Snack 🇩🇪

FRITTENBUDE Avis

📌 Walltorstraße 4, 35390 Giessen - Allemagne

4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur FRITTENBUDE à Giessen

Les avis

Les dernier avis sur FRITTENBUDE à Giessen

Kai.h

Le 10/04/2024 à 16:28

1 / 5

Honnêtement, c'est embarrassant

Patrick.a

Le 06/04/2024 à 17:55

1 / 5

Doux et non assaisonné. La boutique ne mérite pas le nom de Frittenbude...

Sabrina.

Le 01/04/2024 à 16:52

2 / 5

Commandé là-bas. C'était bien de savourer. Une chose a été oubliée et peu de temps après, la nourriture a eu un effet retentissant.

Kamel.

Le 29/03/2024 à 15:13

5 / 5

Des burgers vraiment délicieux !

Hacer.�

Le 11/02/2024 à 18:57

5 / 5

Le livreur était très sympathique avec les enfants, la nourriture était bonne comme toujours. C'est bien que tu sois maintenant disponible chez Lieferrando.

Paula.o

Le 22/11/2023 à 17:51

1 / 5

Ce soir, nous avons commandé de la nourriture chez Frittenbude via Lieferando. Malheureusement, le résultat n'a pas été satisfaisant, car la nourriture est arrivée trop tard (ce n'est pas la faute de la friterie) et était donc complètement froide. Les frites étaient détrempées et les hamburgers n'étaient pas très satisfaisants, ce qui pourrait peut-être être dû au fait que mon ami s'est même fait livrer le mauvais. Dans l'ensemble, cela aurait pu être mieux et peut-être que la situation aurait été meilleure si nous y avions mangé directement, mais nous n'y commanderons plus.

Cansu.A

Le 19/11/2023 à 15:57

1 / 5

Très décevant, je ne sais pas par où commencer. 1h30 après notre commande, le chauffeur appelle avec l'adresse et dit qu'il se trouve dans la zone de développement de Wieseck, même si nous habitons à 2/3 rues de là... Puis 15 minutes plus tard, il rappelle et dit qu'il sera bientôt là. Nous devrions s'il vous plaît descendre dans la rue. Quand j'ai dit que j'avais commandé à la maison et non au trottoir, il est devenu très pâteux. Ensuite, il n'avait plus de monnaie sur lui et a dû repartir pour changer de l'argent. Maintenant, à manger.... CATASTROPHE. Bien sûr, la nourriture était déjà froide car le chauffeur avait fait un détour par tout Giessen, donc les frites étaient très détrempées. Les frites au chili et au fromage ne disaient nulle part qu'elles contenaient des olives, les miennes avaient des olives dessus et comme je suis très allergique, je ne pouvais malheureusement pas manger les frites. Les sandwichs burger étaient tous deux brûlés, brûlés très intensément et sentaient la vieille graisse, la salade... enfin, que puis-je en dire, beaucoup les photos elles-mêmes. Je suis très déçu d'avoir gaspillé mon argent dans de la nourriture que j'ai jetée ainsi.

Photo n°1 de l'avis de Cansu.A fait le 19/11/2023 à 15:57 sur le  FRITTENBUDE à Giessen
Photo n°2 de l'avis de Cansu.A fait le 19/11/2023 à 15:57 sur le  FRITTENBUDE à Giessen
Merise.

Le 07/10/2023 à 22:02

5 / 5

Meilleur burger à Giessen!

Elvira.w

Le 04/10/2023 à 14:05

5 / 5

Nourriture très savoureuse et le service était vraiment sympa. Recommandation claire :) donnerait également 10 étoiles

D...

Le 03/10/2023 à 15:55

5 / 5

Magasin propre et bien entretenu. La nourriture est super délicieuse ! Les frites sont très bonnes et le cheeseburger est également recommandé ! Propriétaire sympa. Des toilettes sont disponibles. Une boutique qui va vite se faire un nom à Giessen !

Mandy.

Le 29/09/2023 à 15:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse et pas chère avec un personnel très sympathique et agréable. Nous avons mangé des frites végétaliennes et du poulet et pouvons recommander les deux sans réservation 🥰

Cierra.i

Le 26/09/2023 à 19:11

5 / 5

Propriétaire sympathique, bonne restauration rapide incontournable 🙌🏼

Cesur.u

Le 16/09/2023 à 19:19

5 / 5

Burgers maison très savoureux 👍

Photo n°1 de l'avis de Cesur.u fait le 16/09/2023 à 19:19 sur le  FRITTENBUDE à Giessen
Stefanie.a

Le 15/09/2023 à 21:02

5 / 5

Personnel très sympathique, excellents burgers et wraps !

slay.r

Le 10/09/2023 à 18:07

5 / 5

WOOOWWW ! Tellement incroyablement savoureux, des prix vraiment extrêmement bons. La qualité de la viande était très bonne et le service était de 10/10

Billy.

