Les avis
Le 07/11/2023 à 07:52
Super!
Le 26/05/2022 à 19:30
C'était notre deuxième séjour avec des enfants et nous reviendrons certainement. Très gentil et serviable... sympathique et bien sûr l'appartement est propre aussi
Le 15/08/2021 à 07:07
Très agréable
💬 Excellent restaurant italien. Je le recommande vivement!
💬 Si vous aimez la cuisine de Thuringe sans fioritures, vous êtes au bon endroit. La carpe aux boulettes de Thuringe, légumes et beurre fondu (Vogtland) est ici géniale. Tous les plats sont fraîchement préparés et cuisinés avec amour. Le rapport qualité-prix est correct. Nous aimons toujours y revenir.
💬 Ce petit bar de quartier au coin de la rue a une ambiance tellement décontractée et ils maîtrisent vraiment leurs cocktails et leurs boissons. De plus, c'est génial qu'ils ajoutent des collations avec vos boissons. C'est un lieu de rencontre parfait !
💬 Super ambiance tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le service mérite 10 étoiles. Le gâteau et le café aussi. Et tout cela à des prix raisonnables. Le voyage ici en valait la peine. Nous serons de retour. Recommandation à 100% !
💬 Bon petit déjeuner et chambres très propres !
💬 Manger après 2 heures et appeler 3 fois puis est arrivé ici froid. Nourriture totalement immangeable et après 2 heures d'attente ! Le propriétaire nous a promis que la prochaine fois nous aurions deux repas gratuits. Nous voulions juste racheter cela lorsqu'ils ont dit que nous n'aurions pas de repas gratuit à cause de mauvais commentaires. Nous ne commanderons plus JAMAIS là-bas !
💬 Bel hôtel avec vue montante, hôte formidable !
💬 Très bel hôtel, bien entretenu, propre, petit déjeuner très sympa, piscine et spa, petit mais ça à le mérite d'exister, coin tranquille et calme
💬 J'y ai fêté mes 50 ans et c'était génial. La serveuse et les serveurs étaient tous super sympas et de bonne humeur. La nourriture était excellente et le patron était également formidable lors de la conversation préliminaire
💬 Un restaurant sympa avec une ambiance sympa, un peu à l'écart de l'agitation de Burg. Les plats sont faits maison, les portions sont correctes et le goût est vraiment bon. Les prix sont normaux dans la région, mais comptez environ 20 € par personne. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et nous reviendrons.