📌 Bernhardusstraße 2, 76316 Malsch - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 17:15
La nourriture était complètement fervente
Le 04/09/2023 à 16:16
La meilleure pizza qui soit
Le 25/08/2023 à 19:47
Ma famille et moi avons commandé là-bas aujourd'hui. La nourriture était super savoureuse et chaude. Nous n'avons pas eu à attendre 30 minutes. Nous y commanderons plus souvent désormais. Vraiment super. Continuez comme ça
Le 08/07/2023 à 16:13
Quand je commande une pizza, elle est là, elle est livrée rapidement, c'est pas cher et c'est délicieux !!!!! Cordialement et continuez comme ça, TOP ❤️😋
Le 30/05/2023 à 18:05
Tout est parfait
Le 07/04/2023 à 12:56
La nourriture est toujours délicieuse, de bonne qualité et arrive chaude. Pas de pizza détrempée ou froide dans la boîte, des prix équitables et une livraison généralement toujours rapide.
Le 18/02/2023 à 11:25
Les pizzas sont très bonnes et le personnel est sympa, malheureusement les pizzas coûtent cher !
Le 21/09/2022 à 18:44
délicieux
Le 08/05/2022 à 19:21
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 🍕🍕👌👍👍👍 La meilleure pizza, je la mange maintenant 😉🙂
Le 21/01/2022 à 18:00
Commandé en ligne. J'ai attendu plus d'une heure. Puis j'ai appelé où se trouvait la nourriture. Le répondeur m'a alors informé que le restaurant était fermé. EXCELLENT
Le 03/10/2021 à 14:20
👌
Le 08/06/2021 à 18:04
Meilleurs Restaurants Pizzeria & Hamburger dans tout le Bade-Wurtemberg
Le 12/03/2021 à 17:25
Faites de la publicité avec une réduction de 10 % pour l'auto-collecte, puis facturez le montant total. Antipathique !
Le 08/02/2021 à 19:35
Toujours rapide et la pizza est très savoureuse.
Le 19/05/2020 à 17:40
Super première fois commandé parfait !!!!
Le 03/05/2020 à 19:02
Préparation rapide. La pizza était bonne et la taille était correcte. Le personnel est sympathique :)
Le 14/02/2020 à 17:50
En fait, ce service de livraison ne méritait même pas une étoile. J'ai eu des cas avec un cheveu et une mouche sur la pizza. Et la base de la pizza est sortie noire.
Le 12/02/2020 à 20:22
La nourriture est excellente, peu importe ce que vous commandez, vous avez été très sympathique au téléphone et le chauffeur était également très sympathique et la nourriture arrive toujours rapidement.
Le 13/01/2020 à 00:14
Un sujet qui est tout simplement mauvais et il n'y a rien d'autre à dire
Le 05/11/2019 à 07:06
Excellent
Le 19/10/2019 à 18:07
Dégoûtant, presque pas de sauce tomate malgré un supplément de fromage, presque pas de fromage dessus et il faisait froid et ça n'avait aucun goût, plus jamais
Le 25/08/2019 à 19:27
Service de livraison très rapide, on se brûle les doigts régulièrement. La pizza est vraiment bonne. Performance des prix absolument excellente
Le 30/06/2019 à 06:50
Une pizza très savoureuse, en particulier la pizza Friends, est recommandée. Le personnel est très sympathique. Vous devrez peut-être également mentionner qu'il s'agit d'un service de livraison de pizzas ou que vous récupérez les pizzas vous-même, donc pas d'un restaurant. Il y a aussi une petite sélection de plats indiens.
Le 25/05/2019 à 20:27
Malheureusement, nous avons eu une mauvaise expérience avec le service de livraison et ne recevons donc pas de recommandation de notre part.
Le 14/03/2019 à 21:59
J'ai commandé 2 pizzas de fête aujourd'hui... qui ont si bon goût végétariennes-wow Thon génial... arrivé très chaud et livré à table... Le personnel sympathique qui a livré mérite également des éloges. Encore et encore😘😎
Le 12/03/2019 à 18:27
Délicieux! Excellent rapport qualité/prix. Sympathique comme toujours !!!!
Le 15/05/2018 à 16:07
J'ai attendu un moment avant d'écrire mon avis car je voulais mieux connaître le service de livraison. Lorsque j'ai commandé pour la première fois, j'ai été très agréablement surpris de constater que la NOURRITURE était livrée dans les délais promis, voire un peu plus tôt. La pizza est arrivée très chaude et la salade était également très savoureuse. La commande suivante était une pizza aux fruits de mer. Cela m’a totalement bluffé, la surface était tout simplement fantastique. Nous n’avons pas lésiné sur les fruits de mer, ce qui est courant avec d’autres services de livraison. Les commandes arrivées hier soir sont également arrivées à temps et très chaudes. Je ne peux donc que recommander ce service de livraison. Ce qu'il faut également mentionner, c'est que les chauffeurs sont très sympathiques et gentils. Je pense que le rapport qualité-prix est correct.
Le 03/02/2018 à 14:42
Livraison vraiment rapide, absolument délicieux
Le 27/08/2017 à 10:29
Le fond de la pizza est noirci. Niiiiie encore
Le 02/10/2016 à 09:30
Meilleure pizzaria que je commande là-bas depuis seulement 14 ans
Le 19/04/2016 à 19:47
Très cher, j'ai préféré manger des chips...même pas coupées...
Le 22/11/2014 à 16:54
la meilleure pizza de tous les temps :D(:
Le 29/11/2011 à 22:55
Les pizzas sont délicieuses. Le sol est mince et meuble. Comme je l'aime :)
💬 Le restaurant est très cosy, chaleureux et grand. Beaucoup de tables à l'intérieur comme à l'extérieur. La nourriture est excellente et le service est très sympathique et rapide. Je recommande.❤ accepte les cartes.
💬 Super ambiance dans le jardin, comme si vous faisiez la fête dans un verger chaleureux. Le personnel est sympathique et attentionné. Il y a une bonne distance entre les tables et encore beaucoup d'espace pour que les enfants puissent jouer. et la nourriture s'adapte parfaitement à l'environnement. Certainement un lieu à revisiter! 😋
💬 Bel endroit!
💬
💬 Pastareich a pris en charge la restauration pour mon anniversaire. Tout était très savoureux et tout s'est très bien passé. À tout moment! Bravo 👍
💬 Merveilleux endroit pour passer vos vacances. Un restaurant de haut niveau se trouve à côté et de nombreux itinéraires de randonnée à proximité.
💬
💬 Le logement était peut-être agréable et confortable il y a 20 ans, mais il a un besoin urgent de rénovation. De plus, la salle de bain a au moins 50 ans, le carrelage marron foncé, l'intérieur et le lavabo, la douche, les toilettes et le radiateur ont été regroupés sur 2,5 m2. Désolé, mais pour le prix d'un peu moins de 500 € pour 3 nuits, c'est beaucoup trop cher. Pour 200 €, cela aurait été correct, mais on ne peut vraiment pas demander plus d'argent pour cet endroit.
💬 Très bon restaurant, cadre magnifique et prix corrects.
💬 Prix très savoureux, frais et raisonnable. Le personnel est bon et nous avons adoré le service. Malgré une période très chargée, le personnel a rendu un bon service. Si vous êtes dans le coin, je pense que c'est l'endroit idéal pour déguster de la bonne nourriture halal.