Restaurant franconien 🇩🇪

Fritz König Avis

📌 Markgrafenstraße 9, 91781 Weissenburg in Bayern - Allemagne

4.5 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Fritz König à Weissenburg in Bayern

Les avis

Les dernier avis sur Fritz König à Weissenburg in Bayern

Helmut.e

Le 06/03/2024 à 16:41

5 / 5

Bratwursts très savoureuses, ambiance sympa, simple et tout simplement bonne

Georg.a

Le 17/12/2023 à 19:45

5 / 5

Bonne nourriture et patron sympathique

Dirk.u

Le 21/06/2023 à 08:19

5 / 5

J'y suis allé hier soir et j'ai pris une assiette de collations. Absolument top... du self-marketing ! Propriétaire très gentille et prix justes.

Wolfgang.c

Le 14/11/2022 à 17:07

5 / 5

Meilleur bratworschd, meilleure choucroute

Rolf..

Le 10/11/2022 à 11:17

5 / 5

Local chaleureux

Oliver..

Le 28/08/2022 à 14:36

5 / 5

Restaurant de village avec une délicieuse cuisine maison 👍 méga bratwursts !!!

Uschi.

Le 17/03/2022 à 04:32

5 / 5

Des saucisses bratwursts super savoureuses !

Dieter.e

Le 13/02/2022 à 17:40

5 / 5

Facile Facile

Rudolf.�

Le 19/09/2021 à 18:45

5 / 5

Bonne collation Bonnes saucisses

Nadine..

Le 09/04/2021 à 06:56

5 / 5

tout simplement délicieux et on ne peut que se sentir bien ! C'est comme chez grand-mère et la nourriture est délicieuse

Michael.e

Le 27/07/2020 à 07:48

5 / 5

Les meilleures bratwursts de la région de Weissenburg 👍😊 et incroyablement bonnes à chaque fois ! Un bol d'abattage et une collation sont également toujours un bon choix. Ambiance authentique et service amical

Lukas.�

Le 20/04/2019 à 18:34

5 / 5

Simplement génial

Robert.e

Le 06/03/2019 à 13:59

5 / 5

Nourriture de première classe et très bonne bière. Rustique comme avant 😉

Timo.c

Le 30/12/2018 à 17:48

2 / 5

Économie pittoresque.

Jochen.e

Le 26/08/2018 à 05:28

4 / 5

Très bons snacks Restaurant de village rustique.

Oskar.a

Le 12/08/2018 à 18:43

4 / 5

Les meilleures saucisses de Franconie au chou ! Mobilier un peu vieillot

Claudia.c

Le 29/05/2018 à 13:48

5 / 5

Bonne nourriture, très bon restaurant

Michael.c

Le 02/05/2018 à 15:41

5 / 5

Rassemblez simplement le groupe, même si beaucoup de monde vient en même temps, nous recommandons les saucisses au chou.

Thomas.e

Le 15/10/2017 à 20:10

5 / 5

Recommandé pour préparer une collation ou faire une halte en randonnée. Beaucoup de bonne cuisine maison et faite maison

Daniela.k

Le 07/08/2017 à 10:27

5 / 5

La cuisine maison à son meilleur. Ambiance agréable et conviviale. Toujours mon plaisir.

mrk.

Le 05/06/2017 à 15:00

4 / 5

Haut

  • 🏪 Bistro Fridolin (25 Avis)

  • 💬 Courte halte lors de notre voyage en moto, hôte très sympa et bonnes boissons fraîches.


