Traiteur 🇩🇪

Gastrotec Avis

📌 Carsten Schroedter, Moordamm 15, 24628 Hartenholm - Allemagne

4.9 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Gastrotec à Hartenholm

Les avis

Les dernier avis sur Gastrotec à Hartenholm

Da.a

Le 23/05/2023 à 15:14

4 / 5

Ambiance rustique, cocktails délicieux, service sympa et parfois musique live. Restauration de grande qualité.

Jörg.i

Le 06/11/2022 à 20:59

5 / 5

C'est tout simplement magnifique et la nourriture est délicieuse 👍

Dr..t

Le 06/03/2021 à 17:23

5 / 5

Nous avons apprécié la nourriture et le service à plusieurs reprises et n'avons jamais été déçus. Nourriture parfaitement préparée et service professionnel et très courtois. Et maintenant aussi l'ambiance grandiose et unique d'un salon western. Rien de plus n'est possible, top classe !

Hans-Uwe.c

Le 12/02/2021 à 11:23

5 / 5

Excellent personnel, meilleure nourriture 🥰😍🥰😍

elfi.a

Le 02/11/2020 à 08:45

5 / 5

Le salon est top

Anette.c

Le 14/10/2020 à 06:23

5 / 5

Super

Bärbel.c

Le 04/10/2020 à 19:21

5 / 5

nourriture excellente, personnel sympa et le patron donne un coup de main

Iris.o

Le 12/08/2020 à 20:02

5 / 5

J'y étais aujourd'hui dans le cadre du festival culturel sh ! C'était agréable d'entendre à nouveau de la musique live. La bière était bonne et froide et les côtes levées avec pommes de terre au romarin pendant la pause étaient également délicieuses. Bref, une soirée amusante. À l'avenir, vous devriez toujours participer au festival culturel !!!!! Les organisateurs du festival sur place étaient enthousiasmés par ce joli lieu. Malheureusement, peu de locaux y ont participé, je l'ai lu par hasard dans le journal hier et je l'ai réservé tout de suite... peut-être que cela aurait dû être mieux annoncé car il restait encore une ou deux places disponibles. Je vous souhaite bonne chance et persévérance pendant cette période difficile. Vous avez toujours besoin de cintres élégants avec votre marque ! Je les ai😉

Sonja.u

Le 29/07/2020 à 04:03

5 / 5

Emplacement idéal, meilleur barman du monde, saloon à succès, nous sommes ravis.

BMW.o

Le 06/06/2020 à 19:26

5 / 5

Super sympa et fiable

K.

Le 26/09/2019 à 13:44

5 / 5

Tellement beau ici. Une véritable adresse TOP pour tout ce qui a trait aux célébrations et aux fêtes.

Photo n°1 de l'avis de K. fait le 26/09/2019 à 13:44 sur le  Gastrotec à Hartenholm
Jürgen.t

Le 16/09/2019 à 08:21

5 / 5

Le meilleur service à des prix équitables !! Super salon pour faire la fête. Très compétent et sympathique. !!

Jan.u

Le 28/05/2019 à 22:41

5 / 5

Jupp

Beate.e

Le 27/03/2019 à 06:43

5 / 5

Grand salon

Jens.e

Le 15/02/2019 à 22:52

5 / 5

Excellent service et grand espace. La nourriture était bien préparée pour notre événement et était très bonne. Nous recommandons

Peter.a

Le 16/01/2019 à 19:55

5 / 5

Super

Jörg.u

Le 09/12/2018 à 09:42

5 / 5

Bonne nourriture, grand choix à des prix équitables...😀

Michael.a

Le 17/10/2018 à 09:05

5 / 5

C'est toujours super avec toi

Jana.o

Le 06/10/2018 à 11:34

5 / 5

Excellent service, nourriture délicieuse et rapport qualité-prix correct. Nous recommandons.

  • 🏪 Central Hotel Freiburg (510 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner est excellent et la dame à la réception est souriante et professionnelle. La chambre est propre et le lit confortable. Wi-Fi bon. MAIS les meubles sont vieux, la poubelle de la salle de bain est cassée. Salle de bain poussiéreuse, traces de peinture sur la porte. Douche trop petite, la porte de la douche est vieille et difficile. Les articles de toilette sont vieux et poussiéreux. La chambre était chaude 😁. La moquette à la porte était tachée. Je ne peux pas croire que ce soit un 4 étoiles. (J'ai payé un 4 étoiles...)


