Hôtel 🇩🇪

FirstSleep LA Avis

📌 Ludwig-Erhard-Straße 18, 84034 Landshut - Allemagne

4.1 / 5

💬 64 Avis

Avis sur FirstSleep LA à Landshut

Les avis

Les dernier avis sur FirstSleep LA à Landshut

Nomads.r

Le 14/05/2024 à 20:59

1 / 5

Un très mauvais endroit pour dormir. Ce n’est pas propre, il faut parfois le désinfecter. L'hôtel a un problème d'insectes qui se sont multipliés partout. Mes collègues se sont retrouvés avec des piqûres et des démangeaisons.

Photo n°1 de l'avis de Nomads.r fait le 14/05/2024 à 20:59 sur le  FirstSleep LA à Landshut
Marek.o

Le 20/11/2023 à 12:54

5 / 5

Excellente chambre pour une personne, lit confortable, super douche, cuisine simple... Je recommande le logement après une dure journée de travail... Paix et solitude

Nida.r

Le 08/11/2023 à 08:13

5 / 5

L'hôtel est confortable, à proximité des supermarchés où vous pouvez acheter de tout

Rene.a

Le 30/10/2023 à 16:34

4 / 5

Si vous êtes lundi, c'est fortement recommandé 😀 sinon, ce n'est pas bon pour les familles

David.i

Le 16/10/2023 à 07:52

4 / 5

..certaines personnes pourraient ne pas appeler cela un hôtel, mais plutôt un logement pour travailleurs. Mais TV, réfrigérateur et vaisselle sont à disposition. Et l'hôtel ne fait pas mauvaise impression.

Photo n°1 de l'avis de David.i fait le 16/10/2023 à 07:52 sur le  FirstSleep LA à Landshut
Photo n°2 de l'avis de David.i fait le 16/10/2023 à 07:52 sur le  FirstSleep LA à Landshut
Grzegorz.o

Le 10/09/2023 à 20:32

3 / 5

Chambres modernes Petite, très petite kitchenette La salle de bain est même sympa Les lits hauts ne sont pas confortables Il n'y a pas de balai ni de vadrouille dans la chambre Il n'y a pas de savon dans la salle de bain, mais des serviettes sont disponibles Pas de cruche pour faire bouillir de l'eau et pas de casseroles Il n'y a que deux tasses et deux assiettes Un hôtel ouvrier typique Les clients de l'hôtel du monde entier sont pour la plupart des Roumains et des Bulgares, mais le wifi est disponible

Photo n°1 de l'avis de Grzegorz.o fait le 10/09/2023 à 20:32 sur le  FirstSleep LA à Landshut
Photo n°2 de l'avis de Grzegorz.o fait le 10/09/2023 à 20:32 sur le  FirstSleep LA à Landshut
Jochen.i

Le 01/09/2023 à 05:32

3 / 5

De bonnes chambres, des places de parking suffisamment grandes, l'ambiance et l'état d'entretien sont un désastre

Silvana.o

Le 19/08/2023 à 17:02

4 / 5

Tout est bon, même le prix

JIRKA.

Le 08/08/2023 à 18:26

5 / 5

Tout va bien.

Roman.y

Le 01/08/2023 à 20:29

3 / 5

En général, ce n’est pas le pire hôtel en bordure de route, mais ce n’est pas très propre, il y a une sorte d’odeur étrangère dans la chambre. Nous n'avons pas eu de chance - les fenêtres donnaient sur le chemin près de l'entrée et de l'entrée du parking, et certaines personnes sont restées là toute la nuit, discutant et fumant (il n'était donc pas possible d'aérer). Le parking est grand et gratuit, il y a des distributeurs automatiques sur place vendant des boissons et de la bière, des friandises et quelques machines à sous. La chambre avait un réfrigérateur, une cuisinière, un four à micro-ondes et un évier. Un ensemble minimal de plats (nous en avions assez pour le dîner et le petit-déjeuner pour trois). La salle de bain est bien (même s'il n'y avait pas de savon. Au lieu de cela, du shampoing antipelliculaire). Les lits sont ok, les oreillers sont horribles. Il y a de nombreux commerces et une station service à proximité.

Photo n°1 de l'avis de Roman.y fait le 01/08/2023 à 20:29 sur le  FirstSleep LA à Landshut
Photo n°2 de l'avis de Roman.y fait le 01/08/2023 à 20:29 sur le  FirstSleep LA à Landshut
Petr.i

Le 04/07/2023 à 21:47

1 / 5

Caserne d'ouvriers, bien qu'il y ait une télé dans la chambre, il n'y a rien dans la salle de bain, pas même une brosse de toilette

Almin.e

Le 03/07/2023 à 05:50

5 / 5

Il s'agit plus d'un hôtel ouvrier que d'un hôtel classique. Les chambres sont modernes, joliment décorées. Il n'y a pas de savon dans la salle de bain, un peu de savon, mais suffisant pour quelques jours.

