Les avis
Le 03/06/2022 à 18:04
Belle portion, patron sympathique et bon rapport qualité prix.
Le 02/10/2021 à 09:02
Eh bien, nous y avons bu une bière. L'ambiance de l'intérieur a probablement été rénovée pour la dernière fois dans les années 80.
Le 12/09/2021 à 14:21
De loin le meilleur restaurant que j'ai visité de ma vie.
Le 09/10/2020 à 16:41
Le meilleur hôte de tous les temps
Le 21/08/2020 à 11:10
Magnifiquement situé en lisière de forêt. Pub fumeur à l'intérieur, café en plein air à l'extérieur. Service sympathique et rapide. La nourriture était bonne, la viande était fraîchement préparée, seules les sauces n'étaient pas fraîchement préparées mais en conserve. Mon conseil est de précuire la salade avec du vinaigre, de l'huile et de la sauce, vous obtenez alors la 5ème étoile. Salutations Franck.
Le 05/08/2019 à 10:42
Endroit absolument dégoûtant 🤢 je ne le recommanderais pas à mon pire ennemi. J'ai payé 2,80 € pour un coca qui n'était ni du coca ni du pétillant, juste dégueu.
Le 24/07/2019 à 04:51
Bonne pils
Le 28/06/2019 à 18:32
Super endroit, très bonne direction. Ici vous pouvez manger les meilleures saucisses frites
Le 04/11/2016 à 20:18
Agréable compagnie souabe tard dans la soirée #ivre #HartmutBeschderSchankwirt
Le 04/11/2016 à 20:16
Un lieu impressionnant avec des événements hebdomadaires de consommation d'alcool. FEUCHT des soirées heureuses sont garanties avec l'aimable aubergiste H.
Le 04/11/2016 à 19:55
Bar événementiel pour petits et grands. Tous des invités formidables !!! Ma recommandation : venez laisser l'ambiance familiale opérer sur vous et profitez-en. Je souhaite à chaque invité un agréable séjour. À bientôt!!!
💬 La nourriture est vraiment très bonne et préparée de manière créative. Le personnel était super sympa et arrangeant, mais toujours agréablement détendu. Les portions pourraient être un peu plus grandes étant donné que le prix n'est pas vraiment bon marché. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits 😋
💬 Hébergement simple et très propre dans une zone rurale calme avec des propriétaires sympathiques. Bien adapté pour un week-end, des randonneurs et des cyclistes et des amateurs de vin. Cependant, l'appartement serait trop petit pour nous pour un séjour plus long, car il n'y a qu'une très petite salle de bain et une petite cuisine, c'est-à-dire un réfrigérateur dans le couloir pour tous les invités, pas de four. Généralement un peu vieux. En période de Corona, il faudrait peut-être proposer des horaires de petit-déjeuner différents aux clients afin d'éviter une surpopulation dans la salle de petit-déjeuner. Il n'est pas non plus agréable que tous les invités doivent se servir eux-mêmes d'un pot de miel ou de confiture. Il existe d’autres options de nos jours. Le petit-déjeuner était préparé avec amour, mais les ingrédients étaient très simples et peu coûteux.
💬 Un lieu inattendu sur une route de village reculée, avec des chefs à l'antenne, un intérieur coloré et une cuisine de qualité. Uniquement du bœuf du Nebraska – pas de viande. Globalement une agréable surprise, je le recommande.
💬 Tout va bien. Nourriture et boissons délicieuses. Service au top. Nous y avons fêté nos retrouvailles et serions ravis de revenir. SG
💬 L'un des pires lits sur lesquels j'ai jamais eu la malchance de dormir. J'ai eu de bonnes expériences au Motel One Post, qui a une atmosphère plus récente, mais mon séjour ici, à Augustusplatz, m'a gâché toute la chaîne Motel One. Pour payer 100 dollars par nuit, je m'attendrais à ne pas recevoir un objet endormi, qui est en pente sur les côtés et qui n'a plus de remplissage au milieu. J'ai passé de meilleures nuits sur des matelas pneumatiques dans les salons d'amis. La direction ne doit pas retirer tout l'argent de l'entreprise, mais investir pour maintenir l'intérieur dans des conditions assez décentes, si elle souhaite que les invités reviennent. De plus, la pièce donnait directement sur un immeuble de bureaux, si proche que je pouvais littéralement voir ce que les gens (commençant à travailler à 8 heures du matin) tapaient sur leur ordinateur. Le seul choix était donc entre m'exprimer pleinement et montrer mon corps nu aux bonnes gens de Leipzig ou me préparer dans l'obscurité totale.
💬 Endroit agréable et calme avec des propriétaires très sympathiques.
💬 Pizza méga délicieuse. La pâte est croustillante et fine et la pizza elle-même est toujours généreusement garnie et tout simplement délicieuse. Le prix est tout simplement imbattable, surtout maintenant avec l'offre de décembre ! Super pizzeria, j'y commanderai régulièrement ! Une bonne idée aussi avec les pizzas qui portent le nom des quartiers de Harburg 👍🏻
💬
💬 Inscrivez-vous sur le kiosque "Je reviens tout de suite" La serveuse préfère s'asseoir dehors et fumer ! Les invités doivent donc attendre. Où en sommes-nous alors ? Un kiosque libre-service de bières sans alcool 4, 60€ Êtes-vous fou.
💬 On a adoré notre soirée. La cuisine est excellente, de saison, belles assiettes bien présentées. Super service, et j'adore le style traditionnel du bâtiment assorti à l'intérieur. Un sans faute