📌 Falkeneggstraße 9, 96450 Coburg - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 19:35
Cuisine maison exceptionnellement bonne, service très attentionné et personnalisé
Le 24/03/2024 à 11:05
Très bonne nourriture et grandes portions ainsi qu'un service amical. Le montage a été très réussi ! Vraiment pas cher.
Le 17/03/2024 à 00:02
Super bonne nourriture, rôtis et raviolis excellents. Schaschlick est tout simplement génial. Service très sympathique. Prix et performances tout simplement excellents.
Le 25/02/2024 à 09:14
Nous recherchons toujours une petite entreprise familiale plutôt qu'une restauration collective, nous avons donc choisi ce restaurant chaleureux. Le temps s'est arrêté en termes d'ambiance, mais vous pouvez voir ici une entreprise familiale aimante où grand-mère court dans la cuisine avec son déambulateur. Tout est préparé frais et avec amour et vous pouvez aussi le déguster. Notre cordon bleu était super juteux et délicieux. Même le jambon était fraîchement coupé. Le service était merveilleusement sympathique et arrangeant. Bref, un rêve et absolument recommandé. Nous aimons et soutenons les petites entreprises comme celle-ci car elles servent toujours de la nourriture avec amour. Toujours mon plaisir. Grand éloge
Le 14/01/2024 à 13:06
C'était super, nourriture délicieuse, service extrêmement sympathique et goulasch de sanglier fraîchement shooté par le patron ! C'est du service ! Ma femme a trouvé que son sauerbraten était exceptionnel. Avec plaisir encore. 10/10 sous-bocks dorés
Le 13/01/2024 à 17:30
Mobilier vraiment emblématique des années 70. Tout est soigné dans les moindres détails, même la salle à manger et le plafond à caissons sont dans leur état d'origine, le tout est véritablement cinématographique. Très bon service et rôtis délicieux. Malheureusement, il n'y a pas de toilettes adaptées aux personnes en fauteuil roulant.
Le 09/12/2023 à 22:06
La nourriture était très bonne, mais la portion était beaucoup trop petite.
Le 12/11/2023 à 20:14
L'endroit est magnifique et la nourriture est délicieuse
Le 10/09/2023 à 20:41
L'anniversaire célébré il y avait des Sauerbraten et des roulades très, très savoureuses et les raviolis étaient un poème. Le patron est vif et sympa, il fait tout son zack zack...... Bref, l'économie vaut le détour.
Le 08/09/2023 à 07:42
Très bonne nourriture
Le 07/09/2023 à 15:56
Délicieux!
Le 23/07/2023 à 17:44
Des hôtes sympathiques, un bon service, une cuisine terre-à-terre et délicieuse. Bonne bière de Haute-Franconie. Avec plaisir et à nouveau recommandé !
Le 06/07/2023 à 18:28
La nourriture était très savoureuse, le service était top.👍 Tout à notre entière satisfaction 😊. Toujours mon plaisir.
Le 02/07/2023 à 17:21
Bonne cuisine familiale avec des exploitants très sympathiques et très adaptés aux enfants.
Le 14/05/2023 à 15:44
C'était savoureux et le personnel était sympathique.
Le 22/04/2023 à 13:55
J'ai enfin eu de la viande (cordon bleu) dont j'étais vraiment content. Je suis toujours un peu difficile quand il s'agit de porc. Et ils avaient même Jacky là pour moi :-) Donc vivement recommandé pour une bonne cuisine simple, j'y retournerai !!
Le 31/03/2023 à 05:09
Personnellement, je trouve que la nourriture est extrêmement bonne. Nous étions tous les trois invités un dimanche midi. C'est un avantage si vous réservez. Nous serions ravis de revenir
Le 10/03/2023 à 20:43
Toujours génial. Hautement recommandé. Vous êtes assis dans le café en plein air, bien à l'abri de la circulation. Le menu est super. Tout le monde trouvera quelque chose ici. Même les végétariens reçoivent leur salade. Nous aimons toujours revenir.
Le 26/12/2022 à 06:12
Au départ, nous avions envie de manger ailleurs, car il ouvrait plus tard, donc nous sommes allés spontanément manger ici le dimanche et ce n'était pas mal, sauf que c'était un peu vieillot. Mais nous avons eu de la bonne nourriture, un service rapide et une superbe vue sur la ville. Cela a compensé ce point. Il est recommandé de commander à l'avance.
