📌 Friedenspl. 7, 65428 Rüsselsheim - Allemagne
💬 59 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 12:33
Bon café, bonne ambiance !
Le 28/03/2024 à 13:03
Mon endroit préféré pour me reposer
Le 23/03/2024 à 17:20
La nourriture est très savoureuse, le personnel est très gentil, je peux le recommander en toute conscience... Très agréable!!!!! Ils aiment boire du café ou quoi que ce soit dans cet endroit Le petit déjeuner est vraiment wow🫨
Le 11/03/2024 à 11:33
Au niveau du goût, l'un des meilleurs expressos (Segafredo Strong) de Rüsselsheim. N'a pas le goût de l'eau comme ailleurs 👍
Le 10/03/2024 à 14:13
Endroit fantastique ❤️
Le 06/03/2024 à 21:19
Endroit agréable avec un personnel sympathique et serviable.
Le 10/02/2024 à 22:43
Café-bar très sympa avec une ambiance sympa...... Très sympathique et arrangeant... Café délicieux
Le 20/01/2024 à 18:46
Le meilleur endroit où être !!!! 👌🏻👌🏻
Le 05/01/2024 à 15:00
Je suis allée prendre une tasse de thé et je ne l'ai pas regretté du tout ! Au début, le design a attiré mon attention. Quelque chose que je n’ai pas vu autour de Rüsselsheim. Il y a une petite terrasse face à la place, de la fausse verdure qui apporte la « jungle » dans la ville et un intérieur fabuleux. Les chaises/canapés/tables et tabourets de bar sont superbes et neufs. La musique est chill-out, le volume pas trop fort, c'est juste parfait ! Le service est moyen, mais il n'en demande pas plus car la clientèle (d'après ce que j'ai remarqué) est majoritairement locale. Le personnel était très serviable. J'ai hâte d'aller boire un verre le soir car ils ont aussi un petit bar.
Le 31/12/2023 à 12:22
..tout simplement un excellent emplacement.. 👏👏
Le 28/12/2023 à 08:06
Bel endroit pour se détendre et se détendre. Vous pouvez également déguster des spécialités de café rares qui ne sont autrement disponibles qu'en Grèce.
Le 28/11/2023 à 14:39
J'y suis allé prendre un café avec des amis. Ambiance très sympa. Mais je l’ai apprécié davantage en semaine que le week-end. La musique était trop forte. Nous pouvions difficilement avoir une conversation tranquille. La serveuse est venue, a donné les cartes de menu et est partie longtemps. Il devrait y avoir davantage de personnel le week-end.
Le 19/11/2023 à 16:11
bar très sympa !!! Tout était super ✌🏿✌🏿✌🏿
Le 06/10/2023 à 09:37
Très bon café, service correct, mon petit déjeuner n'était pas bon du tout
Le 24/08/2023 à 17:59
Espace rénové avec une jolie décoration et un très bon service !
Le 20/08/2023 à 11:09
Très bon endroit. Personnel sympa. Je ne peux que recommander
Le 09/08/2023 à 09:45
J'y suis allé pour le petit-déjeuner pour la première fois aujourd'hui. Quiconque connaît encore le bijoutier et voit désormais le café à cet endroit sera agréablement surpris. Le design intérieur est magnifique et s'harmonise les uns avec les autres. Le service était gentil et sympathique. Le petit-déjeuner que nous avons commandé a pris un moment de plus, mais tout était frais, des petits pains aux crossovers en passant par les fruits. La quantité du petit-déjeuner est un peu trop élevée pour ma faim matinale.
Le 08/08/2023 à 16:28
Les gars, la boutique est très sympa et avec un excellent service, vraiment bien fait 🫶🏼
Le 05/08/2023 à 17:59
Parmi les endroits de Rüsselsheim, c'est celui que j'aime le plus, je lui donne 5 étoiles 🌟 ✨️ 💕
Le 28/07/2023 à 10:10
Ambiance très sympa. Service très poli.
Le 17/06/2023 à 00:40
Meilleur restaurant de la ville !!
Le 14/06/2023 à 13:42
Nous recommandons! Bon service, bon cheesecake. Nous serons de retour.
💬 Joli petit hôtel derrière un café, en face du château du Schloss. super espace, super propre, super salle de bain aussi. Le petit déjeuner au café était délicieux et le service était excellent. J'y retournerais avec plaisir.
💬 Bel endroit plein de charme, bonne cuisine, prix un peu élevé.
💬 Je les aime! Si vous ne l'avez pas essayé, c'est le moment !!! Le plus délicieux, frais, toujours rapide, propre et soigné. Je le recommande à tout le monde😋
💬 Très bon Kebab, deux sortes de viandes. Excellent service et équipe. Bis naechste mal !
💬 Super espace, trucs vraiment sympathiques et serviables. Des plats incroyables, on se croirait de retour en Grèce. Je le recommande totalement !!
💬 Tellement délicieux, surtout la Pizza Vegetariana avec un supplément d'ail. La livraison pour un vendredi soir était tout à fait conforme et très sympa ! Ce n'était certainement pas notre dernière commande, recommandation claire !
💬 Merci pour ces belles vacances avec vous. Tout a très bien fonctionné. Maison soignée et bien entretenue. Même les soirées un peu plus froides, la cheminée est un point fort. Nous serions ravis de revenir avec nos enfants
💬 Super endroit. Typique avec de bonnes bières. Pour les non fumeurs, une petite salle est prévue, mais l'ambiance est dans la pièce principale. serveuse très sympa. Je recommande!!!
💬 Une fois de plus, nous avons brillamment bien mangé - le meilleur jarret de porc de partout et un service toujours extrêmement sympathique - c'est ainsi que Besen est tout simplement amusant...
💬 Nous avons fait une pause ici et nous ne l'avons pas regretté. Nourriture délicieuse, très bon café et gâteau et un aubergiste sympathique et chaleureux. Nous serions ravis de revenir.