Les avis
Le 20/01/2023 à 17:29
Restaurant très cosy et accueil familial. Il y avait même de quoi jouer avec les plus petits. Il y a un menu du jour avec quelques plats sélectionnés. La nourriture est toujours fraîchement préparée et très savoureuse. Bonne qualité avec de la viande bio locale et toujours bon marché. Nous serons de retour. :)
Le 28/10/2022 à 19:24
Meilleure économie à Gars !! Bonne nourriture et bonne bière, que demander de plus
Le 27/10/2022 à 20:21
La patronne super sympa cuisine elle-même les plats délicieux et pas chers. La sélection est cependant restreinte. Mais j'ai tout de suite trouvé quelque chose à mon goût. Localement rustique, beau et confortable.
Le 12/08/2022 à 03:38
Bonjour, c'est un très joli salon bavarois et les aubergistes cuisinent des plats très savoureux.
Le 04/08/2022 à 18:49
Délicieux. Très bon marché. Et surtout un accueil très sympa !
Le 16/04/2022 à 18:41
chaleureusement cuisiné et diverti, fortement recommandé
💬 Si vous voulez une très bonne cuisine allemande et familiale dans une atmosphère chaleureuse et rustique, cet endroit est fait pour vous. Il y en a pour tous les goûts et le rapport qualité-prix est correct. Les employés sont vraiment très sympathiques et courtois. Vous vous sentez chez vous et le restaurant vous invite à vous attarder. Recommandation claire et incontournable pour tous les habitants de la région.
💬 Un super hôtel avec un excellent service. Ambiance chic, salle à manger spacieuse, vous avez même la possibilité de vous servir à toute heure d'un large choix de boissons au bar. Même le chien était autorisé dans la salle à manger, à l'écart des autres tables, mais la possibilité de l'emmener avec nous est plus que formidable. Personnel très sympathique, très agréable, grandes chambres et un super espace bien-être. Enfin une piscine avec une température d'eau agréable. L'hôtel est très central. Beaucoup de places de parking gratuites directement devant et derrière la maison. Se garer à proximité immédiate (2 minutes à pied). Nous nous sommes sentis plus que à l'aise et nous reviendrons certainement.
💬 Nous aimons manger ici depuis plusieurs années maintenant. La cuisine de Poméranie et les délicieux plats de la Hesse rhénane composent le menu ici. Actuellement un superbe menu d'asperges avec des asperges locales de la région
💬 Très belle maison d'hôtes, le petit déjeuner est très varié avec des plats délicieux, il y a beaucoup de confitures maison donc le petit déjeuner est top et la chambre est également très agréable. La propriétaire est très gentille et s'efforce d'impressionner ses invités, ce qu'elle parvient à faire. Dans l'ensemble, c'est une très bonne maison d'hôtes.
💬 très bon
💬 Je peux fortement recommander ce stand de street food! Wrap croustillant très savoureux, essuyez le houmous avec du tahini, de la menthe, du persil, de la laitue, de la tomate, de la betterave aigre salée (?), du cornichon et de la sauce piquante et bien sûr les (4) boules de falafel. Il faut souvent être patient, car il y a beaucoup de clandestinité.
💬 La nourriture était correcte, pourrait être un peu plus chaude. Il y avait 2 adultes et 2 enfants. L'inconvénient était que nous n'avions qu'un seul menu à la fois et que le petit était le dernier et était assez triste.
💬 Grand-mère et grand-père ont déjeuné ici avec leurs deux petits-enfants. Le schnaps sans alcool est particulièrement bon. Très bonne idée!!! Continuez comme ça.
💬 Frais, super savoureux, plus que convivial - ne vous laissez pas tromper par son apparence discrète, une sensation kebab vous attend ici ! Recommandation absolue !
💬 La nourriture est délicieuse et halal. J'ai commandé plus de 3 fois et à chaque fois la nourriture était savoureuse. La touche fumée du Pad Thai est très agréable. J'ai essayé le Pad Thai, les nouilles aux crevettes frites, le riz frit avec du poulet croustillant. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.