Bistro 🇩🇪

Garten Bistro Avis

📌 Bahnhofstraße 3, 79400 Kandern - Allemagne

4.8 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Garten Bistro à Kandern

Les avis

Les dernier avis sur Garten Bistro à Kandern

N...

Le 30/09/2023 à 19:59

5 / 5

C'est génial que ce café existe à Kandern ! Nous avons été très satisfaits. Le propriétaire est très sympathique et attentionné. La nourriture est joliment préparée et nous l'avons beaucoup appréciée. Le rapport prix/performance est excellent ! Ambiance moderne. Les réservations sont possibles, également via Instagram. Des bons sont également émis. Ce n'était certainement pas la dernière fois que j'y étais 🙂

Photo n°1 de l'avis de N... fait le 30/09/2023 à 19:59 sur le  Garten Bistro à Kandern
Photo n°2 de l'avis de N... fait le 30/09/2023 à 19:59 sur le  Garten Bistro à Kandern
Sabine.c

Le 24/09/2023 à 11:00

5 / 5

Il y avait un hamburger végétarien pour le petit-déjeuner. Très grand éloge ! Le personnel de service était sympathique, mais nous avons attendu 40 minutes pour notre petit-déjeuner même si le bistro était presque vide.

Graham.s

Le 21/08/2023 à 20:44

4 / 5

Agréable. Rien d'exceptionnel dans cet endroit, mais c'était quand même amusant d'y aller. Ils proposent une grande sélection de nouvelles versions du petit-déjeuner classique. J'ai commandé les gaufres et elles étaient très agréables. Même s'ils ferment très tôt, ce n'est pas la meilleure chose. Il est difficile pour quiconque d’aller prendre un repas amusant pendant la journée. Et il est complètement fermé le temps que les deux écoles de Kandern sortent.

Helmut.c

Le 15/08/2023 à 09:37

5 / 5

Petit déjeuner très savoureux, service très sympathique, toujours à toute heure - même avec un chien 👍

Photo n°1 de l'avis de Helmut.c fait le 15/08/2023 à 09:37 sur le  Garten Bistro à Kandern
Speedy.o

Le 20/06/2023 à 14:07

5 / 5

Toujours sympathique ! Nourriture créative et délicieuse. Bon café fort

Claudia.e

Le 19/05/2023 à 15:44

5 / 5

Il se trouve que j'étais ici, sur le Westweg, à la recherche d'un café. D’abord, le chien a reçu quelque chose à boire, puis je l’ai eu. Très bonne ambiance et un service/propriétaire vraiment génial et chaleureux. Le petit déjeuner était très savoureux - je reviendrais ici à tout moment. Merci beaucoup pour le début parfait de la journée de randonnée. Cordialement Claudia et Samson

Photo n°1 de l'avis de Claudia.e fait le 19/05/2023 à 15:44 sur le  Garten Bistro à Kandern
Photo n°2 de l'avis de Claudia.e fait le 19/05/2023 à 15:44 sur le  Garten Bistro à Kandern
Photo n°3 de l'avis de Claudia.e fait le 19/05/2023 à 15:44 sur le  Garten Bistro à Kandern
Gabi.o

Le 02/04/2023 à 18:39

5 / 5

C'est toujours une expérience. C'est un petit-déjeuner différent. Super savoureux, ambiance et service conviviaux, répond également aux demandes spéciales. Peut juste être recommandé !!! Continuez comme ça.

~~Simone~~.e

Le 31/03/2023 à 18:47

5 / 5

Hautement recommandé. Excellent petit déjeuner, goût extrêmement délicieux. Beaucoup de choix et tout est frais 👍 je reviendrai Gâteaux faits maison

Alvira.l

Le 27/03/2023 à 13:52

5 / 5

Délicieux petit endroit pour le thé/café ! Propriétaires adorables et super agréables.

Birgit.a

Le 19/03/2023 à 14:14

5 / 5

Des gaufres très savoureuses et les gâteaux avaient l'air bien aussi.