  • 🏪 Restaurant Kupferdachle (47 Avis)

  • 💬 L'alcool continuera d'être servi à l'extérieur après 22h ! Cela provoque une énorme pollution sonore de la part des clients. Des chaises sont placées dans les espaces publics, ce qui est interdit à Oberstefeld. La municipalité, la police de Marbach et le bureau du district de Ludwigsburg semblent détourner le regard. Parce qu'une entreprise allemande ? Les rues sont bloquées pour des fêtes inutiles avec l'aide du maire. Les clients sont déjà tombés et il a fallu appeler le numéro d'urgence car les clients étaient ici embouteillés. Ce qui est interdit selon l'article 20 n° 2 de la loi sur la restauration. Parce que vous ne pouvez plus donner d’alcool à des personnes visiblement ivres. Donc, sans être sensiblement ivre, vous ne pouvez pas réellement atteindre ce niveau. Mais les ventes sont probablement plus importantes que la santé du client/invité. Je suis en fait surpris que la licence n'ait pas été révoquée jusqu'à présent puisque c'est ainsi depuis des années. Je connais des gens qui ont déjà déménagé à cause du bruit.


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Super sushi ici jusqu'à présent Merci de vous assurer que la boutique est toujours occupée à 16h Il y a suffisamment de maki rolls disponibles. Merci. Sans parler de l’achat de gingembre séparé.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Am Schloss Wolfshagen (186 Avis)

  • 💬 Super endroit. Mais la chose la plus importante est le propriétaire de cet endroit. Une personne merveilleuse et très attentionnée ! Nourriture incroyablement délicieuse et de grandes chambres très spacieuses. Je le recommande à tout le monde ! Merci beaucoup, propriétaire, pour avoir eu un accueil aussi chaleureux et cœur attentionné. Que Dieu vous bénisse.


  • 🏪 BUNZ (33 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'étais là avec mon ami pour la première fois depuis que « Bunz » était là. Le personnel était très sympathique et acceptait les demandes. Le hamburger que mon ami voulait réellement n'existe pas encore, mais une alternative a été proposée, ce qui n'était absolument pas un problème. Tout était vraiment bon. Le burger était très savoureux avec une délicieuse salade fraîche. Les frites étaient servies dans un panier et étaient très bien assaisonnées, je les trouve super. Nous avons également partagé des doigts de poulet, qui étaient également très bons. La sélection de boissons est vraiment très bonne et vaste, il y en a pour tous les goûts. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Three Corners (24 Avis)

  • 💬 Nickel, tout est OK, proche de la gare c'est super


  • 🏪 Nadija Döner (138 Avis)

  • 💬 J'ai commandé du Dürum normal, au final il n'y avait pratiquement pas de viande (10 petits morceaux), ça s'appelle du Dürum végétal....et ça pour 5€.....Je pense qu'on préférerait retourner à Flöha la prochaine fois . Au moins, vous en avez pour votre argent.


  • 🏪 Joka’s Pizzeria Einbeck (10 Avis)

  • 💬 Personnel incroyablement délicieux et très gentil! Je voudrais recommander


  • 🏪 Schwiizeralp Restaurant (19 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa qui impressionne d'abord visuellement par son ambiance. Le service est très courtois, attentionné, rapide et très charmant et convivial. La nourriture est bonne, faite maison, préparée avec un certain raffinement et très bonne. Nous pouvons vous recommander (offre saisonnière) le menu à 3 plats avec velouté d'asperges, escalope de veau aux asperges et browni, ainsi que le Röschti bernois et le Chaasspätzle. Vraiment excellent.


  • 🏪 Restaurant Aphrodite Berlin (247 Avis)

  • 💬 Les calamars coûtaient 15 €. 90 et était clairement congelé et avait le goût de Lidl. Ce n’est pas moi qui suis méchant, je le dis littéralement. Il y avait de la sauce chili douce dessus. Il est venu avec du riz minute avec de la poudre de curry sur le dessus. Absolument ridicule que cela coûte autant, et on nous a également facturé 4 € pour le pain à l'ail, qui était la meilleure partie du repas. J'ai demandé du tzatziki et c'était du yaourt à l'aneth et au piment (?) !? Je pense que le serveur a réalisé que nous n’aimions pas ça et était sur la défensive. La salade grecque était composée à 90% d'oignons !! Au moins, les boissons étaient d’un bon prix, dommage que nous n’en ayons pas eu.