Les avis
Le 04/04/2024 à 09:49
Ça sent la même chose que ça a le goût. Délicieux. Ambiance agréable, sièges agréables. Merveilleusement rustique. Places de parking généreuses.
Le 16/02/2024 à 19:16
La nourriture est super délicieuse, elle est préparée fraîchement chaque jour et ne coûte pas cher. L'emballage des plats à emporter est également parfaitement étanche et rien ne fuit. Personne/vendeur sympathique et sympathique.
Le 23/01/2024 à 17:38
Tout est délicieux, riche, pas cher, emportez un sandwich au poisson avec vous, ils sont géniaux.
Le 02/11/2023 à 14:20
Snack-bar/grill rustique avec une bonne sélection 👍
Le 30/10/2023 à 13:23
Des offres au top et toujours très savoureuses.
Le 14/06/2023 à 16:13
Délicieux
Le 08/06/2023 à 11:02
Nourriture très savoureuse
Le 28/05/2023 à 15:42
J'étais complètement satisfait.
Le 04/04/2023 à 12:52
Délicieuse liste !!!😋😋
Le 12/03/2023 à 17:17
La portion est énorme, le goulasch était exagéré Petit mais sympa, tout comme les prix. Hôte sympa. Est-ce que 100% reviendront
Le 09/11/2022 à 19:54
Le patron me salue amicalement et me demande ce que je veux. Mon hit à chaque fois est la currywurst, donc j'aime revenir ici encore et encore pour manger. Vraiment fortement recommandé. (Au fait, aussi les boulettes de viande (knops), de préférence avec du ketchup)
Le 20/10/2022 à 18:15
La currywurst était excellente, fortement recommandée.
Le 30/08/2022 à 10:59
C'était très bon, je n'ai pas eu à attendre longtemps pour manger. Le programme était super
Le 10/07/2022 à 16:29
sympathique, la nourriture est bonne, à bientôt
Le 08/07/2022 à 16:38
Il y a ici un goulasch en bouilloire extrêmement bon, un goût incroyablement copieux et une viande super tendre. Le saucisson fumé est également recommandé !
Le 31/03/2022 à 17:16
Très grand choix de bons plats et à moindre coût.
Le 27/03/2022 à 08:18
Bratwurst de Thuringe, saucisses fumées et autres grillades. Tout est très bien. Et un service amical.
Le 01/01/2022 à 12:02
Super délicieux et fraîchement préparé par le sympathique chef ! Recommandé à tout moment !
Le 29/10/2021 à 08:06
Délicieux...
Le 19/10/2021 à 16:28
Pas d'horaires d'ouverture, il faut donc avoir de la chance que ce soit ouvert. J'y suis allé deux fois en vain et j'ai dû acheter du goulasch en bouilloire ailleurs avec un estomac grognant. C'est dommage, sinon c'est vraiment délicieux et le monsieur au grill est sacrément sympathique.
Le 19/10/2021 à 07:32
J'y suis donc allé plusieurs fois maintenant parce que j'ai de la chance car je voulais essayer la nourriture là-bas. J'ai été renvoyé une fois parce qu'il n'y avait rien le week-end. Ensuite, j'y suis allé plusieurs fois dans la semaine et à chaque fois c'était fermé, même s'il y avait des panneaux indiquant que c'était ouvert. Ensuite, j'irai ailleurs. Apparemment, il n'en a plus besoin. Ce serait bien de fixer des horaires d'ouverture.
Le 31/08/2021 à 10:16
De délicieuses grillades et des ragoûts savoureux. Cela vaut également la peine de faire un petit détour. Facile à trouver, juste à la sortie de la ville, direction GRZ
Le 07/07/2021 à 03:22
La nourriture y est délicieuse
Le 22/05/2021 à 21:10
👍👍👍
Le 30/04/2021 à 13:21
Excellent
Le 28/04/2021 à 10:54
Je ne peux que recommander. Bons prix et goulasch méga délicieux. Très heureux encore et encore
Le 17/03/2021 à 21:33
Rostbrätel rarement délicieux.
Le 06/11/2020 à 16:17
C'est très savoureux à de très bons prix
Le 06/11/2020 à 16:15
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable! Recommandation claire !
💬 Un authentique restaurant allemand souabe en centre-ville avec une décoration ancienne, de la bière produite par le magasin lui-même, des plats riches et des portions généreuses.
💬 Notre restaurant de livraison de pizza ultime. Meilleure qualité avec des pizzas généreusement préparées. Livraison 30-45 minutes
💬 C'est le meilleur endroit de la ville pour un bon kebab, avec des portions très généreuses et généreuses pour le prix. Le personnel est très gentil et sympathique.
💬 Cuisine traditionnelle française, savoureuse et de qualité. Service attentionné, cadre très agréable. Prix raisonnables
💬 La cuisine est exquis et l'attention agréable. Je conseille vivement
💬 Meilleur burger au poulet !
💬 Très bon restaurant avec une cuisine maison. Ambiance agréable et conviviale grâce au personnel sur place. Et les environs ressemblent à ceux d’un livre d’images.
💬 J'y suis allé aujourd'hui pour dîner à la fin de nos vacances aux Pays-Bas. Personnel très gentil et courtois, très respectueux des chiens, ils ont même fourni un bol d'eau. La nourriture était super savoureuse et généreuse en portions. Si je devais venir ici du coin, ce serait mon nouveau restaurant habituel. Continue comme ça, tu es génial
💬 Pas pour les végétariens. J'étais ici pour une fête d'anniversaire et ils ont appelé à l'avance pour dire qu'il y avait un végétarien. Cela a également été spécifiquement signalé sur place. Ils ont dit que ce n'était pas un problème, qu'ils s'en occuperaient. Lorsque la salade de poisson et de viande est arrivée et que j'ai dit que j'étais végétarien, elle a été reprise. Ensuite, j'ai eu une salade de poisson. Quand j'ai dit que je ne mangeais pas de poisson, la serveuse a levé les yeux au ciel, ce que j'ai trouvé très impoli. Le plat principal était un buffet. Les seules options végétariennes étaient les spaetzle et les légumes cuits. Pas de sauce sans viande. Quand j'ai demandé à la serveuse que je n'avais que des spaetzle secs sans sauce, elle m'a répondu qu'il n'y avait rien d'autre. Je pense que c'est une honte qu'ils aient appelé et signalé cela dès le début.
💬 positif : très bon emplacement et prix abordable. Cuisine bien équipée. Dans l'ensemble, c'est une bonne chambre, malheureusement pas très propre. Le couloir menant à l'appartement était rempli de vieilles choses et il y avait plusieurs cheveux longs dans le lit du client précédent. Le fait que vous soyez dans un appartement avec d’autres invités devrait être mieux présenté.