meilleur endroit au monde !!!!!
Le 04/09/2019 à 13:28
Nourriture bonne et pas chère.
Le 30/08/2019 à 02:47
Hautement recommandé!!!
Le 21/08/2019 à 16:06
Gentil et aimable comme toujours, bonne nourriture. Il aurait été bien que le service annonce plus tôt qu'il souhaitait fermer plus tôt (22 heures au lieu de 23 heures) en raison du faible nombre de visiteurs.
Le 10/08/2019 à 21:33
Tellement savoureux, personnel au top, 1a à recommander. On fait 85km pour ça et c'est facile... mais toujours content !!!
Le 03/08/2019 à 22:52
Bon rapport qualité prix et ambiance détendue. J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai 😊
Le 21/07/2019 à 18:42
Bonne nourriture - excellent service - tout était super
Le 21/07/2019 à 07:14
Nous y avons célébré notre mariage et Bettina nous a très bien conseillé et pris soin de nous dès le début. Tout s'est déroulé comme prévu. Nous avons eu une merveilleuse fête, la nourriture était excellente et les portions étaient incroyablement grandes, donc tout le monde était rassasié. Un grand compliment au personnel et bien sûr au chef 😊 Merci beaucoup pour tout
Le 05/07/2019 à 20:06
La nourriture est excellente, le prix est excellent, le service est absolument excellent, un service rapide, une manipulation très sympathique et extrêmement attentionnée. J'ai rarement connu un service aussi bon. Je ne peux que le recommander chaleureusement.
Le 05/07/2019 à 20:00
Super, la nourriture est super, les filles sont super, tout est super 👍
Le 24/06/2019 à 21:23
Excellent service, comme toujours !
Le 07/05/2019 à 09:37
Personnel super sympa, nourriture très bonne et copieuse à des prix raisonnables. 🥘 Bonne atmosphère Ça vaut le détour.
Le 15/04/2019 à 18:43
Nourriture délicieuse, service rapide, bons prix et restaurant chic.
Le 14/04/2019 à 17:31
Excellent
Le 05/04/2019 à 22:28
Bien manger. Le service, notamment la convivialité, n'était pas satisfaisant
Le 30/03/2019 à 18:54
Je suis ici pour la deuxième fois et encore une fois, la nourriture n'était pas raisonnable
Le 27/03/2019 à 08:13
Superlecker
Le 26/03/2019 à 17:58
Tout est OK. Avec plaisir encore. 🤗
Le 21/03/2019 à 09:30
Restaurant convivial. Grosse portion
Le 18/03/2019 à 08:50
Comme toujours, fantastique. 😋
Le 11/03/2019 à 20:00
Seulement recommandé !! La nourriture est très bonne !!! Prix humains... très bonne hospitalité. On nous a demandé encore et encore si tout allait bien ou si nous avions besoin d'autre chose 👍👍
Le 09/03/2019 à 19:39
Restaurant familial pour fêtes et événements, toujours occupé le week-end, il faut réserver les tables à temps. Vous pourrez également déguster de délicieux cocktails. La nourriture est très bonne et fraîche et donc chaude dans l'assiette, ce qui est malheureusement rarement disponible.
Le 20/02/2019 à 15:14
Fortement recommandé! Accueil chaleureux, service très agréable et nourriture très savoureuse, surtout abondante. Dieu merci, nous avons fait une réservation, l'endroit était très plein. Mais le service avait tout sous contrôle. Toujours mon plaisir !
Le 16/02/2019 à 09:02
Des grands aux petits appétits, il y en a pour tous les goûts. Service délicieux, détendu et convivial. Avec plaisir encore !
Le 13/02/2019 à 21:36
Tout est parfait!
Le 12/02/2019 à 08:29
La performance des prix est toujours très bonne ici. Mais le restaurant peut aussi être fortement recommandé en termes de goût.
Le 29/01/2019 à 19:33
Très bon resto. Nous avions une réservation pour 18 heures un jeudi. A 19 heures, le magasin était plein à craquer. La nourriture était très bonne et assez bon marché. Recommandation claire. La serveuse était attentive et rapide. Les côtes levées étaient délicieuses, mais pourquoi ajouter du pain grillé ? Une salade ou des frites seraient tout simplement meilleures. Je ne veux pas avoir à payer de supplément parce que je change de supplément. Les rigatoni cuits au fromage étaient très, très bons. C'était bien qu'il y ait autant de personnes différentes là-bas. Au début il y avait un agent d'entretien de la voirie à côté de nous, mais ensuite des jeunes en groupe, des amis en binôme, une grande table avec des seniors, des familles, des déjeuners de travail. C'était bien. Facilement accessible par l'A9, parking juste devant la porte. Avec plaisir encore.
