Les avis
Le 07/11/2023 à 07:52
Super!
Le 26/05/2022 à 19:30
C'était notre deuxième séjour avec des enfants et nous reviendrons certainement. Très gentil et serviable... sympathique et bien sûr l'appartement est propre aussi
Le 15/08/2021 à 07:07
Très agréable
💬 Expérience gustativement bouleversante: pain généreux, viande juteuse, légumes frais et sauce équilibrée, le tout pour un prix fraternel. Restaurant à ne simplement pas rater à Hambourg.
💬 Un restaurant discret de taille moyenne près de la station-service Aral à Sulingen. L'ambiance est plus rustique. Le personnel est très sympathique et rapide. La nourriture est vraiment très bonne. Nous travaillons avec des ingrédients frais. Le menu est assez complet et il devrait y en avoir pour tous les goûts. J'ai pris le repas burger avec double viande et pommes de terre frites, ce qui m'a vraiment impressionné. La présentation est absolument bonne et la nourriture est impressionnante. Le rapport qualité/prix est adapté à l'époque actuelle. Ce n'était certainement pas notre dernière visite ici.
💬 J'ai adoré. Personnel sympathique, bonne ambiance, bons cocktails 👌
💬 Ils nous ont fait payer plus que prévu et la chambre était glaciale. Aussi, après 18 heures. il n'y avait personne avec qui nous puissions contacter et demander des couvertures supplémentaires ou augmenter le chauffage. Très mauvais services pour ce prix. Je n'y retournerais pas !
💬 Très bien accueillis, coin très agréable, Penne aux brocolis sauce fromage vraiment délicieuses et prix très corrects. Choix entre repas avec ou sans viande. Ce petit restaurant vaut la peine de s'y arrêter 😊
💬 Je ne comprend pas la note général . C’est très bon , pas chère , et la serveuse est très sympa pour le rapport qualité prix est imbattable N’oublier pas que c’est 10€ le plat
💬 Service impeccable à l'américaine. Très bonne position pour les déplacements en train et bus. Pour les voitures, parking un peu délicat. Les serveurs sont très professionnel et pour les amoureux de steak ce sera un régal il suffit de dire bien mi ou pas trop cuit. Carte de commande bien détaillée et service après comme fait d'éclair. Milieu classe, propre et respectueux
💬 Innacceptable. Après une heure et demi d'attente avec nos deux garçons de 3 et 5 ans, affamés, nous avons reçu un des deux plats que nous avions commandé. Toutes les tables autour de nous ont été servies et les clients avaient fini de manger. Le deuxième plat, une pizza est arrivée encore une demi-heure plus tard, mais pas cuite. On l'a renvoyé en cuisine. Ils nous l'ont ramené, mais ce n'était pas la bonne. Retour en cuisine. Nous n'avons pas pu manger en même temps, avons dû aller repayer le parking, nos enfants étaient crevés. Le serveur a dit qu'il y avait beaucoups de monde et pas assez de personnel. Pas un mot d'excuse ni de geste de la part du patron au moment de l'addition. Jamais nous n'avons été traité de la sorte dans aucun restaurant.
💬 Vraiment RAS
💬 Je visite Hambourg depuis un mois, alors j'avais envie de Subway et j'ai décidé de venir ici. C'est très petit mais très bien situé. Commandé le 15 cm sur du pain au fromage à l'origan, avec de la dinde, des chips et un biscuit. La nourriture était excellente. L'endroit était propre et le serveur était sympa. Je n'ai aucune plainte. Je le recommande.