Les avis
Le 07/11/2023 à 07:52
Super!
Le 26/05/2022 à 19:30
C'était notre deuxième séjour avec des enfants et nous reviendrons certainement. Très gentil et serviable... sympathique et bien sûr l'appartement est propre aussi
Le 15/08/2021 à 07:07
Très agréable
💬 Les gens du magasin étaient super sympas. Mais malheureusement, le kebab n'avait pas bon goût du tout. La viande doit être plus croustillante et assaisonnée différemment...
💬 Merci pour le délicieux café! De mars au 22 juin, mes enfants et moi avons quitté l'Ukraine et étions à Gera. Ce fut un plaisir de visiter votre magasin! 👍
💬 Les ingrédients sont frais, le goût est bon, mais le choix est limité et le poisson sur les sushis ainsi que la plupart des ingrédients dans les bols poke sont extrêmement fades et inégalement coupés, peut-être juste un problème à Brüggen.
💬 Toujours sympathique ! Le kebab est délicieux ! Et c'est toujours bien achalandé, rien ne manque.
💬 Bar à bière/jardin typiquement allemand dans un petit village. Maintenant propriété d'une famille pakistanaise.
💬 Excellent hôtel à seulement 2 km de la gare ! La station de métro Rothenburger Str. se trouve à 200 mètres de l'hôtel. La chambre est bien équipée : il y a une cuisine, un micro-onde, un réfrigérateur, etc. Seule remarque : il n'y a pas d'ustensiles dans la cuisine ! En général, la chambre correspondait parfaitement aux photos annoncées ! Le personnel agréable est efficace et accomplit rapidement ses tâches ! Il y a un excellent bar du hall en bas : vous pouvez commander de la nourriture et des boissons ! Il y a un espace enfants !
💬 25 euros pour 2 burgers, coca et frites, ce n'est pas donné pour ce que c'est. Négatif: Des frites presque immangeables, pleines d'huile. Les hamburgers étaient ok, sans plus. La taille des hamburgers est petite/moyenne. Les plus : sauce maison et service sympathique
💬 L'un des meilleurs restaurant de gyros grecs et de viande de poulet de la ville ! La qualité et la grande quantité avec de bons prix ! La peine d'essayer!
💬 Stand de snacks de la foire... Ni plus ni moins, le personnel après 4 heures Apparemment épuisé le premier jour😒 9.5.24 Anniversaire du port de Hambourg, le pain du pita est le point positif. Gyros.. bien le cou de porc de la rôtissoire sans aucune épices. Et juste cuit et tranché, rien de croustillant. Vinaigrette : Yaourt au nixxxx. La salade de chou était juste ok. Les oignons étaient frais. Pas encore pour moi, mais ça ne vaut vraiment pas le coup
💬 Personnel le matin au petit-déjeuner, souriant très agréable. Il est copieux et varié. L'emplacement de l'hôtel pour visiter est idéal, beaucoup de lieux peuvent se faire à pied. Les chambres privilèges type Provence sont propres, la décoration n'est pas spécialement bien réussie, elles font vieillot et minimalistes, à revoir pour un 3 étoiles.