Traiteur 🇩🇪

Gastrotec Avis

📌 Carsten Schroedter, Moordamm 15, 24628 Hartenholm - Allemagne

4.9 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Gastrotec à Hartenholm

Les avis

Les dernier avis sur Gastrotec à Hartenholm

Da.a

Le 23/05/2023 à 15:14

4 / 5

Ambiance rustique, cocktails délicieux, service sympa et parfois musique live. Restauration de grande qualité.

Jörg.i

Le 06/11/2022 à 20:59

5 / 5

C'est tout simplement magnifique et la nourriture est délicieuse 👍

Dr..t

Le 06/03/2021 à 17:23

5 / 5

Nous avons apprécié la nourriture et le service à plusieurs reprises et n'avons jamais été déçus. Nourriture parfaitement préparée et service professionnel et très courtois. Et maintenant aussi l'ambiance grandiose et unique d'un salon western. Rien de plus n'est possible, top classe !

Hans-Uwe.c

Le 12/02/2021 à 11:23

5 / 5

Excellent personnel, meilleure nourriture 🥰😍🥰😍

elfi.a

Le 02/11/2020 à 08:45

5 / 5

Le salon est top

Anette.c

Le 14/10/2020 à 06:23

5 / 5

Super

Bärbel.c

Le 04/10/2020 à 19:21

5 / 5

nourriture excellente, personnel sympa et le patron donne un coup de main

Iris.o

Le 12/08/2020 à 20:02

5 / 5

J'y étais aujourd'hui dans le cadre du festival culturel sh ! C'était agréable d'entendre à nouveau de la musique live. La bière était bonne et froide et les côtes levées avec pommes de terre au romarin pendant la pause étaient également délicieuses. Bref, une soirée amusante. À l'avenir, vous devriez toujours participer au festival culturel !!!!! Les organisateurs du festival sur place étaient enthousiasmés par ce joli lieu. Malheureusement, peu de locaux y ont participé, je l'ai lu par hasard dans le journal hier et je l'ai réservé tout de suite... peut-être que cela aurait dû être mieux annoncé car il restait encore une ou deux places disponibles. Je vous souhaite bonne chance et persévérance pendant cette période difficile. Vous avez toujours besoin de cintres élégants avec votre marque ! Je les ai😉

Sonja.u

Le 29/07/2020 à 04:03

5 / 5

Emplacement idéal, meilleur barman du monde, saloon à succès, nous sommes ravis.

BMW.o

Le 06/06/2020 à 19:26

5 / 5

Super sympa et fiable

K.

Le 26/09/2019 à 13:44

5 / 5

Tellement beau ici. Une véritable adresse TOP pour tout ce qui a trait aux célébrations et aux fêtes.

Photo n°1 de l'avis de K. fait le 26/09/2019 à 13:44 sur le  Gastrotec à Hartenholm
Jürgen.t

Le 16/09/2019 à 08:21

5 / 5

Le meilleur service à des prix équitables !! Super salon pour faire la fête. Très compétent et sympathique. !!

Jan.u

Le 28/05/2019 à 22:41

5 / 5

Jupp

Beate.e

Le 27/03/2019 à 06:43

5 / 5

Grand salon

Jens.e

Le 15/02/2019 à 22:52

5 / 5

Excellent service et grand espace. La nourriture était bien préparée pour notre événement et était très bonne. Nous recommandons

Peter.a

Le 16/01/2019 à 19:55

5 / 5

Super

Jörg.u

Le 09/12/2018 à 09:42

5 / 5

Bonne nourriture, grand choix à des prix équitables...😀

Michael.a

Le 17/10/2018 à 09:05

5 / 5

C'est toujours super avec toi

Jana.o

Le 06/10/2018 à 11:34

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse et rapport qualité-prix correct. Nous recommandons.

