Les avis
Le 29/12/2023 à 11:10
LE pub à Fredenbeck !!!
Le 01/10/2023 à 15:50
Les employés directs expriment une hostilité directe envers les végétaliens en ligne. Donc malheureusement pas très cosmopolite.
Le 17/09/2023 à 15:24
Dans ce pub de village, la bière coule à un rythme qui rendrait jalouse même la lune et il y a plus de mousse ici que dans un feuilleton, et il n'y a absolument aucun drame là-dedans. L'atmosphère dans le coin est également si chaleureuse que les souris de poussière sous le bar se sont transformées en une confrérie buveuse de bière. La nourriture est une explosion de goût. Si les Baguettes avaient une chanson, ce serait probablement un rap sur leur gloire croustillante. Le personnel de service ici est si attentif qu'il étanche ma soif avant même que je sache que j'ai soif. Leur mémoire est si impressionnante qu'ils se souviennent encore de ce que j'ai commandé la dernière fois alors que je ne me souviens même pas de l'endroit où j'ai égaré mes clés. Bravo au coin, où la bière coule à flots, les rires ne s'arrêtent jamais, et même les verres sont joyeusement pleins aux trois quarts. Un endroit qui le prouve : il n'y a pas que de la bière qui coule ici, mais aussi beaucoup de bons moments.
Le 01/08/2023 à 16:58
Ça vaut toujours le détour que ce soit en semaine ou le week-end ! Une bière se transforme souvent en deux ou quatorze bières, et de délicieuses bockwurst cultivées localement sont servies. Ici, tous les gourmets culinaires en auront pour leur argent et se souviendront avec émotion de la façon dont le soleil du matin qui brillait dans le restaurant les a réveillés de leur rêve fébrile.
Le 29/07/2023 à 20:00
La meilleure bockwurst de la région de l'Elbe-Weser !
Le 08/07/2023 à 23:40
J'ai vraiment peint mon casque ! La bockwurst et la baguette étaient meilleures que dans le restaurant étoilé. Mais la moutarde de Bauzen était plus jaune qu'un champ de colza ! Un poème!
Le 08/07/2023 à 23:35
J'en ai un joli à huit bras ! Les cacahuètes étaient fraîchement récoltées et délicieuses.
Le 23/12/2022 à 22:34
Super pub et Marie est la meilleure
Le 19/12/2022 à 19:17
Qu’est-ce que cette Niedersachsenschänke ? Bon emplacement pour entrer dans l'armure romaine🍻
Le 27/11/2022 à 02:55
Très confortable, toujours
Le 15/11/2022 à 09:09
super ambiance, j'aime beaucoup le service !
Le 13/11/2022 à 18:45
Un sujet juste un personnel super totalement sympa 🥰, et des patrons super sympas 👍🍺
Le 12/09/2022 à 14:31
La sélection variée de bières est exploitée ici à une vitesse que même un buveur de bière très rapide ne pourra pas suivre. Très bien! Continuez comme ça.
Le 10/09/2022 à 20:09
La meilleure personne du monde ! Toujours de la bonne nourriture et de la bière délicieuse 😋
Le 27/08/2022 à 00:10
C'est cosy, avec de délicieuses boissons et de petites collations. Service sympathique et très important : on ne meurt pas de soif. Voilà encore de nombreuses années. De bas en haut...
Le 25/08/2022 à 21:10
C'était très sympa, on pouvait s'asseoir dehors. Service sympathique et rapide. Vous pouvez aussi manger un petit quelque chose.
Le 06/08/2022 à 21:15
Personnel et ambiance incroyables. Je reviendrai certainement. Bel endroit où vivre. Bravo à OP de la part du camarade 9'gagger.
Le 09/07/2022 à 18:37
Excellent service et bonne ambiance! Nous reviendrons certainement
Le 08/07/2022 à 07:57
Super magasin!
Le 07/07/2022 à 17:37
Beau magasin, fait vivre Fredenbeck !
