Les avis
Le 04/05/2024 à 11:00
Délicieux. Rapide. Performance des prix excellente.
Le 28/04/2024 à 21:06
Vraiment nordique
Le 28/04/2024 à 20:27
J'y étais aujourd'hui dimanche 28 avril par hasard, j'ai lu les avis et je l'ai commandé, j'ai payé 33 euros pour trois plats, du poisson vraiment très bon, trois dames le tiennent, d'après ce que j'ai vu j'avais l'impression que ce serait génial 👍
Le 13/04/2024 à 08:59
Top Backfischbrötchen!
Le 04/04/2024 à 07:13
Après avoir entendu parler des nombreux avis positifs sur Google, j'avais hâte de rendre visite à Fisch Paul à Lübeck - et je n'ai pas été déçu ! Malgré la hausse générale des prix, les sandwichs au poisson valaient chaque centime. Non seulement ils étaient fraîchement préparés, mais ils étaient aussi incroyablement savoureux. J'ai été vraiment impressionné par la sélection de poissons frais et les méthodes de préparation. Il est clair que la qualité est ici la priorité absolue. La seule chose qui pourrait être un peu difficile est de se garer dans le quartier. Mais avec une courte marche, ce petit inconvénient est vite oublié. De plus, la possibilité de se promener le long du Fish Mile est une façon agréable d'utiliser son temps et de profiter de l'ambiance. Je loue particulièrement les sièges devant et à côté du snack-bar. C'est une belle touche que vous puissiez vous asseoir confortablement ici et profiter pleinement de votre poisson. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander chaleureusement Fisch Paul à Lübeck. Pour tous les amateurs de poisson et les gourmets, cet endroit est un incontournable absolu. La qualité de la nourriture, l'ambiance conviviale et les plats préparés avec amour font de chaque visite une expérience inoubliable. Un grand merci à toute l'équipe, je reviendrai certainement !
Le 15/01/2024 à 11:26
Excellente collation de poisson directement dans le port. Délicieux plats du jour et sandwichs au poisson. Un fumage frais a toujours lieu ici. Possibilités de sièges avec vue sur les navires et le Priwall. Des mouettes hurlantes et un claquement nord-allemand complètent l'ambiance de la mer Baltique.
Le 19/10/2023 à 19:37
Très savoureux, tout est frais. Le poisson fraîchement pêché est fumé juste devant le stand. Nous recommandons.
Le 26/09/2023 à 16:09
Le meilleur poisson de la ville, super savoureux, à un prix raisonnable. Service très gentil et sympathique, avec l'humour nord-allemand. Le voyage au port de pêche en vaut toujours la peine. Attention, le lundi est un jour férié.
Le 30/08/2023 à 19:51
De délicieux poissons et sandwichs au poisson de la qualité que l'on attend au port de pêche
Le 22/08/2023 à 15:47
Poisson frais du cutter à la table. Extrêmement bon marché et savoureux
Le 17/08/2023 à 13:04
Heure du déjeuner? Faim? Poisson Paul! Des sandwichs au poisson frais et savoureux pour petits et grands à un prix acceptable. Personnel très sympathique et aimant les enfants. Beaucoup de places assises juste au bord du port. Mon conseil : du poisson frit avec vue sur le port - parfaitement préparé. -- (Petite) convivialité pour les enfants 4/5 Rapport qualité-prix 4/5 Facteur de bien-être 4/5 FOMO* facteur 5/5 (*Peur de rater quelque chose, c'est à dire qu'il faut absolument visiter cet endroit)
Le 15/08/2023 à 20:07
De délicieux sandwichs au poisson fraîchement préparés à un prix raisonnable. J'adorerais 👍
Le 13/08/2023 à 20:14
Des plats de poisson très savoureux et pas chers dans une véritable ambiance portuaire ! Nous avons vraiment apprécié les rouleaux de poisson frit et de crabe et avons été satisfaits des prix bas. Ce n'est pas pour rien qu'il peut être difficile de trouver une place ici, surtout quand il fait beau. Pour Fisch Paul, cela vaut la peine de marcher quelques mètres depuis l'embarcadère du ferry pour savourer un très bon repas.
Le 09/08/2023 à 13:17
Poisson délicieux + service sympathique au comptoir + une pincée d'air marin du port de pêche = un endroit agréable
Le 02/08/2023 à 12:48
Délicieux. Bon rapport qualité prix.
Le 14/07/2023 à 12:21
C'était très savoureux... très bon prix... et les gens étaient super drôles ! Avec plaisir encore !
