📌 Wendenring 4, 38114 Braunschweig - Allemagne
💬 160 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 13:25
Bien 👍
Le 01/03/2024 à 14:40
Première fois ici. La meilleure pizza de la ville de loin et le jeune chef était super super sympa 👍👍
Le 30/12/2023 à 11:02
La pizza était très savoureuse. Vous pourriez même manger la pizza pendant deux jours sans aucun problème. Le personnel était très sympathique et arrangeant. J'y retrouverais toujours quelque chose.
Le 16/08/2023 à 12:37
Je le recommande vraiment à tous ceux qui lisent ceci : des ingrédients frais, des légumes frais, rien en conserve et le poulet a absolument le goût de ce que vous cuisinez à la maison, je dois venir plus souvent 👍🍕
Le 09/08/2023 à 19:05
Un must absolu !
Le 06/08/2023 à 19:53
Très bien, je suis très satisfait. Et le prix est bon aussi
Le 09/06/2023 à 22:28
La nourriture était en fait assez bonne, mais on nous criait dessus, on nous entendait et on nous regardait de travers. Nous n'avions pas non plus le droit de manger dans le magasin ou à l'extérieur du magasin parce que nous avions des boissons à la main.
Le 09/06/2023 à 22:25
La pizza est super savoureuse mais le personnel est un désastre complet, les gens vous entendent et vous regardent de travers, certains de mes enfants, âgés de 15, 14 et 13 ans, ont été insultés et n'ont pas eu le droit de manger au restaurant. Parce qu'ils avaient entre les mains des boissons de Rewe qu'ils ne voulaient pas consommer dans le magasin.
Le 29/03/2023 à 20:56
La meilleure pizza que j'ai mangée de ma vie. Et j'ai même essayé comme presque toutes les pizzerias de la ville. Le jeune homme était très, très sympathique.
Le 27/12/2022 à 20:25
Tout se passe très vite. Collègues agréables. Délicieuse pizza Haut
Le 01/11/2022 à 16:44
J'ai toujours voulu essayer ce petit magasin, mais il n'y a jamais eu de place de parking gratuite. Aujourd'hui, c'est arrivé et j'ai commandé une calzone moyenne à un prix raisonnable, que j'ai emportée avec moi. J'ai mangé beaucoup de pizzas au cours de ma longue vie, mais cette calzone est dans le top 10 !! 👍🏻👍🏻 C'était vraiment délicieux et tout s'est bien passé. Belle conversation avec le propriétaire aussi (?). Je peux le recommander en toute confiance ! Maintenant, je vérifierai certainement plus souvent s'il y a une place de parking gratuite. 😉
Le 27/10/2022 à 21:43
Meilleure pizza en ville !!! Très savoureux et service parfait. Je ne peux que recommander !!!
Le 05/10/2022 à 20:19
La pizza était savoureuse
Le 16/08/2022 à 13:31
Vous obtenez toujours une délicieuse pizza à un prix équitable. Jamais été trop gras ou quoi que ce soit. Toujours au top.
Le 22/07/2022 à 21:51
Je recommande la pizza Sujuk 👌👌👌
Le 25/05/2022 à 18:28
Superleckere Pizza!
Le 28/03/2022 à 13:43
Les pizzas ont bon goût, mais elles sont nettement plus petites que ce qui est annoncé. La pizza de 26 cm ne mesurait que 24 cm de diamètre. Cela peut paraître peu au premier abord, mais c'est comme s'il manquait une tranche entière (un huitième) sur une pizza de 26 cm.
Le 12/12/2021 à 16:16
Il y a quelques années, dans le petit magasin, il aurait reçu 5 étoiles et plus, mais maintenant ce n'est plus qu'un chantier de construction et le patron est également très hostile
Le 22/11/2021 à 09:09
Délicieuse pizza à un bon rapport qualité/prix. La pizza Hölle/Diavolo n'est pas faite pour les palais délicats.
Le 13/11/2021 à 22:21
Je n'ai ouvert qu'à zéro heure.
Le 12/11/2021 à 15:00
Savoureux et pas cher
Le 09/11/2021 à 17:10
Bonne pizza pour ce prix. Prix adapté aux étudiants.
Le 27/09/2021 à 19:13
Pizza très savoureuse à un bon prix, idéale pour appeler à l'avance et récupérer. L'endroit a plutôt une ambiance de snack-bar.
Le 08/09/2021 à 09:35
Pizza standard, rien de spécial. Service peu sympathique. Vous pouvez vous sauver.
Le 29/08/2021 à 13:15
Toujours délicieux et les prix sont raisonnables aussi ! Seulement recommandé
Le 07/08/2021 à 10:20
Vendeur très gentil et sympathique
Le 17/07/2021 à 23:33
Pas cher et savoureux
Le 22/05/2021 à 20:23
J'ai été traité très méchamment lorsque j'ai demandé si le paiement par carte était possible.
Le 14/03/2021 à 20:15
La pizza est excellente et les prix sont très bons
Le 17/02/2021 à 17:50
La pizza est en fait savoureuse, mais à chaque fois elle est gravement brûlée au fond. Même si le problème a été signalé, rien n'a changé. C’est très malsain à long terme. C'est dommage, mais j'achèterai probablement la pizza ailleurs à l'avenir.
