📌 Markt 11, 19217 Rehna - Allemagne
💬 199 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:04
La nourriture était délicieuse, le personnel sympathique, le traitement rapide des plats, super👍
Le 09/05/2024 à 16:37
Langage antipathique et dégoûtant en entrant dans le magasin, en tant que mineur tu es traité de trésor par le vendeur, l'ami, c'est un de trop
Le 20/04/2024 à 18:30
La nourriture était très savoureuse 🙂
Le 17/04/2024 à 13:32
Mon « Moin » en entrant dans le magasin a tout simplement été ignoré. En fait, j'aurais dû partir tout de suite. Doner kebab était vraiment dégoûtant. Brochette la moins chère. Cela n'avait rien à voir avec la viande. Pain bon marché mal grillé et ressemblant à du caoutchouc. La sauce à l'ail n'avait pas le goût de l'ail et était trop liquide et aigre.
Le 01/04/2024 à 12:54
C'est assez! La nourriture est de pire en pire ! Avec les sauces que vous mettez sur la marmite 20 minutes plus tard, la pizza devient également plus petite et plus fine avec le temps et en termes de goût, eh bien. Je suis juste allé directement à la poubelle. J'espère que quelque chose arrivera bientôt ! Il y a assez de nourriture pour la ferme ! J'aimerais voir un nouveau service de pizza ouvert ici !
Le 06/02/2024 à 16:07
Super kebab. Une grande quantité de viande, de légumes et de sauce. Je recommande.
Le 03/11/2023 à 09:35
Malheureusement, je dois donner 1 étoile car on ne peut pas donner 0 étoile... Lorsque vous commandez, les gens n'écoutent tout simplement pas ce que vous voulez, donc la nourriture est mal préparée. On y trouve de l'ananas qui ne sent plus si bon et bien plus encore, d'où cette mauvaise critique. Je n'y mangerai plus jamais !!!
Le 14/10/2023 à 07:18
Rapide, frais et convivial.
Le 24/08/2023 à 19:35
Il dit qu'il ferme à 22 heures, mais il ferme à 21 heures.
Le 17/08/2023 à 16:25
Nourriture très savoureuse et bon service. Bon service. Recommander
Le 05/08/2023 à 14:03
Oh mec, parler mal l'allemand et mal comprendre l'allemand avec un bruit de fond fort comme la télévision et et en arrière-plan n'est pas propice à une bonne existence. Pour la première fois de ma vie, j'ai laissé repartir une assiette car rien n'allait. L'assiette de remplacement ne brillait que de frites fraîchement frites. Le poulet était collant et la vinaigrette était partout... mais pas sur la salade. J'espère que je n'attrape pas la salmonelle.
Le 04/07/2023 à 18:41
Vraiment de classe mondiale de la part d'officialrobbyjunker_offiiz_30, je serais heureux de suivre sur Instagram
Le 25/05/2023 à 08:08
La pizza était très savoureuse, merci 👍
Le 07/05/2023 à 16:42
Non comestible, personnel très désagréable.
Le 24/02/2023 à 18:21
Traitement rapide et simple, nourriture 👍
Le 09/02/2023 à 07:39
Avant, on se rassasiait d'un gros kebab, mais maintenant il est devenu plus petit, la viande est en quelque sorte trop salée et n'a plus bon goût. J'avais tellement soif plus tard, ce n'est pas normal et j'avais même des douleurs au ventre et des nausées la nuit. C'est dommage, j'ai vraiment aimé y aller. Sinon, le personnel est sympathique et le magasin a l'air plutôt propre.
