Restaurant 🇩🇪

Festsaal Restaurant Avis

📌 , 2730 Bruchhausen-Vilsen - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Festsaal Restaurant à Bruchhausen-Vilsen

Les avis

Les dernier avis sur Festsaal Restaurant à Bruchhausen-Vilsen

Sascha.a

Le 30/07/2023 à 13:55

5 / 5

Pour l'entrée principale, à titre de suggestion pour les personnes ayant des difficultés à marcher ou les personnes âgées, je suggérerais une barre d'appui au milieu, même s'il n'y a que 2 marches.

  • 🏪 Krackesmühle - Martin Petry (136 Avis)

  • 💬 Idéalement situé sur le petit Dhron, c'est un bon endroit pour s'arrêter, même après une randonnée. Le menu est délibérément clair afin de garantir un bon service même lorsque la maison est pleine. En été, le café en plein air vous attire et pendant la saison froide, vous pourrez vous chauffer grâce à la cheminée à foyer ouvert. Confortable et élégant. Un mobilier moderne dans la chambre et les toilettes complètent le tableau d'ensemble.


  • 🏪 Zur Alten Brauerei (265 Avis)

  • 💬 Super endroit convivial avec de la bonne nourriture et de grandes portions. Les propriétaires du restaurant sont des gens très sympathiques.


  • 🏪 Pizzeria Bella Milano (111 Avis)

  • 💬 Je vous le recommande vivement. Cuisine de qualité avec bons produits frais. On s'est régalé!! Les prix des menus sont correct. Le patron et le personnel sont très aimable et sympathique. Nous y sommes allés en vacances de pâques , Nous y retournerons toujours, c`est notre endroit préféré


  • 🏪 Volksküche GmbH (197 Avis)

  • 💬 Vous pouvez prendre un bon déjeuner à moindre coût au bistro Volksküche. Il existe également un large choix de pains, petits pains et gâteaux, frais et sortis du congélateur. Ici, vous recevrez toujours un service amical et des conseils. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Cevapcici (25 Avis)

  • 💬 Le serveur m'a crié dessus pour avoir pris une serviette en papier supplémentaire. Je l'ai pris pour couvrir l'huile de mes restes de nourriture emballée. Je l'ai pris sur la table mais apparemment, il y a un panneau au-dessus qui dit "ne le prenez pas d'ici" en allemand. Je ne sais pas lire l'allemand. Il s'est précipité vers moi et a commencé à crier. Je me suis excusé et lui ai dit que je ne parlais pas allemand. Il n'a pas abandonné et a continué à être impoli devant les autres clients même après que je m'explique et que je lui présente mes excuses. Quelle âme triste. Un serveur tellement triste. Je pense qu'il est manager là-bas. Je n'y retournerais jamais. Je suis une personne brune. Je ne sais pas si cela a joué un rôle dans tout ce fiasco. Je me suis senti humilié. J'ai laissé un bon pourboire et je regrette d'être allé à cet endroit, sans parler du bon pourboire que j'ai donné. Le serveur à notre table était sympathique. La nourriture était assez bonne et intéressante. C'est juste la troisième fois que je mange de la nourriture bosniaque.


  • 🏪 Zum Ochsen (19 Avis)

  • 💬 Un restaurant super cosy et familier. Parfait pour faire une halte après une longue journée, un personnel sympathique et une cuisine fraîche et bonne maison. Je serais à nouveau heureux à tout moment et ne peut être que recommandé. Une astuce secrète pour tous les amateurs d’escalopes parmi vous. :)


  • 🏪 Restaurant Zum Bürgergarten in Stolberg im Harz (41 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé 😋. Le personnel était très arrangeant et nous a arrêtés à l'improviste. Nous avons mangé un steak au four et une poêle à pommes de terre frites. Nous serions ravis de revenir 😀


  • 🏪 Hotel zur Post (779 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la deuxième fois avec 7 personnes. Super satisfaits, tout était simple, la nourriture était très bonne, le rapport qualité-prix était excellent, grâce à l'équipe de l'hôtel zur Post, nous serions heureux de revenir.


  • 🏪 Alanya Pizza Kebap Haus Bei Mehmet (383 Avis)

  • 💬 Kebab était très bon, je reviendrais au restaurant. Malheureusement, seul le paiement en espèces est possible...


  • 🏪 ANA's Grillrestaurant (58 Avis)

  • 💬 C'était plutôt bon, j'ai commandé une assiette de kebab et j'ai reçu la nourriture rapidement. Il est préférable d'indiquer vos préférences en matière de salade à l'avance, car je n'aime pas tellement les oignons et j'ai oublié de le dire. Mais ce n'est pas un problème, le personnel était sympathique et vous pouvez également prendre du thé comme boisson gazeuse. C'est merveilleux. Encore et encore.