Bianca.p

Le 18/03/2023 à 12:31

5 / 5

Super petit déjeuner très délicieux, service sympathique. j'aimerais revenir

Photo n°1 de l'avis de Bianca.p fait le 18/03/2023 à 12:31 sur le  Garten Bistro à Kandern
Photo n°2 de l'avis de Bianca.p fait le 18/03/2023 à 12:31 sur le  Garten Bistro à Kandern
Gerlinde.a

Le 16/03/2023 à 13:00

5 / 5

Je suis au bistro tous les jours et je peux dire que le service est super sympa, la nourriture est super délicieuse, que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner ou le gâteau, tout est délicieux et frais. Les jus fraîchement pressés sont un régal, mais le café cappuccino ou le latte macchiato est aussi un plaisir. Je viens de fêter mon anniversaire samedi avec ma famille et mes amis et tout le monde était heureux et enthousiasmé par le superbe et savoureux buffet !

shaze.m

Le 14/03/2023 à 12:47

1 / 5

Nous étions invités ici aujourd'hui et tout d'abord la dernière fois. J'ai commandé un cappuccino et je m'en suis immédiatement plaint - moitié café, moitié lait. Je ne vais pas vous expliquer comment est préparé un cappuccino, comme le savent tous ceux qui commandent. Mon un ami a un Latte commande moitié café, moitié lait et les deux dans la même taille de tasse. Le propriétaire est très hostile et n'a pas été coopératif au début. Alors que nous étions encore au café et que la propriétaire parlait fort dans sa langue locale sans craindre que je comprenne... rien ne me vient à l'esprit et je n'entre pas dans les détails. Très froid et c'est dommage qu'on n'ait pas de serviette avec le petit pain et le croissant. Service très mauvais.

Martin.r

Le 26/02/2023 à 14:58

5 / 5

J'y vais souvent pour le petit-déjeuner ou le déjeuner et je suis toujours très satisfait. Absolument recommandé, le patron et les employés sont toujours très sympathiques.

Yassin.l

Le 24/01/2023 à 12:02

5 / 5

La nourriture est TOP 😍 personnel super sympa. je ne peux que recommander

Maik.e

Le 15/01/2023 à 11:23

5 / 5

Merci beaucoup pour le délicieux petit-déjeuner dans une atmosphère chaleureuse.

Alisha.r

Le 12/11/2022 à 10:12

2 / 5

Un café très sympa, nous avons mangé du gâteau et bu du cacao. A peine sorti du café, mal au ventre. Le gâteau n’a jamais été aussi frais, donc la décoration aux fraises le disait et le lait du cacao non plus. Malheureusement, je n'y arriverai jamais...

O.r

Le 30/10/2022 à 10:38

5 / 5

Ambiance agréable au coeur de Kandern. Très bon petit déjeuner et service agréable. Je reviendrai avec plaisir.

D..a

Le 16/10/2022 à 11:16

5 / 5

Très bonne nourriture, c'était une ambiance détendue et bonne. La nourriture et les boissons vous invitent vraiment à revenir au restaurant

Photo n°1 de l'avis de D..a fait le 16/10/2022 à 11:16 sur le  Garten Bistro à Kandern
Anouschka.

Le 16/10/2022 à 11:13

5 / 5

Personnel très sympa, ambiance agréable et nourriture excellente et délicieuse! C'était la première mais pas la dernière fois que j'étais ici ❤️

Marcus.i

Le 16/10/2022 à 11:05

5 / 5

Incroyablement bon petit déjeuner. Service très sympathique. Classe!

Photo n°1 de l'avis de Marcus.i fait le 16/10/2022 à 11:05 sur le  Garten Bistro à Kandern
Marco.t

Le 14/10/2022 à 08:56

5 / 5

Petit déjeuner très bien préparé... très savoureux... encore avec plaisir

Photo n°1 de l'avis de Marco.t fait le 14/10/2022 à 08:56 sur le  Garten Bistro à Kandern
Photo n°2 de l'avis de Marco.t fait le 14/10/2022 à 08:56 sur le  Garten Bistro à Kandern
Cornelia.i

Le 03/10/2022 à 09:24

5 / 5

Nourriture délicieuse et joliment préparée dans une atmosphère moderne et des propriétaires très sympathiques.

Clare.o

Le 02/10/2022 à 14:58

5 / 5

Personnel sympathique, excellent menu avec de nouvelles options

Fabian.u

Le 30/08/2022 à 08:40

5 / 5

Délicieux petit déjeuner, bon café et bon service, nous avons été très satisfaits !

Photo n°1 de l'avis de Fabian.u fait le 30/08/2022 à 08:40 sur le  Garten Bistro à Kandern
Susan.a

Le 21/08/2022 à 10:56

4 / 5

Menu de petit-déjeuner simple mais bon avec une ambiance conviviale et ouverte. Bonne présentation, délicieux toasts ouverts à l'avocat, shakshouka et salades en grandes portions.

Dominik.a

Le 20/08/2022 à 19:05

4 / 5

Café sympa, service sympa mais malheureusement l'espresso n'est pas italien. Cela devrait être travaillé ici.

Anisola.

Le 14/08/2022 à 10:07

5 / 5

Ambiance sympa !