Le 25/01/2019 à 17:52
Felbers à Allershausen obtient 5 points de ma part ! Tout va bien. Mon goulasch de sanglier était délicieux, pas cher ET sur la table très rapidement. Avant cela, j'avais une petite salade gratuite...😊
Le 08/01/2019 à 15:53
Directement sur l'autoroute, mais pas du tout inconfortable. Au contraire, il est joliment meublé et certainement pas une « cochonnerie de restaurant d’autoroute ». La nourriture arrive très vite et est vraiment bon marché, surtout compte tenu de la qualité, qui est très bonne. Le service est très attentionné et sympathique. Absolument recommandé.
Le 06/01/2019 à 08:54
Hautement recommandé Très belle prestation Très bonne nourriture Très bon emplacement
Le 05/01/2019 à 19:32
Comme avant, vraiment cool 😜
Le 04/01/2019 à 16:04
Service super savoureux et super sympa ! Continuez comme ça! Correspondance prix et performances
Le 03/12/2018 à 13:10
Rien de spécial de l'extérieur, la décoration est très simple, mais la nourriture est bonne.
Le 29/11/2018 à 21:10
Bonne nourriture, service rapide et sympathique, rapport qualité/prix
Le 13/11/2018 à 19:26
Très satisfait!!!
Le 10/11/2018 à 21:08
Excellentes pizzas, absolument recommandées.
Le 08/11/2018 à 21:27
Bon restaurant, nourriture solide et prix corrects
Le 30/10/2018 à 19:51
Gentil. Délicieux. Super ambiance!😎
Le 21/10/2018 à 18:51
C'était Guad Quoi d'autre !?
Le 20/10/2018 à 17:38
Bon rapport qualité prix, personnel sympathique
Le 20/10/2018 à 17:21
Toujours délicieux
Le 01/10/2018 à 20:25
Toujours mon plaisir. Superbe carte de jour
Le 08/09/2018 à 19:15
Nous étions en voyage... et après une longue recherche, nous sommes arrivés ici. C'est très proche de l'autoroute, mais on n'en entend rien. Le rapport qualité-prix est de première classe... si nous n'habitions pas si loin... nous reviendrions...
Le 15/08/2018 à 18:41
Nourriture super délicieuse et service agréable.
Le 14/08/2018 à 18:03
Nous recommandons.
Le 13/08/2018 à 06:22
Convivial et délicieux. Continuez comme ça!
Le 28/07/2018 à 06:20
Plutôt simple. Les prix sont corrects. Personnel sympa
Le 14/07/2018 à 22:47
Bel endroit pour faire la fête
Le 14/07/2018 à 22:15
Bel endroit
Le 25/05/2018 à 07:59
Les Flbers sont super ! Les prix sont très abordables, les portions sont énormes ! Assurez-vous de ne commander qu'un petit schnitzel, cette portion est une portion normale. Malheureusement déconseillé : la pizza. Fortement recommandé : tous les plats de pâtes et plats de viande ainsi que les cocktails. Le meilleur : Rigatoni Casa - essayez-le certainement !
Le 17/05/2018 à 06:26
Toujours délicieux. Le rapport qualité-prix est également satisfaisant. Les serveuses étaient super sympas.
Le 10/05/2018 à 15:55
Malheureusement, le restaurant est situé dans une zone industrielle, donc c'est un peu maussade les dimanches et jours fériés. L'ameublement du restaurant, en revanche, est convaincant et dégage une atmosphère haut de gamme, qui ne se reflète PAS dans les prix, car ils sont plus que bon marché ! Chapeau bas...
Le 08/04/2018 à 11:35
Super restaurant avec un très bon rapport qualité-prix
Le 24/03/2018 à 09:54
Cosy, bonne nourriture
Le 22/02/2018 à 20:27
Tout est tippi toppi
Le 09/02/2018 à 00:45
Service rapide et sympathique, bonne nourriture dans une bonne ambiance
Le 08/02/2018 à 17:54
La cabane pour les petites fêtes est particulièrement agréable. La nourriture était très bonne et les portions étaient copieuses. Serveuses sympas.