Le 27/01/2023 à 16:19
Faire un effort semble normal mais je vais aux toilettes presque à chaque fois
Le 09/11/2022 à 11:12
Kebab commandé avec du poulet. Le jeune vendeur n'a même pas droit à une bonne journée ou qu'est-ce que ça peut être s'il vous plaît. Un peu de politesse, c'est bien. Lorsqu’on l’a interrogé à ce sujet, il s’est également montré têtu. Lorsque les deux vendeurs plus âgés sont arrivés, les choses se sont soudainement arrêtées. La nourriture en elle-même était correcte. Il faut d'abord s'habituer aux prix. J'ai eu une belle expérience aujourd'hui avec un homme plus âgé vêtu d'une chemise First Kebap ! Garé juste en face de la Sparkasse à Rehna, sans passage et lorsqu'on l'a interrogé à ce sujet, il est immédiatement devenu bruyant et insultant. C'est comme ça que fonctionne la publicité, mon vieux !!! Un homme plus âgé aux cheveux clairsemés... BMW avec plaque d'immatriculation SN, au cas où le propriétaire souhaiterait avoir un entretien avec le personnel
Le 01/10/2022 à 05:40
Nous mangeons au First Kebab de temps en temps lorsque nous sommes à Rehna, c'est toujours très savoureux et le personnel est toujours gentil et arrangeant !
Le 08/09/2022 à 13:55
Le service et l'ambiance sont sympathiques, les prix et la qualité sont également corrects
Le 27/08/2022 à 07:40
Délicieux
Le 27/07/2022 à 16:03
Tarification arbitraire
Le 05/07/2022 à 17:40
Des portions savoureuses et bonnes. Hautement recommandé
Le 06/06/2022 à 15:27
Personnel très sympa toujours prêt à s'amuser
Le 05/06/2022 à 16:46
Le pire kebab de tous les temps !
Le 05/06/2022 à 16:42
Un très mauvais goût.
Le 06/05/2022 à 07:14
Mauvaise qualité, pizzas trop chères, personnel peu sympathique… la pâte à pizza était encore crue et la qualité était au plus bas niveau ! Certainement pas recommandé !
Le 30/04/2022 à 03:50
Nourriture super délicieuse.
Le 27/04/2022 à 05:38
Toujours très sympathique et la nourriture est bonne.
Le 09/04/2022 à 12:41
Oui..... Il a le droit d'exister en tant que kebab.
Le 15/03/2022 à 17:18
Délicieuse pizza ;-)
Le 28/02/2022 à 19:19
Assiette de kebab super savoureuse...
Le 23/02/2022 à 17:36
À l'époque de Corona, sortir dans le magasin sans masque, transporter des marchandises dans le magasin, apporter de la nourriture à table... Ce n'est pas possible... maintenant je sais à nouveau pourquoi je ne sors pas manger à Rehna , car ni les Grecs ni les Turcs ne respectent l'obligation du masque et les règles corona 👎🏻
Le 20/02/2022 à 17:01
C'était bon
Le 20/02/2022 à 16:01
À l’heure où le port d’une protection buccale et nasale est obligatoire dans toute l’Allemagne, ce restaurant l’ignore tout simplement. Aucun membre du personnel (ni derrière le comptoir ni les chauffeurs entrant dans les locaux) ne portait de masque. Les clients sont également entrés dans le restaurant sans masque, bien entendu. C'était tout simplement incroyable de constater cette ignorance de la part des opérateurs. En tant qu'invité prenant la situation au sérieux, vous vous êtes senti très mal à l'aise. Je ne veux pas non plus savoir comment les autres règles d'hygiène sont respectées. Malheureusement, la nourriture n'avait plus bon goût après cette expérience.
Le 22/01/2022 à 19:11
Le magasin le plus rapide du nord-ouest du Mecklembourg !😃Personnel très sympa ! Même avec une petite file d'attente dans le magasin, vous pouvez avoir votre commande en 5 à 10 minutes !!! Rapide, propre, savoureux😃 Toujours mon plaisir !!!
