Bar 🇩🇪

Felsenstube Avis

📌 Vorderer Aischbach 27, 72275 Alpirsbach - Allemagne

4.3 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Felsenstube à Alpirsbach

Les avis

Les dernier avis sur Felsenstube à Alpirsbach

Theo.a

Le 03/06/2022 à 18:04

5 / 5

Belle portion, patron sympathique et bon rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Theo.a fait le 03/06/2022 à 18:04 sur le  Felsenstube à Alpirsbach
Photo n°2 de l'avis de Theo.a fait le 03/06/2022 à 18:04 sur le  Felsenstube à Alpirsbach
Frank.e

Le 02/10/2021 à 09:02

1 / 5

Eh bien, nous y avons bu une bière. L'ambiance de l'intérieur a probablement été rénovée pour la dernière fois dans les années 80.

Kevin.

Le 12/09/2021 à 14:21

5 / 5

De loin le meilleur restaurant que j'ai visité de ma vie.

Katja.o

Le 09/10/2020 à 16:41

5 / 5

Le meilleur hôte de tous les temps

Fronck.

Le 21/08/2020 à 11:10

4 / 5

Magnifiquement situé en lisière de forêt. Pub fumeur à l'intérieur, café en plein air à l'extérieur. Service sympathique et rapide. La nourriture était bonne, la viande était fraîchement préparée, seules les sauces n'étaient pas fraîchement préparées mais en conserve. Mon conseil est de précuire la salade avec du vinaigre, de l'huile et de la sauce, vous obtenez alors la 5ème étoile. Salutations Franck.

Peter.h

Le 05/08/2019 à 10:42

1 / 5

Endroit absolument dégoûtant 🤢 je ne le recommanderais pas à mon pire ennemi. J'ai payé 2,80 € pour un coca qui n'était ni du coca ni du pétillant, juste dégueu.

Alexander.e

Le 24/07/2019 à 04:51

4 / 5

Bonne pils

ANETA.A

Le 28/06/2019 à 18:32

5 / 5

Super endroit, très bonne direction. Ici vous pouvez manger les meilleures saucisses frites

Raphael.u

Le 04/11/2016 à 20:18

5 / 5

Agréable compagnie souabe tard dans la soirée #ivre #HartmutBeschderSchankwirt

Nicolas.�

Le 04/11/2016 à 20:16

5 / 5

Un lieu impressionnant avec des événements hebdomadaires de consommation d'alcool. FEUCHT des soirées heureuses sont garanties avec l'aimable aubergiste H.

Chris.

Le 04/11/2016 à 19:55

5 / 5

Bar événementiel pour petits et grands. Tous des invités formidables !!! Ma recommandation : venez laisser l'ambiance familiale opérer sur vous et profitez-en. Je souhaite à chaque invité un agréable séjour. À bientôt!!!

  • 🏪 Ferienchalet Flößwehrtal (15 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les bonnes critiques. Une grande maison très propre dans un cadre magnifique et calme et des propriétaires très gentils et serviables. Me référant à l'un des intervenants précédents, je voudrais souligner que le jardin mentionné est un grand parc à chiens clôturé qui appartient aux propriétaires. Ils sont si gentils et les partagent avec les chiens invités. Ils donnent aux invités beaucoup de liberté. Il n'est dit nulle part que ce pré fait partie du bien locatif, vous pouvez simplement l'utiliser, même si les propriétaires sont très prévenants envers les invités. La maison n'est pas non plus décrite comme étant sans obstacle. En cas de doute, vous devez demander à l'avance, car les propriétaires sont également disponibles pour répondre à vos questions. Personnellement, je n'ai pas trouvé de problème et je pense que quiconque se plaint ici se plaint à un niveau très élevé. J'ai passé un très bon moment ici et je reviendrai. Un grand merci à la famille Heitmüller. ;-)


  • 🏪 Imbiss Euphrates (7 Avis)

  • 💬 J'aime toujours ça. Malheureusement, on ne peut l'appeler que « viande de rôtissoire ». C'est de la dinde et du poulet, mais très savoureux ! Les sauces sont faites maison et savoureuses ! Et le choix n’est ni trop peu ni trop grand ! Je suis toujours satisfait. 👍🏽👌🏽


  • 🏪 Volki's Pizza, Pasta and more (55 Avis)

  • 💬 La pizza est faite d'une pâte très fine. Ils ont aussi de nombreuses pizzas spéciales, mais pour moi le goût n'avait rien de spécial. Les nouilles étaient également préparées très simplement ; Penne au brocoli et sauce à la crème. Ils n'étaient pas du tout épicés, même s'ils étaient censés l'être. Mais le goût reste bon. Dans l'ensemble, OK. Bon service et joli look du restaurant.


