📌 Rieder Hauptstraße 1, 91795 Dollnstein - Allemagne
💬 142 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 18:45
Un petit restaurant pittoresque où l'on se sent incroyablement à l'aise et où la cuisine est faite maison. Vous ne trouverez nulle part ailleurs d'aussi bonnes sauces, qu'il s'agisse de canard ou de Schäufele. Toujours mon plaisir.
Le 18/02/2024 à 16:48
Un autre des rares pubs, et de moins en moins nombreux, à disposer d'un ancien restaurant. On se sent vraiment à l'aise, l'ambiance, les aubergistes et la clientèle sont des gens formidables ! À la fin, il y avait même un schnaps offert par la maison ! Bon rapport qualité prix, portions correctes !
Le 06/02/2024 à 18:20
Jolie petite auberge de campagne avec chambre attenante. Bons snacks et spécialisé dans les canards rôtis et les oies de notre propre ferme. Je ne peux que recommander.
Le 07/11/2023 à 16:16
Bon restaurant avec des prix raisonnables En été, il y a aussi un café en plein air. Malheureusement actuellement fermé pour cause de maladie.
Le 18/10/2023 à 11:18
Super service!
Le 03/10/2023 à 12:24
Cuisine bavaroise très savoureuse.
Le 06/08/2023 à 14:02
Très belle économie de village. Excellent rapport qualité-prix
Le 13/07/2023 à 19:27
Nous avons eu de bonnes bières fraîches. Endroit super confortable et super service.
Le 25/05/2023 à 11:40
Super encore cette année.
Le 29/01/2023 à 19:03
Le repas d'oie/canard le plus délicieux de la région ! Des animaux issus de notre propre élevage ! réservation nécessaire Pour les clients qui n’aiment pas la volaille, il existe également des plats alternatifs !
Le 15/12/2022 à 12:08
Comme toujours, de la bonne nourriture, des invités sympathiques et toujours un dicton amusant. Toujours mon plaisir !
Le 17/07/2022 à 19:30
Super pub. Demi 2,50€
Le 16/07/2022 à 16:52
Le meilleur endroit pour prendre une bière après Jägersteig.
Le 27/06/2022 à 20:05
Le Schmutterburger et la currywurst étaient excellents. Louange à la propriétaire. Comme toujours, le propriétaire Willi était très sympathique et arrangeant. Nous y sommes allés plusieurs fois et cela a toujours été génial. Nous serions ravis de revenir (moto).
Le 03/06/2022 à 12:43
Belle auberge avec un superbe café en plein air. Très bonne nourriture avec des portions copieuses à des prix raisonnables. Je m'arrêterai certainement lors du prochain tour en moto.
Le 29/05/2022 à 12:27
Super petits restaurants ! La nourriture était excellente.
Le 17/05/2022 à 06:17
Comme au bon vieux temps
Le 28/03/2022 à 12:57
Nous n'avons pas aimé le menu. Nous ne sommes même pas entrés
Le 20/03/2022 à 14:04
L'escalope n'est pas bonne
Le 28/12/2021 à 13:45
Merveilleuse oie mangée
Le 10/11/2021 à 06:38
Absolument emblématique👍
Le 29/10/2021 à 05:37
Canard bon - tout va bien
Le 26/10/2021 à 16:54
Une très belle économie. Vous venez en étranger et repartez en ami. Petite carte qui offre quelque chose pour tout le monde. Tout est fraîchement préparé ! Ici, les habitants s'assoient encore à la table des habitués et parlent de politique, de travail et de météo. C'est toujours la vraie culture des tavernes bavaroises !
Le 21/10/2021 à 10:33
Unique
Le 07/10/2021 à 12:28
C'est une entreprise très familiale, vous bénéficiez d'un service très chaleureux
Le 05/10/2021 à 18:12
Cuisine maison très rustique, très savoureuse, toujours conviviale et toujours drôle !
Le 27/06/2021 à 15:05
Très bonne cuisine maison, endroit cosy et service sympathique et drôle
Le 25/06/2021 à 21:48
Bonne collation et gens sympas.
