Les avis
Le 23/12/2022 à 22:15
Personnel sympa et super quartier :) Ici, vous pouvez profiter de vos vacances et vous détendre !
Le 14/07/2021 à 09:42
Super maison de vacances !!
💬 Service incroyable et le meilleur burger de la ville. Je recommande vivement de mettre les Jalapeños et le bacon sur le Burger.
💬 Ce restaurant est un conseil d'initié, une cuisine super délicieuse, un excellent service et sympathique. Nous promettons que nous reviendrons. Malheureusement, les informations sur cet hôtel sont si discrètes que de nombreuses personnes se contentent de passer devant. Cela fait plus de publicité pour le chef magique, tout est super fraîchement préparé et un délice pour le palais.
💬 Je m'attendais à un si bon restaurant dans la petite ville de Bad Bocklet. Cuisine haut de gamme à un très bon rapport qualité-prix. Le service était extrêmement attentionné et l'ambiance était tout simplement géniale.
💬 Excellent hôte ! Nourriture correcte et prix normaux. Lieu convivial !
💬 La nourriture était fraîchement préparée, très savoureuse et bon marché. Le personnel est très sympathique et très arrangeant. En tant qu'amoureux des chemins de fer, j'ai eu une place avec vue sur l'hippodrome et la nourriture était préparée pour moi même en dehors des heures d'ouverture du restaurant. Mon amour des chemins de fer a également été pris en compte lors de l'attribution des chambres sans avoir exprimé ce souhait. Le restaurant est très propre et bien entretenu à l'intérieur comme à l'extérieur. Plus n’est pas abordable. Si vous aimez les gens sympas, la bonne nourriture et le chemin de fer, vous ne pouvez pas ignorer l'Eisfelder Talmühle.
💬 J'ai trouvé la nourriture, le service et l'ambiance très agréables. À mon avis, la nourriture est un peu plus chère que dans d'autres restaurants, mais je pense que la qualité est excellente.
💬 C'était un super petit endroit. Les places sont limitées, alors soyez prêt à attendre ou pensez à d'autres endroits pour manger. Ma femme et moi avons mangé une soupe aux crevettes (fabuleuse), des rouleaux de printemps vietnamiens (légers et délicieux) et du canard à la sauce curry et noix de coco, merveilleux. Notre fille avait Nouilles aux légumes. Elle a adoré. Essayez aujourd'hui ici si à Bad Kissingen.
💬 Pub de scène, lieu de concert, lieu de rencontre des nerds et bien plus encore. Ici, on déguste une bière classique ou la plus rare Snakebite dans une ambiance détendue, accompagnée de bonne musique rock/punk/metal, tout en s'amusant avec un baby-foot ou des fléchettes gratuits. Des concerts de genres variés y ont lieu à intervalles réguliers. Donc, si vous cherchez à changer des bars et pubs classiques, vous êtes assuré de le trouver ici.
💬 Les employés comprennent à peine l'allemand, il n'y a pas eu deux fois de salade, les tables ne sont pas essuyées et le sol est sale. J'ai renvoyé mes frites car elles dégoulinaient de graisse et étaient glacées.
💬 Cuisine familiale et pas chère. Bon service, ambiance simple mais chaleureuse avec un service amical ! Vraiment heureux de revenir à tout moment !!