📌 Glockengießerwall 8, 20095 Hamburg - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:44
Très belle prestation. Et un bon prix pour la portion. Très vite donc heureusement j'ai quand même eu mon train ! Avec plaisir encore
Le 24/03/2024 à 14:50
En fait, je ne lui donnerais même pas une étoile. Beaucoup trop cher et la pire nourriture que nous ayons jamais mangée. Absolument pas recommandé
Le 06/02/2024 à 12:07
Cher et mauvais. 4,80 euros pour une bockwurst pas vraiment frite, garnie de ketchup standard et de quelques flocons de curry, c'est - avec tout le respect que je vous dois - un scandale. L'appeler une « saucisse au curry géante » couronne le tout. Plus jamais.
Le 07/07/2023 à 10:05
LA PIRE CURRYWURST À HAMBOURG !!!! 4,80 € pour une saucisse au curry qui a le goût d'être restée deux jours dans ma chambre. Froid, dégoûtant, cher, peu. Tout simplement incroyable !!! Et puis pas de pain avec. Même si tu me payais de l'argent, je ne mangerais pas cette saucisse au curry une deuxième fois🤢🤮
Le 07/11/2022 à 10:55
Ce n'était rien. Je voulais des frites épaisses, mais j'en ai eu des normales qui n'étaient pas réchauffées. Et juste quelque chose de froid pour 4,50 euros.
Le 08/10/2022 à 07:44
Je vous déconseille fortement de manger ici ! Je suis resté ici pendant plusieurs heures à cause des annulations de train. Les boulettes de viande congelées sont restées sur la plaque à rôtir toute la nuit, et exactement la même chose avec les saucisses au curry, qui sont également restées là toute la nuit malgré l'obligation légale de les réfrigérer. Vers 9h15, ces produits précis ont ensuite été chauffés.
Le 26/09/2022 à 11:54
Frites froides et supplément pour le ketchup
Le 25/09/2022 à 10:35
C'était pas mal.
Le 11/09/2022 à 07:43
5,90 EUR pour une boulette de viande mi-cuite du grossiste dans le rouleau le moins cher de Rewe, pour lequel le ketchup coûte 30 ct (cela n'a pas été mentionné, seulement lors de la saisie des marchandises), est un scandale. Même chez McDonalds, le goût est meilleur. La nourriture n'était pas comestible car la boulette de viande n'était pas toujours chaude. J'ai volé dans la poubelle.
Le 13/02/2022 à 12:39
Si je veux une currywurst, je veux aussi une currywurst et non une bockwurst où il faut ajouter 50 centimes pour la sauce au curry.
Le 27/02/2020 à 17:44
Malheureusement complètement trop cher pour la qualité. Je n'ai pas trouvé l'employé hostile. Néanmoins, 3,60 € avec letchup pour des frites qui ont exactement le même goût à la maison (meilleures avec un peu d'effort), c'est tout simplement beaucoup trop cher.
Le 06/02/2020 à 00:21
Les frites sont à moitié crues, peu conviviales au point de ne plus fonctionner. Pas plus.
Le 01/01/2020 à 21:24
Frites froides Currywurst est une bockwurst avec du ketchup au curry
Le 22/08/2019 à 16:29
A la question amicale « combien coûte une portion de frites », la réponse a été « vous ne savez pas lire »
Le 21/10/2018 à 14:07
Les frites sont bonnes mais le reste n'est pas si bon. N'achetez que des frites là-bas.
Le 01/09/2018 à 16:51
Si vous commandez la currywurst avec du ketchup au lieu de la sauce au curry, vous payez 30 centimes de plus pour le ketchup. Malheureusement, les frites n'étaient pas cuites non plus. Non recommandé....
💬 super
💬 Nous avons déjeuné au restaurant aujourd'hui. Le mobilier de l'auberge est plus ancien. Mais tout était bien entretenu. La salade qui accompagnait le plat était délicieuse. Le schnitzel avec frites était assez fin et donc très sec. Les frites étaient très bonnes. L'ami a mangé des sauerbraten, les spaetzle faits maison étaient très savoureux, la viande était tendre et juteuse, la sauce n'était pas mon truc. Mais c'est une question de goût.
💬 Un restaurant rustique avec une cuisine délicieuse ! Encouragé par les bonnes critiques en ligne, j'y ai réservé une table. Cela s'est également déroulé rapidement et facilement. Comme je l'ai mentionné ci-dessus, la nourriture était savoureuse et joliment présentée. Les meilleures pommes de terre frites que j'ai jamais mangées. Classe! Le service était professionnel et serviable. Et l'emplacement... magnifique. Surtout par une journée ensoleillée comme hier, c'était une expérience agréable de s'asseoir là dans le jardin d'hiver...
💬 Nous avons mangé au Franken Hof parce que nous étions à Thurnau. Excellente cuisine avec des plats locaux à des prix équitables. Le menu avait une bonne sélection. Chaque plat était accompagné d'une salade du buffet. Le restaurant était propre et bien rangé.
💬 Délicieux poisson, petit pain garni pour 4€ que demander de plus 👍👍👌
💬 Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de ragots ici. Je viens de commander, la livraison était chaude, est arrivée dans les 30 minutes et était délicieuse. Et le chauffeur a fait un détour parce que je lui ai donné une mauvaise adresse. Très bonne boutique à mon avis
💬 La cuisine indienne est plutôt agréable, et le service à l'opposé..
💬 Votre gastronomie a été une merveilleuse surprise sur notre chemin. Le goût des plats et leur design sont un plaisir pour la bouche et les yeux. Merci !!!
💬 Un Hôtel qui mérite bien ses étoiles. Très agréable séjour. Nous reviendrons.
💬 BON BON BON... Par où puis-je commencer. Ma première impression a été très bonne. J'étais avec ma famille. Nous sommes arrivés à 9 heures du matin, il nous a montré notre place et a apporté le menu. Tout s'est très bien passé. Nous avons attendu l'entrée principale. 20 minutes plus tard, je l'avais. Mais quand j'ai goûté, le steak était bon mais je pourrais dire qu'il est sorti du réfrigérateur. Je n'ai pas été surpris car dans la carte, il y avait beaucoup de plats. Ce n’était pas évident. Mais le personnel était très accueillant et très sympathique.