Bistro 🇩🇪

Garten Bistro Avis

📌 Bahnhofstraße 3, 79400 Kandern - Allemagne

4.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Garten Bistro à Kandern

Les avis

Les dernier avis sur Garten Bistro à Kandern

N...

Le 30/09/2023 à 19:59

5 / 5

C'est génial que ce café existe à Kandern ! Nous avons été très satisfaits. Le propriétaire est très sympathique et attentionné. La nourriture est joliment préparée et nous l'avons beaucoup appréciée. Le rapport prix/performance est excellent ! Ambiance moderne. Les réservations sont possibles, également via Instagram. Des bons sont également émis. Ce n'était certainement pas la dernière fois que j'y étais 🙂

Photo n°1 de l'avis de N... fait le 30/09/2023 à 19:59 sur le  Garten Bistro à Kandern
Photo n°2 de l'avis de N... fait le 30/09/2023 à 19:59 sur le  Garten Bistro à Kandern
Sabine.c

Le 24/09/2023 à 11:00

5 / 5

Il y avait un hamburger végétarien pour le petit-déjeuner. Très grand éloge ! Le personnel de service était sympathique, mais nous avons attendu 40 minutes pour notre petit-déjeuner même si le bistro était presque vide.

Graham.s

Le 21/08/2023 à 20:44

4 / 5

Agréable. Rien d'exceptionnel dans cet endroit, mais c'était quand même amusant d'y aller. Ils proposent une grande sélection de nouvelles versions du petit-déjeuner classique. J'ai commandé les gaufres et elles étaient très agréables. Même s'ils ferment très tôt, ce n'est pas la meilleure chose. Il est difficile pour quiconque d’aller prendre un repas amusant pendant la journée. Et il est complètement fermé le temps que les deux écoles de Kandern sortent.

Helmut.c

Le 15/08/2023 à 09:37

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux, service très sympathique, toujours à toute heure - même avec un chien 👍

Photo n°1 de l'avis de Helmut.c fait le 15/08/2023 à 09:37 sur le  Garten Bistro à Kandern
Speedy.o

Le 20/06/2023 à 14:07

5 / 5

Toujours sympathique ! Nourriture créative et délicieuse. Bon café fort

Claudia.e

Le 19/05/2023 à 15:44

5 / 5

Il se trouve que j'étais ici, sur le Westweg, à la recherche d'un café. D’abord, le chien a reçu quelque chose à boire, puis je l’ai eu. Très bonne ambiance et un service/propriétaire vraiment génial et chaleureux. Le petit déjeuner était très savoureux - je reviendrais ici à tout moment. Merci beaucoup pour le début parfait de la journée de randonnée. Cordialement Claudia et Samson

Photo n°1 de l'avis de Claudia.e fait le 19/05/2023 à 15:44 sur le  Garten Bistro à Kandern
Photo n°2 de l'avis de Claudia.e fait le 19/05/2023 à 15:44 sur le  Garten Bistro à Kandern
Photo n°3 de l'avis de Claudia.e fait le 19/05/2023 à 15:44 sur le  Garten Bistro à Kandern
Gabi.o

Le 02/04/2023 à 18:39

5 / 5

C'est toujours une expérience. C'est un petit-déjeuner différent. Super savoureux, ambiance et service conviviaux, répond également aux demandes spéciales. Peut juste être recommandé !!! Continuez comme ça.

~~Simone~~.e

Le 31/03/2023 à 18:47

5 / 5

Hautement recommandé. Excellent petit déjeuner, goût extrêmement délicieux. Beaucoup de choix et tout est frais 👍 je reviendrai Gâteaux faits maison

Alvira.l

Le 27/03/2023 à 13:52

5 / 5

Délicieux petit endroit pour le thé/café ! Propriétaires adorables et super agréables.

Birgit.a

Le 19/03/2023 à 14:14

5 / 5

Des gaufres très savoureuses et les gâteaux avaient l'air bien aussi.

Bianca.p

Le 18/03/2023 à 12:31

5 / 5

Super petit déjeuner très délicieux, service sympathique. j'aimerais revenir

Photo n°1 de l'avis de Bianca.p fait le 18/03/2023 à 12:31 sur le  Garten Bistro à Kandern
Photo n°2 de l'avis de Bianca.p fait le 18/03/2023 à 12:31 sur le  Garten Bistro à Kandern
Gerlinde.a

Le 16/03/2023 à 13:00

5 / 5

Je suis au bistro tous les jours et je peux dire que le service est super sympa, la nourriture est super délicieuse, que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner ou le gâteau, tout est délicieux et frais. Les jus fraîchement pressés sont un régal, mais le café cappuccino ou le latte macchiato est aussi un plaisir. Je viens de fêter mon anniversaire samedi avec ma famille et mes amis et tout le monde était heureux et enthousiasmé par le superbe et savoureux buffet !

