📌 Bernhardusstraße 2, 76316 Malsch - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 17:15
La nourriture était complètement fervente
Le 04/09/2023 à 16:16
La meilleure pizza qui soit
Le 25/08/2023 à 19:47
Ma famille et moi avons commandé là-bas aujourd'hui. La nourriture était super savoureuse et chaude. Nous n'avons pas eu à attendre 30 minutes. Nous y commanderons plus souvent désormais. Vraiment super. Continuez comme ça
Le 08/07/2023 à 16:13
Quand je commande une pizza, elle est là, elle est livrée rapidement, c'est pas cher et c'est délicieux !!!!! Cordialement et continuez comme ça, TOP ❤️😋
Le 30/05/2023 à 18:05
Tout est parfait
Le 07/04/2023 à 12:56
La nourriture est toujours délicieuse, de bonne qualité et arrive chaude. Pas de pizza détrempée ou froide dans la boîte, des prix équitables et une livraison généralement toujours rapide.
Le 18/02/2023 à 11:25
Les pizzas sont très bonnes et le personnel est sympa, malheureusement les pizzas coûtent cher !
Le 21/09/2022 à 18:44
délicieux
Le 08/05/2022 à 19:21
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée 🍕🍕👌👍👍👍 La meilleure pizza, je la mange maintenant 😉🙂
Le 21/01/2022 à 18:00
Commandé en ligne. J'ai attendu plus d'une heure. Puis j'ai appelé où se trouvait la nourriture. Le répondeur m'a alors informé que le restaurant était fermé. EXCELLENT
Le 03/10/2021 à 14:20
👌
Le 08/06/2021 à 18:04
Meilleurs Restaurants Pizzeria & Hamburger dans tout le Bade-Wurtemberg
Le 12/03/2021 à 17:25
Faites de la publicité avec une réduction de 10 % pour l'auto-collecte, puis facturez le montant total. Antipathique !
Le 08/02/2021 à 19:35
Toujours rapide et la pizza est très savoureuse.
Le 19/05/2020 à 17:40
Super première fois commandé parfait !!!!
Le 03/05/2020 à 19:02
Préparation rapide. La pizza était bonne et la taille était correcte. Le personnel est sympathique :)
Le 14/02/2020 à 17:50
En fait, ce service de livraison ne méritait même pas une étoile. J'ai eu des cas avec un cheveu et une mouche sur la pizza. Et la base de la pizza est sortie noire.
Le 12/02/2020 à 20:22
La nourriture est excellente, peu importe ce que vous commandez, vous avez été très sympathique au téléphone et le chauffeur était également très sympathique et la nourriture arrive toujours rapidement.
Le 13/01/2020 à 00:14
Un sujet qui est tout simplement mauvais et il n'y a rien d'autre à dire
Le 05/11/2019 à 07:06
Excellent
Le 19/10/2019 à 18:07
Dégoûtant, presque pas de sauce tomate malgré un supplément de fromage, presque pas de fromage dessus et il faisait froid et ça n'avait aucun goût, plus jamais
Le 25/08/2019 à 19:27
Service de livraison très rapide, on se brûle les doigts régulièrement. La pizza est vraiment bonne. Performance des prix absolument excellente
Le 30/06/2019 à 06:50
Une pizza très savoureuse, en particulier la pizza Friends, est recommandée. Le personnel est très sympathique. Vous devrez peut-être également mentionner qu'il s'agit d'un service de livraison de pizzas ou que vous récupérez les pizzas vous-même, donc pas d'un restaurant. Il y a aussi une petite sélection de plats indiens.
Le 25/05/2019 à 20:27
Malheureusement, nous avons eu une mauvaise expérience avec le service de livraison et ne recevons donc pas de recommandation de notre part.
Le 14/03/2019 à 21:59
J'ai commandé 2 pizzas de fête aujourd'hui... qui ont si bon goût végétariennes-wow Thon génial... arrivé très chaud et livré à table... Le personnel sympathique qui a livré mérite également des éloges. Encore et encore😘😎
Le 12/03/2019 à 18:27
Délicieux! Excellent rapport qualité/prix. Sympathique comme toujours !!!!
