📌 Karlstraße 14, 74405 Gaildorf - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 07/06/2021 à 04:10
Au-dessus de
Le 13/03/2020 à 09:00
Très belle ambiance cosy cheffin
Le 26/09/2019 à 09:29
Le service est magnifique
Le 15/04/2019 à 10:38
Bien
Le 07/03/2019 à 12:32
Rien de spécial, mais agréable
Le 29/12/2018 à 14:15
Agréable et agréable,
Le 19/05/2018 à 12:25
Bien
Le 22/06/2017 à 12:51
Bon café
💬 Yufka et Lahmacun étaient délicieux. Il y a une déduction car la quantité de viande était malheureusement très gérable. Personnel très attentionné et sympathique, on peut s'asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur (dans une rue peu fréquentée).
💬 Je tiens à vous remercier pour ce merveilleux repas. Quand j'ai vu la carte mémoire, j'étais excité. La soupe aux tomates en entrée est excellente. Pour le plat principal, j'ai eu les médaillons de porc à la sauce Gorgonzola, ce qui était incroyable. Quand je serai de nouveau dans la région, je reviendrai certainement. Oh oui et le service, très attentionné mais pas intrusif. Un grand merci au personnel.
💬 Le personnel était très sympathique. Nous étions là avec cinq personnes. Les boissons sont arrivées rapidement et la commande de nourriture a également été prise rapidement. La nourriture était vraiment savoureuse et ma demande de changement en raison d'allergies a été immédiatement traitée. De temps en temps, les gens vous surveillaient, demandaient à boire, etc. Mais jamais de manière intrusive ! Nous avons été très contents de la soirée d'anniversaire !
💬 Notre séjour dans votre hôtel était tout simplement merveilleux ! L'atmosphère était chaleureuse et accueillante, le personnel était extrêmement sympathique et arrangeant. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Les chambres étaient spacieuses, confortables et impeccablement propres. La vue depuis la fenêtre était à couper le souffle ! Le buffet du petit déjeuner était varié et fraîchement préparé. Nous avons pu profiter pleinement de la délicieuse nourriture et des boissons. Nous avons également été impressionnés par les installations et les offres sportives. Il y avait un large éventail d'activités pour tous les goûts et tous les niveaux de forme physique. Dans l’ensemble, notre séjour au Sporthotel Öhringen était tout simplement parfait. Nous avons hâte de revenir et attendons avec impatience notre prochaine visite.
💬 Très belle journée au zoo malgré le froid et l absant de quelques animaux
💬 Petit restaurant sans prétention avec beaucoup d'authenticité et une bonne cuisine maison. On vient toujours ici quand on a envie de bonnes pâtes. Les spaghettis carbonara à 10,90 € sont toujours une valeur sûre, mais les plats de pâtes du menu hebdomadaire - plus chers - valent également le détour. Hier par exemple, les tagliatelles aux asperges et saumon (15,90 €) et surtout les penne au pesto alla Genovese (14,90 €) ont impressionné. Ils étaient vraiment bons avec des olives, du bacon et du parmesan. A partager également : la salade au foie de veau et oignons (16,90 €), même s'il y avait actuellement moins de foie de veau sur la salade que d'habitude. Ainsi que les différentes bruschettas d'abord et enfin le zabaglione. En été, les glaces sont bonnes ici et puis il fait bon s'asseoir dehors sous le grand arbre et avec vue sur la zone piétonne de Bad Godesberg. Il ne faut pas se laisser rebuter par l'ambiance et les meubles poussiéreux. À un moment donné, on n’entend plus les trains passer. En espèces seulement.
💬 Équipe de services très sympathique et rapide. Il y avait un gâteau au chocolat avec de la glace et de la crème et un café. Tout était super et délicieux. C'est facile de venir ici avec de jeunes enfants. Bonne sélection de plats. Lorsqu'il fait plus chaud, la terrasse peut être utilisée. Les toilettes sont propres. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 Très bel hôtel. Accueil très sympa au niveau du personnel. La formule al inclusive est intéressante. Grandes promenades dans les environs
💬 Mes enfants ont vraiment apprécié les gaufres ! Le burger était super, la currywurst aussi ! L'assiette était vide en quelques minutes !!! Très bons propriétaires aussi ! Je le recommanderais !!!
💬 La pièce sentait terriblement la moisissure et les produits chimiques excessifs (comme les produits de nettoyage) et l'air était à peine respirable avec la fenêtre fermée. Taches de moisissure sur le mur. Les draps sentaient comme s'ils n'étaient pas complètement secs, même odeur d'humidité. Fenêtre non rénovée et ancienne, ferme mal et n'isole pas du bruit. Je pouvais à peine dormir, je suis parti tôt le matin après une seule nuit et j'ai perdu l'argent payé pour deux nuits. J'ai gâché tout mon week-end.