  • 🏪 Hotel Reussischer Hof (406 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et bel endroit rustique au milieu de la ville. La nourriture est délicieuse et peu coûteuse. J'ai mangé du goulasch avec de la baguette, pour 6,50 €, je ne peux pas me plaindre. La chambre était propre et bien rangée. Le lit était très confortable et tout à fait suffisant pour passer la nuit. L'hôtel dispose d'un parking et vous pouvez également vous garer devant l'hôtel dans le virage si quelqu'un voyage avec de grosses voitures. J'y retournerai avec plaisir !


  • 🏪 Pinocchio (313 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, bonne nourriture et service très sympathique.


  • 🏪 Landgasthaus Am Thieberg (23 Avis)

  • 💬 Petite ville de rêve et calme. Les propriétaires sont très charmants et arrangeants. Auberge de campagne pittoresque. Parking directement devant le logement. Il y a aussi un pub avec un bowling à proximité. Je n'ai pas posé de questions sur l'utilisation. Les chambres sont très propres. Savon, produits de douche, sèche-cheveux, tout y est. La pression de l'eau dans la douche a un excellent effet massant. Les lits sont confortables et le petit déjeuner est vraiment bon, tout frais et préparé avec amour. La confiture de fleurs de sureau est un rêve, essayée ici pour la première fois. Les lève-tard sensibles doivent savoir que l'horloge de l'église (juste en face) sonne à partir de 6 heures du matin (jusqu'à minuit). Cela ne m'a pas beaucoup dérangé. J'y retournerais volontiers. Lorsque vous dites au revoir, vous pouvez recevoir un câlin de Hofhund :-) Conclusion : si vous aimez le style maison de campagne et n'avez pas besoin de faire la fête, vous êtes ici entre de bonnes mains.


  • 🏪 Haus Vogelparadies privates Gästezimmer (4 Avis)

  • 💬 Mon employeur m'a réservé le logement pour 5 jours pour un voyage d'affaires. Famille super sympa qui répond également aux demandes sur mesure. Mon petit-déjeuner était toujours préparé pour moi partout où je me réveillais parce que je travaille de nuit. Il y en avait largement assez sur la table, pour les 9 € par petit-déjeuner, j'aurais eu au maximum 2 sandwichs ailleurs, donc cela vaut vraiment la peine de réserver le petit-déjeuner également. La chambre n'est pas particulièrement équipée, mais vous disposez de tout ce dont vous avez besoin, notamment d'une petite télévision et d'un minibar. Je viendrais ici une deuxième fois aussi. Est vraiment recommandé, top ! Merci pour votre hospitalité courtoise. :)


  • 🏪 Pizzeria del Golfo (361 Avis)

  • 💬 Restaurant familial surprenant. On doit nous même aller chercher les couverts et serviettes et les pizzas au comptoir. Les pizzas étaient bonnes pour un prix plus que raisonnable.


  • 🏪 Bistrorante Clubheim Sva (35 Avis)

  • 💬 Cuisine domestique de bonne qualité, prix raisonnable, environnement chaleureux.


  • 🏪 Boom Area (155 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés aujourd'hui au Boom Area à Suhl avec 4 adultes et 2 enfants et avons passé un excellent séjour ! Le service était excellent, la nourriture était délicieuse. Nous aimerions revenir pour répéter cette expérience positive. Recommandé!


  • 🏪 Hotel Hagspihl (220 Avis)

  • 💬 L'un des bons hôtels où séjourner dans la région de Quakenbruck, même si vous pouvez trouver mieux que cela. Ils ont un endroit différent où séjourner dans un bel appartement avec son propre parking. Leur restaurant est également bon, je veux dire le petit-déjeuner. Mais le problème c’est qu’ils sont très rares à parler anglais.


  • 🏪 Gasthof Amtmann (94 Avis)

  • 💬 Hôtel de style ancien, chambres propres et agréables. bonne nourriture. personnel très sympathique et serviable. Un endroit charmant .