Restaurant 🇩🇪

Flutlicht Avis

📌 Memeler Str. 37, 61440 Oberursel - Allemagne

4.7 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Flutlicht à Oberursel

Les avis

Les dernier avis sur Flutlicht à Oberursel

Marcus.�

Le 03/03/2024 à 07:51

5 / 5

Très bonne nourriture à des prix équitables.

Gregor.e

Le 10/02/2024 à 21:28

5 / 5

Bonne nourriture, service et invités sympas. Ici, vous pouvez bien faire la fête à un prix équitable.

Track.e

Le 12/11/2023 à 15:18

4 / 5

Pub de football avec fléchettes et télévision. Très bonne cuisine grecque à des prix raisonnables.

Sergeant.r

Le 01/09/2023 à 20:49

5 / 5

Bar de football très sympa avec de la bonne nourriture pas chère.

Hans.a

Le 19/07/2023 à 19:52

5 / 5

Absolument génial pour un club-house. Et les prix sont tellement attractifs de nos jours que vous serez heureux de revenir.

Roberto.r

Le 19/05/2023 à 08:50

4 / 5

Peut-être un peu trop mouvementé, on ne peut pas avoir de conversation si la musique est trop forte, sinon tout le monde est très sympa, dans l'ensemble ça va

Oliver.t

Le 22/04/2023 à 20:52

5 / 5

Juste un petit bar de football proposant une cuisine délicieuse à des prix vraiment raisonnables. Ambiance détendue et excellent service. Hautement recommandé. Nous y allons régulièrement. Super équipe, continuez comme ça.

gerold110.

Le 12/03/2023 à 08:10

5 / 5

Des plats délicieux à des prix équitables !

Max-Michael.e

Le 06/03/2023 à 16:14

3 / 5

Bon pub de football. Bonne bière pression. Peu coûteux!

Ma.o

Le 25/11/2022 à 22:47

5 / 5

confortable, rustique avec des prix extrêmement justes

Dr..e

Le 20/11/2022 à 20:31

5 / 5

Meilleur magasin, bonne cuisine grecque, salutations au patron

Thomas.e

Le 16/11/2022 à 17:15

5 / 5

Mais uniquement pour les locaux. Les non-Hessiens ne trouveront rien de spécial ici

horst.t

Le 05/11/2022 à 19:59

5 / 5

Très bonne ambiance, service rapide, nourriture délicieuse

Phil*_*.6

Le 30/10/2022 à 20:36

5 / 5

Particulièrement bon !!

S..

Le 20/08/2022 à 23:25

5 / 5

Très bonne cuisine, délicieuse, prix raisonnables. Hautement recommandé.

M...

Le 19/08/2022 à 16:49

5 / 5

Nourriture délicieuse, personnel sympathique, ambiance agréable, bon rapport qualité/prix. Merci, nous reviendrons.

Norbert.c

Le 15/08/2022 à 12:51

5 / 5

Bonne nourriture et très bon marché.

roland.i

Le 15/07/2022 à 21:40

1 / 5

Une nourriture si délicieuse, un service très agréable et amical et des prix dont vous ne pouvez que rêver dans certains endroits.

OKi.

Le 27/06/2022 à 08:01

5 / 5

Bon service, bel espace extérieur et nourriture très savoureuse ! Haut!

Frank.c

Le 25/06/2022 à 10:35

5 / 5

Serveuses et propriétaires sympas. La nourriture était excellente. La performance des prix est très bonne. Nous serions ravis de revenir

Photo n°1 de l'avis de Frank.c fait le 25/06/2022 à 10:35 sur le  Flutlicht à Oberursel
Photo n°2 de l'avis de Frank.c fait le 25/06/2022 à 10:35 sur le  Flutlicht à Oberursel
Photo n°3 de l'avis de Frank.c fait le 25/06/2022 à 10:35 sur le  Flutlicht à Oberursel
Photo n°4 de l'avis de Frank.c fait le 25/06/2022 à 10:35 sur le  Flutlicht à Oberursel
Petra.e

Le 23/06/2022 à 09:00

5 / 5

Je préfère ne rien écrire sinon trop de monde viendra dans ce sympathique pub.

Robert.e

Le 10/06/2022 à 16:01

5 / 5

J'ai été positivement surpris. Petit menu mais tout est super. Les boissons sont également très abordables. Un bel espace extérieur est également idéal pour se détendre

Luise.�

Le 26/05/2022 à 20:28

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique

Elke.c

Le 01/05/2022 à 21:16

5 / 5

Un petit restaurant super sympa avec une cuisine délicieuse. la salade de fromage à la main était géniale.

