Les avis
Le 03/06/2022 à 18:04
Belle portion, patron sympathique et bon rapport qualité prix.
Le 02/10/2021 à 09:02
Eh bien, nous y avons bu une bière. L'ambiance de l'intérieur a probablement été rénovée pour la dernière fois dans les années 80.
Le 12/09/2021 à 14:21
De loin le meilleur restaurant que j'ai visité de ma vie.
Le 09/10/2020 à 16:41
Le meilleur hôte de tous les temps
Le 21/08/2020 à 11:10
Magnifiquement situé en lisière de forêt. Pub fumeur à l'intérieur, café en plein air à l'extérieur. Service sympathique et rapide. La nourriture était bonne, la viande était fraîchement préparée, seules les sauces n'étaient pas fraîchement préparées mais en conserve. Mon conseil est de précuire la salade avec du vinaigre, de l'huile et de la sauce, vous obtenez alors la 5ème étoile. Salutations Franck.
Le 05/08/2019 à 10:42
Endroit absolument dégoûtant 🤢 je ne le recommanderais pas à mon pire ennemi. J'ai payé 2,80 € pour un coca qui n'était ni du coca ni du pétillant, juste dégueu.
Le 24/07/2019 à 04:51
Bonne pils
Le 28/06/2019 à 18:32
Super endroit, très bonne direction. Ici vous pouvez manger les meilleures saucisses frites
Le 04/11/2016 à 20:18
Agréable compagnie souabe tard dans la soirée #ivre #HartmutBeschderSchankwirt
Le 04/11/2016 à 20:16
Un lieu impressionnant avec des événements hebdomadaires de consommation d'alcool. FEUCHT des soirées heureuses sont garanties avec l'aimable aubergiste H.
Le 04/11/2016 à 19:55
Bar événementiel pour petits et grands. Tous des invités formidables !!! Ma recommandation : venez laisser l'ambiance familiale opérer sur vous et profitez-en. Je souhaite à chaque invité un agréable séjour. À bientôt!!!
💬 L'endroit est absolument magnifique et il est très facile à trouver car il est situé en bord de route. Ce qui est bien, c'est que, même situé ainsi, il est presque entouré de forêt et vous pourrez y faire une petite promenade sympa après avoir mangé avec les enfants ou vos petits copains. En plus de tout cela, j'attendais honnêtement plus des services. Le restaurant était complet à l'intérieur à cause d'un événement et nous avons décidé de déjeuner dehors. Il faisait un peu froid et il a commencé à pleuvoir, alors le personnel nous a organisé une table dans le hall de l'hôtel, ce qui nous convenait parfaitement, aucun problème ici. Nous avons eu un petit incident avec du chocolat chaud qui s'est répandu sur la nourriture (de notre faute), le personnel ne nous a même pas proposé une autre assiette, ce que je trouve assez important dans un bon restaurant raffiné. Pour le reste, tout va bien 👍.
💬 Super petit café pour le petit-déjeuner, beaucoup de petits pains faits maison, du pain, de la confiture. Super savoureux et en grande quantité. Nous recommandons. Nous reviendrons certainement
💬 hotel malhonnête qui profite des annulations de salon pour se faire de l'argent. refus de rembourser une réservation sachant que le salon est annulé et que l'on prévient 3 semaines à l'avance. ils s'abrite derrière des conditions d'annulation pour faire de l'argent sans louer de chambre, c'est inadmissible et indigne de profiter d'une situation de la sorte!
💬 Excellent! Nous y séjournons souvent avec l'entreprise et ne pouvons que la recommander. Un petit-déjeuner simple, agréable et parfait pour les artisans.
💬 Cet endroit est plutôt correct et le personnel est très sympathique Je le recommanderais totalement mais seulement s'ils commencent à le rendre un peu moins gras, malheureusement j'y suis allé une fois puis je me suis arrêté, car c'est très gras et a un goût un peu amer Sinon ce serait parfait Ce serait bien si le pain était amélioré (pas le pain arabe de base)
💬 Propriétaire peu sympathique (pour ne pas dire effrontée), chambre pas vraiment propre, cellule sanitaire qui sentait très fort le lavabo. Conclusion : Plus jamais !!! Verdict unanime d'une famille de 4 personnes !
💬 Super ambiance, bon service et délicieux kebab
💬 Un désastre absolu. J'ai commandé une pizza. Une pizza avec uniquement du pepperoni chaud. J'ai eu une pizza avec des oignons rouges, des oignons et des jalapenos. Je ne pouvais pas croire ce qui a suivi. Lorsque j'ai appelé, un employé ou un patron m'a littéralement dit « oui, mais honnêtement, est-ce que ça a le même goût ou pas ? » J'ai répondu que j'aimerais que la pizza soit neuve. Il a ensuite répondu : « Oui, je peux comprendre, mais nous n’avons pas de pepperoni fort, seulement du pepperoni doux, alors nous avons fait quelque chose de différent. » Ce qui ressemble à un film satirique s’est réellement produit. Ensuite, on m'a offert un bon pour une moitié (UNE MOITIÉ) de pizza. S'il vous plaît, si vous vous demandez qu'est-ce que je commande ? Prenez votre temps et choisissez un autre magasin. Veuillez ne pas commander ici et soutenir cette arnaque
💬 Le service est magnifique
💬 Les gâteaux maison (caramel + crème au fromage) sont tout simplement paradisiaques. Malheureusement, il n'y avait pas de gaufres (ce dimanche). Chez « Kaffee-satt », les pots étaient remplacés régulièrement. Même si le temps était très désagréable, le jardin d'hiver était agréable grâce aux poêles. ... et le chien de ferme Ben veillait sur tout... Il convient également de mentionner le magasin de la ferme attenant !