Snack 🇩🇪

FRITTENBUDE Avis

📌 Walltorstraße 4, 35390 Giessen - Allemagne

4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur FRITTENBUDE à Giessen

Les avis

Les dernier avis sur FRITTENBUDE à Giessen

Kai.h

Le 10/04/2024 à 16:28

1 / 5

Honnêtement, c'est embarrassant

Patrick.a

Le 06/04/2024 à 17:55

1 / 5

Doux et non assaisonné. La boutique ne mérite pas le nom de Frittenbude...

Sabrina.

Le 01/04/2024 à 16:52

2 / 5

Commandé là-bas. C'était bien de savourer. Une chose a été oubliée et peu de temps après, la nourriture a eu un effet retentissant.

Kamel.

Le 29/03/2024 à 15:13

5 / 5

Des burgers vraiment délicieux !

Hacer.�

Le 11/02/2024 à 18:57

5 / 5

Le livreur était très sympathique avec les enfants, la nourriture était bonne comme toujours. C'est bien que tu sois maintenant disponible chez Lieferrando.

Paula.o

Le 22/11/2023 à 17:51

1 / 5

Ce soir, nous avons commandé de la nourriture chez Frittenbude via Lieferando. Malheureusement, le résultat n'a pas été satisfaisant, car la nourriture est arrivée trop tard (ce n'est pas la faute de la friterie) et était donc complètement froide. Les frites étaient détrempées et les hamburgers n'étaient pas très satisfaisants, ce qui pourrait peut-être être dû au fait que mon ami s'est même fait livrer le mauvais. Dans l'ensemble, cela aurait pu être mieux et peut-être que la situation aurait été meilleure si nous y avions mangé directement, mais nous n'y commanderons plus.

Cansu.A

Le 19/11/2023 à 15:57

1 / 5

Très décevant, je ne sais pas par où commencer. 1h30 après notre commande, le chauffeur appelle avec l'adresse et dit qu'il se trouve dans la zone de développement de Wieseck, même si nous habitons à 2/3 rues de là... Puis 15 minutes plus tard, il rappelle et dit qu'il sera bientôt là. Nous devrions s'il vous plaît descendre dans la rue. Quand j'ai dit que j'avais commandé à la maison et non au trottoir, il est devenu très pâteux. Ensuite, il n'avait plus de monnaie sur lui et a dû repartir pour changer de l'argent. Maintenant, à manger.... CATASTROPHE. Bien sûr, la nourriture était déjà froide car le chauffeur avait fait un détour par tout Giessen, donc les frites étaient très détrempées. Les frites au chili et au fromage ne disaient nulle part qu'elles contenaient des olives, les miennes avaient des olives dessus et comme je suis très allergique, je ne pouvais malheureusement pas manger les frites. Les sandwichs burger étaient tous deux brûlés, brûlés très intensément et sentaient la vieille graisse, la salade... enfin, que puis-je en dire, beaucoup les photos elles-mêmes. Je suis très déçu d'avoir gaspillé mon argent dans de la nourriture que j'ai jetée ainsi.

Photo n°1 de l'avis de Cansu.A fait le 19/11/2023 à 15:57 sur le  FRITTENBUDE à Giessen
Photo n°2 de l'avis de Cansu.A fait le 19/11/2023 à 15:57 sur le  FRITTENBUDE à Giessen
Merise.

Le 07/10/2023 à 22:02

5 / 5

Meilleur burger à Giessen!

Elvira.w

Le 04/10/2023 à 14:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le service était vraiment sympa. Recommandation claire :) donnerait également 10 étoiles

D...

Le 03/10/2023 à 15:55

5 / 5

Magasin propre et bien entretenu. La nourriture est super délicieuse ! Les frites sont très bonnes et le cheeseburger est également recommandé ! Propriétaire sympa. Des toilettes sont disponibles. Une boutique qui va vite se faire un nom à Giessen !

