Restaurant 🇩🇪

Frankfurter Eck Avis

📌 Hauptstraße 1, 97633 Großbardorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Frankfurter Eck à Großbardorf

Les avis

Les dernier avis sur Frankfurter Eck à Großbardorf

kbag.l

Le 22/04/2024 à 17:01

4 / 5

Poulet super savoureux et Kulmbacher frais

Jens.i

Le 23/08/2023 à 10:27

5 / 5

Le meilleur poulet est ici

Zilius.

Le 15/08/2023 à 22:41

5 / 5

Le meilleur poulet du coin. Tous les plats peuvent également être emportés.

Photo n°1 de l'avis de Zilius. fait le 15/08/2023 à 22:41 sur le  Frankfurter Eck à Großbardorf
Helmut.c

Le 02/05/2019 à 11:34

5 / 5

D'accord

  • 🏪 Red Chili Grillstube (91 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, il est encore arrivé que vous ne fassiez tout simplement pas ce que vous commandez. J'ai dit expressément et à plusieurs reprises que je voulais beaucoup des deux sauces, et je l'ai répété à la fin. Je suis sorti un peu et quand je suis revenu, c'était fini. Et que s'est-il encore passé ?? Presque pas de sauce et il n'y avait que de la sauce blanche. J'ai alors appelé et je me suis plaint parce que c'était déjà arrivé deux fois. Il a juste dit, nous avons oublié cela et nous le ferons correctement la prochaine fois. Eh bien, c'est maintenant la 3ème fois, donc il n'a plus aucune chance ! Je paie de l'argent pour ce que je n'ai pas commandé.


  • 🏪 Die Schmidd St. Ingbert (23 Avis)

  • 💬 Le pub « Die Schmidd » à Sankt Ingbert est vraiment génial. Super ambiance et bonne ambiance chaleureuse. On se sent totalement à l'aise et le service est rapide et très sympathique. Le pub n'est pas seulement recommandé pour boire, mais aussi pour la bonne cuisine du propriétaire Dirk, qui cuisine toujours lui-même le mercredi.


  • 🏪 Hummus Lebanese Cuisine - Pforzheim (328 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant Libanais à Pforzheim ! Les propriétaires du restaurant sont top. Le service, la qualité et la fraîcheur des repas sont exceptionnelles.


  • 🏪 Fritsche Hotel Garni (6 Avis)

  • 💬 C'est l'hôtel Speisfabriek. Très basique, pas de commodités. Bon pour une nuit rapide. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et serviables. Le carrelage et les sols durs dans les cages d'escalier et les couloirs font écho aux sons.


  • 🏪 Sportlerheim (9 Avis)

  • 💬 Restaurant géré avec amour qui propose une cuisine typiquement sorabe. J'aime toujours venir ici.


  • 🏪 Gasthaus "Zur Alten Drogerie" (102 Avis)

  • 💬 J'ai récemment été invité à l'auberge « Zur alten Drugstore » à Klingenthal. La nourriture était excellente, fraîchement préparée et de grande qualité. Ce qui m'a particulièrement frappé, c'est la diversité du menu : il y avait à la fois des plats traditionnels et des variantes modernes. Les portions étaient généreuses et le goût était tout simplement délicieux. La sélection de vins était également impressionnante, il y en avait pour tous les goûts. Le service était également excellent, le personnel était sympathique, attentionné et arrangeant. Il n'y a pas eu de longs délais d'attente et nous nous sommes sentis bien pris en charge. Dans l'ensemble, une recommandation claire pour le restaurant de l'ancienne pharmacie. Ici, tout est parfait : la nourriture, l'ambiance, le service. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Storm Restaurant (116 Avis)

  • 💬 - des plats fraîchement et délicieusement préparés - un grand choix de cocktails variés - personnel/patron très sympathique - Prix/offre : Très bon - ambiance agréable, belle terrasse Très heureux encore 👍 😊


  • 🏪 Hotel Landgasthof Grüner Baum (467 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi étions au restaurant parce que nous traversions la ville en voiture. Mon mari a commandé un rumsteck qui a été servi rapidement. J'ai eu un schnitzel classique avec des frites. Tout était très bon et le service était très sympathique👍Je serais heureux de recommencer !


  • 🏪 Dorfhaus Schnufenhofen (11 Avis)

  • 💬 Bon emplacement pour des événements tels que le carnaval ou la foire paroissiale. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Break&Lunch (101 Avis)

  • 💬 Snack sympa. On y mange bien et les tarifs sont corrects. J'apprécie la possibilité de commander à l'avance pour ne pas perdre de temps car le temps de la pause repas est très court. L'accueil est sympa et le personnel à l'écoute. La carte est petite mais variée et avant tout, et c'est le plus important, les produits sont frais