📌 Lange Str. 45, 33803 Steinhagen - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 15:48
Feldmanns Deele est un lieu de fête et non un restaurant ! Bien adapté pour des groupes jusqu'à 100 personnes, même si tout le monde ne peut pas s'asseoir pour manger en même temps (taille table ronde). Restauration ou restauration de plats et boissons nécessaire, les propriétaires aménagent les lieux et rangent. Il y a un comptoir avec robinet, ainsi que de la vaisselle et des toilettes bien rangées. Beaucoup de places de parking juste devant la maison, récupération de la voiture possible le lendemain. Nous y célébrons chaque année avec des amis lors d'une soirée dansante auto-organisée avec entrée et sommes heureux que l'âme de Feldmann existe !
Le 20/11/2023 à 15:40
Fête Deele à louer. Service haut de gamme et tout simplement génial. Nous recommandons.
Le 16/10/2023 à 06:36
Très confortable. Bonne atmosphère. Avec plaisir encore.
Le 18/09/2023 à 14:42
Ce fut une merveilleuse soirée passée là-bas
Le 06/09/2023 à 19:14
Nous étions à une fête avec laquelle Deele était d'accord.
Le 04/08/2023 à 13:06
Une très belle Deele peut être bien célébrée avec 100 personnes
Le 13/06/2023 à 12:26
Nourriture/boissons trop chères Par exemple 9€50 pour 5 nuggets, frites et Mario/ketchup
Le 11/06/2023 à 17:05
On peut très bien y organiser des fêtes, tout ce dont on a besoin est là, des toilettes, une petite cuisine où l'on peut facilement monter des buffets. Vous devrez peut-être attendre plus longtemps pour les rendez-vous.
Le 28/04/2023 à 10:35
Emplacement idéal pour toutes sortes de célébrations. Notre dernière célébration était un anniversaire avec 50 personnes. Je suis toujours heureux d'être de retour !!!
Le 23/04/2023 à 08:20
Tout était plutôt positif, mais bien sûr, on ne peut pas comparer le lieu et les circonstances avec un restaurant. Mais également recommandé pour un repas/célébration détendu et agréable !!
Le 11/09/2022 à 10:42
Ambiance sympa Nous y avons passé une belle fête avec de nombreux amis chers
Le 17/06/2022 à 09:25
Super organisé, super sympa, très serviable, pas cher... tout simplement génial. Encore et encore. MERCI
Le 06/06/2022 à 20:03
Comme toujours génial. Sont heureux là-bas
Le 30/08/2021 à 18:07
Un très bel endroit pour faire la fête. C'est assez isolé, mais vous avez le calme et la tranquillité. Vraiment bien aménagé à l'intérieur avec un comptoir, un espace supplémentaire pour les buffets par exemple. Les sanitaires sont également un petit point fort 😇💯
Le 18/09/2020 à 19:43
Fantastiquement beau
Le 29/02/2020 à 22:18
Un endroit agréable pour faire la fête, il n'y avait qu'une seule chose que nous n'aimions pas : il faisait beaucoup trop chaud le soir, il n'y avait pas de fenêtres qui pouvaient être ouvertes, l'air frais ne pouvait entrer que pendant une courte période par la façade. porte et une porte latérale.
Le 29/12/2019 à 19:53
Bien mais un peu loin des sentiers battus
Le 22/09/2019 à 16:53
C'est toujours agréable à parcourir
💬 Kebab très bon. Les petits pains ont l'air d'être faits maison, les sauces sont parfaites. Viande artisanale. je recommande
💬 Nourriture très savoureuse! La dame était très sympathique, c'était frais et rapide. Quand je ne savais pas si je voulais du ketchup normal ou une sauce au curry maison, on m'a gentiment proposé d'essayer d'abord la sauce avec une cuillère. La sauce au curry était super savoureuse, meilleure que n'importe quel ketchup acheté en magasin ! Je reviendrais ici encore et encore.
💬 Soyez belle de l'extérieur
💬 Je ne mange plus de viande, mais quand je suis à Korbach, je mange encore des frites chez Kaisers. C'est délicieux aussi... C'est aussi possible à l'exception absolue de la sauce aux champignons super sauce... Mais j'y suis très rarement... sans obstacle et le personnel est gentil et chaleureux. Et utile.
💬 Les plats sont bien servis et copieux. Délicieux !
💬
💬 Si vous recherchez une cuisine italienne traditionnelle, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Nourriture vraiment savoureuse et bien servie!
💬 Les chambres du rez-de-chaussée sont très petites et malodorantes. Malheureusement, il ne s’est pas passé grand-chose au cours des 10 dernières années. L'hôtelier préfère les artisans aux autres clients, dit-il. Néanmoins, une modernisation est nécessaire.
💬 Nous étions ici pour dîner en famille. Salle à manger un peu vieillotte, mais service très sympa et rapide. Le propriétaire est toujours à l'écoute et très sympathique. La nourriture était honnête, une cuisine maison à des prix raisonnables. La sélection de plats s'inscrit dans le cadre d'une ancienne auberge bavaroise, même si elle comporte également des touches modernes. Nous avons été très satisfaits et serions heureux de revenir lorsque l'occasion se présentera !
💬 Ma première et dernière fois ! À quel point un kebab peut-il être mauvais ? Harbi Doner : Oui. Blague à part, c'était honnêtement un très mauvais kebab. La viande crue, la brochette n'était même pas chaude. Les employés confectionnent des brochettes sans gants. Je suis facturé 16 € pour 2 kebabs avec une carte. Même si je devrais en réalité payer 12 €. L'employé a alors voulu me donner deux verres. J'ai payé 2 kebabs et ensuite je suis obligé de prendre des verres car il a fait une erreur. Ensuite, l'employé m'a rendu 4 € en espèces… en pièces de 50 ct. C'est honnêtement effronté. J'aurai certainement la diarrhée.