Le 18/06/2021 à 17:59
Très bien situé, convivial et « authentique »
Le 13/06/2021 à 05:40
Nous nous sommes sentis très à l'aise :)
Le 23/11/2020 à 08:32
avait commandé deux semaines à l'avance pour récupérer les quartiers de canard et d'oie (1 semaine à l'avance n'était pas possible car tout était déjà épuisé). Malheureusement, le retrait sur place a pris un peu plus de temps car il y avait déjà quelques personnes faisant la queue devant le magasin. En guise de « compensation », il y avait un verre gratuit de schnaps de la part de l'aubergiste. Il a ensuite gentiment aidé à transporter la nourriture (dans les pots qu'il avait apportés avec lui). Ensuite, mes invités et moi étions très enthousiasmés par la nourriture vraiment excellente. Le rapport qualité-prix est tout simplement génial ! Avec plaisir encore !
Le 16/11/2020 à 19:58
Je recommande vivement les oies et les canetons. Vends également à emporter sur le salon
Le 10/11/2020 à 08:32
J'essaie de commander de la nourriture (à emporter) depuis plusieurs semaines sur la base des bonnes critiques et recommandations. 1. Divers appels (aux heures indiquées), aucun occupé, personne ne répond. 2. lorsque vous parvenez enfin à quelqu'un et que vous avez hâte de commander, une dame peu sympathique me dit que la précommande n'est plus possible et que je dois appeler à l'avance. A l'explication que j'essaye ça depuis des jours, seulement une réponse insultée... 3ème nouvelle semaine, nouvelle tentative, appel lundi, après la 10ème tentative (toujours aux heures indiquées, toujours pas de tonalité occupée), quelqu'un a été joint. Puis on m'a encore expliqué de manière très hostile que les précommandes ne seraient plus acceptées (on parle du fait que nous avions appelé presque une semaine à l'avance...) Nous sortons souvent et avec plaisir pour manger, surtout dans la situation actuelle, nous soutenons également de nombreux restaurants régionaux et commandons de la nourriture afin qu'ils soient, espérons-le, toujours là pour nous tous après Covid-19. Apparemment, ils ne dépendent pas de nouveaux clients ici et peuvent se permettre d'offrir un service peu amical. Les habitués potentiels étaient perdus en moi/nous.
Le 01/11/2020 à 02:48
Économie très confortable. Les portions sont très généreuses. La bière est délicieuse.
Le 17/10/2020 à 09:00
Prix/performance TOP. Bavarois/ Copieux/Bon
Le 15/09/2020 à 19:52
Nous avons passé une très bonne soirée. Bonne nourriture et hôtes formidables et dans une belle atmosphère. Nous ne pouvons que le recommander sans réserve. Nous aimerions revenir...
Le 06/09/2020 à 13:32
Toujours génial
Le 20/08/2020 à 16:43
Après qu'il n'y avait pas un seul endroit où manger à Dollnstein dimanche, nous avons découvert ce joyau. L'ouverture et l'hospitalité associées à la gentillesse des aubergistes ont été un véritable succès ce jour-là. Même s'il n'y avait plus de tables libres, un décor a été installé pour nous. La nourriture (pleine de hamburgers Schmutter) était super copieuse, les boissons (jus de pomme frais préparé sur place, super savoureuses. La table dressée à la fin était également le couronnement. Un grand merci à la famille Brandl pour cette super soirée !!!
Le 06/07/2020 à 14:21
J'aime beaucoup Willi, c'est très amusant
Le 23/02/2020 à 16:24
Rustique, chaleureux, une pépite à recommander, une véritable taverne de village dans le meilleur sens du terme, carte petite mais très savoureuse et réalisée et servie avec beaucoup d'amour. Le gérant de l'auberge est unique en son genre. Nous serons de retour!
Le 02/01/2020 à 14:26
Bon appétit. Hôte sympa.
Le 30/12/2019 à 10:48
Bonne nourriture, propriétaire sympathique, service sympathique, j'ai vraiment aimé
Le 11/12/2019 à 19:43
Bonne nourriture, les aubergistes valent à eux seuls une visite.
Le 26/10/2019 à 21:43
Meilleure oie !!!
Le 26/10/2019 à 09:05
Nous avons mangé de l'oie avec des raviolis et du chou rouge et le dessert était aussi un rêve
Le 25/10/2019 à 05:01
Juste délicieux...
Le 15/10/2019 à 19:31
Très savoureux, toujours excellent !
Le 03/09/2019 à 20:33
Très bien.
Le 08/07/2019 à 22:05
Quand vous mangez du Schmutter Willy, c'est comme cuisiner à la maison au temps de grand-mère. Savoureux et copieux. La coqueluche et le jodel de joie sont inévitables.
