📌 Küsterberg 11, 29399 Wahrenholz - Allemagne
💬 22 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 17:10
Juste un pré... Sans papier toilette...
Le 21/05/2023 à 08:53
Pas d'intimité pendant la douche, il y a plusieurs personnes dans une même cabine, pas d'endroit pour faire la vaisselle ou vider les toilettes. Je trouve que c'est très cher pour ce qui est proposé, 25 euros la nuit et l'électricité est en plus. Le camping est tellement calme, une ambiance vraiment morte
Le 26/12/2022 à 12:26
Au moins un bon petit conseil d'initié pour les campeurs de loisirs. Situé au calme et tranquille.
Le 09/10/2020 à 11:45
Propriétaires autoritaires très arrogants
Le 12/08/2018 à 16:59
Le restaurant est super
Le 11/07/2018 à 11:34
Le camping n'a rien à offrir. Seules les personnes âgées et les philistins y vivent. Il y règne une atmosphère de sanatorium.
Le 02/04/2018 à 15:18
Très agréable et très calme là-bas, seulement recommandé
Le 12/12/2017 à 11:21
La nourriture est très savoureuse, fraîche et préparée avec amour ! L'ambiance est sympa et on se sent à l'aise ! Les dames de service sont toutes super gentilles et sympathiques ! Cela vaut la peine de venir ici !
Le 01/12/2017 à 23:52
Nous sommes très satisfaits de l'ami invité que vous créez.
Le 16/07/2017 à 16:11
Nous mangions ici. ..meilleur en goût et en prix
Le 24/06/2017 à 17:51
Bon restaurant avec camping adjacent
💬 EREZ- Nous venons de rentrer d'Allemagne et avons séjourné à l'hôtel Ernsing à Bad- Neuenahr. Un hôtel très agréable, des propriétaires et un personnel sympathiques, un excellent emplacement, des chambres agréables et propres et un bon B/fast. Très fortement recommandé.
💬 Meilleur magasin de la ville, service de première classe. La sélection est simple et suffisante, après tout c'est un kebab et non une pizzeria. Les demandes supplémentaires sont toujours prises en compte et le propriétaire est un gars sympa. En plus du kebab, une paire de frites est également fortement recommandée.
💬 Des cheeseburgers super savoureux. Le reste de la carte est également un vrai régal 🤌. Les deux garçons que j'y croise toujours sont très sympathiques et font une impression absolument hygiénique. La viande transformée n'est pas simplement des aliments surgelés décongelés provenant du marché de gros, mais elle est préparée sur place à partir de viande fraîche, comme vous pouvez le constater sur place. Je recommande également d'appeler à l'avance pour voir ce qui est actuellement proposé. Client régulier garanti 👍
💬 Très bon je recommande.
💬 La nourriture est bonne. L'accueil pourrait être plus chaleureux
💬 Le métro du Ansbach Brückencenter est tout simplement sensationnel ! De délicieux sandwichs vous attendent ici, fraîchement préparés selon vos souhaits individuels. Le personnel est extrêmement sympathique et toujours prêt avec le sourire à vous offrir le meilleur service possible. La propreté du restaurant est exemplaire, on se sent juste à l'aise. Merci encore pour l'excellent service, je reviendrai bientôt :) !!!!!
💬 Un très bon parc d'attractions pour petits et grands enfants.
💬 La nourriture était délicieuse et le service était très sympathique et rapide ! Nous serions ravis de revenir !b Excellent rapport qualité/prix !
💬 Nous sommes allé dans ce restaurant un peu à la va vite. Le service est très rapide, les serveurs sont souriants et essai de parler notre langue "Français". Les plats sont très bon. Je recommande ce restaurant.
💬 Excellent service, très bonnes collations et tramezini de bon goût !