📌 Koblenzer Str. 4, 54411 Hermeskeil - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
💬 Ils parviennent régulièrement à carboniser la pizza au fond et à ne pas la cuire complètement sur le dessus. Mais au moins c'est rapide.
💬 La douche est ouverte (soi-disant) à partir de 8h. Les toilettes ne sont pas nettoyées. Les billets ne sont pas émis après paiement
💬 C'était la première fois que je dînais dans ce métro. Le service était excellent et la nourriture était excellente. Entailler
💬 Un endroit magique avec des hôtes merveilleux qui ne laissent rien à désirer. Chambres et appartements joliment conçus avec cuisine. Il y règne une chaleur très agréable. Les moniteurs du cours sont très compétents et sympathiques, vous vous sentez complètement à l'aise. 6 étoiles sur 5, ça ne pourrait pas être mieux. Nous serions ravis de revenir. Micha et Simone
💬 Malheureusement, nos attentes n'ont pas été satisfaites. Lorsque l'on va dans un restaurant coréen, la première chose à laquelle on s'attend est une atmosphère traditionnelle, complétée par de la musique coréenne. Et ce qui est également important, vous vous attendez à goûter à la vraie cuisine coréenne. (Nous avons commandé de la soupe Miso pour nous-mêmes) Il est normal que, en allant dans un café ou une pizzeria italienne, vous vous attendiez à l’ambiance annoncée par le nom de l’établissement. En même temps, le personnel ici est très sympathique ! Le propriétaire de l'établissement a souhaité bon appétit à tous et a discuté avec les clients de la table voisine. Mon mari et moi adorons la cuisine coréenne ! Si les facteurs indiqués dans ce message ne sont pas si importants pour vous, vous pouvez visiter ce restaurant en toute sécurité et tirer vos propres conclusions. Peut-être que le fait que vous puissiez manger des plats asiatiques ici vous suffit. Tu décides. P.s. Il y a très peu de place dans l'établissement. Un homme inconnu était assis et mangeait à proximité, ce qui créait un inconfort.
💬 J'ai dîné avec ma petite-fille ce soir. Nourriture très fine. Des hôtes très propres et très sympathiques. Je serais heureux de le recommander.♥️.
💬 Ambiance très agréable , bonne cuisine et personnel très sympathique. À recommander !
💬 Hotel propre, personnel agréable. Le bémol est le wifi qui déconnecte régulièrement. Chambre basic.
💬 Le menu du Butt était excellent et à notre entière satisfaction. Un menu de 4 plats a été servi. Le personnel était très sympathique et très arrangeant. Merci beaucoup. Nous serions ravis de revenir. Les photos ci-jointes ne sont qu'une petite sélection.🤟
💬 Birdie Birdie vous apporte le goût authentique des États du sud, avec de délicieuses saveurs de tendres, d'ailes et de sandwichs au poulet. Tous leurs plats sont optimisés spécifiquement pour la livraison en ligne afin de garantir que tout arrive super délicieux et croustillant. Nous avons commandé 🌶️ Le Sandwich Birdie Hot Chick (9,90€) Filet de poitrine de poulet pané croustillant, avec un mélange de sauces épicées, enveloppé dans un délicieux petit pain brioché 🍗Classic Wings (6,90€) frites à la perfection 🍟Birdie Tots (3,90€) pommes de terre râpées et sautées Regardez la vidéo complète de l'expérience sur marywave_foodie Instagram