Le 15/06/2019 à 05:33
La nourriture était très bonne, le personnel était très sympathique, le prix était correct.
Le 11/06/2019 à 17:41
Nous (groupe de 20 personnes) avons été chaleureusement accueillis à l'improviste ! Sans grogner et sans grogner ! J'ai quelque chose à boire et à manger rapidement ! Bien joué! 👏 Continuez ainsi 👍 Nous attendons avec impatience 2020 ! 😉
Le 07/06/2019 à 20:14
C'est toujours sympa là-bas. Et la bombe snack😘👌🤩
Le 30/05/2019 à 16:15
Meilleur local
Le 12/05/2019 à 15:14
Super auberge dans un endroit idyllique. Top nourriture pour peu d'argent. J'aime toujours revenir ici
Le 21/04/2019 à 04:30
Endroit très calme, salade de saucisses absolument délicieuse. Et une belle vue sur la vallée. Super sympa
Le 31/03/2019 à 12:25
Très convivial, cosy. Nourriture très savoureuse
Le 25/02/2019 à 10:24
Tu peux toujours aller voir Willi, C'est toujours beau là-bas. Et n'oublie pas Elizabeth, parce que vous voulez aussi bien manger.
Le 08/02/2019 à 23:44
Très bonne cuisine. Réservez à temps pour de délicieux menus d'oie et de canard. Une recommandation absolue !!!
Le 09/12/2018 à 05:28
Gasthaus Schmutter est définitivement sur ma liste personnelle de choses incontournables ! Chaque année, à Noël, vous pourrez manger ici les meilleures oies. Ils sont cultivés sur place toute l'année et sont préparés et servis d'une manière incomparable par les employés extrêmement sympathiques et toujours en train de plaisanter de l'entreprise familiale. Chaque année, c'est mon moment fort personnel lorsqu'il s'agit de visiter des restaurants. Mais attention : il faut réserver au moins un an à l'avance si l'on souhaite une table. Mais je peux vous assurer une chose : ça vaut vraiment le coup 👍
Le 24/11/2018 à 17:42
Meilleur hôte
Le 21/11/2018 à 12:04
Rustique et authentiquement bavarois
Le 14/11/2018 à 16:47
Toujours bon et toujours chaleureusement accueilli
Le 31/10/2018 à 22:53
De la nourriture à l'oie comme ma grand-mère en mangeait - si savoureuse, tout simplement incroyable.
Le 23/07/2018 à 20:13
Avec plaisir encore. Des gens sympas et de la bonne nourriture. Mais le petit choix ne vous dérange pas
Le 28/05/2018 à 17:57
Étaient là pour un repas d'oie. C'était très bien, l'auberge était petite et confortable. La nourriture était bonne. Ici, personne ne rentre à la maison affamé
Le 16/05/2018 à 22:17
Après la fête des pères, il était tout simplement fermé le vendredi - nous étions en randonnée et avions hâte de nous arrêter et de repartir 😕 Lorsque nous avons demandé par téléphone quand ils ouvriraient, la réponse a été qu'hier c'était la fête des pères et qu'aujourd'hui nous devions simplement nous taire - tu dois dire cette phrase, laisse-la pénétrer d'abord - je vais aussi travailler et j'ai pris des vacances comme le reste du groupe
Le 11/05/2018 à 04:58
C'était une belle journée hier
Le 10/05/2018 à 17:39
Fête des pères
Le 03/05/2018 à 19:37
Juste incroyable
Le 16/04/2018 à 12:47
Beau restaurant de village traditionnel avec une cuisine délicieuse. Il y a aussi un beau café en plein air
Le 06/02/2018 à 16:27
Génial comme toujours
Le 20/01/2018 à 23:55
La nourriture est très bonne. S'il y a plusieurs personnes, merci de réserver une place.
Le 21/12/2017 à 11:42
La meilleure oie rôtie est disponible ici.
Le 15/11/2017 à 18:43
Simplement génial!!@
Le 16/07/2017 à 14:37
Très sympathique. arrangeant. Cuisine super délicieuse, tout simplement excellente et fortement recommandée. Performance des prix excellente. J'adorerais revenir.