Le 09/01/2022 à 20:58
Je suis content de mes collègues
Le 09/01/2022 à 20:23
C'était mieux, malheureusement
Le 11/11/2021 à 18:53
Votre magasin à Gadebusch est probablement en désordre. Pas de veau pendant des jours. Maintenant, il y avait quelque chose. La sauce aigre-douce c'est une impertinence (aneth à l'intérieur) bah. Les frites étaient molles et la viande était tout simplement horrible. Malheureusement, un non absolu. Et ce n’est pas la première fois que ça va aussi mal. J'ai donné suffisamment de chances. Mais c'était tout. Je ne peux donc en aucun cas recommander la nourriture. Comme j'ai dit. Ceci s'applique au magasin de Gadebusch.😠😠😠😠😠😠😠😠
Le 26/10/2021 à 16:22
J'ai mangé un souflé au chou-fleur, aux pâtes et au fromage gratiné ici, ce qui m'était nouveau et étranger. C'était très savoureux et je le referai certainement à la maison. Ce plat se marie aussi à merveille en automne. Merci pour l'enrichissement !
Le 20/09/2021 à 11:15
Le kebab est annoncé, mais - hormis une interprétation assez inhabituelle du doner kebab - aucun kebab n'est proposé. Au lieu d'Adana Kebap, şiş Kebap & Co., vous obtenez ici de la saucisse au curry et des hamburgers. C'est un peu dommage que les gens soient attirés par de fausses attentes. Bien.
Le 18/09/2021 à 19:54
Doner kebab très bien garni, beaucoup de viande dessus, du vrai pain plat, très bon prix, sauce mais pas très savoureuse, légumes coupés assez gros, le personnel était très difficile à comprendre.
Le 16/09/2021 à 10:12
Convivial et rapide. Toujours frais.
Le 16/07/2021 à 22:39
Le kebab est super ! Portion énorme, bonne viande, continuez comme ça !
Le 19/06/2021 à 22:51
Très savoureux et le personnel est super
Le 02/06/2021 à 15:47
En fait, il y a ici du bon kebab avec de délicieuses sauces et les vendeurs sont très sympathiques, MAIS : La viande est coupée à l'avance de la brochette puis réchauffée. Un non-droit pour moi !
Le 19/05/2021 à 09:57
Très savoureux et pas cher
Le 01/05/2021 à 21:23
Mauvaise qualité... problèmes d'estomac non comestibles et immédiats après avoir mangé. Quatre personnes devaient aller aux toilettes presque en même temps. 😷😵 Les brochettes de viande sont livrées en été, non emballées et non réfrigérées, dans l'ancien « attrape-chien ».
Le 26/03/2021 à 17:53
C'est bon !!😋
Le 29/01/2021 à 19:06
Vient d'être rénové. J'aime ça. La nourriture est préparée rapidement pour la collecte et a un très bon goût. Personnel très sympathique.
Le 19/11/2020 à 16:54
Très savoureux, mais parfois un peu désorganisé
Le 25/10/2020 à 14:16
De nombreux plats différents, des sauces différentes, que ce soit du kebab, de la pizza, de la salade, des frites, etc. Ici, vous vous rassasierez à un prix raisonnable et c'est bon.
Le 11/10/2020 à 17:59
1 étoile, c'est encore trop ! J'ai attendu 1h30 pour la commande. J'ai oublié 1 pizza et le reste était encore de la pâte crue 🤢 Plus jamais parce que ce n'était pas la première fois.
Le 23/09/2020 à 16:03
Un très grand choix de plats, préparés rapidement, savoureux et propres
Le 02/09/2020 à 21:36
Très bon donateur
Le 21/08/2020 à 21:37
Il n'a jamais été servi exactement comme vous l'aviez commandé, mais vous serez quand même très satisfait ^^
Le 14/06/2020 à 15:32
Personnel sympa et la nourriture est délicieuse
Le 01/06/2020 à 13:28
Kebab vraiment bon et savoureux là-bas
Le 07/03/2020 à 13:51
,👍👍👍
Le 13/02/2020 à 08:48
Gérable, agréable, propre, rapide. Le Dürüm ici est tout à fait correct, il existe aussi des alternatives qui ont l'air bien.