Tursun.u

Le 25/06/2023 à 11:23

1 / 5

Pourquoi les gens ne disent-ils pas de mauvaises choses, par exemple une fois par semaine il y a un service de ménage, il y a une serviette dans la chambre, il n'y a pas de savon dans la salle de bain.

danken.a

Le 24/06/2023 à 14:15

5 / 5

L'hôtel semble plutôt classe ouvrière, mais calme et paisible. Les chambres étaient nettoyées tous les jours, propres et bien rangées. Beaucoup de places de stationnement.

ABDULRAZAK.L

Le 09/06/2023 à 19:50

5 / 5

Bon service, lits confortables

Urs.r

Le 08/06/2023 à 09:51

4 / 5

Le mobilier est neuf et moderne et à part de petites choses, je n'ai manqué de rien. Il n'y a pas de possibilité de prendre le petit déjeuner, seulement quelques machines. La réception n'est ouverte que de façon sporadique. Toutefois, un contact par téléphone est possible. L'hôtel est principalement réservé par des artisans du monde entier. Les places de parking sont nombreuses et gratuites. Mais idéal pour une halte ou tout simplement comme endroit pour dormir. Astuce : Si vous avez besoin de plus d'une grande serviette de bain pour votre douche quotidienne, vous devez vous en munir. Et surtout n’apportez pas de serviettes blanches ! Ils finissent dans la blanchisserie de l'hôtel lors du changement quotidien 😂

mehmet.u

Le 31/05/2023 à 11:34

5 / 5

Parfait

Philipp.o

Le 24/05/2023 à 18:46

3 / 5

Bon endroit pour un court séjour mais pas pour des séjours de moyenne ou longue durée. Pour des raisons professionnelles, j'ai dormi ici pendant quelques nuits. Il s’agit d’un nouveau complexe d’environ 250 à 350 chambres. Les options de stationnement sont très bonnes. Il y a un grand espace devant le bâtiment et un grand espace couvert en dessous. La petite réception est de l’autre côté et la seule fois où j’ai rencontré des trucs là-bas, c’était lors de mon enregistrement. Le reste du temps, je n’ai pas repéré de membre de stuff. Les chambres sont propres et de bonne taille. La cuisine était un peu trop petite et ce qui m'a dérangé, c'était la fuite des ustensiles de cuisine, comme des assiettes, des tasses, des planches à découper, des couteaux, etc. Quand je considère le fait que la pièce abriterait normalement 2 personnes, les utilisations utiles dans la cuisine ne suffisent pas. L'emplacement du bâtiment était correct. Si vous souhaitez acheter de la nourriture, le prochain supermarché se trouve à seulement 5 minutes à pied. Pour se rendre à Landshut, il faut quelques minutes en voiture.

Roberto.r

Le 16/05/2023 à 20:00

5 / 5

Super soigné et propre, recommandé à tout le monde

Martina.o

Le 12/05/2023 à 19:24

4 / 5

J'ai réservé un hébergement ici pour quatre jours. Il y a ici un très grand parking souterrain, donc la voiture n'est pas garée sous un soleil de plomb ou sous une pluie battante. Les chambres propres sont accessibles par un ascenseur confortable. Les chambres sont spartiates, fonctionnelles et modernes. Les lits avec sommier tapissier sont très confortables. Je trouve dommage qu'il y ait très peu d'ustensiles de cuisine disponibles, mais il y en a suffisamment pour deux. La cuisine garde-manger avec micro-ondes peut vous fournir l'essentiel, un réfrigérateur avec compartiment à glace est également disponible pour refroidir les produits pour diabétiques et autres choses. C'est dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire/cafetière. La douche a un lavabo/WC et une douche avec une grande porte. Malheureusement, il n'y a pas de prise pour les câbles de chargement des téléphones portables, vous devez avoir la fiche avec vous. Vous recevez une serviette et c'est bon ! Les poubelles ne sont pas vidées ou le sol/salle de bain n'est pas nettoyé pendant cette période.

Max.c

Le 19/04/2023 à 05:50

4 / 5

La propriété est située dans une zone industrielle et a été achevée fin 2022. L'accueil a été sympathique et va très vite (comment s'appellent-ils, voici leur menu, il y a une boulangerie là-bas et au revoir). Les chambres sont fonctionnelles, propres, disposent de bons lits, d'une petite télévision et d'une kitchenette. Le petit-déjeuner n'est pas offert. Il faut savoir que selon moi, environ 85% des visiteurs sont des artisans. Ils aiment rester devant le logement jusqu'au soir et y fumer, ce qui pourrait éventuellement mettre les femmes en danger. Nous y étions en famille et nous n'avons eu aucun problème. Vers 23 heures, le calme revient et à partir de 6 heures environ, l'agitation s'installe avec le départ de tous les artisans. Vous devez le savoir et en tenir compte avant de réserver. Dans l'ensemble, c'est un logement propre et bien rangé qui convient pour une nuit.