  • 🏪 Katharinenhöfchen (27 Avis)

  • 💬 Très joli petit hôtel avec un service personnalisé. 😀 Le propriétaire prend soin des choses avec amour. Merci, je serai heureux de revenir


  • 🏪 Restaurant @ Angel's - das hotel am golfpark (13 Avis)

  • 💬 Nous avions imaginé la chambre meilleure, mais malheureusement la baignoire et le lavabo n'étaient pas propres non plus. La vue sur le parc du golf depuis le restaurant est très agréable. La soupe était très bonne mais le steak ne valait pas son prix en termes de qualité, malheureusement il était très fibreux.


  • 🏪 Berggasthof Thüringer Hütte (1394 Avis)

  • 💬 La nourriture est très savoureuse, le service est également correct. C'est une belle ambiance. Ça vaut toujours le détour. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Ferienhaus Liesen Westertill 7 (3 Avis)

  • 💬 Le meilleur FeHa auquel nous sommes allés jusqu'à présent. Ici, rien ne manque, même les couteaux de cuisine sont tranchants.


  • 🏪 Döner Arzu (1076 Avis)

  • 💬 Comme j'avais faim, j'ai décidé d'aller chercher de la nourriture à proximité de mon hôtel et je me suis retrouvé dans ce doner et pizzeria. J'ai commandé deux pizzas, une Margherita et une Funghi. Le goût était plutôt bon à mon avis et meilleur que prévu. Et les prix étaient plus que raisonnables.


  • 🏪 burgerme (173 Avis)

  • 💬 Deux hamburgers et une boîte de bouchées ont été commandés. La livraison a pris environ 60 minutes. L'un des trois composants manquait dans la boîte à collations, ce pour quoi le chauffeur s'est excusé. Quelque chose comme ça peut arriver et cela n'aurait pas été un grand drame si nous n'avions pas découvert en déballant les hamburgers que la galette manquait complètement dans l'un des hamburgers. Lorsque vous payez près de 12 € pour un burger, vous pouvez en réalité vous attendre à bien plus qu'un simple petit pain avec de la salade et de la sauce. J'ai donc appelé le numéro de téléphone indiqué ici, après quoi je n'ai pas été mis en communication avec le restaurant, comme je l'avais supposé, mais avec une hotline de service. J'ai été autorisé à effectuer cette procédure exactement quatre fois en une heure et demie. La première fois, l'employé a été dépassé par le programme et m'a demandé de rappeler, le deuxième employé a raccroché au bout de 3 minutes et le troisième m'a mis en attente pendant 20 minutes jusqu'à ce que je raccroche. Grâce à l'appel téléphonique avec le quatrième employé, j'ai enfin pu tenir un hamburger tiède dans mes mains 2,5 heures après la commande. En guise d'excuses, on m'a donné un bon de 5 € que je n'utiliserai certainement pas. Conclusion : ne commandez pas, la nourriture est correcte, mais un tel service client ne devrait pas être récompensé par une autre commande.


  • 🏪 Top Pizza Heimservice (216 Avis)

  • 💬 Tout est bon


  • 🏪 Hotel Europarc (329 Avis)

  • 💬 Soirée étape entre le Danemark et la France. En couple. Hôtel très bien situé par rapport à la sortie d'autoroute. Accueil très agréable, le gérant ayant même déplacé sa propre voiture pour nous permettre de garer notre voiture pleine d'un déménagement sur le parking de l'hôtel. Pas de bruit routier même dans notre chambre au rez-de-chaussée donnant sur la rue. Chambre très grande et confortable. Chromecast intégré sur la TV. Grande salle d'eau bien chauffée. Tout est très propre. Pratique il y a un restaurant (Gasthaus Schweizer) sur place pour dîner. Repas typique et rapide. Petit déjeuner (en buffet) de très bon niveau et très varié.


  • 🏪 Hotel Wolkenhauer (12 Avis)

  • 💬 Ambiance très cosy, propriétaires très sympathiques, presque familiers, situés en plein centre-ville, chambres propres et meublées avec amour, délicieux petit-déjeuner avec plats régionaux et confitures maison, nous serions ravis de revenir 😀


  • 🏪 Sonne (69 Avis)

  • 💬 Les portions sont très bonnes, pour un prix relativement bon marché. Le rôti d’oignons est définitivement un des meilleurs TOP 3 que j’ai jamais mangé.. La cuisine peut faire quelque chose !!!