Restaurant 🇩🇪

Flavours Avis

📌 Duisburger Str. 125, 45479 Mülheim - Allemagne

4.7 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Flavours à Mülheim

Les avis

Les dernier avis sur Flavours à Mülheim

Ainoha.a

Le 15/03/2024 à 21:37

5 / 5

Très bon endroit et très bonne nourriture. Je le recommande à 100% et les charmants propriétaires

marie.

Le 04/03/2024 à 17:43

5 / 5

Tout est parfait!

House.f

Le 07/01/2024 à 13:39

5 / 5

Génial

Thomas.t

Le 30/12/2023 à 07:52

5 / 5

Un bon endroit pour manger et se détendre. C'est classique et exotique

Ruth.a

Le 14/12/2023 à 19:42

4 / 5

La nourriture était excellente à ne pas prendre au prix qui était relativement bon marché par rapport au service et au goût 👌🏽

  • 🏪 La Fontana - Wolfsburg (1318 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré le 7 e anniversaire de mon fils ici et avons dîné avec un groupe d'enfants ainsi qu'avec des amis et de la famille ! Nous avons passé un moment formidable ! La propriétaire, Santina, s'est mise en quatre et s'est assurée que tous les besoins de nos clients étaient satisfaits, jeunes et moins jeunes ! La nourriture est toujours fraîche et délicieuse, donc sans surprise, c'était délicieux le jour de l'anniversaire des enfants ! Ils proposent des pizzas pour enfants, la taille parfaite pour ces petits coquins ! Les spaghetti frutti di Mare sont l'un des meilleurs ici ! Tous les serveurs étaient extrêmement attentifs et adaptés aux enfants ! Cette ambiance kid friendly nous donne envie de revenir ! C'est agréable de voir à quel point la culture italienne célèbre la bonne nourriture, ne se soucie pas des enfants heureux (et parfois bruyants) et de l'hospitalité ! Merci pour une soirée inoubliable! Nous serons de retour bientôt!


  • 🏪 Branden-BURGER (943 Avis)

  • 💬 L'endroit est génial et le personnel offre un excellent service.


  • 🏪 Bistro Stadt Hamburg (31 Avis)

  • 💬 Le personnel est tout simplement extraordinairement sympathique sans paraître faux et il semble aimer y travailler et est de si bonne humeur qu'il reste même sous le stress. S'il est plein à midi, il faut parfois attendre un peu plus longtemps car il y a un cuisinier et un serveur qui s'occupent de tout, mais je n'ai jamais trouvé cela négatif. La nourriture était toujours très savoureuse, les demandes spéciales (changement de nourriture, ombre, soleil, vent), l'enfant (5 ans) et le promeneur ont été prises en compte de manière amicale, peu importe le nombre de personnes et nous avons toujours passé un bon moment avec vraiment nourriture excellente. Il y a des menus changeants quotidiennement à midi, que tout le monde a appréciés (même sans saucisses supplémentaires). Je ne peux que recommander le restaurant, qu'il fasse beau dehors ou dans l'espace intérieur confortable lorsqu'il pleut.


  • 🏪 Heikos Döner + Pizzahaus (26 Avis)

  • 💬 L'endroit s'est avéré génial.😇 Heiko, sa famille et le personnel sont toujours très sympathiques ! Et comme toujours, c'est très bon. Ce n'est pas seulement un snack-kebab, mais aussi un lieu de détente. Bonne chance et réussite continue à vous 🤗🍀


  • 🏪 Gasthaus Zur Linde (72 Avis)

  • 💬 Je recommande de visiter


  • 🏪 Trattoria Etna (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Antalya (134 Avis)

  • 💬 Et voilà, nous avons eu un savoureux kebab fraîchement sorti de la broche. Les sauces étaient très savoureuses. Deux messieurs très sympathiques nous ont fait passer une belle soirée.


  • 🏪 Yes! Döner&Co (87 Avis)

  • 💬 Super endroit pour avoir un délicieux döner !! Les portions sont assez satisfaisantes et les gars sont vraiment sympathiques. Arrêtez-vous et faites l'expérience si vous êtes à proximité.


  • 🏪 Olives&more Pizza Antipasti (329 Avis)

  • 💬 Je ne comprends vraiment pas tant de bonnes critiques. Premièrement, nous avons attendu deux heures et demie pour notre livraison, deuxièmement, la pizza est tout simplement mauvaise, les ingrédients de mauvaise qualité (hawaï) et ne ressemblent en rien aux photos. Je ne recommande pas.


  • 🏪 W. Schrauder (36 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et le steak charolais était encore une fois très savoureux 😋