  • 🏪 Die Müllers - Catering & Events (24 Avis)

  • 💬 Nous avons été entièrement satisfaits ! Nous avons choisi Die Müllers pour notre mariage et ce fut une très bonne décision. Dès la discussion préliminaire, Tobias était toujours disponible pour répondre à toutes nos questions et ouvert aux demandes de modifications. Ainsi, la nourriture de notre mariage est devenue un événement à part entière, qui a enthousiasmé tous les invités ! Top qualité, très sympathique et très professionnel Nous pouvons fortement recommander Tobias et son équipe !!!


  • 🏪 IMBISS -Stübchen (42 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure collation de loin. Ce n’est pas seulement une simple collation, mais bien plus que cela. Tous les plats sont cuisinés avec cœur et âme, et des plats comme les plats du jour sont préparés pendant des heures. En termes de goût, tout ce que l'on peut dire, c'est que l'on voit immédiatement qu'il ne s'agit pas simplement d'aliments surgelés ou d'une masse similaire, mais, comme déjà mentionné, que tout est fraîchement préparé. Je ne peux que recommander, d'après ma propre expérience, que si vous êtes dans la région, une visite au snack-bar est un must absolu.


  • 🏪 Deli Potsdam (57 Avis)

  • 💬 Une cuisine sardegna convaincante ! Maran Vrai Chef qui connaît son Art !


  • 🏪 Pasta e Vino Ristorante (267 Avis)

  • 💬 C'était notre deuxième séjour ici depuis longtemps, même si ce restaurant se trouve à quelques pas de nous. Il est en fait très discret de l'extérieur, ce qui explique probablement pourquoi nous l'avons à peine remarqué. Mais qu'est-ce qui va changer. Vous pouvez très bien vous asseoir dehors, même si c'est juste dans la rue. Mais il est très bien protégé, on ne remarque presque rien depuis la rue. Il y a une petite fontaine au milieu, qui ajoute à l'ambiance extérieure. Le personnel est plus que arrangeant et vraiment très sympathique. Le fait que le client se sente comme un roi est ici très important. Je voudrais même dire que le personnel ici a une excellente formation professionnelle et qu'il est attentif à un service de haute qualité. Je n'ai jamais reçu d'aussi bons services et conseils auparavant. La sélection de plats est variée, les plats sont extrêmement savoureux et tout est fraîchement préparé. Les desserts sont à tomber par terre. Le rapport qualité-prix est également très bon. 5 étoiles, et nous reviendrons avec plaisir !!! Petit ajout : Nous y sommes retournés et c'est et reste l'un des meilleurs restaurants avec le meilleur service !


  • 🏪 Eiscafe Baumann (396 Avis)

  • 💬 Super glace!


  • 🏪 Lahntal-Hotel Feudingen (112 Avis)

  • 💬 Bon pour les couples. Excellent service, spa fantastique et faible occupation des chambres. Prix ​​cher.


  • 🏪 Korbacher Grill (199 Avis)

  • 💬 La nourriture la plus délicieuse au monde ! Outre le fait que la nourriture est délicieuse, le service est personnel et humain et l'attitude est très respectueuse ! La nourriture est préparée devant le client et les ingrédients sont de grande qualité, la viande est fine et les légumes sont frais. Les pains sont cuits au même moment, ce qui rend l'expérience et le goût excellents ! Les prix sont abordables. Même lorsque j'ai commandé la livraison, la nourriture était restée fraîche et chaude. Une grande variété d'aliments différents adaptés à chacun, y compris d'excellents plats végétariens et même végétaliens ! Bien sûr je reviendrai y manger et j'ai hâte de la prochaine fois 🤩