📌 Freyung 39, 92660 Neustadt an der Waldnaab - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 09:49
Qu'il s'agisse de vin ou de bière, de poisson, de viande ou végétarien, la qualité est sensationnelle et le prix est très juste. Le personnel est professionnel et agréablement sympathique. La (petite) carte étant en constante évolution, il y a toujours des surprises culinaires à découvrir.
Le 16/01/2024 à 11:18
La nourriture est incroyablement bonne ! Le poisson est vraiment génial et bien sûr le reste aussi. Le pain!!! Le fromage - nous l'obtenons toujours dans son magasin du coin. Le service - TOP !!!
Le 10/08/2023 à 10:08
Nous étions au Fischerstüberl hier et avons passé une soirée vraiment merveilleuse ! La nourriture était excellente, l'ambiance chaleureuse et le personnel courtois et sympathique. Nous avons été particulièrement impressionnés par la fraîcheur des ingrédients, la préparation soignée et surtout la composition des différents plats. Le pain au levain arrive à table chaud et super croustillant - vraiment délicieux. Vous n'aurez pas deux fois la truite marinée et le tartare de truite fario, c'est un rêve culinaire. Et je dois admettre que le poulet frit était l'un des plus savoureux que j'ai jamais mangé. Excellente coupe et la panure est absolument au rendez-vous. 👌 Merci pour cette belle soirée, nous reviendrons certainement. PS : Service parfait, merci Cameron 😉
Le 28/05/2023 à 17:20
Quelle découverte ! Nous sommes très reconnaissants d’avoir découvert ce superbe restaurant du Haut-Palatinat. Je reviendrai certainement.
💬 Très bon service et vous pouvez vous asseoir bien au bord de l'eau. Très beau en été. La pizza au salami était bonne, mais rien de spécial. La carbonara était bonne. Les tranches de salami en particulier ne semblaient pas d'aussi haute qualité que le reste de la pizza. Les prix restent corrects.
💬 J'ai rencontré un collègue pour dîner ici pour manger un hamburger et partager un plateau de frites. Nous avons eu un serveur charmant qui m'a montré comment obtenir le menu anglais sur mon téléphone afin que je puisse commander. Le menu est numérique, ils n'avaient pas de menu imprimé. Félicitations pour être vert et ne pas gaspiller de papier. Nous avons commandé et la nourriture est arrivée avec une courte attente, moins de 10 minutes. La nourriture était bonne. J'ai beaucoup aimé le petit pain de ce burger et la mayonnaise aromatisée à déguster avec les frites.
💬 Nourriture et boissons délicieuses, service amical, bons programmes télévisés sportifs, bel espace extérieur. Nous recommandons
💬 Convient aux végétariens et végétaliens. Adapté aux enfants. Convient pour un déjeuner/dîner privé en grand groupe au cas où vous prévoyez d'organiser une fête. Beau décor. Prix dans la fourchette habituelle. La nourriture a un goût raisonnablement bon et peut être personnalisée selon vos goûts. Le propriétaire était connu du collègue qui nous a emmenés et notre expérience a donc été plutôt personnalisée. Le jour où nous sommes allés dîner, il y avait un grand groupe de touristes et notre service a été extrêmement retardé au début. Après nous avoir servi les boissons et le papad, il leur a fallu plus de 40 minutes pour apporter nos premières commandes de nourriture. Sauf pour cette partie, j’ai eu une belle expérience.
💬 Très bonne nourriture mexicaine, bons ingrédients, bien servis. Burritos, Quesadilla, Tacos, différentes formules.
💬 Très bonne cuisine, bien réalisée, jolie dans l'assiette, bon service.
💬 Très belle carte. Service agréable et bons plats . Je valide ✅👍
💬 Un très bel appartement de vacances, meublé avec beaucoup de soin !!! L'appartement est confortable et moderne. Une jolie petite salle de bain moderne avec fenêtre, une grande chambre avec un lit confortable !!! Magnifique jardin. Nous nous sommes sentis très à l'aise !!! Nous recommandons!!!
💬 C'est un hôtel pour une nuit, une halte rapide en chemin. Il n'a pas grand chose à offrir mais il fait son travail. L'attention est très amicale et attentive. Les installations sont en accord avec l'environnement.
💬 La carte du déjeuner change tous les jours, des portions raisonnables et surtout du très bon goût à des prix raisonnables. Tout simplement recommandé !