📌 Friedhofstraße 3, 88250 Weingarten - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 11:38
Ambiance très personnelle et bon rapport qualité-prix. Très bonne nourriture au restaurant.
💬 Malheureusement, la nourriture était décevante. Les Calamari Fritti sont des rondelles glacées sans goût.
💬 Très bon restaurant grec idéalement situé sur la Zschopauer Straße. Confortable pour s'asseoir et nourriture fraîchement préparée. Soyez prudent avec l'Ouzo sur la maison au préalable et encore avec la facture.
💬 La nourriture est très savoureuse et le service est très bon !
💬 Nous avons vraiment aimé l'hôtel, les bons gérants et avons même rencontré le propriétaire, il s'appelle Frank, des gens hospitaliers. Merci pour le service))
💬 Je suis allé prendre un café et un gâteau, ça allait. S’il n’y avait que quelques gâteaux de plus parmi lesquels choisir, beaucoup de gens viendraient pour quelque chose comme ça. Sinon tout allait bien et j'espère que ça durera plus longtemps. Je reviendrai certainement... Je suis allé dîner et c'était très bon, j'ai eu un cordon bleu. Je reviendrai et coin très sympa.
💬 Nous y commandons de temps en temps depuis environ trois ans. Au début, nous étions plutôt impressionnés, mais ces dernières fois, le rêve s'est transformé en cauchemar. La dernière fois, c'était une boîte à pizza vide et une pizza froide. Aujourd'hui, la nourriture était tellement trop salée et noyée dans la poudre de curry qu'on ne pouvait plus en manger 🚮 quel dommage pour l'argent. Malheureusement, je ne pouvais vraiment pas recommander la cocotte de pommes de terre que mon ami avait car les pommes de terre n'étaient pas cuites et la sauce était également épicée.
💬 Le rôti était très bon. Les pommes de terre frites en accompagnement étaient vraiment bien frites, ce qu'on trouve rarement plus. Ma femme l'a aussi beaucoup aimé. Le service était également très sympathique.
💬 Past oise
💬 Probablement la meilleure pizza de notre région. C'est quoi "probablement" ? Simplement le meilleur Le plus gros plus. C'est l'occasion d'assembler la pizza à votre guise. Un énorme plus. Bien joué Eh bien, le goût. Génial. La pâte est une poubelle. Les sauces sont délicieuses. Vraiment le meilleur. je recommande Un moins. C’est mauvais pour ceux qui n’ont pas de smiley pizza à côté d’eux.
💬 Solide