Photo n°1 de l'avis de Max.c fait le 19/04/2023 à 05:50 sur le  FirstSleep LA à Landshut
Photo n°2 de l'avis de Max.c fait le 19/04/2023 à 05:50 sur le  FirstSleep LA à Landshut
Photo n°3 de l'avis de Max.c fait le 19/04/2023 à 05:50 sur le  FirstSleep LA à Landshut
Photo n°4 de l'avis de Max.c fait le 19/04/2023 à 05:50 sur le  FirstSleep LA à Landshut

  • 🏪 Neden Urfa Grill und Kebap Haus (347 Avis)

  • 💬 C'était le meilleur poulet Donair que j'ai jamais mangé. Nous avons apprécié notre repas et ils étaient très gentils et m'ont même aidé en anglais. Fantastique


  • 🏪 Döner u. Feinkost (42 Avis)

  • 💬 Assiette de kebab très savoureuse avec salade fraîche. Personnel totalement sympathique et souriant et temps d'attente court. Avec plaisir encore, merci beaucoup


  • 🏪 Heidis Bude (43 Avis)

  • 💬 Testé pour la première fois et malheureusement déçu. La galette de hamburger était frite à sec et le pain était grillé trop longtemps. Malheureusement, l'escalope sort de la friteuse et il a fallu d'abord incorporer le bord brun de la sauce du chasseur. La sauce était également décevante en termes de goût. Frites dans la friteuse beaucoup trop longtemps et donc dures. Je trouve peu appétissant que la serveuse entre dans le stand de l'extérieur et fouille le bacon hors du paquet sans se laver les mains. Lorsque le téléphone sonne, vous couvrez votre oreille avec votre doigt puis continuez à cuisiner. La formation en matière d'hygiène ne serait pas une erreur ici.


  • 🏪 Der Holländer (5 Avis)

  • 💬 En fait, vraiment savoureux. Ce sont des frites ordinaires mais raffinées avec différents ingrédients et vous vous sentirez rassasié. Malheureusement, le persil spécifié manquait dans mes frites. Ensuite, il manquait un ballen amer même si 5 morceaux étaient spécifiés. J'espère vraiment qu'il y en aura 5 la prochaine fois ! Au niveau prix, tout va bien (si vous obtenez ce qui est annoncé !)


  • 🏪 Blanka Bistro (8 Avis)

  • 💬 J'étais dans ce bar ce matin en raison des temps d'attente pour le contrôle technique et je voulais boire un Spezi. Le spécial coûte 3,60 €, j'ai donné à la dame 100% 4 €. Après m'être assise dehors, elle est venue vers moi au bout de 10 minutes environ et m'a demandé dehors devant d'autres invités que je n'avais payé que 3 €. Personnellement, en tant que propriétaire de bar, il serait désagréable pour moi de courir après un client pour 60 ct, mais ces 60 ct sont désormais le facteur décisif pour lequel je n'entrerai plus jamais dans le magasin.


  • 🏪 ZUR SCHÄNKE (33 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas essayé la nourriture ici car il n'y a pas assez de petites choses le soir, mais j'aime l'ambiance et le service. L'aubergiste apporte un sentiment de confort supplémentaire. Très sympa ici, la prochaine fois encore !


  • 🏪 CEMO Kebab Nr. 1 Döner & Pizza Haus (303 Avis)

  • 💬 👍👍


  • 🏪 Weingut-Pension Schiff (50 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où séjourner. Des hôtes sympathiques, toujours prêts à aider pour tout ce dont nous avions besoin. Notre fille adorait jouer dans le jardin. Nous avons séjourné dans les bungalows et dans la maison principale. Les deux logements sont très confortables, avec des lits et des draps vraiment douillets. Les chambres et la salle de bain sont très propres. De beaux vignobles et des raisins savoureux ; excellent hébergement pour les enfants et les parents. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Seehotel BelRiva (161 Avis)

  • 💬 Notre chambre est très agréable pour 2 personnes mais comme nous l'avons réservée pour 4, elle est un peu trop petite. Il s'agit essentiellement d'une chambre et d'une salle de bain avec toilettes et douche. Nous avons un lit pour deux personnes et un canapé extensible pour dormir. Dans l'ensemble, ce furent des vacances reposantes


  • 🏪 Boutiquehotel Burg Adenbach & Alter Weinbau (118 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et joliment meublé avec 2 bâtiments. Les lits étaient très confortables. Très bien situé au milieu de la ville. Les chambres étaient très propres. Le petit déjeuner était très savoureux et varié. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et nous nous sommes sentis très à l'aise. Propriétaire très sympathique et personnel très sympathique. Super.