📌 Memeler Str. 37, 61440 Oberursel - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 07:51
Très bonne nourriture à des prix équitables.
Le 10/02/2024 à 21:28
Bonne nourriture, service et invités sympas. Ici, vous pouvez bien faire la fête à un prix équitable.
Le 12/11/2023 à 15:18
Pub de football avec fléchettes et télévision. Très bonne cuisine grecque à des prix raisonnables.
Le 01/09/2023 à 20:49
Bar de football très sympa avec de la bonne nourriture pas chère.
Le 19/07/2023 à 19:52
Absolument génial pour un club-house. Et les prix sont tellement attractifs de nos jours que vous serez heureux de revenir.
Le 19/05/2023 à 08:50
Peut-être un peu trop mouvementé, on ne peut pas avoir de conversation si la musique est trop forte, sinon tout le monde est très sympa, dans l'ensemble ça va
Le 22/04/2023 à 20:52
Juste un petit bar de football proposant une cuisine délicieuse à des prix vraiment raisonnables. Ambiance détendue et excellent service. Hautement recommandé. Nous y allons régulièrement. Super équipe, continuez comme ça.
Le 12/03/2023 à 08:10
Des plats délicieux à des prix équitables !
Le 06/03/2023 à 16:14
Bon pub de football. Bonne bière pression. Peu coûteux!
Le 25/11/2022 à 22:47
confortable, rustique avec des prix extrêmement justes
Le 20/11/2022 à 20:31
Meilleur magasin, bonne cuisine grecque, salutations au patron
Le 16/11/2022 à 17:15
Mais uniquement pour les locaux. Les non-Hessiens ne trouveront rien de spécial ici
Le 05/11/2022 à 19:59
Très bonne ambiance, service rapide, nourriture délicieuse
Le 30/10/2022 à 20:36
Particulièrement bon !!
Le 20/08/2022 à 23:25
Très bonne cuisine, délicieuse, prix raisonnables. Hautement recommandé.
Le 19/08/2022 à 16:49
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, ambiance agréable, bon rapport qualité/prix. Merci, nous reviendrons.
Le 15/08/2022 à 12:51
Bonne nourriture et très bon marché.
Le 15/07/2022 à 21:40
Une nourriture si délicieuse, un service très agréable et amical et des prix dont vous ne pouvez que rêver dans certains endroits.
Le 27/06/2022 à 08:01
Bon service, bel espace extérieur et nourriture très savoureuse ! Haut!
Le 25/06/2022 à 10:35
Serveuses et propriétaires sympas. La nourriture était excellente. La performance des prix est très bonne. Nous serions ravis de revenir
Le 23/06/2022 à 09:00
Je préfère ne rien écrire sinon trop de monde viendra dans ce sympathique pub.
Le 10/06/2022 à 16:01
J'ai été positivement surpris. Petit menu mais tout est super. Les boissons sont également très abordables. Un bel espace extérieur est également idéal pour se détendre
Le 26/05/2022 à 20:28
Très bonne nourriture, service sympathique
Le 01/05/2022 à 21:16
Un petit restaurant super sympa avec une cuisine délicieuse. la salade de fromage à la main était géniale.
Le 02/12/2021 à 14:28
Bar sportif, service très chaleureux, nourriture pas chère et excellente
Le 04/09/2021 à 08:35
Nourriture, boissons, hospitalité, tout mérite 10 étoiles !! HAUT
Le 25/08/2021 à 21:15
La meilleure cuisine du monde entier
Le 21/07/2021 à 18:19
Service au top et prix abordables. La nourriture est très savoureuse et il y a une délicieuse sélection. Vous vous sentirez comme chez vous dans les chambres, très élégantes et confortables. Superbe décoration avec une ambiance plage. Les enfants ont la possibilité de jouer au football. Le personnel est sympathique et familial.
Le 16/07/2021 à 22:50
Bonne atmosphère Meilleure nourriture Service amical
Le 28/05/2021 à 11:07
En fait, un club de football, mais avec un superbe espace extérieur. Actuellement recouvert d'une tente pour que vous puissiez vous asseoir dehors pendant les périodes de Corona. Personnel super sympa, prix des boissons imbattables, plus quelques spécialités grecques au menu. Vous pouvez également y regarder du football.
💬 J'ai mangé l'un des "spéciaux" annoncés sur le tableau et c'était très savoureux et terminé avec un Tiramasu fraîchement préparé - faites-vous plaisir, c'est tellement délicieux !! Le personnel est très sympathique et le service est excellent, je le recommande vivement, assurez-vous de réserver d'abord car il y a beaucoup de monde.
💬 Une nuit payée 150 euros, sans pouvoir dormir : des adolescents alcoolisés venus en voyage scolaire couraient dans les couloir, criaient, claquaient les portes. je suis sortir 3 fois pour leur demander d'arrêter, sans succès, jusqu'à 4h du matin. impossible de dormir. Aucune insonorisation. Une seconde nuit ou j'ai pu enfin me reposer, l'heure du check out est à midi, mais les femmes de ménages toquent à la porte à partir de 8h du matin, puis à 10h insistent pour venir faire la chambre... très déçue de cet hôtel.
💬 très sympa mais là encore les prix ont exposés....
💬 C'est terrible. C'est un sandwich au poulet mais il n'y a pas de poulet. je l'ai jeté à la poubelle
💬 La nourriture était vraiment savoureuse, la portion était presque trop grande. Le service était très réactif et super sympa. Une délicieuse bière légère à la pression et des gens formidables ont complété cette soirée parfaite entre bons amis. 5 étoiles tout autour ! 😊
💬 Le pire citoyen que j'ai jamais mangé pour 10 € par citoyen, vous devriez vous attendre à plus qu'un simple petit pain sucré bon marché qui était dans le grille-pain et une feuille de laitue et une tranche de tomate avec un morceau de poulet qui ressemblait à du carton et aussi fin comme du carton. Finalement, il y avait un cheveu figé dans les pépites. Vous ne pourrez plus jamais recommander Keim et ce, pour le prix !!
💬 Haut
💬 Nous avons dîné ici il y a 2 semaines et avons été vraiment impressionnés ! Personnel très sympathique et attentionné. En plus, une ambiance qu'on ne retrouve pas très souvent par ici et qui nous rappelle un peu la Bavière. Nous avons été vraiment impressionnés par notre nourriture et le bar à salades est un peu plus petit, mais a une très "belle" apparence. La nourriture y est un peu plus chère (mais où n'est-elle pas devenue plus chère ?) mais nous pensons que la qualité et le goût valent absolument le prix !
💬 Cela n'a rien à voir avec une pizza "italienne". Tout simplement mauvais en termes de goût et d'apparence. La pizzeria se trouve dans le bâtiment arrière, la salle à manger est petite et constitue un passage pour les chauffeurs. L'ambiance ne me semble pas non plus très invitante.
💬 Burgers et frites toujours très savoureux et personnel très sympathique