Chambre d'hôtes 🇩🇪

Ferienwohnung Caspersen Avis

📌 Hoxtrup 7, 25884 Viöl - Allemagne

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Ferienwohnung Caspersen à Viöl

Les avis

Les dernier avis sur Ferienwohnung Caspersen à Viöl

Ronald.r

Le 19/07/2022 à 14:39

5 / 5

Nous venons ici chaque année depuis environ 6 ans, c'est calme et les enfants aiment être proches des lapins et des poneys. Michaela et Thomas sont des hôtes sympathiques et l'emplacement est isolé mais si central que vous pouvez être au port de Husum en 20 minutes ou à la plage de Fuhlehörn en 25 minutes.

Thomas.�

Le 17/08/2021 à 11:12

5 / 5

Un bel appartement qui comprend tout ce dont vous avez besoin pour des vacances reposantes.

  • 🏪 ENDSTATION Biberach (112 Avis)

  • 💬 Très amusant, bonne musique, bon service.


  • 🏪 Altstadt Fisch- & Steak Restaurant (46 Avis)

  • 💬 Je l'avoue : je suis corruptible ! La nourriture n'était pas particulièrement savoureuse. La salade de concombre n'avait aucun goût, l'autre vinaigrette était beaucoup trop sucrée. Le propriétaire était intéressé par son goût car il avait fait appel à un chef de remplacement ce jour-là. Contrairement à d’autres coutumes, nous avons répondu honnêtement. Sinon on s'empresse de dire que c'est bien, même si on n'est pas vraiment satisfait. Le propriétaire n'était pas satisfait du message, mais il était satisfait de la description du problème qui l'accompagnait. Sa réponse a été très professionnelle et amicale. Il y avait une nouvelle salade et un schnaps pour dire au revoir. Et je pense que c'est génial. Le reste de la nourriture pourrait être mis sur la bonne voie avec un peu de sel. Le personnel était très gentil et le restaurant ancien avait beaucoup de charme.


  • 🏪 La Castagna (235 Avis)

  • 💬 Le service était sympathique, mais j'aurais souhaité qu'ils soient un peu plus conscients du moment où j'ai fini de manger et auraient peut-être dû essayer de vendre un dessert. Pour le service, il ne suffit pas de prendre les commandes. L'atmosphère était agréable et confortable. Pas trop fort et vous vous sentirez seul, même si vous le seriez. Pas très axé sur l’Italie à mon goût, mais sympa dans l’ensemble. La nourriture était correcte. La Bruschetta était décevante. J'aurais aimé 3 tranches au lieu de 2 et à mon goût il pourrait y avoir un peu plus d'ail dedans. Une main de Grana Padano et un peu de Rucola seraient plus attrayantes pour les yeux. La pizza que j'avais était bonne, même si je l'ai expliquée un peu plus grasse/juteuse. Mais le goût était bon.


  • 🏪 Pizzeria Costa Verde (743 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance et cuisine excellente...


  • 🏪 Steakhaus Mevissen (435 Avis)

  • 💬 Délicieux repas allemand mais trop d'attente pour notre nourriture. La serveuse n'a pas suivi notre commande, nous avons donc dû répéter lors du paiement. Cependant, la nourriture était bonne.


  • 🏪 Celik Döner&Pizza (592 Avis)

  • 💬 Le döner végétarien que j'ai commandé était à peu près moyen même si le pain était très frais. Assez bon lorsque vous courez très vite, mais ce n'est pas la meilleure option lorsque vous voulez manger quelque chose de savoureux.


  • 🏪 Maiz Taqueria (1042 Avis)

  • 💬 Délicieux tacos 🌮 et Margarita


  • 🏪 Kiosk/Imbiss 'An de Brück' (171 Avis)

  • 💬 Le propriétaire était très désagréable, pas sympathique du tout. Les toilettes étaient apparemment derrière le bâtiment, mais le propriétaire ne l'a pas mentionné lorsqu'on lui a demandé si des toilettes étaient disponibles. Nous venons de recevoir un « pas de toilettes » en guise de réponse. Je ne le recommanderais pas.


  • 🏪 Café Hunsrückhaus (51 Avis)

  • 💬 Délicieux buffet sarrois. Cela fait 3/4 ans que je l'attendais avec impatience (malheureusement le dernier a dû être annulé). Que puis-je dire... C'était encore une fois vraiment délicieux 😋. Bonne nourriture, personnel formidable et le patron tel que vous le connaissez, très sympathique, un hôte vraiment sympathique. Notre groupe a vraiment apprécié et la boisson aux baies sans alcool était super savoureuse (si vous aimez le sucré ?). Nous reviendrons 😃


  • 🏪 Wurstteufel (63 Avis)

  • 💬 Le personnel était super, tout comme la nourriture d'aujourd'hui, continuez comme ça 👍🏼