Le 06/02/2018 à 11:39
Service super sympa
Le 13/11/2017 à 05:58
Bonne nourriture honnête et personnel très gentil et sympathique. Restaurant relativement nouveau avec une atmosphère moderne et chaleureuse. Je peux vraiment le recommander.
💬 De délicieux kebabs je recommande et pas cher
💬 Nous avons séjourné 2 nuits, avons été très bien reçu, avions une chambre propre avec balcon, vue sur les montagnes, avec les vaches tout autour. C'était très reposant et les deux dames font tout pour rendre votre séjour agréable. Nous avons diner sur place, c'était très bon. La carte n'est pas très grande mais c'est du fait maison et c'est frais et bon. J'ai rajeuni de 50 ans ! l'hôtel est resté dans son jus, tout est là, il ne manque rien et surtout on s'y sent bien et à l'aise. C'est rustique. Merci pour votre accueil !
💬 Notre Brawutom sera bientôt aussi connu que le bon Winkelmann qui regarde par-dessus son épaule en vendant de délicieuses bratwurst et aimerait certainement y croquer lui-même. Dans le meilleur endroit du centre-ville. Les gens adorent donc s’arrêter et déguster des bratwurst.
💬 🍀👍
💬 Chambre : classe affaires. Tout est en ordre : Accueil : Chaleureux, professionnel. On nous a d'abord présenté la chambre et nous l'avons prise avec enthousiasme. Nous avons réservé avec gratitude des avantages tels que l'offre « Carte Passauer » qui nous a permis d'économiser beaucoup d'argent aux thermes. Chambre : parfaitement meublée, super propre ! Paix parfaite. Salle de bain et WC sont séparés les uns des autres, tout est extrêmement propre. Il me manquait du savon dans les toilettes alors qu'il y avait 3 bouteilles de gel douche dans la salle de bain. On met simplement une bouteille de gel douche dans les toilettes. Minibar : Prix super corrects, presque comme au supermarché. Bières et boissons de la plus haute qualité bavaroise. Grand choix de vins à petits prix. Petit déjeuner : offre plus que bonne. Saucisses et fromages de bonne qualité au comptoir, pas de produits bon marché. Si vous le souhaitez, vous pouvez obtenir beaucoup de choses gratuitement. Le café était fraîchement préparé pour nous chaque matin et absolument délicieux. La proximité du Johaness Bad et la proximité de la forêt pour se promener sont un avantage. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits et reviendrons dans cet hôtel familial. Chère équipe de l'hôtel, Merci! Prix/offre : Très bien.
💬 Je suis entré il y a 5 minutes et je suis parti au bout de 3 minutes. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi hostile. Les conseils ne sont pas venus même après que la dame ennuyée a remarqué que nous n'étions pas sûrs en raison des changements de gamme. Après avoir exprimé mon souhait, la dame a répondu « nous ne l’avons pas » lorsque j’ai demandé qu’est-ce que vous avez alors ? Juste "qu'est-ce qu'il y a ici" est arrivé, c'est bien que tout soit si bien étiqueté (pas) Nous n’avons jamais été traités de la sorte auparavant. Une fois et plus jamais.
💬 L'équipe est super sympa et l'ambiance est super invitante. La nourriture est excellente!! Je suis juste en train d'essayer tous les bowls et sandwichs, jusqu'à présent tout a toujours été délicieux
💬 L'hôtel est très bien situé. La réservation et le traitement ont été très simples. Un hôtel agréable et confortable, la chambre avait tout ce dont vous aviez besoin et la propreté était excellente. Un grand merci pour la juste courtoisie qui s'est manifestée lors de la réservation. Super!
💬 Belle variété de hamburgers, très sympathiques, le service était rapide. Nous étions les seuls au moment où la commande a été prise, mais bientôt beaucoup d'autres sont venus. J'y retournerais bientôt. Jolies tables en bois massif. Cela fait une solide impression. J'aime ça.
💬 Bonne nourriture à emporter, service rapide, j'espère pouvoir y manger à nouveau bientôt ! 👍☕