📌 Karlstraße 14, 74405 Gaildorf - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 07/06/2021 à 04:10
Au-dessus de
Le 13/03/2020 à 09:00
Très belle ambiance cosy cheffin
Le 26/09/2019 à 09:29
Le service est magnifique
Le 15/04/2019 à 10:38
Bien
Le 07/03/2019 à 12:32
Rien de spécial, mais agréable
Le 29/12/2018 à 14:15
Agréable et agréable,
Le 19/05/2018 à 12:25
Bien
Le 22/06/2017 à 12:51
Bon café
💬 Super endroit où séjourner. La nourriture est excellente et la chambre était excellente ! Les propriétaires se sont mis en quatre pour nous offrir une expérience merveilleuse.
💬 Super lit et petit déjeuner ! Hôte et hôtesse sympas, lit confortable, belle douche à effet pluie et propre. Hautement recommandé! 😊👍🏻 Conseils : savourez un délicieux dîner italien au Tonino, prenez votre petit-déjeuner au Tietmeijer et pariez à la Spielbank de Bad Bentheim.
💬 Nous avons eu Dead Grandma des Stew Pirates et c'était délicieux. La choucroute qui l'accompagnait était également bonne, pas trop acide. Une grande portion a nourri deux personnes modérément affamées. Recommandé!
💬 Vous pouvez facilement vous éteindre ici
💬 Hôtel agréable et très bien situé par rapport au centre-ville Superbe petit-déjeuner. Personnel accueillant. Je recommande 🙂
💬 Nous nous sommes arrêtés ici lors d'un long trajet. Non seulement ils étaient incroyablement lents, mais l'ordinateur a également perdu notre commande. Il nous a fallu plus d'une heure pour récupérer notre nourriture. Je suis parti en état de choc. J'ai l'intention de revenir un jour dans un Macdonalds.
💬 Le McDonald's sur une aire d'autoroute en Allemagne offre une expérience authentique, rappelant les années 80. C'est un endroit apaisant qui évoque de nombreux souvenirs. L'avantage majeur est qu'en plus de vous restaurer, vous pouvez également faire le plein. C'est une halte pratique pour les voyageurs sur la route, offrant une pause bienvenue pour se ressourcer et se détendre.
💬 Parfait
💬 Les meilleures frites ! Service chaleureux - on reviendra... Et Paddy a un petit coup de cœur 💓
💬 Hier, nous avons pris le bus vintage pour nous rendre aux fontaines de Pâques - une organisation aimante, de bons vins et beaucoup de plaisir avec un fabuleux guide touristique. Nous recommandons. Le lieu est également très joliment décoré et la terrasse est tout simplement magnifique au soleil.