Le 23/01/2020 à 16:56
Délicieux
Le 10/01/2020 à 19:47
Nourriture très délicieuse. Bon service rapide
Le 08/11/2019 à 15:59
Nourriture délicieuse, personnel ok.
Le 31/10/2019 à 21:44
Délicieux... Meilleur kebab à moins de 30 km
Le 16/09/2019 à 16:53
Délicieux kebab...préparé très rapidement...
Le 11/09/2019 à 15:25
Malheureusement vieux pain utilisé pour le kebab🙄, les pizzas sont délicieuses
Le 25/08/2019 à 10:52
Wilhelmshafen et la mer du Nord
Le 06/08/2019 à 10:24
Très savoureux et bons prix
Le 21/07/2019 à 18:53
J'ai attendu 2 heures pour notre nourriture et puis il faisait froid !
Le 07/07/2019 à 23:27
bonnes salades baba doner
Le 07/07/2019 à 16:40
Bonne nourriture!
Le 02/07/2019 à 16:45
Cela prend beaucoup de temps.. Je pense que c'est une nouvelle équipe mais ils ne s'entendent pas bien.. C'est dommage en fait, ils n'ont eu que de bonnes expériences jusqu'à présent..
Le 19/06/2019 à 11:06
Meilleur donateur de tous les temps
Le 27/05/2019 à 16:57
Mon donateur de kebab préféré, sympa et sympathique et c'est bon❗
Le 13/05/2019 à 06:42
Pas génial, la musique était beaucoup trop forte et la nourriture n'était pas très bonne non plus.
Le 12/03/2019 à 12:21
Merci
Le 20/02/2019 à 16:57
service propre et sympathique. Je l'ai trouvé un peu cher pour un peu de salade et de viande
Le 08/02/2019 à 06:08
Mon donateur de kebab préféré, sympa et sympathique et c'est bon❗
Le 18/01/2019 à 12:10
Délicieux kebab. La propreté est également bonne. Toujours mon plaisir !
Le 13/01/2019 à 17:57
Meilleur homme. Se procurer un délicieux kebab après 21h est assez difficile dans ce quartier, First Kebap nous a sauvé. Je peux le recommander chaleureusement !
Le 11/12/2018 à 18:27
Jusqu'à présent, ça a toujours été bien, mais c'est maintenant devenu trop cher
Le 29/11/2018 à 19:16
Délicieux
Le 10/10/2018 à 14:29
Chaque fois que j'ai envie de manger un kebab, je m'engage sur le chemin difficile et rocailleux et je me bats contre toutes les tempêtes de Gadebusch à Rehna juste pour manger ce délicieux kebab d'ici.
Le 12/09/2018 à 09:48
Personnel sympa, bon kebab. Mais c'était meilleur quand je l'avais commandé à l'avance.
Le 28/06/2018 à 18:33
Nourriture parfaitement bonne Service ok aussi Mais même si le magasin est vide, les commandes sont oubliées... après plus de 45 minutes j'ai enfin reçu mon cheeseburger XXL...
Le 21/06/2018 à 09:42
C'est savoureux et propre...
Le 12/06/2018 à 13:20
5€ pour un super kebab. Absolument justifié, très bonne qualité. Ce que l'on remarque également si l'on ne mange pas tout de suite ou sur place.
Le 23/04/2018 à 16:14
Le kebab est ok.
Le 09/02/2018 à 07:36
Hautement recommandé!
Le 04/01/2018 à 17:13
Super fusible, bonne bouffe, super salope
Le 28/12/2017 à 20:35
Trop chaleureux et trop intrusif
Le 13/11/2017 à 18:23
Sale
Le 27/10/2017 à 20:07
Nourriture moyenne à bonne. La sélection correspond à un kebap ou magasin de kebab typique. Par contre, les frites sont déconseillées ! Sinon l'ambiance est un peu cool et le mobilier plutôt épuré. Le personnel est cependant sympathique.