Le 05/11/2022 à 00:02
Excellent jeu dans un large choix. 1x la soupe de gibier puis le foie de cerf avec oignons frits et rösties
Le 06/10/2022 à 16:44
Dîner de consécration de l'église, génial comme chaque année !!
Le 25/08/2022 à 21:30
Cuisine maison délicieuse. Recommander
Le 17/08/2022 à 17:24
Le restaurant Felsenkeller est situé à flanc de colline dans le quartier Neuses de Cobourg. Il y a quelques places de parking au-dessus du restaurant. Petit café en plein air mignon. L'ambiance vieillit un peu. La nourriture est délicieuse et le service est très sympa. Il y a aussi une salle à l'arrière. Conclusion : restaurant au look rétro avec une excellente cuisine franconienne
Le 18/07/2022 à 15:19
délicieux
Le 26/06/2022 à 12:36
Bonne nourriture, service sympathique 👍👍
Le 10/06/2022 à 21:45
Bonne nourriture, vaut surtout son prix. Encore une fois 👍
Le 02/04/2022 à 21:57
La nourriture est excellente.
Le 27/03/2022 à 11:46
Excellent :)
Le 12/01/2022 à 14:38
Très bonne nourriture. Tout va bien
Le 10/01/2022 à 08:16
Excellents rôtis classiques du dimanche. Si l'ambiance un peu surannée ne vous dérange pas, vous êtes ici entre de bonnes mains. Les enfants et les chiens ne posent aucun problème.
Le 05/01/2022 à 09:53
Bonne nourriture savoureuse. Avec plaisir encore.
Le 26/12/2021 à 15:55
Tout était super, la nourriture était top
Le 10/11/2021 à 05:39
Nourriture très savoureuse
Le 04/11/2021 à 15:20
Bonne cuisine maison et gens sympathiques
Le 19/10/2021 à 07:30
Très bonne nourriture et service agréable et rapide. Tout est génial
Le 18/10/2021 à 00:32
Je n'ai pas aussi bien mangé depuis longtemps. Hautement recommandé
Le 09/10/2021 à 20:12
Tout va bien ! Bonne nourriture, excellent personnel de service. Tout était super !
Le 27/09/2021 à 08:34
Simple et délicieux
Le 25/09/2021 à 16:19
D'abord le bowling puis la nourriture délicieuse. Toujours mon plaisir
Le 30/07/2021 à 18:41
Entreprise familiale très chaleureuse avec une histoire intéressante et une cuisine super délicieuse 🤩😍
Le 06/09/2020 à 13:46
La dernière fois que j'y suis allé manger, c'était il y a 20 ans et aujourd'hui c'est toujours de la très bonne cuisine et surtout de bons dumplings, ce qui est rare dans le coin.
Le 31/07/2020 à 14:00
Beau restaurant d'excursion. La nourriture est excellente. Personnel sympathique.
Le 26/07/2020 à 18:35
Très bon restaurant franconien. Le service était sympathique. La nourriture avait le goût de celle de grand-mère, probablement parce que quelqu'un l'avait préparée. Fortement recommandé😊
Le 12/01/2020 à 12:51
Toujours heureux pour une très bonne cuisine franconienne 😋
Le 03/01/2020 à 09:53
Restaurant familial et prix abordables👍
Le 07/12/2019 à 20:59
Très bonne cuisine traditionnelle, nourriture comme celle de grand-mère, fortement recommandée, service agréable et rapide,
Le 02/11/2019 à 19:05
Le jeu était super
Le 29/09/2019 à 18:48
Cuisine à la maison. La nourriture est très savoureuse et bon marché à la fois. Le personnel est sympathique et courtois.
Le 29/08/2019 à 18:37
Nourriture super bonne
Le 09/07/2019 à 12:56
La cuisine maison y est toujours servie !!!!
