Hôtel 🇩🇪

Flaitz GmbH Avis

📌 Friedhofstraße 3, 88250 Weingarten - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Flaitz GmbH à Weingarten

Les avis

Les dernier avis sur Flaitz GmbH à Weingarten

Hermann.a

Le 21/11/2023 à 11:38

5 / 5

Ambiance très personnelle et bon rapport qualité-prix. Très bonne nourriture au restaurant.

  • 🏪 Keyif Döner (446 Avis)

  • 💬 Bel endroit vu que c'est juste un endroit Döner, avec différents types de plats aussi, j'aimerais aussi voir plus de places assises, car aux heures de pointe (12h00 - 13h50), il y a beaucoup de monde et pas beaucoup d'espace pour s'asseoir, mais dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour savourer ce repas.


  • 🏪 Panorama (602 Avis)

  • 💬 Très jolie les serveurs sont très poli on y mange très bien vraiment superbe


  • 🏪 Gaststätte Danhamer (58 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! Si vous passez par là, ça vaut le détour. Très bien servi et le restaurateur est très gentil :)


  • 🏪 Siebensäure (238 Avis)

  • 💬 Service très antipathique, nous avons été complètement ignorés pendant 15 minutes. J'ai eu une soupe de gibier qui était délicieuse, mais elle était servie tiède. Ma famille avait des crêpes avec de la glace qui étaient bonnes. La nourriture en général avait l'air bonne. Et tout est bon marché. Nous ne reviendrons pas !


  • 🏪 Cafe Sisters (783 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa ! Bon café et biscuits !


  • 🏪 Hotel Zum Rathaus (204 Avis)

  • 💬 La réception a une touche moderne, tout comme l'entrée des chambres. Le Wi-Fi gratuit est désormais la norme. Il y a certainement encore beaucoup à faire... installer un passe-câbles ici ou coller du feutre-colle sous les tables et les chaises ou simplement huiler un peu ou serrer une vis. Le petit déjeuner était tout à fait suffisant. L'accueil a été sympathique ! Dans l'ensemble, nous ne pouvions pas nous plaindre de notre réclamation. La maison vieillit un peu et a encore besoin de beaucoup d'amour. Merci pour ce séjour paisible


  • 🏪 Konzertagentur OPUS-ARTE-OPERA (1 Avis)

  • 💬 C'était un très bel événement ! Je ne peux que recommander ! Très poli et la visite était également très géniale !!👍


  • 🏪 Restaurant Baumkronenpfad (45 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour manger un morceau. L'ambiance nous a surpris. La salle à manger est joliment meublée. Le revêtement de sol était super. Comment ça a été fait ? Nous avons mangé des pâtes à la bolognaise et un morceau de gâteau. Les nouilles auraient pu être plus chaudes. Le service était très sympathique. Au bout d'un moment, nous nous sommes assis tout seuls avec une vue sur le paysage hivernal et une bonne musique en fond sonore. Si nous revenons ici, nous reviendrons certainement au restaurant.


  • 🏪 Sportlerheim (12 Avis)

  • 💬 C'est pas cher à louer, mais honnêtement, RIEN n'a été fait. Ça sent le moisi, les urinoirs ne fonctionnent pas. C'est comme si le temps s'était vraiment arrêté.


  • 🏪 Gaststätte Nordwind (412 Avis)

  • 💬 Nous venons ici depuis 7 ans chaque fois que nous sommes sur la mer Baltique et c'est devenu notre restaurant préféré. La nourriture est toujours délicieuse. Le service est sympathique et courtois et le rapport qualité-prix est correct. Le restaurant étant toujours très fréquenté, il est conseillé de réserver une table à l'avance. Nous serons toujours heureux de venir ici pour nos vacances sur la mer Baltique à l'avenir.