Le 06/07/2022 à 12:24
Bonne chance, j'accepterai l'offre d'une première bière gratuite.
Le 05/07/2022 à 17:38
Beaucoup de succès9
Le 05/07/2022 à 06:40
Très bonne chance avec votre excellent établissement allemand 9gager. Salutations du Mexique
Le 04/07/2022 à 22:05
La bière de cet endroit guérit toutes les maladies et empêche de vieillir ; mon arrière-arrière-grand-père et moi y allons régulièrement.
Le 04/07/2022 à 17:56
9 hommes - 9 mots
Le 04/07/2022 à 13:56
9Gagger ici. Bonne chance:)
Le 04/07/2022 à 05:42
Patron (OP) formidable et sympathique, bonne chance avec votre magasin !
Le 03/07/2022 à 22:37
Classe. Tout est gratuit si vous êtes inscrit sur 9GAG. 5/5
Le 03/07/2022 à 18:32
Le meilleur bar de tous les temps. Je reviendrai encore et encore.
Le 03/07/2022 à 14:39
C'est le meilleur bar que j'ai vu sur 9gag
Le 03/07/2022 à 07:12
9gag bar de bonne bière
Le 03/07/2022 à 06:46
Bonne chance avec votre entreprise!, de votre sympathique quartier 9gag'er
Le 03/07/2022 à 05:50
Envoi d'ondes 9gag !
Le 03/07/2022 à 01:57
Haut
Le 02/07/2022 à 22:57
Salutations de 9Witz. Bonne chance ✌🏻
Le 02/07/2022 à 22:22
Personnel formidable et tout simplement le meilleur pub du quartier !
Le 02/07/2022 à 21:42
Juste un super endroit 😌😍
Le 02/07/2022 à 21:40
Bonne chance. 9 gag !
💬 Appartement une étoile propre et joliment meublé au rez-de-chaussée, derrière la salle de bain connectée avec WC, qui est utilisée par 4 pièces, soit environ 8 personnes, qui partent travailler en même temps et arrivent en même temps...
💬 24/05 J'y suis allé cet après-midi, je suis entré spontanément et j'ai pris un délicieux repas. Il y avait les 41 assiettes de kebab, une portion énorme, du pain plat délicieux, frais et fraîchement sorti du four. Les enfants avaient chacun une pizza pour enfants de 20 cm et ma femme avait une pizza normale. Ils étaient vraiment savoureux aussi ! Personnel sympathique! Merci pour ça! Nous avons pris une carte avec nous et reviendrons, promis !
💬 Incroyable. Meilleur service et nourriture exceptionnelle. Les prix étaient raisonnables.
💬 Rien à redire sur la qualité des plats et de la cuisine mais bien trop cher pour la complexité des plats et le niveau de service qui devrait être quelques crans au-dessus étant donné que le coût moyen par personne dépasse largement les 170€…
💬 ...Comme en Italie... On se sent toujours très bien à "Napoli", où l'hospitalité et la loyauté sont très importantes. La nourriture est délicieuse, les souhaits individuels sont toujours pris en compte... Vous vous sentez tout simplement comme chez vous. J'apprécie vraiment d'être un invité là-bas.
💬 Exquis et très savoureux !!!
💬 Haut 🍕👍🏻
💬 Bonne nourriture. J'essaie toujours Karryshikh-teller. Adana aussi très bien !
💬 Meilleur Kebab que j’ai jamais goûté beaucoup de choix et de variétés sur la carte. Un personnel adorable. Je conseille à tout le monde de goûter le Kebab avec la galette fait maison!
💬 Les gens du bon hôtel sont gentils et les chambres sont belles. Quelques problèmes d'entretien dans la chambre comme la lumière défectueuse et la baignoire qui fuit. Le petit déjeuner est très bon mais je suggère d'ajouter du pain plus moelleux aux non-Allemands qui n'apprécient pas le pain en brique.