Le 20/09/2017 à 17:05
Nourriture super délicieuse
Le 19/02/2017 à 19:34
bon kebab
Le 15/12/2016 à 15:33
Bon rapport qualité/prix, service sympathique, service de livraison, cuisine délicieuse, chambres confortables
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui et avons été agréablement surpris. Le magasin est plutôt discret et semble très bien entretenu. Le service était extrêmement sympathique et vous vous sentiez à l'aise. La glace était très savoureuse. Nous avons emporté quelque chose de sucré avec nous en chemin. Bref, nous serions ravis de revenir !
💬 Nous avons réservé dans des délais extrêmement courts et avons été très satisfaits. La chambre était très joliment meublée et propre. La chambre avait également un petit balcon et une mini-cuisine. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant pour nous et pouvait également être pris dehors sur une petite terrasse. Le personnel était très amical. Même si notre chambre donnait sur la voie ferrée, la circulation ferroviaire ne nous a pas dérangés. La plage est à quelques pas, mais comme nous voyagions à vélo, ce n'était pas un problème. Nous pouvons fortement recommander un séjour là-bas.
💬 Le magasin peut-il vraiment empirer ? La pizza est presque entièrement composée de croûte, de pizza non cuite et froide. On nous a présenté 38 dépliants. Sur l'addition, il était souligné en gras qu'ils n'étaient ouverts que jusqu'à 22 heures. Alors s'il vous plaît, arrêtez d'accepter les commandes à 21h55. Les ingrédients souhaités oubliés dans une autre commande n'ont jamais été crédités. Vous ne voulez probablement pas de clients.
💬 La nourriture et le service étaient extrêmement bons. L'ambiance n'était pas si agréable. Je suppose que cela est dû à la nouvelle ouverture. Néanmoins, j'y retournerais toujours ! Merci!!
💬 Bâtiment ancien magnifiquement modernisé. Beaucoup de petits appartements. Bons propriétaires serviables. Malheureusement, notre appartement numéro 1 avait un problème d'humidité, car il était très difficile d'aérer en raison de la rénovation. Lorsque vous prenez une douche, l’humidité imprègne tout l’appartement. Nos lits étaient mouillés le deuxième soir. Les serviettes n'étaient plus sèches non plus. L'air évacué ne fonctionne pas dans la salle de bain, les fenêtres de l'appartement ne s'inclinent qu'avec un tout petit espace. Je ne peux pas juger à quoi ressemblent les autres appartements. Sinon endroit calme, petite kitchenette, tout le nécessaire pour prendre son petit déjeuner (machine à café, bouilloire, réfrigérateur...) Un sèche-cheveux et des serviettes sont également disponibles. Je pense que tout est là pour un week-end à un bon prix, mais la prochaine fois, pas ces appartements. Nous avons acheté des petits pains chez Aldi, à environ 6 minutes à pied.
💬 Cadre bucolique, service impeccable et cuisine très soignée. Définitivement, l'un des meilleurs restaurants des bords du Wannsee agréable été comme hiver.
💬 Visite spontanée car un peu faim. J'ai rarement eu d'aussi bonnes nuggets. Le seul bémol est que la marche pour accéder au snack est un peu trop haute. Quiconque a des difficultés à marcher, comme moi, rencontre rapidement des problèmes.
💬 Tous les plats principaux que nous avons essayés ici jusqu'à présent étaient délicieux ! Je pense aussi que les sushis sont de mieux en mieux et, à notre avis, surpassent même les sushis de la concurrence à Landau ! C'est une bouchée, compacte, ne se désagrège pas, fraîche et il y a une petite mais belle sélection. La sauce soja est à tomber par terre ! Seul le gingembre a un goût un peu meilleur que celui de la concurrence.
💬 Excellent traiteur à tous points de vue, depuis la planification contraignante, le service de livraison fiable, la présentation attrayante des plats jusqu'à la collecte rapide des conteneurs. Les plats fraîchement préparés et faits maison étaient de première qualité et très, très délicieux. Merci à Mme et M. Deeg pour le contact amical.
💬