shaze.m

Le 14/03/2023 à 12:47

1 / 5

Nous étions invités ici aujourd'hui et tout d'abord la dernière fois. J'ai commandé un cappuccino et je m'en suis immédiatement plaint - moitié café, moitié lait. Je ne vais pas vous expliquer comment est préparé un cappuccino, comme le savent tous ceux qui commandent. Mon un ami a un Latte commande moitié café, moitié lait et les deux dans la même taille de tasse. Le propriétaire est très hostile et n'a pas été coopératif au début. Alors que nous étions encore au café et que la propriétaire parlait fort dans sa langue locale sans craindre que je comprenne... rien ne me vient à l'esprit et je n'entre pas dans les détails. Très froid et c'est dommage qu'on n'ait pas de serviette avec le petit pain et le croissant. Service très mauvais.

Martin.r

Le 26/02/2023 à 14:58

5 / 5

J'y vais souvent pour le petit-déjeuner ou le déjeuner et je suis toujours très satisfait. Absolument recommandé, le patron et les employés sont toujours très sympathiques.

Yassin.l

Le 24/01/2023 à 12:02

5 / 5

La nourriture est TOP 😍 personnel super sympa. je ne peux que recommander

Maik.e

Le 15/01/2023 à 11:23

5 / 5

Merci beaucoup pour le délicieux petit-déjeuner dans une atmosphère chaleureuse.

Alisha.r

Le 12/11/2022 à 10:12

2 / 5

Un café très sympa, nous avons mangé du gâteau et bu du cacao. A peine sorti du café, mal au ventre. Le gâteau n’a jamais été aussi frais, donc la décoration aux fraises le disait et le lait du cacao non plus. Malheureusement, je n'y arriverai jamais...

O.r

Le 30/10/2022 à 10:38

5 / 5

Ambiance agréable au coeur de Kandern. Très bon petit déjeuner et service agréable. Je reviendrai avec plaisir.

D..a

Le 16/10/2022 à 11:16

5 / 5

Très bonne nourriture, c'était une ambiance détendue et bonne. La nourriture et les boissons vous invitent vraiment à revenir au restaurant

Photo n°1 de l'avis de D..a fait le 16/10/2022 à 11:16 sur le  Garten Bistro à Kandern
Anouschka.

Le 16/10/2022 à 11:13

5 / 5

Personnel très sympa, ambiance agréable et nourriture excellente et délicieuse! C'était la première mais pas la dernière fois que j'étais ici ❤️

Marcus.i

Le 16/10/2022 à 11:05

5 / 5

Incroyablement bon petit déjeuner. Service très sympathique. Classe!

Photo n°1 de l'avis de Marcus.i fait le 16/10/2022 à 11:05 sur le  Garten Bistro à Kandern
Marco.t

Le 14/10/2022 à 08:56

5 / 5

Petit déjeuner très bien préparé... très savoureux... encore avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Marco.t fait le 14/10/2022 à 08:56 sur le  Garten Bistro à Kandern
Photo n°2 de l'avis de Marco.t fait le 14/10/2022 à 08:56 sur le  Garten Bistro à Kandern
Cornelia.i

Le 03/10/2022 à 09:24

5 / 5

Nourriture délicieuse et joliment préparée dans une atmosphère moderne et des propriétaires très sympathiques.

Clare.o

Le 02/10/2022 à 14:58

5 / 5

Personnel sympathique, excellent menu avec de nouvelles options

Fabian.u

Le 30/08/2022 à 08:40

5 / 5

Délicieux petit déjeuner, bon café et bon service, nous avons été très satisfaits !

Photo n°1 de l'avis de Fabian.u fait le 30/08/2022 à 08:40 sur le  Garten Bistro à Kandern
Susan.a

Le 21/08/2022 à 10:56

4 / 5

Menu de petit-déjeuner simple mais bon avec une ambiance conviviale et ouverte. Bonne présentation, délicieux toasts ouverts à l'avocat, shakshouka et salades en grandes portions.

Dominik.a

Le 20/08/2022 à 19:05

4 / 5

Café sympa, service sympa mais malheureusement l'espresso n'est pas italien. Cela devrait être travaillé ici.

Anisola.

Le 14/08/2022 à 10:07

5 / 5

Ambiance sympa !

Larisa.a

Le 11/08/2022 à 08:36

5 / 5

Délicieux petit déjeuner et café ! Personnel très sympathique ! Je reviendrai souvent.

Photo n°1 de l'avis de Larisa.a fait le 11/08/2022 à 08:36 sur le  Garten Bistro à Kandern
kashafn.a

Le 09/08/2022 à 16:52

5 / 5

Votre petit-déjeuner est meilleur que le mien - c'est vrai 💪 un petit-déjeuner et un gâteau très savoureux.

Annett.e

Le 09/08/2022 à 10:03

5 / 5

Nous recommandons. Excellent petit déjeuner, excellent service.