Le 29/06/2023 à 14:17
C'était très savoureux 🤤
Le 24/06/2023 à 19:41
Snack-bar bien situé au port de pêche de Travemünde. Quartier rustique avec du charme, il ne faut pas s'attendre ici au luxe ou au chic, il y a un port avec des bateaux de pêche. Passons maintenant à la nourriture : poisson frit avec salade de pommes de terre, toujours un plaisir. Le poisson frit fraîchement préparé signifie attendre. Mais j'aime faire ça parce que c'est vraiment frais, croustillant et délicieux. Je ne sais pas si la salade de pommes de terre est faite maison, mais elle a bon goût. La performance des prix correspond. Il y a aussi d'autres délicieux sandwichs au poisson et quelque chose à boire, par exemple de l'eau d'Alster sans alcool.
Le 07/06/2023 à 19:18
Poisson frais
Le 14/10/2022 à 13:21
Super savoureux et convivial. Les galettes de poisson faites maison valent vraiment le coup et notre petit a également apprécié le rouleau de crabe. Haut
Le 12/10/2022 à 09:29
En septembre J'y ai mangé un OstsseButt. Très savoureux et le prix était également tout à fait correct !...GlückAuf
Le 25/09/2022 à 05:50
Tout sur le thème : Du poisson frais sur la table ! Tout s'adapte ici.
Le 17/09/2022 à 13:58
On ne peut plus frais, avec le look cutter de Siegi
Le 31/08/2022 à 12:42
Bon et pas cher ! Du poisson frais provenant directement de la mer Baltique. Pendant que vous mangez, vous pourrez regarder les pêcheurs nettoyer leurs filets :)
💬 Vraiment savoureux en comparaison avec plusieurs McDonald's berlinois, mais temps d'attente long le week-end et le soir
💬 Nous y étions assez souvent invités. Jusqu'à présent, nous avons toujours été très satisfaits. Il a toujours fallu attendre, mais ce jeudi/fête des pères, ce fut un échec total. Notre nourriture n'est arrivée qu'après plus de 2 heures et ce qui était encore pire pour nous, c'est que nous avons été traités de manière très hostile. C'est vraiment dommage ☹️. C'était la dernière fois pour moi et mes voisins de camping.
💬 Personnel très poli et sympathique. Il n'y avait rien à redire sur la nourriture, tout était super, sauf pour moi il y avait trop de sel dans les plats principaux, mais c'est une question de goût. J'ai déjà hâte à ce soir.
💬 J'ai commandé à la maison plusieurs fois mais malheureusement je n'y suis jamais allé. Nous n'avons jamais regretté d'avoir commandé car la nourriture est toujours très bonne ! Selon le jour de la semaine et l'heure, la livraison peut prendre 90 minutes, mais si vous commandez un dimanche à 18h vous n'êtes pas le seul 😉 mais elle a été livrée au bout de 40 minutes ! Recommandé…!
💬 Un restaurant provincial à l'atmosphère très authentique dans la ville d'Oberzhausen. Bonne cuisine allemande, bonnes boissons. Nous étions les seuls touristes.
💬 Très bon restaurant italien avec une ambiance géniale et accueillante. Même dans un délai très court, nous avons réussi à obtenir trois places. Service très sympathique. La nourriture était également très bonne et le prix était correct aussi. Je ne peux que recommander. Donc cinq étoiles complètes.
💬 Voici quelques vraies photos du lieu. Nous avons visité le logement le 25 août 2021. Les chambres sont très bruyantes - vous pouvez entendre chaque mot lorsque quelqu'un parle dans la rue ou que la personne à côté de vous téléphone ou qu'une voiture ou une moto roule sur les pavés. Il n'y a pas de stores. C'est pourquoi vous ne pouvez pas assombrir correctement la pièce. Le lampadaire brille. Le petit déjeuner était cependant très bon.
💬 Un très bon restaurant dans le meilleur endroit de Bordesholm. Nous avions préparé un plat de spaghettis à base de pâtes au fromage. Plus des crevettes. C'était inhabituel et c'était délicieux. En général, tout ce qui a été apporté aux autres invités avait l'air très bien et a été livré par un personnel détendu et sympathique, sans tracas et sans longue attente. Une soirée parfaite pour notre anniversaire de mariage. Nous aimerions revenir.
💬 Nous sommes arrivés à midi et avons passé plus de deux heures au pub. L'atmosphère du pub est accueillante et agréable. Une impression d'endroit convivial et amusant avec un personnel formidable. Nous avons mangé de délicieuses pizzas, des chips savoureuses et dégusté un alcool de qualité. C'est un pub hautement recommandé.
💬 Un très bon restaurant, un super service et un serveur sympathique. La nourriture était également très fraîche et de bonne qualité. Absolument recommandé à tout le monde. J'y serai certainement plus souvent.