Le 10/02/2021 à 20:25
Super savoureux, très bon marché et de qualité supérieure. Livré rapidement et amicalement.
Le 04/02/2021 à 12:49
Pas cher et très savoureux !
Le 23/11/2020 à 11:28
Prix/performance Joko passe au premier appétit.
Le 05/11/2020 à 15:00
À mon avis la meilleure pizza 🙌
Le 21/06/2020 à 19:30
Appelé et commandé pour un ramassage à une heure précise. Les pizzas venaient de sortir du four à notre arrivée et étaient également délicieuses. Excellent rapport qualité/prix !
Le 06/06/2020 à 15:30
Des pizzas fraîches, délicieuses !
Le 03/04/2020 à 21:34
Bonne boutique ! Je connais personnellement le propriétaire et la plupart des employés. On veille ici à n'utiliser que des ingrédients halal et aucun alcool n'est vendu. Les pizzas sont bonnes et les prix sont effectivement modérés compte tenu de la qualité. Presque aucun autre restaurant n’a des horaires d’ouverture comme celui-ci. Si vous avez faim tard le soir, vous êtes au bon endroit.
Le 15/02/2020 à 16:15
Simplement génial. Délicieuse pizza, bon rapport qualité-prix et longues heures d'ouverture
Le 12/02/2020 à 19:43
A vraiment bon goût
Le 07/02/2020 à 20:30
Pizza super savoureuse et prix très raisonnables. Si vous l'aimez épicé, alors je peux vous recommander 🍕 Hell.
Le 29/01/2020 à 21:08
Découvert lors d'une visite occasionnelle et trouvé recommandé
Le 15/01/2020 à 13:16
La pizza était meilleure mais elle est toujours bonne
Le 15/11/2019 à 12:27
Super savoureux et prix très juste, je reviendrai avec plaisir !
Le 11/11/2019 à 20:33
Bonne pizza pour le prix du tarif
Le 05/11/2019 à 13:47
Pizza TRÈS TRÈS TRÈS délicieuse. Méga bombe et absolument génial !!! Recommandation claire à suivre.
Le 01/11/2019 à 20:52
excellent
Le 21/10/2019 à 18:56
Impoli et hostile. Plus jamais. Pas recommandable.
Le 26/09/2019 à 18:26
Magasin convivial avec de bonnes pizzas bon marché et un personnel sympathique
Le 28/07/2019 à 19:29
J'y suis allé plusieurs fois et les pizzas ont toujours été bonnes. Richement garni d'ingrédients frais, base juteuse. Revenir...
Le 09/07/2019 à 09:50
Des pizzas très savoureuses
Le 11/06/2019 à 09:43
Bel endroit. Bon goût. Personnel sympathique. Ce n'est pas un endroit vaste...
Le 01/06/2019 à 18:41
Pizza super savoureuse
Le 23/04/2019 à 21:43
Le prix est correct à 13 euros pour une pizza de 40 cm. Garniture un peu rare et pas vraiment savoureuse.
Le 23/04/2019 à 15:00
Ils n'ont que deux étoiles parce que ce n'est pas cher La pizza n'a aucun goût comme si la pâte avait été laissée chaude pendant 1 à 2 jours Les pâtes cuites au four étaient restées trop longtemps au four sans aucune sauce et ne sentaient que le brûlé car les pâtes commençaient déjà à noircir sur le dessus. Alors plus jamais !!!
Le 28/02/2019 à 20:00
Les pizzas sont délicieuses
Le 28/01/2019 à 14:54
Il n'y a pas de meilleure pizza Sucuk !
Le 03/12/2018 à 18:34
Vraiment très savoureux Et les employés sont très gentils et serviables Merci encore :)
Le 18/11/2018 à 16:22
Seules les pizzas Helal sont disponibles et on peut avoir une pizza de son choix. Une des meilleures choses. J'apprécie.
Le 18/10/2018 à 20:46
Mauvaise expérience d'un Mitarbeiter de tous les temps. Il ferme le magasin avant l'heure. Après 10 heures, ne vous laissez pas asseoir au restaurant pour manger uniquement à emporter. Aujourd'hui, j'étais là-bas à 22h30, il a dit que le magasin était fermé :-( cela s'est produit plusieurs fois.
Le 14/08/2018 à 19:23
Il y a des pizzas très savoureuses et bon marché ici. Si vous précommandez par téléphone, la commande est généralement prête au bout de 10 minutes.
Le 04/08/2018 à 19:48
- Meilleur rapport qualité/prix du quartier - a toujours un goût délicieux et des ingrédients frais - service amical
Le 29/06/2018 à 17:08
La pizza est tellement bon marché et savoureuse
Le 20/06/2018 à 20:48
Le rapport qualité-prix et le goût sont pleinement présents. Recommandé pour les pauses déjeuner ou entre les deux si vous avez un petit budget.