OYUKI.E

Le 08/08/2022 à 08:33

5 / 5

Nous y étions le matin de l'ouverture. Excellent café et bon petit déjeuner. Bravo, mesdames. Très bon petit déjeuner et café.

  • 🏪 Naschwerkstatt (11 Avis)

  • 💬 Une chance pour Kolbermoor, un nouveau café fantastique dirigé par deux jeunes maîtres pâtissiers. Non seulement les gâteaux et tartes sont d'une qualité exquise, mais le café est également excellent. Les sièges sont très agréables, lumineux et calmes malgré la proximité des pistes. Également accessible aux personnes en fauteuil roulant - les portes sont relativement larges / vous pouvez ouvrir un deuxième segment de porte pour les élargir si nécessaire, il y a des toilettes accessibles aux personnes handicapées et pas de seuils hauts ni même d'escaliers - heureusement, je n'ai rien remarqué qui l'était. t sans obstacle. Il y a aussi un service attentionné et amical. Ne vous laissez pas décourager par le chantier, le café EST ouvert ! (Marchez simplement normalement comme jusqu'au quai 1, vous êtes alors essentiellement devant la porte d'entrée).


  • 🏪 Pasam Grill & Kebap Haus (366 Avis)

  • 💬 Pas un mauvais café, on peut prendre une collation avant de visiter le zoo. Le service est très rapide mais acceptable. Les serveuses sont plutôt polies et courtoises. Nous avons commandé deux pizzas et du cacao. J'ai été agréablement surpris par la taille de la pizza, elle est nettement plus grande que sur la photo du menu, toutes à 5 euros. Globalement, un très grand menu et une sélection de glaces. Toilettes à l'intérieur. Il y a une terrasse d'été.


  • 🏪 Waggon Pizza & Kebap (297 Avis)

  • 💬 Très bonne 🍕 au thon ! Personnel compétent et sympathique


  • 🏪 Kopprasch's Bierstüb'l (169 Avis)

  • 💬 Cuisine simple mais pas chère. Louez également des chambres. Ouverte uniquement à partir de 17 heures, la première vague pourrait arriver vers 19 heures. Cuisine ouverte uniquement jusqu'à 21h et fermée à 22h. Fermé le lundi.


  • 🏪 Pension Doris (30 Avis)

  • 💬 Heureuse grand-mère))


  • 🏪 Asia Mymy (19 Avis)

  • 💬 J'ai acheté des frites le lendemain, je me suis senti complètement malade et j'ai dû vomir. Un de mes amis a acheté un kebab, il avait une guêpe dans le kebab et il l'a presque mangé. Ensuite, il s'est évanoui


  • 🏪 Café Chagall (1463 Avis)

  • 💬 Sehr schönes et gemütliche Café. Besonders schönes ambiente. Cela rend l'atmosphère très agréable. Das Essen Sehr lecker, cuisine russe. J'ai demandé à Soljanka de le faire, je te le dis. Pelemeni et Vareniki mit Kartoffel. Sehr lecker. Personnellement, c'est amical. Je lui ai donné 5 étoiles, mais c’est la seule chose que je voulais écrire et peut-être qu’ils prendront note de ce point. Des raviolis et des Vareniki étaient accompagnés de salade (je n’ai pas commandé de salade) où la laitue iceberg occupait tout l’espace dans l’assiette. Il y avait très peu de raviolis et raviolis pour la portion. La salade, bien sûr, donne l'effet d'une belle assiette pleine, mais je n'ai jamais vu de Pelmeni ou de raviolis servis avec une énorme portion de salade dans une assiette. Même les Italiens ne servent pas leurs raviolis de cette façon.


  • 🏪 Pharao Bistro (20 Avis)

  • 💬 Super bar à Niefern ! C'est toujours un plaisir de venir ici, que ce soit pour regarder le football ou simplement pour s'attarder :-)


  • 🏪 Jagdstube im Hotel Jagdhaus Wiese (15 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa, mais malheureusement, il a fallu beaucoup de temps pour manger. Malheureusement, j'ai attendu plus d'une heure et demie pour mon ragoût de gibier. Le gibier s'est bien passé, les raviolis étaient froids, les brocolis étaient froids, les gnocchis étaient beaucoup trop gras, la sauce qui accompagnait était beaucoup trop petite, des portions inégales, ce qui je pense n'est absolument pas possible (une fois qu'il n'y avait que 7 gnocchis pour moi et une autre personne qui était ici avec moi, nous avions 12 gnocchis ! Malheureusement pas trop cher pour près de 24 € ! J'ai commandé un gâteau pour le dessert, mais ici aussi nous avons dû attendre près de 30 minutes pour que le gâteau arrive. Malheureusement, nous n'étions pas content de la nourriture, dommage


  • 🏪 Parkstüble (118 Avis)

  • 💬 Emplacement très pratique directement sur la piste cyclable du Danube. Bon menu de collations avec un superbe Wurstsalat. Service très sympathique et bonne bière!