Hôtel 🇩🇪

Flaitz GmbH Avis

📌 Friedhofstraße 3, 88250 Weingarten - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Flaitz GmbH à Weingarten

Les avis

Les dernier avis sur Flaitz GmbH à Weingarten

Hermann.a

Le 21/11/2023 à 11:38

5 / 5

Ambiance très personnelle et bon rapport qualité-prix. Très bonne nourriture au restaurant.

  • 🏪 Pizzeria Arpino (63 Avis)

  • 💬 Malheureusement, la nourriture était décevante. Les Calamari Fritti sont des rondelles glacées sans goût.


  • 🏪 Restaurant Korfu Tsolis Spiridon (932 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant grec idéalement situé sur la Zschopauer Straße. Confortable pour s'asseoir et nourriture fraîchement préparée. Soyez prudent avec l'Ouzo sur la maison au préalable et encore avec la facture.


  • 🏪 Ganesha Augsburg (1268 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse et le service est très bon !


  • 🏪 Aparts Oberhausen Apart Hotel (35 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé l'hôtel, les bons gérants et avons même rencontré le propriétaire, il s'appelle Frank, des gens hospitaliers. Merci pour le service))


  • 🏪 Gaststätte Frohnberg (492 Avis)

  • 💬 Je suis allé prendre un café et un gâteau, ça allait. S’il n’y avait que quelques gâteaux de plus parmi lesquels choisir, beaucoup de gens viendraient pour quelque chose comme ça. Sinon tout allait bien et j'espère que ça durera plus longtemps. Je reviendrai certainement... Je suis allé dîner et c'était très bon, j'ai eu un cordon bleu. Je reviendrai et coin très sympa.


  • 🏪 Pizza Dream Altendorf (91 Avis)

  • 💬 Nous y commandons de temps en temps depuis environ trois ans. Au début, nous étions plutôt impressionnés, mais ces dernières fois, le rêve s'est transformé en cauchemar. La dernière fois, c'était une boîte à pizza vide et une pizza froide. Aujourd'hui, la nourriture était tellement trop salée et noyée dans la poudre de curry qu'on ne pouvait plus en manger 🚮 quel dommage pour l'argent. Malheureusement, je ne pouvais vraiment pas recommander la cocotte de pommes de terre que mon ami avait car les pommes de terre n'étaient pas cuites et la sauce était également épicée.


  • 🏪 Zum Grünen Tal (92 Avis)

  • 💬 Le rôti était très bon. Les pommes de terre frites en accompagnement étaient vraiment bien frites, ce qu'on trouve rarement plus. Ma femme l'a aussi beaucoup aimé. Le service était également très sympathique.


  • 🏪 Zum Staudenwirt (843 Avis)

  • 💬 Past oise


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Oldenburg (438 Avis)

  • 💬 Probablement la meilleure pizza de notre région. C'est quoi "probablement" ? Simplement le meilleur Le plus gros plus. C'est l'occasion d'assembler la pizza à votre guise. Un énorme plus. Bien joué Eh bien, le goût. Génial. La pâte est une poubelle. Les sauces sont délicieuses. Vraiment le meilleur. je recommande Un moins. C’est mauvais pour ceux qui n’ont pas de smiley pizza à côté d’eux.


  • 🏪 La Baguette Offenbach (336 Avis)

  • 💬 Solide