Larisa.a

Le 11/08/2022 à 08:36

5 / 5

Délicieux petit déjeuner et café ! Personnel très sympathique ! Je reviendrai souvent.

Photo n°1 de l'avis de Larisa.a fait le 11/08/2022 à 08:36 sur le  Garten Bistro à Kandern
kashafn.a

Le 09/08/2022 à 16:52

5 / 5

Votre petit-déjeuner est meilleur que le mien - c'est vrai 💪 un petit-déjeuner et un gâteau très savoureux.

Annett.e

Le 09/08/2022 à 10:03

5 / 5

Nous recommandons. Excellent petit déjeuner, excellent service.

OYUKI.E

Le 08/08/2022 à 08:33

5 / 5

Nous y étions le matin de l'ouverture. Excellent café et bon petit déjeuner. Bravo, mesdames. Très bon petit déjeuner et café.

  • 🏪 Pizzeria Piccolo (294 Avis)

  • 💬 Bonne pizza savoureuse pour un prix très raisonnable. Mon ami avait de la viande avec du riz et de la salade et c'était aussi super. Le restaurant dispose d'un joli petit coin salon extérieur. Mais un inconvénient est que cet endroit n'accepte pas les cartes de crédit.


  • 🏪 Restaurant Schwaben Schänke (319 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné avec ma mère de 89 ans. Nous avons pu nous asseoir dehors agréablement. Les portions étaient très grandes. Ma mère avait d'énormes escalopes qu'elle ne pouvait pas finir. Les restes ont été emballés pour nous. L'assiette de poisson était super. Compliments à la cuisine. L'entrée est accessible aux personnes handicapées ainsi que les toilettes. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria •La Bruschetta• (226 Avis)

  • 💬 Bonne pizza. Bon service. Toujours plein. Le rapport qualité-prix est correct.


  • 🏪 Damaskino syrisches Restaurant (262 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et saine. La nourriture de restaurant la plus délicieuse de Rotenberg. J'y suis allé plusieurs fois, jamais déçu. Les propriétaires sont très sympathiques.


  • 🏪 Weinrich Küche & Wein (43 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une très très bonne soirée chez Weinrich. Très bonne ambiance, bonne nourriture, très bon service


  • 🏪 Bett-Point Am Rathaus (46 Avis)

  • 💬 C'est effrayant... surtout s'il s'agit simplement d'une nuit de transit. Prendre le volant après une nuit tardive est dangereux. Impossible de dormir dans cet endroit, le tramway gronde sous la fenêtre toutes les 15 minutes toute la nuit. À 4 heures du matin, ils ont commencé à décharger la livraison de pain. Le bruit est incroyable. Il n'y a pas de rideaux aux fenêtres, il est impossible de dormir à partir de 17 heures à cause de la lumière et du soleil. Pour changer de vêtements, vous devez accrocher une couverture au châssis de la fenêtre. Saleté. La salle de bain est horrible. Le petit-déjeuner n'était pas inclus, mais si vous l'ajoutez au prix de ce chenil, vous obtenez un double complet dans un hôtel terrestre. Le WiFi est faux. Il est impossible de se connecter ni à une pomme ni à un appareil intelligent. Parking uniquement la nuit jusqu'à 8h. A partir de 8 1,5 euros de l'heure. Prix ​​rouge 25 euros. Pire qu'à l'auberge. La dernière fois, nous avons séjourné dans une auberge à 10 minutes de cet endroit. L'auberge, comparée à Bat Point, n'est qu'un hôtel cinq étoiles. Même prix et petit déjeuner inclus. Dans l'ensemble, une expérience terrible.....


  • 🏪 Ratskeller (253 Avis)

  • 💬 Nous n'étions là que pour manger, pas pour passer la nuit. Personnel très gentil et sympathique, très travailleur et totalement familier. La nourriture était excellente, le prix était correct, nous y retournerions volontiers


  • 🏪 Burger House Ludwigshafen (133 Avis)

  • 💬 Meilleur hamburger à Ludwigshafen! Remplacez-le ! Si vous êtes pressé, une nourriture parfaite pour une occasion parfaite !


  • 🏪 Vis a Vis Vohburg (157 Avis)

  • 💬 Très recommandable, gens très sympathiques, excellent prix et qualité 👌, le propriétaire est un fan de Whisky/Whisky et propose de très bons whiskies écossais, irlandais et bourbon, le restaurant sert toujours des plats frais, très savoureux 😋


  • 🏪 Kalimera Taverna (597 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable....... Nourriture très attrayante et savoureuse Préparé avec amour...surtout la sélection de nombreux mezzés différents pot-de-vin..... ne peut être que recommandé