Le 30/05/2019 à 11:53
Une belle expérience
Le 21/04/2019 à 16:54
délicieux
Le 21/04/2019 à 14:31
Ambiance délicieuse et agréable
Le 10/04/2019 à 10:55
Toujours satisfait
Le 14/03/2019 à 12:02
De très bons rôtis avec des « Coburgerrutschern » (raviolis moelleux), au goût de grand-mère. Malheureusement, presque exclusivement des plats de viande sont proposés. Ce que j'ai trouvé positif, c'est qu'il y a aussi des demi-portions avec une et deux boulettes.
Le 08/01/2019 à 01:03
La meilleure sauce sauerbraten que j'ai jamais mangée !!!
Le 08/01/2019 à 01:02
Nourriture exceptionnelle, service sympathique et familier, prix raisonnables. Recommandation de ma part !
Le 15/12/2018 à 17:53
Bonne cuisine maison, avec de bonnes portions.
Le 07/12/2018 à 21:11
Salade totalement aigre
Le 04/11/2018 à 13:59
Il y a de la bonne cuisine maison, du gibier était au menu ce week-end, très savoureux
Le 01/07/2018 à 16:14
Nourriture super bonne
Le 01/07/2018 à 11:28
C'était bien jusqu'à présent !
Le 28/04/2018 à 21:09
Très bonne nourriture 😊
Le 13/03/2018 à 13:49
Très bonne cuisine et restaurant très familial
Le 17/12/2017 à 13:50
La nourriture était très, très bonne et l'ambiance était également très bonne
Le 27/11/2017 à 14:21
Étaient au « Wild Weekend ». J'ai très bien mangé. Grandes portions (nous avons eu une expérience différente il y a 2 ans).
Le 18/10/2017 à 19:53
Confortable. Bon appétit. Joli café en plein air.
Le 05/10/2017 à 06:59
Très bonne cuisine maison
💬 Je n'ai jamais connu un service plus grossier. Je mange souvent au restaurant et laisse un avis négatif pour la première fois de ma vie. J'ai reçu la mauvaise commande et quand j'ai appelé pour en savoir plus, on m'a juste crié dessus. Au fait, la nourriture n'est pas mauvaise, mais elle ne vaut pas son prix. On va au restaurant pour s'amuser, donc je vous déconseille fortement !!!!!!
💬 Bon comment dire, pour 3 kebabs acheté 2 chiasses offertes 🤷🏻♂️
💬 J‘ai été plusieurs fois dans ce restaurant, la dernière fois il y a trois ans et j‘y suis retournée cette semaine. La qualité a énormément baissée, la nourriture est clairement de pauvre qualité, le serveur est odieux et les prix sont exagérés! Par contre la déco a été refaite et est sympa. Il y a clairement de bien meilleurs Hot Pot à Munich!
💬 La nourriture était correcte. Chambres vieilles mais propres, tout le restaurant sent la graisse et la cuisine. Cependant, les hommes ne vont pas aux toilettes sinon votre nourriture finira dans le caniveau - pouah
💬 Tout est fermé en hiver, le trajet était donc gratuit. Situé chez Google, est ouvert et ferme à 20h. Certainement une destination intéressante en été.
💬 Personnel très sympathique et toujours serviable. Les plats sont bon marché et comme grand-mère les a préparés. Les plats sont préparés à la main et avec beaucoup d'amour. Les propriétaires répondent à presque tous les souhaits dans la mesure où cela est en leur pouvoir. Il bénéficie d'un emplacement très calme et n'est pas loin de Dinkelsbühl. Pour moi, il n'y a pas de meilleur hébergement dans la région.
💬 Gâteaux très savoureux, ambiance géniale, rapport qualité prix parfait. Je peux également fortement recommander la boutique suivante.
💬 Excellent hôte ! Nourriture correcte et prix normaux. Lieu convivial !
💬 Repas buffet en entrée on trouve plein de bonne salade mais en plat y a pas grand choix et en accompagnement rien a part des pommes de terre cuites au four 😕
💬 Ce restaurant est le plus proche de notre hôtel, nous avons juste marché 6 minutes pour y arriver, et bien sûr, ils ne nous ont pas déçus😍😊Le poke bowl que nous avons commandé était vraiment bon🫰🥰❤️Nous aimons aussi les sushis et les tempura🥰🥰🥰 nous reviendrons peut-être dans ce restaurant❤️❤️