Mandy.

Le 29/09/2023 à 15:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse et pas chère avec un personnel très sympathique et agréable. Nous avons mangé des frites végétaliennes et du poulet et pouvons recommander les deux sans réservation 🥰

Cierra.i

Le 26/09/2023 à 19:11

5 / 5

Propriétaire sympathique, bonne restauration rapide incontournable 🙌🏼

Cesur.u

Le 16/09/2023 à 19:19

5 / 5

Burgers maison très savoureux 👍

Photo n°1 de l'avis de Cesur.u fait le 16/09/2023 à 19:19 sur le  FRITTENBUDE à Giessen
Stefanie.a

Le 15/09/2023 à 21:02

5 / 5

Personnel très sympathique, excellents burgers et wraps !

slay.r

Le 10/09/2023 à 18:07

5 / 5

WOOOWWW ! Tellement incroyablement savoureux, des prix vraiment extrêmement bons. La qualité de la viande était très bonne et le service était de 10/10

Billy.

Le 05/09/2023 à 14:50

5 / 5

Vous pouvez goûter les joyeuses pommes de terre ! Ne lésinez pas sur la sauce (ouais !), les boissons sont glacées et les prix sont à tomber par terre.

Martin.i

Le 05/09/2023 à 14:44

4 / 5

Un savoureux coquin ! Bon choix de sauces et prix corrects. Malheureusement les ballons qui éclatent m'ont un peu fait peur 😰

  • 🏪 Landhaus Kennerknecht (54 Avis)

  • 💬 Des hôtes très hospitaliers. Super endroit pour des vacances en famille.


  • 🏪 Pension Habermann (25 Avis)

  • 💬 Je ne passerais jamais la nuit ici... Je venais de déménager avec ma copine et j'ai laissé ma voiture 30 minutes devant la maison d'hôtes Habermann. Ils ont alors immédiatement menacé de le signaler et de le remorquer. Vous ne pouviez demander à personne au préalable car il n'y avait personne en vue... désolé, mais à mon avis, vous devriez être plus sympathique en matière de logement.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (196 Avis)

  • 💬 J'y vais souvent avec des amis. C'est très propre. Nous aimons le poulet, surtout mélangé. Les prix sont moyens. L'avantage est la rapidité de préparation des aliments. Personnel sympa et de très bonne qualité.


  • 🏪 Gasthof zur Krone - Saal am Schloss - Familie Link (197 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et le service était excellent.


  • 🏪 Hotel Quellenhof (268 Avis)

  • 💬 Pour moi le plus bel hôtel de la ville. Espace spa très bien entretenu et propre. Emplacement directement sur les prés et le jardin d'herbes aromatiques. J'ai très bien récupéré cette semaine. Convient aux voyageurs seuls. Personnel très sympa.


  • 🏪 Cafe La Belle (100 Avis)

  • 💬 D'ACCORD


  • 🏪 Gasthaus "Zum Mohren" (369 Avis)

  • 💬 Cuisine merveilleusement nostalgique et régionale. Nous avons eu le steak de porc avec de la viande épicée et le canard avec des raviolis. Les deux sont fortement recommandés. Et un Köstritzer à la pression : que demander de plus ? Le restaurant se trouve dans un magnifique bâtiment avec plus de 300 ans d'histoire. Cela ne devrait pas être manqué.


  • 🏪 Restaurant "Goldenes Faß" (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Da Zi Anna (182 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des pizzas ici plusieurs fois maintenant et la saveur et l'exécution de la pizza à chaque fois ont été exceptionnelles ! Pendant la période de Corona, cela a été une option fantastique. Ça vaut vraiment le coup ! Vous ne le regretterez pas!


  • 🏪 El Greco (1074 Avis)

  • 💬 Restaurant grec fantastique ! La nourriture est de grande qualité et fraîchement préparée! Le personnel est tout simplement incroyable : sympathique et attentionné !