Les avis
Le 24/03/2024 à 12:25
C'était très agréable! La famille Eberle est très sympa ! Salutations de la Sarre ! Famille Ruth
Le 24/09/2022 à 10:29
Très bel appartement et gentille propriétaire
Le 29/01/2022 à 18:25
Très beaux appartements de vacances (3).
Le 19/09/2020 à 23:14
Chambres d'hôtes joliment meublées et propriétaires très sympathiques. Toujours heureux de revenir !
Le 09/02/2020 à 15:34
Bel appartement, bon rapport qualité/prix, propriétaire sympathique, à proximité du Hörnerbahn. Meublé avec amour et alpin.
Le 06/09/2019 à 10:55
Des hôtes super sympas, maison très agréable et propre, avec vue sur le Nebelhorn depuis le balcon. Ce n'étaient certainement pas les dernières vacances dans cette maison.
💬 Hier, c'était une soirée taverne médiévale. Il y avait de l'hydromel délicieux et de la bonne musique. C'était vraiment génial.☺️
💬 Ici, vous pouvez entendre que les escalopes sont fraîches. En cuisine, la viande est pilée puis servie fraîchement sortie de la poêle. La nourriture est maison, bonne et pas chère. Nous recommandons une visite.
💬 La truite saumonée (fumée) était très juteuse et très bien assaisonnée Le sandwich au poisson était également très savoureux Tout en un, toujours recommandé !!!!!!!!!!!
💬 Ambiance très sympa, service très sympathique. Nous y sommes allés dîner avec un grand groupe. Nous avons pu manger ensemble. Bravo - nous serons heureux de revenir. Les autres invités de notre groupe étaient également enthousiastes et aimeraient revenir.
💬 Un hôtel très personnel avec des chambres de styles différents. Le parc est magnifique, le personnel serviable et le petit déjeuner très bon. Nous reviendrons bientôt !!!
💬 Notre chambre était vraiment très belle et extrêmement propre. Cependant, l'hôtel est très central, donc c'était très bruyant la nuit : klaxons des véhicules, musique de fête très forte. A notre arrivée, on nous a dit que nous pouvions prendre le petit déjeuner jusqu'à 11 heures le lendemain matin. Nous nous sommes donc présentés au restaurant à 9h30. Le restaurant est principalement fréquenté par des clients extérieurs à l'hôtel et était donc très fréquenté. J'ai eu l'impression que les clients de l'hôtel prenant leur petit-déjeuner étaient plutôt gênants. Nous nous sommes donc assis dans un coin sombre et avons ensuite pu nous servir au buffet plutôt clairsemé. A 9h45, nous sommes informés que le buffet serait vidé à 10h. Dommage !
💬 Seulement toutes les 2 semaines, bien sûr, ce n'était pas là
💬 Personnel très accueillant et sympathique. Très bon petit déjeuner buffet très varié La localisation n’est pas terrible dans un quartier résidentiel mais c’est calme. Parking à proximité. Personnel seulement présent le matin. Chambres pas faites sauf si c’est demandé. Chambre et sdb absolument minuscules. On se cogne partout. Peinture des couloirs et portes abîmés, nombreux coups. Lit peu confortable. Rapport qualité prix faible en dépit des qualités énumérées.
💬 Qu'y at-il à dire? J'ai commandé chez Pizza Town aujourd'hui et j'ai demandé à laisser un message de bienvenue à mon fils et j'ai reçu un si gentil message. Mon fils était très content, la pizza 🍕 était délicieuse comme toujours 😋. Nous sommes clients depuis des années et c'est toujours avec plaisir que nous y commandons. L'équipe est super sympa et la commande arrive toujours le plus rapidement possible. Chère équipe de Pizza Town, vous faites un excellent travail. Merci pour tout
💬 J'y suis allé hier avec ma famille pour une pizza à emporter Chef-Pizzamann exerce à Dinslaken depuis 30 ans. Les pizzas sont un poème, ici la pizza se fait avec amour. :))) Équipe très sympa, sympathique, serviable, communicative et pleine d'humour. Merci!!! Nous reviendrons :D !!!!