Les avis
💬 Idéalement situé, ce qui est un énorme avantage. L'enregistrement s'est déroulé sans problème et les chambres étaient soignées. La seule chose que je pourrais me plaindre, c'est que le cadre de lit dans les chambres communes semblait assez faible. Je sais qu'il peut supporter un poids important, mais le cadre me semblait un peu trop fragile. Sinon, je n'ai rien à redire. Très bon rapport qualité/prix, c'est sûr !
💬 Tout était super délicieux comme toujours. Jusqu'à présent j'ai toujours mangé sur place et cette fois j'ai commandé qu'on vienne me chercher en appelant. Notre commande était prête à temps et quand nous sommes rentrés à la maison, elle était si bien emballée que les frites étaient encore très croustillantes et nos hamburgers étaient chauds. Cette fois, j'ai mangé le burger végétarien et j'ai été étonné de voir à quel point c'était intensément délicieux. Au plaisir de la prochaine fois.
💬 En été, les villageois y tiennent un petit café le week-end comme point de rencontre du village. Des gâteaux bio faits maison, des boissons et des spécialités de café sont disponibles ici. Vous pourrez en profiter dans la petite prairie sous les vieux arbres fruitiers et discuter avec les villageois. Le café n'est ouvert que de façon saisonnière en été et est fermé depuis le 11 septembre 2023 (trêve hivernale)
💬 Meilleure pizza en ville
💬 Super bon ! Tout est bon, service accueillant, nourriture de qualité, il manque juste la climatisation, 😉 Mercii
💬 Hôtel agréable proche d'un lac. Repos garanti
💬 Bons plats mais service à revoir. Nous avons attendu 40 minutes après avoir commandé pour manger. Les serveurs étaient peu chaleureux et nous jetaient presque nos plats et boissons sur la table. Comme l'impression d'avoir gêné dans ce restaurant qui semblait pourtant excellent sous tout ses aspects. Point important pour nous français enfin, la "tap water " n'est pas autorisé. Haha ben voyons.
💬 La qualité du snack CORNDOG & CHIPS est plus que décevante. Dès que vous vous trouvez devant le comptoir, une odeur aigre désagréable vous vient au nez. La nourriture a un goût pourri et sent aussi ça. Vous pouvez dire que les ingrédients et la viande sont les moins chers des moins chers. Aucune qualité. Pas d'amour. Pas de goût. Je me suis aussi senti très nauséeux après.
💬 Nous sommes venus commander par hasard des pizzas , car nous ne savions pas que le 26 décembre était férié en Allemagne , contrairement à la France. Nous n'avons pas été déçus , en plus d'être plus grande qu'en France, elles sont aussi beaucoup beaucoup moins cher avec des ingrédients de qualité . Mon mari est allé passer commande assez facilement malgré que nous parlions pas Allemand ou tres peu. Et il s'est vu offrir une liqueur en attendant sa commande, très bonne accueil !
💬 Malheureusement, nous avons été très mal accueillis par un serveur détestable et visiblement xénophobe. Il a adopté une attitude odieuse envers nous, car nous ne parlions pas allemand (nous avons quelques notions, mais c'est tout). Nous parlons plusieurs langues, mais nous ne pouvons pas parler toutes les langues de tous les pays, désolé. Lui, ne parlait même pas anglais et ne faisait aucun effort. Un couple assis à côté de notre table s'est même excusé du comportement de leur compatriote tellement ils étaient gênés pour nous. Je ne comprends pas pourquoi ce serveur travaille dans ce lieu touristique s'il ne supporte pas les étrangers. Nous sommes partis furieux avant même d'avoir été servis. La direction sera avertie de ce comportement intolérable.