Les avis
Le 03/06/2022 à 18:04
Belle portion, patron sympathique et bon rapport qualité prix.
Le 02/10/2021 à 09:02
Eh bien, nous y avons bu une bière. L'ambiance de l'intérieur a probablement été rénovée pour la dernière fois dans les années 80.
Le 12/09/2021 à 14:21
De loin le meilleur restaurant que j'ai visité de ma vie.
Le 09/10/2020 à 16:41
Le meilleur hôte de tous les temps
Le 21/08/2020 à 11:10
Magnifiquement situé en lisière de forêt. Pub fumeur à l'intérieur, café en plein air à l'extérieur. Service sympathique et rapide. La nourriture était bonne, la viande était fraîchement préparée, seules les sauces n'étaient pas fraîchement préparées mais en conserve. Mon conseil est de précuire la salade avec du vinaigre, de l'huile et de la sauce, vous obtenez alors la 5ème étoile. Salutations Franck.
Le 05/08/2019 à 10:42
Endroit absolument dégoûtant 🤢 je ne le recommanderais pas à mon pire ennemi. J'ai payé 2,80 € pour un coca qui n'était ni du coca ni du pétillant, juste dégueu.
Le 24/07/2019 à 04:51
Bonne pils
Le 28/06/2019 à 18:32
Super endroit, très bonne direction. Ici vous pouvez manger les meilleures saucisses frites
Le 04/11/2016 à 20:18
Agréable compagnie souabe tard dans la soirée #ivre #HartmutBeschderSchankwirt
Le 04/11/2016 à 20:16
Un lieu impressionnant avec des événements hebdomadaires de consommation d'alcool. FEUCHT des soirées heureuses sont garanties avec l'aimable aubergiste H.
Le 04/11/2016 à 19:55
Bar événementiel pour petits et grands. Tous des invités formidables !!! Ma recommandation : venez laisser l'ambiance familiale opérer sur vous et profitez-en. Je souhaite à chaque invité un agréable séjour. À bientôt!!!
💬 Une nature magnifique qui vaut vraiment le détour.
💬 Super délicieuse pizza frutti di mare 🍕 base super croustillante et beaucoup de garnitures. Commandé sur le chemin du retour. Il était prêt à notre arrivée au stand. Tout simplement parfait. Excellent rapport qualité prix.
💬 Service très long. J'ai attendu une demi-heure pour mon donneur. Ils ont fait d'autres commandes qui sont venues après moi
💬 On décrirait la fine cuisine de Faelt comme suit : durable, régionale, puriste et riche en contrastes. C’était exquis !
💬 J'ai apprécié plusieurs fois une pizza super délicieuse. De bons ingrédients frais, bien présentés, toujours heureux. C'était trop délicieux pour le prendre en photo :-)
💬 Le prix de tout ce qu'ils proposaient était irréel. Je n'arrive pas à croire ce qu'ils ont proposé à une personne et tout ce que j'ai mangé était délicieux.
💬 Restaurant absolument recommandable avec une très bonne cuisine sans chichi dans une ambiance de bon goût et un service amical et attentionné. Nous y étions en famille et avions suffisamment d'espace pour la grande poussette. Une chaise haute a également été fournie directement. Les portions sont idéales et préparées avec beaucoup de goût. La musique est moderne et le mobilier est somptueusement confortable. Excellente recommandation pour les budgets moyens à grands.
💬 Bon endroit pour la cuisine allemande traditionnelle et la bière. L'ambiance est idéale pour une famille et la nourriture était excellente. Le service était lent mais c'est ce qui arrive lorsque l'endroit était si plein pendant les vacances de Noël.
💬 La nourriture est très bonne, peu importe ce que vous commandez :) je ne peux que recommander Et ils sont très polis et gentils 5 S Grill toppppp!!!
💬 Pizzas très savoureuses, la Piadione est également fortement recommandée. C'est aussi très savoureux et frais, avec toute une boule de mozzarella dessus. Comme notre fils voulait des rouleaux de pizza, certains ont été préparés spécialement pour nous. Propriétaire très gentil et sympathique. Nous serions ravis de revenir. Vous pouvez également vous asseoir dehors au soleil, c'est juste un peu sur le parking Netto.