Le 27/12/2015 à 19:45
Cuisine bavaroise très savoureuse et copieuse à un prix raisonnable. L'auberge Schmutter est surtout connue pour son oie rôtie. Cependant, nous vous recommandons fortement de réserver tôt ! Sinon, des snacks bavarois classiques sont également proposés. L'auberge elle-même est un peu petite et la « Wirtsstube » a son propre charme. Il y a aussi une pièce attenante et un petit café en plein air dans la cour. La famille d'accueil organise elle-même les repas et est toujours disponible pour une conversation agréable. Pour les amateurs de cuisine bavaroise classique, un incontournable dans la bonne ambiance !
💬 Beau restaurant dans un coin sympa de Leer. Malheureusement pas si émerveillé que cela par l'assiette. Des associations originales tel le poisson et les lardons... Bonnes entrées et bon dessert.
💬 Une saucisse au curry à base de bockwurst ? C'est dommage... aussi la sympathique dame à la caisse qui additionne mal les prix. Au moins les frites étaient très bonnes.
💬 Un excellent travail de jeunesse, les dernières technologies et des soirées chaleureuses
💬 Nous avons découvert le restaurant spontanément et même s'il n'était que 14 heures, la cuisine nous a proposé un repas très savoureux (voir photo) et fraîchement préparé. Le personnel est très accueillant pour les clients et les enfants. C'était très propre et nous n'avons manqué de rien ! Le restaurant est fortement recommandé ! Un grand merci!
💬 Le prix des côtes levées d’épargne a plus que doublé. Il faut désormais débourser près de 26 euros pour des côtes levées pour deux personnes. C’est plus qu’effronté. Je préfère sortir manger avec mon mari et ne pas payer beaucoup plus. J'ai poliment refusé aujourd'hui, même si j'ai vraiment aimé manger vos côtes levées. Mais à un moment donné, le plaisir prend fin. Est-ce que tout le monde devient fou maintenant ?
💬 Ca va c'est bon
💬 EN ESPÈCES SEULEMENT. En dehors des sentiers touristiques, les restaurants se trouvent à 50-50 de la pièce gastronomique. Il peut s'agir de découvertes secrètes ou de leçons explicites. Ici, la première solution est tout à fait vraie. Bonne cuisine maison et service avec de superbes vues. Le prix est aussi plein (25 € pièce) que nos ventres. Les pommes de terre cultivées sur place font un travail avec les salades faites maison de la même manière. Le poisson est frit, ce qui donne un résultat homogène et juteux. Ils laissent astucieusement le poisson local sur l'os, c'est pourquoi il se présente bien. Bonne expérience.
💬 Je voulais m'arrêter samedi vers 20 heures. Restaurant moyennement fréquenté, environ 20 à 25 convives. Plusieurs tables avec réservées ????? marqué. Lorsque nous avons demandé si nous pouvions manger autre chose, nous avons été durement repoussés de la cuisine. Non, nous ne pourrions pas manger deux repas de plus. De quel genre de comportement commercial s’agit-il ? 2 Il n'était pas possible de manger quand il est ouvert jusqu'à 22 heures. Nous avons ensuite observé la situation pendant un moment. Aucun autre invité n'est venu. Vous n’avez donc pas besoin de divertir les clients. Nous en avons terminé avec cette installation et ne pouvons que recommander de ne pas s'y présenter après 20 heures le samedi. Vous vous couchez affamé.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois et avons été satisfaits ! Cette fois, c'était sous terre ! Les tranches de concombre étaient vieilles et sèches, l'escalope à la sauce à la crème était malheureusement trop salée et mélangée à de la sauce en poudre ! Les ailes de poulet XL étaient minuscules, seul le canard épicé était savoureux et copieux ! La sauce à l'ail n'était pas du tout ! Nous avons tout de suite jeté la salade !
💬 Votre séjour à l'Hôtel Achterum commence sur le parking gratuit et par un accueil très professionnel, convivial et instructif de la part de l'hôtesse. Tous les autres membres du personnel de l'hôtel sont également très attentifs aux clients, serviables et toujours pleins d'engagement. A noter particulièrement un petit-déjeuner plus que copieux et un menu exquis et surtout très savoureux dans un environnement calme et soigné le soir. Les chiens sont également les bienvenus ; les environs de l'hôtel offrent un exercice idéal. Les demandes spéciales des clients sont facilement satisfaites dans le cadre des options disponibles. Les chambres et tous les espaces publics sont très propres et soigneusement entretenus. Le rapport qualité-prix peut être qualifié d'exemplaire ; nous serons heureux d'inclure l'hôtel avec sa gestion amicale dans nos projets futurs en tant que destination de vacances exceptionnelle.