Regine.c

Le 02/12/2021 à 14:28

5 / 5

Bar sportif, service très chaleureux, nourriture pas chère et excellente

Irmgard.h

Le 04/09/2021 à 08:35

5 / 5

Nourriture, boissons, hospitalité, tout mérite 10 étoiles !! HAUT

Jürgen.o

Le 25/08/2021 à 21:15

5 / 5

La meilleure cuisine du monde entier

Thorsten.e

Le 21/07/2021 à 18:19

5 / 5

Service au top et prix abordables. La nourriture est très savoureuse et il y a une délicieuse sélection. Vous vous sentirez comme chez vous dans les chambres, très élégantes et confortables. Superbe décoration avec une ambiance plage. Les enfants ont la possibilité de jouer au football. Le personnel est sympathique et familial.

Jessi.i

Le 16/07/2021 à 22:50

5 / 5

Bonne atmosphère Meilleure nourriture Service amical

Turbo.w

Le 28/05/2021 à 11:07

5 / 5

En fait, un club de football, mais avec un superbe espace extérieur. Actuellement recouvert d'une tente pour que vous puissiez vous asseoir dehors pendant les périodes de Corona. Personnel super sympa, prix des boissons imbattables, plus quelques spécialités grecques au menu. Vous pouvez également y regarder du football.

  • 🏪 Chegusto Osteria (430 Avis)

  • 💬 J'ai mangé l'un des "spéciaux" annoncés sur le tableau et c'était très savoureux et terminé avec un Tiramasu fraîchement préparé - faites-vous plaisir, c'est tellement délicieux !! Le personnel est très sympathique et le service est excellent, je le recommande vivement, assurez-vous de réserver d'abord car il y a beaucoup de monde.


  • 🏪 Hotel ibis Berlin Messe (1138 Avis)

  • 💬 Une nuit payée 150 euros, sans pouvoir dormir : des adolescents alcoolisés venus en voyage scolaire couraient dans les couloir, criaient, claquaient les portes. je suis sortir 3 fois pour leur demander d'arrêter, sans succès, jusqu'à 4h du matin. impossible de dormir. Aucune insonorisation. Une seconde nuit ou j'ai pu enfin me reposer, l'heure du check out est à midi, mais les femmes de ménages toquent à la porte à partir de 8h du matin, puis à 10h insistent pour venir faire la chambre... très déçue de cet hôtel.


  • 🏪 Landgasthaus Jeinsen (333 Avis)

  • 💬 très sympa mais là encore les prix ont exposés....


  • 🏪 American Hot Dog Store (31 Avis)

  • 💬 C'est terrible. C'est un sandwich au poulet mais il n'y a pas de poulet. je l'ai jeté à la poubelle


  • 🏪 Bieberer Stollen (119 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment savoureuse, la portion était presque trop grande. Le service était très réactif et super sympa. Une délicieuse bière légère à la pression et des gens formidables ont complété cette soirée parfaite entre bons amis. 5 étoiles tout autour ! 😊


  • 🏪 Bistro Chicago Fast Food & Drinks (24 Avis)

  • 💬 Le pire citoyen que j'ai jamais mangé pour 10 € par citoyen, vous devriez vous attendre à plus qu'un simple petit pain sucré bon marché qui était dans le grille-pain et une feuille de laitue et une tranche de tomate avec un morceau de poulet qui ressemblait à du carton et aussi fin comme du carton. Finalement, il y avait un cheveu figé dans les pépites. Vous ne pourrez plus jamais recommander Keim et ce, pour le prix !!


  • 🏪 Kebabhaus (187 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pfeffers Restaurant - Thilo Pfeffer (678 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici il y a 2 semaines et avons été vraiment impressionnés ! Personnel très sympathique et attentionné. En plus, une ambiance qu'on ne retrouve pas très souvent par ici et qui nous rappelle un peu la Bavière. Nous avons été vraiment impressionnés par notre nourriture et le bar à salades est un peu plus petit, mais a une très "belle" apparence. La nourriture y est un peu plus chère (mais où n'est-elle pas devenue plus chère ?) mais nous pensons que la qualité et le goût valent absolument le prix !


  • 🏪 Da Marco Home-Service (257 Avis)

  • 💬 Cela n'a rien à voir avec une pizza "italienne". Tout simplement mauvais en termes de goût et d'apparence. La pizzeria se trouve dans le bâtiment arrière, la salle à manger est petite et constitue un passage pour les chauffeurs. L'ambiance ne me semble pas non plus très invitante.


  • 🏪 Reinfeld (12 Avis)

  • 💬 Burgers et frites toujours très savoureux et personnel très sympathique