📌 Memeler Str. 37, 61440 Oberursel - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 07:51
Très bonne nourriture à des prix équitables.
Le 10/02/2024 à 21:28
Bonne nourriture, service et invités sympas. Ici, vous pouvez bien faire la fête à un prix équitable.
Le 12/11/2023 à 15:18
Pub de football avec fléchettes et télévision. Très bonne cuisine grecque à des prix raisonnables.
Le 01/09/2023 à 20:49
Bar de football très sympa avec de la bonne nourriture pas chère.
Le 19/07/2023 à 19:52
Absolument génial pour un club-house. Et les prix sont tellement attractifs de nos jours que vous serez heureux de revenir.
Le 19/05/2023 à 08:50
Peut-être un peu trop mouvementé, on ne peut pas avoir de conversation si la musique est trop forte, sinon tout le monde est très sympa, dans l'ensemble ça va
Le 22/04/2023 à 20:52
Juste un petit bar de football proposant une cuisine délicieuse à des prix vraiment raisonnables. Ambiance détendue et excellent service. Hautement recommandé. Nous y allons régulièrement. Super équipe, continuez comme ça.
Le 12/03/2023 à 08:10
Des plats délicieux à des prix équitables !
Le 06/03/2023 à 16:14
Bon pub de football. Bonne bière pression. Peu coûteux!
Le 25/11/2022 à 22:47
confortable, rustique avec des prix extrêmement justes
Le 20/11/2022 à 20:31
Meilleur magasin, bonne cuisine grecque, salutations au patron
Le 16/11/2022 à 17:15
Mais uniquement pour les locaux. Les non-Hessiens ne trouveront rien de spécial ici
Le 05/11/2022 à 19:59
Très bonne ambiance, service rapide, nourriture délicieuse
Le 30/10/2022 à 20:36
Particulièrement bon !!
Le 20/08/2022 à 23:25
Très bonne cuisine, délicieuse, prix raisonnables. Hautement recommandé.
Le 19/08/2022 à 16:49
Nourriture délicieuse, personnel sympathique, ambiance agréable, bon rapport qualité/prix. Merci, nous reviendrons.
Le 15/08/2022 à 12:51
Bonne nourriture et très bon marché.
Le 15/07/2022 à 21:40
Une nourriture si délicieuse, un service très agréable et amical et des prix dont vous ne pouvez que rêver dans certains endroits.
Le 27/06/2022 à 08:01
Bon service, bel espace extérieur et nourriture très savoureuse ! Haut!
Le 25/06/2022 à 10:35
Serveuses et propriétaires sympas. La nourriture était excellente. La performance des prix est très bonne. Nous serions ravis de revenir
Le 23/06/2022 à 09:00
Je préfère ne rien écrire sinon trop de monde viendra dans ce sympathique pub.
Le 10/06/2022 à 16:01
J'ai été positivement surpris. Petit menu mais tout est super. Les boissons sont également très abordables. Un bel espace extérieur est également idéal pour se détendre
Le 26/05/2022 à 20:28
Très bonne nourriture, service sympathique
Le 01/05/2022 à 21:16
Un petit restaurant super sympa avec une cuisine délicieuse. la salade de fromage à la main était géniale.
Le 02/12/2021 à 14:28
Bar sportif, service très chaleureux, nourriture pas chère et excellente
Le 04/09/2021 à 08:35
Nourriture, boissons, hospitalité, tout mérite 10 étoiles !! HAUT
Le 25/08/2021 à 21:15
La meilleure cuisine du monde entier
Le 21/07/2021 à 18:19
Service au top et prix abordables. La nourriture est très savoureuse et il y a une délicieuse sélection. Vous vous sentirez comme chez vous dans les chambres, très élégantes et confortables. Superbe décoration avec une ambiance plage. Les enfants ont la possibilité de jouer au football. Le personnel est sympathique et familial.
Le 16/07/2021 à 22:50
Bonne atmosphère Meilleure nourriture Service amical
Le 28/05/2021 à 11:07
En fait, un club de football, mais avec un superbe espace extérieur. Actuellement recouvert d'une tente pour que vous puissiez vous asseoir dehors pendant les périodes de Corona. Personnel super sympa, prix des boissons imbattables, plus quelques spécialités grecques au menu. Vous pouvez également y regarder du football.
💬 La nourriture était délicieuse et servie chaude, le service est bon, la serveuse gentille et serviable, vous ne le regretterez pas.
💬 J'ai eu une réservation tardive mais ils étaient très accueillants. J'ai adoré mon séjour, ma chambre et ma salle de bain étaient d'une propreté éclatante, je me sentais très en sécurité. C'est une auberge familiale et ils se sentent comme chez eux. Le petit déjeuner est incroyable. Ce pain frais et ces œufs que je pourrais manger pour toujours. Je reviendrai à coup sûr!
💬 Poignée de main chaleureuse dès votre entrée, personnel souriant, plats superbes, prix modérés. Il y a un endroit pour profiter, se détendre, se faire des amis. Le volume de la musique est parfait, les déserts sont fantastiques. Tout est livré avec soin et respect du client. Le restaurant est à la hauteur de ce que l'on pourrait appeler l'hospitalité grecque. Bravo!!!
💬 Des oignons pour 8,90 ? Nous avons commandé des sushis à Spandau pour la première fois via Lieferando. Nouilles Udon... composées à 50 % d'oignons... qui n'étaient même pas préparées pour être bouchées. Les nouilles étaient noyées dans une soupe noire dégoûtante... Le goût était également un échec 🥺👎 Et ma cerise personnelle 🍒 sur le glaçage... beaucoup de poivre... fraîchement moulu partout... ce qui me donne une envie totale de tousser 😠😭 C'est juste dommage !!! Malheureusement nous n'y commanderons plus jamais 😡😡😡
💬 Endroit incroyable. Digne d'une étoile Michelin. Délicieux. Belle vue. Un personnel très amical et serviable.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour y boire un café et manger un croissant. Le café état très bon et la viennoiserie également. Nous le soulignons pour le croissant car ce n'est pas le cas partout.
💬 Personnel hostile, le cappucino a un goût vraiment fin et aqueux.
💬 La nourriture était délicieuse à l'extérieur. Le rapport qualité-prix était tout à fait correct. La serveuse devrait faire un peu plus attention ; si vous vouliez quelque chose de plus à boire, il vous fallait souvent plus de temps pour le remarquer.
💬 En tant que fan de cuisine asiatique, je suis un palais expérimenté des délices culinaires. La nourriture était au-dessus de la moyenne, vous devriez absolument essayer les wontons. Tout est frais, donc cela peut prendre un peu plus de temps, mais ça vaut le coup. Un service amical et des prix équitables complètent l'expérience.
💬 Belle maison d'hôtes propre, gentille propriétaire et un petit petit-déjeuner délicieux dans une voûte de petit-déjeuner vraiment confortable. Tout est meublé avec amour, vous vous sentez immédiatement chez vous. Chambre avec salle de bain séparée, propre et conviviale, vue fantastique sur le château de Mansfeld. Même la faim et la soif nocturnes sont prises en compte : vous trouverez de tout dans une supérette à côté de la salle de petit-déjeuner. De quoi as-tu besoin...