Restaurant 🇩🇪

Fischerstüberl Avis

📌 Freyung 39, 92660 Neustadt an der Waldnaab - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab

Les avis

Les dernier avis sur Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab

Johannes.a

Le 11/04/2024 à 09:49

5 / 5

Qu'il s'agisse de vin ou de bière, de poisson, de viande ou végétarien, la qualité est sensationnelle et le prix est très juste. Le personnel est professionnel et agréablement sympathique. La (petite) carte étant en constante évolution, il y a toujours des surprises culinaires à découvrir.

Alexander.o

Le 16/01/2024 à 11:18

5 / 5

La nourriture est incroyablement bonne ! Le poisson est vraiment génial et bien sûr le reste aussi. Le pain!!! Le fromage - nous l'obtenons toujours dans son magasin du coin. Le service - TOP !!!

Photo n°1 de l'avis de Alexander.o fait le 16/01/2024 à 11:18 sur le  Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°2 de l'avis de Alexander.o fait le 16/01/2024 à 11:18 sur le  Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°3 de l'avis de Alexander.o fait le 16/01/2024 à 11:18 sur le  Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°4 de l'avis de Alexander.o fait le 16/01/2024 à 11:18 sur le  Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°5 de l'avis de Alexander.o fait le 16/01/2024 à 11:18 sur le  Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°6 de l'avis de Alexander.o fait le 16/01/2024 à 11:18 sur le  Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°7 de l'avis de Alexander.o fait le 16/01/2024 à 11:18 sur le  Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°8 de l'avis de Alexander.o fait le 16/01/2024 à 11:18 sur le  Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°9 de l'avis de Alexander.o fait le 16/01/2024 à 11:18 sur le  Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°10 de l'avis de Alexander.o fait le 16/01/2024 à 11:18 sur le  Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab
Manu.l

Le 10/08/2023 à 10:08

5 / 5

Nous étions au Fischerstüberl hier et avons passé une soirée vraiment merveilleuse ! La nourriture était excellente, l'ambiance chaleureuse et le personnel courtois et sympathique. Nous avons été particulièrement impressionnés par la fraîcheur des ingrédients, la préparation soignée et surtout la composition des différents plats. Le pain au levain arrive à table chaud et super croustillant - vraiment délicieux. Vous n'aurez pas deux fois la truite marinée et le tartare de truite fario, c'est un rêve culinaire. Et je dois admettre que le poulet frit était l'un des plus savoureux que j'ai jamais mangé. Excellente coupe et la panure est absolument au rendez-vous. 👌 Merci pour cette belle soirée, nous reviendrons certainement. PS : Service parfait, merci Cameron 😉

Photo n°1 de l'avis de Manu.l fait le 10/08/2023 à 10:08 sur le  Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°2 de l'avis de Manu.l fait le 10/08/2023 à 10:08 sur le  Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab
Photo n°3 de l'avis de Manu.l fait le 10/08/2023 à 10:08 sur le  Fischerstüberl à Neustadt an der Waldnaab
Christian.e

Le 28/05/2023 à 17:20

5 / 5

Quelle découverte ! Nous sommes très reconnaissants d’avoir découvert ce superbe restaurant du Haut-Palatinat. Je reviendrai certainement.

  • 🏪 Clubhaus Oberkochen Stefan Meyer (30 Avis)

  • 💬 Ambiance rustique. Sympathique, convivial et rapide à servir. Manger comme maman...😉


  • 🏪 Babylon Pizza & Döner Lieferservice (127 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Tele Pizza (127 Avis)

  • 💬 bien


  • 🏪 Schnieders Saalbetrieb GmbH Gastwirtsch. Hochzeiten, Geburtstage, Veranstaltungen (177 Avis)

  • 💬 Nous y avons été invités à des noces en or. La nourriture était délicieuse et préparée avec amour. Le service était également très bien


  • 🏪 Gästehaus Seeklause - Schwangau (206 Avis)

  • 💬 Très agréable chambre d'hôte. La chambre est grande (salle de bain très grande également), la literie confortable et en plus nous avions un balcon avec deux chaises et une table. Une petite cuisine commune est à disposition avec frigo machine à café, bouilloire). Le petit déjeuner est excellent, et surtout très varié. Enfin le personnel est très sympathique !


  • 🏪 Johann Eigner Bierstüberl (3 Avis)

  • 💬 la nourriture était bonne. Des portions généreuses et tout est fait maison. A propos des spaetzle, légumes et chou rouge. Tout était super savoureux. Le service ne laisse rien à désirer. Le tout s'est terminé par un salut de la cuisine et un schnaps digestif offert à la maison. Ça vaut vraiment le détour!


  • 🏪 Tegernseer Wirtshaus & Biergarten (405 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et le service était très sympathique. Les demandes de modifications ont également été traitées. Nous n'avions pas de réservation et avons immédiatement eu une table. On nous a offert un bol d'eau pour notre chien et elle a également reçu un biscuit pour chien lorsqu'elle nous a dit au revoir🤭


  • 🏪 Mamma Mia Pizzeria (64 Avis)

  • 💬 La livraison a été très rapide pour cela et tout est arrivé chaud. La carbonara était savoureuse et les côtelettes de dinde frites étaient correctes. Des trucs frits de base. Les frites étaient plutôt bonnes et la pizza était une pizza au fromage moyenne légèrement supérieure à la moyenne. Je suis content de l'avoir essayé.


  • 🏪 Schleching Bäckeralm (43 Avis)

  • 💬 Le Bäckeralm est toujours magnifique. La courte randonnée est également facile à maîtriser pour les personnes âgées et les enfants. La vue est magnifique. Vous pourrez vous asseoir confortablement et profiter d'une très bonne planche à snacker. Nous reviendrons.


  • 🏪 Staader Fährhaus (235 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, nous nous sommes laissés guidé par le menu découverte. Excellent, très bon service, parle français. Je recommande