Le 15/05/2018 à 16:07
J'ai attendu un moment avant d'écrire mon avis car je voulais mieux connaître le service de livraison. Lorsque j'ai commandé pour la première fois, j'ai été très agréablement surpris de constater que la NOURRITURE était livrée dans les délais promis, voire un peu plus tôt. La pizza est arrivée très chaude et la salade était également très savoureuse. La commande suivante était une pizza aux fruits de mer. Cela m’a totalement bluffé, la surface était tout simplement fantastique. Nous n’avons pas lésiné sur les fruits de mer, ce qui est courant avec d’autres services de livraison. Les commandes arrivées hier soir sont également arrivées à temps et très chaudes. Je ne peux donc que recommander ce service de livraison. Ce qu'il faut également mentionner, c'est que les chauffeurs sont très sympathiques et gentils. Je pense que le rapport qualité-prix est correct.
Le 03/02/2018 à 14:42
Livraison vraiment rapide, absolument délicieux
Le 27/08/2017 à 10:29
Le fond de la pizza est noirci. Niiiiie encore
Le 02/10/2016 à 09:30
Meilleure pizzaria que je commande là-bas depuis seulement 14 ans
Le 19/04/2016 à 19:47
Très cher, j'ai préféré manger des chips...même pas coupées...
Le 22/11/2014 à 16:54
la meilleure pizza de tous les temps :D(:
Le 29/11/2011 à 22:55
Les pizzas sont délicieuses. Le sol est mince et meuble. Comme je l'aime :)
💬 Bonne bière, collations et service amical!
💬 Nous sommes toujours sur le vélo XXL et sortons généralement manger chez Kraukaus. La patronne cuisine elle-même le goulasch, selon la recette de grand-mère. Les autres plats sont fraîchement préparés sur place. Donc vraiment très bien. Les serveuses étaient également très gentilles. Nous aimons être ici parce que c’est vraiment bon. Recommandation absolue !!
💬 Commandé leur livraison. C'est probablement le meilleur pain à l'ail que j'ai eu à ce jour. Si bon. Leur pizza était plutôt bonne aussi. Les frites seraient probablement bonnes, mais au moment où elles sont arrivées, elles étaient devenues froides et il n'y avait pas de sel dessus, mais ce sont des frites et c'est difficile à livrer fraîches. Leurs nuggies sont panées au panko ce qui ajoute une texture intéressante. Je commanderai à nouveau un jour, c'est sûr.
💬 Emplacement incroyable avec de superbes vues, les appartements sont au sommet donc un peu isolés et ont une atmosphère très calme. Il y a tout ce dont vous avez besoin, d'une cuisine spacieuse, une grande armoire, une terrasse sur le toit et même un débarras. L'appartement était très agréable et accueillant. Toujours mon plaisir !
💬 Le meilleur service et la meilleure nourriture de toute l'Allemagne 😋 Le vendeur est toujours gentil et aimable et très, très sympathique
💬 Jolie petite auberge très bonne cuisine gouteuse accueil excellent vous ne serez pas déçu 👍
💬 Haut👌
💬 Des gâteaux super délicieux et les propriétaires sont très sympathiques. Ils font beaucoup d’efforts et on ne peut s’empêcher de se sentir bien. Quand on s'assoit dans le jardin, à l'ombre des vieux arbres, on a vraiment l'impression d'être dans un film de Rosamunde Pilcher. Tout simplement charmant. Continuez comme ça. Vous le vivez - j'adorerais revenir.
💬 Des gens formidables. Ambiance très merveilleuse et particulière.
💬 La recommandation absolue. Le meilleur gibier que j'ai jamais mangé. Kebab sauvage ou burger sauvage. Opérateurs chaleureux. Succès continu. On se reverra bientôt.