Le 05/09/2023 à 14:50

5 / 5

Vous pouvez goûter les joyeuses pommes de terre ! Ne lésinez pas sur la sauce (ouais !), les boissons sont glacées et les prix sont à tomber par terre.

Martin.i

Le 05/09/2023 à 14:44

4 / 5

Un savoureux coquin ! Bon choix de sauces et prix corrects. Malheureusement les ballons qui éclatent m'ont un peu fait peur 😰

  • 🏪 Beim Büb (263 Avis)

  • 💬 Nettes Ambiente.


  • 🏪 Kühlungsborn (4 Avis)

  • 💬 L'endroit est très beau. Les plages sont propres et peu fréquentées. Il y a trois plages pour chiens avec beaucoup d'espace pour courir. Les cartes de spa sont vérifiées quotidiennement ! La ville elle-même possède de nombreuses belles maisons qui ont été reconstruites après la chute du communisme. Vous pouvez vous promener le long de la promenade ou sur la plage jusqu'à la jetée et au port de plaisance. Ça en vaut la peine! Il est interdit de faire du vélo sur la promenade ! La balade sur la grande roue sur la plage est très agréable - avec une bonne visibilité. Les adultes paient 8,00 € pour cela Les restaurants sont très chers. Jetez un œil dans la rue latérale. Ça vaut le coup!


  • 🏪 See-Villa (183 Avis)

  • 💬 J'adore l'atmosphère familiale. Très sympathique. Belle décoration et chambres.


  • 🏪 Freshman's Pizza (132 Avis)

  • 💬 J'ai précommandé trois pizzas familiales pour aujourd'hui par téléphone la semaine dernière. Lorsque nous sommes arrivés à 17h30 comme convenu, les pizzas étaient à peine prêtes. Gestion du temps de première classe et goût de classe mondiale. Tous nos invités étaient ravis. Le personnel de service sur place était super sympa. Les garnitures avec des demandes spéciales ont été prises en compte. Toujours mon plaisir !


  • 🏪 Restaurant Time Out (288 Avis)

  • 💬 Recommandation : plats de pâtes Nous avons déjà eu des Tagliatelles Enrique et des Tagliatelles al Salmone. C'était incroyablement bon ! Les portions semblent un peu petites au début, mais c'est largement suffisant. Je ne peux que le recommander car le service est super sympa et la nourriture est également très savoureuse.


  • 🏪 Asia Gourmet & Sushibar Neustadt (660 Avis)

  • 💬 Magasin très discret mais avec un gros potentiel Personnel extrêmement sympathique et courtois et public agréable La variété du menu est très grande, mais cela n'affecte en rien la qualité des plats individuels. Du canard rôti, des plats de riz et des sushis aux délicieuses boissons, chacun trouvera ici son bonheur :) En été, on peut s'asseoir dans la cour intérieure, qui n'est pas du tout visible de l'extérieur.


  • 🏪 Snack Corner (26 Avis)

  • 💬 Bon à mon avis, c'est OK. Ce serait un client régulier ici mais c'est généralement la qualité d'un tel endroit. Si vous avez une portion de frites, vous ne pouvez pas vous tromper. S’ils se trompent, il n’y a généralement aucun espoir, mais ce n’était pas le cas. Le pire curry était correct mais il y avait bien mieux


  • 🏪 Sushi Karen in Bad Soden-Salmünster (85 Avis)

  • 💬 Beaucoup d'options végétaliennes, des sushis vraiment savoureux dans l'ensemble. Le personnel était gentil et très poli. Les prix sont également parfaitement corrects. L'ambiance me faisait plutôt penser à une auberge de jeunesse du début des années 2000 qu'à un restaurant japonais, mais les tasses, les contenants de sauce soja et l'assiette étaient vraiment sympas ! Ça vaut le détour, mais ça vaut bien plus la peine d'être emporté/commandé !


  • 🏪 Pollinger Eismanufaktur (1 Avis)

  • 💬 Petite sorbetière avec différents types de glaces et sorbets en 2 tailles différentes (120 ml/500 ml).


  • 🏪 Ketschauer Hof (363 Avis)

  • 💬 Nous avons eu du mal à entrer dans notre chambre à cause d'une arrivée tardive et d'une clé non fonctionnelle mais j'ai pardonné ce fait en raison du merveilleux service que nous avons reçu le lendemain matin au petit-déjeuner. Bel emplacement, j'y retournerais certainement.