📌 Rosengasse 10, 96337 Ludwigsstadt - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 04/08/2023 à 20:33
Malheureusement, il n'y avait pas de nourriture proposée sur le site Internet.
Le 09/07/2023 à 09:52
Nous n'avons que mangé. Petite cuisine très simple et excellente. La dame est très gentille. Très bon rapport qualité prix
Le 03/07/2023 à 18:49
Un hôtel à rénover, géré avec beaucoup d'amour 💘 par un propriétaire d'environ 75 ans. Le service est excellent, dîner à 10 euros (escalope avec frites et salade) et le petit déjeuner est continental simple mais bon.
Le 26/06/2023 à 20:47
Une auberge propre et bien gérée selon les anciennes traditions. L'hôtesse est très sympathique et serviable avec nous en tant que cyclistes. Les voyageurs pourraient en bénéficier. Avec plaisir encore.
Le 17/06/2023 à 23:06
Propriétaire sympathique, escalopes de boucher frites dans des poêles, petit menu par semaine ! Je reviendrais !
Le 07/05/2023 à 19:07
C'était fermé, le trajet était gratuit.
Le 25/03/2023 à 15:47
Petit, inconfortable, pas de déjeuner ! Vieillir.
Le 13/01/2023 à 21:29
Le service était super sympa. Les prix étaient super.
Le 11/01/2023 à 17:15
👍🏻
Le 11/08/2022 à 08:10
Propriétaire très sympathique
Le 01/08/2022 à 08:03
Belle économie, prix normaux. Après la visite, je suis d'avis que c'est dans le plus bel endroit de Ludwigsstadt.
Le 03/11/2021 à 11:46
Bonne nourriture! Avec plaisir encore👍
Le 24/09/2021 à 20:34
Le bol de combat de Torpeter est fortement recommandé. Auberge de style familial, conditions propres et conviviales.
Le 24/09/2021 à 18:09
Nourriture super savoureuse et bon marché, très sympathique, je reviendrai certainement
Le 02/09/2020 à 11:21
Aubergiste super sympa, excellent hébergement abordable pour les randonneurs avec une cuisine délicieuse. Je pourrais même utiliser la machine à laver. Meilleure option d'hébergement, bien qu'un peu en retrait de la Ceinture verte, mais dans le 0rt il y a un covoiturage en direction de Lauenstein. Avec plaisir encore !
Le 19/12/2019 à 12:36
😍😍😍😍😍
Le 27/11/2019 à 10:18
L'auberge « TORPETER » à Ludwigsstadt est un restaurant traditionnel avec de très belles chambres et une belle salle annexe. La propriétaire Helga cuisine très bien et la nourriture est bon marché. Votre gentillesse mérite particulièrement d'être mentionnée. Un conseil d'initié pour chaque visiteur. *****
Le 20/06/2019 à 06:29
Vraiment fabuleux
Le 25/07/2018 à 17:23
Nous venons ici depuis trois ans et sommes toujours très satisfaits.
Le 22/12/2015 à 01:48
Une auberge de style pension (en termes japonais) gérée par un couple de personnes âgées. Il en coûte environ 30 euros pour une nuit, petit déjeuner compris. Bien que le bâtiment en bois soit vieux, il est bien entretenu, propre et confortable. Cela prend environ 5 minutes depuis la gare et environ 5 minutes jusqu'à la Marktplatz. Comme c'était une ville déserte et où il n'y avait rien à faire, j'ai raté le dîner et quand j'ai demandé à mon mari de me préparer des escalopes. Très amical. La salle à manger du premier étage est utilisée comme centre communautaire comme lieu de rencontre pour les gens du quartier, et sert également de salle de classe pour les cours universitaires citoyens.
💬 Très bien. Excellent. Je recommande
💬 Le restaurant se caractérise par des plats grecs très savoureux (grand choix !), que vous pourrez déguster dans une ambiance grecque conçue avec beaucoup d'amour. Le service est très courtois et attentionné et les sièges sont répartis dans de nombreuses « niches ». Une cheminée à foyer ouvert et une lumière tamisée complètent à merveille l'ambiance cosy et haut de gamme de ce restaurant hautement recommandé.
💬 Quel endroit incroyable pour déguster une délicieuse part de gâteau fait maison !!
💬 Belle expérience avec un personnel adorable, il y avait une nouvelle fille qui a essayé de nous aider avec tout même si elle ne connaissait pas l'anglais, donc bien mais elle était très sympathique ! Les autres membres du personnel étaient également très respectueux et parlaient anglais lorsqu'ils ont vu que nous n'étions pas des locaux. La nourriture est également arrivée rapidement et c'était vraiment bon !
💬 En fait, tout va bien. La pizza a aussi bon goût. Rien de spécial mais toujours bon. Cependant, de très petites portions. Lorsqu'on leur a demandé, plusieurs amis l'ont également confirmé.
💬 Notre fête de famille a eu lieu ici dans le cadre de nos deux 60 e anniversaires. 3 chambres ont été réservées pour des nuitées. De la planification à la mise en œuvre, tout était parfait. Très bien situé, nourriture fantastique, excellent service, chambres modernes meublées avec beaucoup d'amour. C'était super. Un grand merci à vous et votre équipe. Restes comme tu es. Nous nous reverrons probablement !
💬 Un restaurant confortable avec un service amical et une clientèle variée vaut vraiment le détour.
💬 Nous serions ici pour un dîner aux chandelles. Il y avait un repas de 4 plats dans une ambiance vraiment sympa. Le personnel était très sympathique et attentionné sans être envahissant. Parfait. La nourriture était très savoureuse et fraîche. La sélection était super. Si vous le souhaitez, des objets individuels peuvent également être échangés contre vos propres souhaits. Mais ce n'était pas nécessaire pour nous. Les portions étaient suffisantes et on se sentait rassasié. Chapeau bas au chef et au personnel. Vous avez mérité votre pourboire. En prime, vous pouvez également utiliser l'espace bien-être. Nous reviendrons car nous aimerions essayer plus de plats du menu.
💬 Nous avons commandé des lasagnes, une pizza et des rouleaux de pizza remplis. Tout était délicieux, la livraison a été rapide. Ce qui était particulièrement agréable, c'est que les feuilles de lasagne n'étaient pas complètement trop cuites et détrempées, mais qu'elles étaient néanmoins reconnaissables comme des feuilles.
💬 Nourriture rapide, bonne et pas chère. Ambiance sobre, propre et bien rangée