📌 Bahnhofstraße 24, 01990 Ortrand - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 16:33
Aucun des 4 repas n'était comestible. Vous pouvez également boire directement dans la bouteille de soja. C'est ainsi qu'on s'habitue à manger.
Le 12/01/2024 à 15:55
Super restaurant avec un personnel super sympa. Le premier jour où je n'avais pas d'argent liquide avec moi et que ma carte ne fonctionnait pas bizarrement, la serveuse m'a juste dit que tu pourrais manger et apporter de l'argent la prochaine fois, ce qui est incroyable. Bien sûr, je l'ai fait le lendemain et je lui ai également donné un petit pourboire. Je conseille de visiter cet endroit merveilleux pour prendre des repas bien testés.
Le 29/07/2023 à 15:19
Nous voulions sortir manger avec notre chien aujourd'hui. Mais nous avons été refoulés à cause de notre chien. Pour les amoureux des animaux pas recommandable.
Le 18/06/2023 à 18:19
Super
Le 18/06/2023 à 07:24
La nourriture est toujours très bonne et préparée rapidement. Il est conseillé d'appeler à l'avance et de commander à l'avance, le retrait sera bien sûr encore plus rapide. Prix absolument génial.
Le 11/03/2023 à 19:54
J'ai bien mangé, du moins pour ma COMBUSTIONNELLE
Le 05/02/2023 à 18:43
Toujours heureux.
Le 03/10/2022 à 20:04
Bonne cuisine vietnamienne. Nous recommandons.
Le 14/04/2022 à 13:18
Bonne nourriture, service rapide et poli
Le 12/01/2022 à 06:59
La nourriture a été récupérée. Le prix était correct, mais la portion aurait pu être un peu plus grande. C'était toujours bon. Malheureusement, le paiement par carte n'était pas possible. À mon avis, cela devrait être possible partout désormais...
Le 16/08/2021 à 17:49
Rendre tout possible malgré le stress
Le 09/07/2021 à 17:26
C'était délicieux :)
Le 09/07/2021 à 17:22
Super savoureux 😊
Le 03/06/2021 à 07:52
Super sympa. Rapide à préparer et sacrément savoureux.
Le 13/01/2021 à 10:42
Mangez régulièrement au Pearl et c'est toujours délicieux
Le 15/09/2020 à 19:41
Un accueil incroyablement chaleureux avec Romy, la meilleure serveuse de la ville. Une personne tellement cool ! La nourriture était également excellente et préparée avec amour :)
Le 15/09/2020 à 12:34
Le canard aux pousses et au riz était bon et copieux. Petit restaurant de restauration rapide asiatique, proposant également des plats allemands. J'ai trouvé quelque chose à manger lundi soir. Pas toujours facile.
Le 25/08/2020 à 10:38
Toujours délicieux et à des prix intéressants. Nous récupérons aussi souvent pour les fêtes de famille. Comme toujours, tout le monde apprécie la nourriture et c'est plus que copieux. Vraiment fortement recommandé. 👍👍👍
Le 09/07/2020 à 11:39
Grand choix. Très savoureux, service super sympa.
Le 01/07/2020 à 20:38
Nourriture délicieuse mais grosse déception car les horaires d'ouverture sont jusqu'à 22 heures et aujourd'hui je me suis retrouvé devant les portes fermées peu après 21 heures.
Le 26/06/2020 à 17:29
Délicieux! Et très sympathique.
Le 09/03/2020 à 16:15
La nourriture ici est très, très savoureuse ! Il y a une ambiance familiale et on adore être ici !
Le 23/10/2019 à 04:40
Très sexy comme toujours 👌👌👌
Le 22/09/2019 à 11:13
Très bien, comme toujours !
Le 01/09/2019 à 15:32
Délicieux
Le 22/04/2019 à 06:48
Toujours mon plaisir. Le service amical et la nourriture étaient excellentes. LG Christine
Le 26/11/2018 à 13:58
Nourriture délicieuse, à des prix absolument imbattables.
Le 29/10/2018 à 13:00
Nous recommandons!
Le 07/10/2018 à 18:51
Bon et beaucoup
Le 23/09/2018 à 15:01
Très savoureux 😋
Le 11/08/2016 à 16:29
Bien manger.
💬 Commandé via Lieferando. 20 minutes de retard parce que le chauffeur s'est probablement d'abord rendu à la mauvaise adresse - malheureusement, cela arrive souvent. La nourriture semblait peu appétissante, mais le goût confirmait malheureusement cette impression. Rarement aussi mal mangé.
💬 Excellent. Un rapport qualité prix de dingue. Je recommande !
💬 Le personnel est sympathique mais il n'y a pas assez de serveurs. L'ambiance est cosy, mais il n'y a pas assez de musique. Les prix sont raisonnables. Savoureux. Aimé.
💬 La chambre était très bien entretenue, bien rangée et confortable. C'était juste très bruyant : j'aime la techno, mais pas quand je dois dormir à côté d'une fête. Fournir Oropax aurait été génial. Je n'ai pas pu bien dormir pendant deux nuits à cause de cela. Le café était bon, bon emplacement central, le parking était à proximité.
💬 Nous y avons mangé en famille. Le kebab est très savoureux et frais, les plats d'accompagnement étaient également frais. Tout le monde était également très sympathique. Recommandation claire
💬 Très bien. Personnel sympathique. Bonne cuisine copieuse et peu chère
💬 L'auberge est gérée par une association pour la préservation de la culture des auberges bavaroises. Il n'est donc ouvert que le jeudi soir et le dimanche midi et est très apprécié. C'est pourquoi une réservation est recommandée ! Petite carte mais qualité au top !!! Meilleur escalope dans la zone la plus éloignée !
💬 Délicieux!! J'y étais en 2005 ! Excellente attention !! Excellent
💬 Bel emplacement, nourriture délicieuse. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Joli petit bar-restaurant dans une ville sans grand chose d'autre. Une étape bienvenue lors d'une randonnée