Le 29/05/2018 à 17:20
Meilleure pizza de la région et à un prix très humain
Le 22/05/2018 à 10:11
Délicieux pour un snack pizzeria, service sympa. Pouces vers le haut!
Le 11/05/2018 à 14:41
Service sympathique et pizza très savoureuse! Nous recommandons.
Le 04/05/2018 à 03:12
belle boutique. central et juste
Le 03/05/2018 à 10:18
Excellent rapport qualité-prix. Super endroit pour passer votre pause déjeuner! Personnel sympa et maintenant aussi avec des sièges à l'intérieur. Haut!
Le 01/04/2018 à 12:56
vraiment sympa La pizza dans ce magasin est incroyable !
Le 31/01/2018 à 21:21
Très bonne pizza et pas chère.
Le 26/12/2017 à 09:33
Délicieux.
Le 03/11/2017 à 16:12
Bon prix, délicieuse pizza comme collation. Va très vite.
Le 07/08/2017 à 09:44
Bonne pizza pas chère à emporter
Le 21/02/2017 à 12:43
Prix/performance et performances excellents. Avec plaisir encore.
Le 12/02/2017 à 20:34
Pizza très savoureuse. Le service est excellent et très charmant. Prêt rapidement et préparé avec amour. Prix top !
Le 06/02/2017 à 10:12
Pas cher et délicieux.
Le 25/09/2016 à 17:25
au mieux moyen. Mais il n’y a pas non plus de plus grosses erreurs. Quiconque prétend que c'est la meilleure pizza de BS n'a jamais mangé de bonne pizza. C'est juste un petit snack avec une qualité snack
Le 26/02/2016 à 14:14
Meilleure pizza à BS 👌
Le 26/12/2015 à 12:00
J'aime ça 👍
Le 13/10/2013 à 11:17
Il n'y a rien de mieux
Le 11/09/2013 à 19:21
Après qu'un de mes collègues ait trouvé un pansement DANS la pizza (il l'a en fait mordu !), nous ne pouvons que déconseiller le magasin. Ne touchez pas!
💬 Dans l'ensemble, c'est une bonne cuisine allemande qui nous a été recommandée à l'avance. Nous pouvons désormais le confirmer avec certitude. Le rapport qualité-prix est définitivement bon ici, et les bonnes portions ont également bon goût ici. De plus, les prix des boissons ici sont également assez bas. Nous serions heureux de revenir lorsque l'occasion se présentera. 😊👍🏻 Les escalopes étaient très spéciales ici. 💡 Pour une fois, celles-ci n'étaient pas très aplaties ni fortement pilées, mais plutôt bien « steakées ». Cela signifiait qu'ils étaient relativement épais, mais très juteux et pourtant tendres, ce qui les rendait faciles à couper et à manger. Bien joué. 👍🏻 XL c'est aussi XL ici ! Les roulades, la sauce, les raviolis et le chou rouge étaient très bons et copieux. 👍🏻
💬 Nous n'avons que mangé. Petite cuisine très simple et excellente. La dame est très gentille. Très bon rapport qualité prix
💬 Délicieux! Il n'y a rien de mal à cela, tout était bien chaud et frit juste comme il faut mais j'aurais aimé un peu plus de sauce à mon goût personnel. La prochaine fois, je l'écrirai.
💬 Appartement parfait pour un voyage d'affaires. Le personnel est sympathique, les chambres disposent de la climatisation, bon petit déjeuner. De plus, il y a une fantastique pizzeria à seulement 5 minutes.
💬 Nous avons spontanément mangé au Wirtshäusle am Turm. Nous nous sommes assis dehors à la tour. C'était une belle journée ensoleillée aujourd'hui. Le service était très sympathique et on nous a recommandé le menu Turmteller (je crois que c'est ainsi qu'il s'appelait 😅). différentes boulettes de viande et rôti de porc et 1 Maultaschen avec salade de pommes de terre. Nous avons également bu 2 spritzers de jus. Le rapport qualité/prix était sensationnel. Nous serions ravis de revenir!
💬 Très bonnes saveurs mais 10€ pour un plat principalement composé de riz, déjà préparé, sans service à table et restaurant sans toilettes, ça fait très cher.
💬 Je ne sais pas si c'est intentionnel qu'il n'y ait plus d'oignons sur le kebab par défaut. Je sais que les prix de l'énergie sont élevés, mais le poulet devrait quand même être grillé plus croustillant. Il pourrait cependant y avoir moins de frites.
💬 Nous étions des clients réguliers, la nourriture est assez bonne, mais depuis la dernière augmentation de prix, vous ne pouvez plus faire vos achats ici, certains plats ont été augmentés de 5 €. L'opérateur impute cela à l'augmentation de la TVA, mais la taxe de perception reste à 7%, ce qui est un pur non-sens. Je ne ferai pas d'achats chez Capri à l'avenir pour ces prix, sa qualité n'est pas correcte.
💬 Hier, nous étions de passage en direction de Möhnesee et que puis-je dire ? C'était l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie ! Le service était très courtois et sympathique. Si jamais je retourne dans la région, je reviendrai certainement ! Formidable
💬 Restaurant incroyable avec un service parfait et de bonnes prises.