📌 Neuer Markt 1, 17389 Anklam - Allemagne
💬 106 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:57
Super collation. Personnel très sympa. Excellent rapport qualité-prix. La qualité de la nourriture est excellente. Recommandé!
Le 06/05/2024 à 09:42
Service rapide, nourriture excellente 👍
Le 17/04/2024 à 10:42
Meilleur hamburger du monde
Le 21/03/2024 à 11:36
Cuisine toujours très conviviale et délicieuse 👍
Le 27/02/2024 à 18:43
Doner allait bien. Un peu de sauce à mon goût.
Le 12/02/2024 à 17:01
Meilleur magasin de kebab en ville Excellentes sauces Une assiette de doner avec des nouilles est fortement recommandée
Le 08/01/2024 à 22:31
Je ne peux pas recommander la currywurst.
Le 10/09/2023 à 09:36
Ici vous trouverez le meilleur kebab de tous les temps ! Même mon visiteur de Hambourg était ravi !
Le 10/08/2023 à 08:17
Nous avons apprécié et c'est allé assez vite. Nous aimerions revenir
Le 25/07/2023 à 23:27
Haut
Le 30/06/2023 à 15:01
Très bon kebab, portions généreuses, service sympathique
Le 04/06/2023 à 15:32
Meilleurs kebab à Anklam
Le 24/03/2023 à 10:23
La nourriture était assez bonne, les prix de la bière étaient un peu bas. Généralement bonne moyenne
Le 17/02/2023 à 11:58
Des portions très très savoureuses et bonnes. Je reviendrai.
Le 01/02/2023 à 10:46
Support puissant doté de capacités mystiques pour la fabrication de kebabs
Le 29/01/2023 à 17:47
Le meilleur kebab de partout.
Le 24/12/2022 à 20:55
Il n'y a pas de places à Anklam à proximité de la gare si vous avez encore le temps jusqu'à l'arrivée du train. C’est ce qui s’en rapproche le plus. Sinon, il y a généralement beaucoup de monde, vous êtes également les bienvenus si vous souhaitez simplement boire du thé. Tout est OK
Le 17/08/2022 à 07:01
Vraiment génial, le meilleur kebab d'Anklam
Le 20/07/2022 à 08:16
Vous pouvez facilement observer l'agitation de la ville à cet endroit et la nourriture est également très bonne, alors amusez-vous bien lors de votre visite.
Le 28/04/2022 à 08:55
Très bien pour une petite faim rapide.
Le 17/04/2022 à 12:09
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, je peux le recommander à tout le monde, si ce n'est pas le cas, vous devriez absolument essayer ce goût.
Le 17/02/2022 à 10:20
Non recommandé. Le pire kebab que j'ai jamais mangé.
Le 27/12/2021 à 10:54
Offre intéressante, service sympathique
Le 31/10/2021 à 15:37
Le kebab a tout ce qu'on attend d'un bon kebab. Certainement une recommandation si vous êtes à Anklam et que vous avez besoin d'une collation rapide.
Le 16/08/2021 à 12:35
Nourriture méga délicieuse : nous avons eu du doner kebab, du Dürüm doner, de la currywurst et du PommDönerBox. Formidable. Excellente sauce piquante maison. Très sympathique et attentionné. Notre chien a reçu de l'eau sans qu'on le lui demande. Haut! Toujours mon plaisir.
Le 15/07/2021 à 12:41
...juste ce qu'il faut pour un repas rapide entre deux ou pour emporter...les employés sont toujours gentils et amicaux...même dans les moments les plus stressants...et la nourriture...👍👍👍
Le 22/06/2021 à 13:11
Offres délicieuses et opérateurs très sympas. Je recevrai bientôt des visiteurs et je les inviterai certainement à y manger. En matière de plats végétariens, la pizza turque est-elle vraiment végétarienne ?
Le 14/06/2021 à 11:18
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique
Le 03/06/2021 à 13:48
Sympathique, mais les assiettes étaient trop pleines
Le 25/05/2021 à 13:42
Bon kebab et toujours de bonne humeur. J'ai maintenant essayé d'autres magasins à Anklam. Mais ça reste ainsi. C'est mon numéro 1.
Le 20/05/2021 à 16:23
C'est bon!
Le 14/05/2021 à 17:24
Super boutique. Nourriture rapide et excellente.
Le 09/05/2021 à 14:40
👍😋
Le 04/05/2021 à 17:52
UN TEL BON PRODUIT
Le 26/04/2021 à 08:41
Personnel sympa, meilleur kebab à Anklam
Le 03/10/2020 à 12:46
Le meilleur kebab à Anklam
💬 Le service est au mieux médiocre. Ils ne répondent pas bien. Leur nourriture, Rameyon, est essentiellement des nouilles instantanées, j'ai commandé du thé qui provient essentiellement d'un paquet que je peux acheter au supermarché. Même le poulet n'était pas si délicieux. Dans l'ensemble, ce n'est pas un bon restaurant
💬 Nourriture très savoureuse, prix inhabituellement terre-à-terre malgré l'inflation, bref : un super magasin de frites.
💬 Super intérieur confortable, service sympathique, bonne nourriture délicieuse. Assez bruyant avec des groupes de personnes mais j'ai apprécié l'ambiance.
💬 Grande taille de nourriture pour ce que vous payez. Le menu est un peu déroutant mais la nourriture sent bon. Plats frits typiques, alors ne gardez pas les restes. Nous avons passé un bon moment, alors j'y retournerais.
💬 Grand restau de cuisine italienne, une chaine en fait, dont le meilleur ici est sans conteste la superbe vue, donnant directement sur la grande place, avec vue directe sur toute la Frauenkirche. Carte simple de plats italiens standard. Bons et servis rapidement à des prix corrects par des serveurs sympas. Que demander de plus ?
💬 J'étais ici avec mes quatre amis et nous avons vraiment apprécié. Belles chambres propres. Le sauna et la piscine, la nourriture et tout le personnel étaient très gentils et serviables. Nous avons eu un excellent week-end. Sans oublier que la nourriture était très bonne et qu'il y avait un grand choix. Je réserverais à nouveau cet hôtel à tout moment.
💬 Logement très agréable, propre et calme avec une ambiance très conviviale. La cuisine faite maison a été une agréable surprise et a rendu notre séjour encore plus agréable.
💬 Je lui donne toutes les notes car la nourriture est toujours savoureuse, les propriétaires sont très sympathiques et les délais de livraison sont très rapides. Astuce top 👍🏼
💬 Meilleur döner de erfurt ! Je recommande fortement ! 👍🏼
💬 Chambres un peu démodées (mais spacieuses) cependant, c'est super propre et calme. Vous pouvez dormir ici comme un bébé. Ils ont aussi de très beaux oreillers de taille moyenne, pas comme les autres hôtels avec des oreillers géants. Très confortable après tout. Belle vue depuis la fenêtre sur la forêt. Et aussi beaucoup de nature autour. Personnel sympathique. Ils parlent très bien anglais. Très bon petit déjeuner. Une bonne affaire !