📌 Brühlstraße 25, 72116 Mössingen - Allemagne
💬 69 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 07:43
Les portions sont très bonnes, pour un prix relativement bon marché. Le rôti d’oignons est définitivement un des meilleurs TOP 3 que j’ai jamais mangé.. La cuisine peut faire quelque chose !!!
Le 17/03/2024 à 13:14
Nous sommes arrivés à l'improviste et on nous a immédiatement interpellés pour savoir si nous étions inscrits. Restaurant vide seulement 1 table occupée.
Le 08/03/2024 à 21:14
Une auberge souabe vraiment pittoresque. La nourriture est excellente, surtout le rôti rôti est à tomber par terre. Un très beau couple. Hautement recommandé.
Le 23/08/2023 à 12:50
Nourriture très, très savoureuse, le rapport qualité/prix est correct, je reviendrai toujours, tout simplement super sympa, petit mais sympa
Le 20/08/2023 à 05:19
Rôti d'oignons et salade très bons. Peut être fortement recommandé. Prix absolument juste.
Le 23/05/2023 à 10:06
Toujours génial 👍🏻
Le 24/02/2023 à 23:28
Super savoureux et pas cher.
Le 12/12/2022 à 11:27
Economie de village vraiment rustique, comme on peut l'imaginer, le patron cuisine et le patron sert. Menu simple, poulet délicieux sur commande à l'avance Tripes à certaines heures. Des prix équitables
Le 25/11/2022 à 19:03
Tout simplement délicieux avec Traude et Hugo.
Le 26/05/2022 à 19:28
La nourriture est juste excellente, simple Le goût est incroyable !!! Quoi qu'il en soit, tout est frais et fait maison ! Parfois, cela prend un certain temps lorsque le magasin est plein, mais vous l'acceptez ce qui vous attend finalement dans votre assiette !!! Un rapport qualité-prix imbattable, vous pouvez je le recommande simplement !!
Le 11/05/2022 à 17:51
Très bien
Le 22/04/2022 à 09:39
L'un des meilleurs rôtis de la région
Le 05/03/2022 à 19:41
Bon bourgeois. Prix/performance bon.
Le 27/02/2022 à 18:51
Une petite auberge gérée avec beaucoup de passion et d'amour par deux messieurs plus âgés. Emplacement pittoresque. La nourriture est terre-à-terre et délicieuse. Jette un coup d'oeil. Avec plaisir encore.
Le 13/02/2022 à 18:14
Supi était vraiment savoureux
Le 12/02/2022 à 14:22
Appeler Roschtbroda
Le 20/01/2022 à 11:59
Nourriture très savoureuse et ambiance chaleureuse
Le 08/08/2021 à 19:44
Il y avait longtemps que nous n'avions pas mangé un si bon rôti avec des pommes de terre sautées, le meilleur.
Le 20/09/2020 à 15:49
« Excellente cuisine souabe ! La nourriture était encore une fois un poème ! Toujours heureux à nouveau, salutations groti
Le 04/09/2020 à 09:23
Très antipathique et les horaires d'ouverture ne sont pas désagréables, pas du tout sympathiques, déconseillés, ne mérite même pas une étoile.
Le 21/02/2020 à 07:37
Si vous exprimez des critiques, vous êtes insulté et vous n'obtenez même pas de désolé ou du moins de je vais le transmettre à la cuisine mais en gros on vous dit que vous n'avez pas de goût et qu'il faut manger du citoyen. Maultaschen. Ensuite, il y a eu une forte discussion à notre sujet dans la cuisine, donc nous l'avons même remarqué. Traitement très hostile et peu professionnel des invités. Au moins, les Maultaschen n'ont pas été inculpés.
Le 17/11/2019 à 19:20
C'était très bon, vraiment souabe, ce qui est très rare aujourd'hui
Le 27/10/2019 à 15:31
Chez Hugo et son Traudl, vous obtenez le meilleur rôti et la meilleure bratwurst. Si vous ne savez pas où manger, n'hésitez pas à aller chez Hugo et Traudl au soleil à Belsen !!!
Le 01/09/2019 à 17:45
Selon la fiche figurant sur le tableau d'affichage, les horaires d'ouverture sont les suivants : Lundi et mardi fermé Ouvert du mercredi au jeudi à partir de 11h. Ce que vous obtenez pour le prix est vraiment très bon. La salade de pommes de terre est particulièrement appréciée ! Les escalopes panées et le rôti de poivre étaient vraiment bons - exactement comme on peut s'y attendre ! Nous serons de retour :-)
Le 11/08/2019 à 13:56
Nous Nous avons très bien mangé
Le 04/07/2019 à 14:09
C'est toujours sympa avec Waltraud et Hugo. Malheureusement, il est ouvert trop rarement.
Le 13/06/2019 à 17:22
Tu as l'impression d'être dans un autre monde
Le 30/05/2019 à 17:27
Le meilleur rôti du monde
Le 10/02/2019 à 09:45
D'origine souabe. Simplement génial!
Le 02/01/2019 à 00:21
L'escalope était très savoureuse ! Fortement recommandé!☺️
Le 28/12/2018 à 17:37
Vous pouvez y prendre un très bon repas maison Très fortement recommandé!
Le 24/11/2018 à 23:32
Excellent
Le 02/09/2018 à 12:34
Nourriture délicieuse, un petit conseil d'initié :-)
Le 14/02/2018 à 19:13
Karin et Werner ont continué leur randonnée après avoir bu chacun un bon quart de cuillère à café et un verre de miel.
Le 21/01/2018 à 16:19
Simple, bon et extrêmement savoureux
Le 22/11/2017 à 21:28
Cuisine régionale délicieuse et fraîchement préparée. Menu facilement gérable.
Le 26/10/2017 à 13:18
Très impoli
Le 19/08/2016 à 21:40
Bon appétit. Les conditions pourraient être plus conviviales
💬 Call a Pizza a toujours su (depuis des années) que la livraison des commandes prenait du temps, mais récemment, nous avons attendu près de deux heures. Heure de pointe ou pas, mais je ne connais aucune autre entreprise de livraison de nourriture et cela ne s'est pas produit jusqu'à présent. Les pizzas ont bon goût, mais le prix a également considérablement augmenté, comme c'est désormais le cas partout. Dans l'ensemble, c'était décevant.
💬 Il y a maintenant un nouveau propriétaire et chef dans ce bâtiment. Il s'appelle Asteria et c'est un restaurant grec. Les travaux de rénovation sont terminés. Il ouvrira dès que la crise du coronavirus le permettra. Le nouveau propriétaire est très sympathique et connaît son métier. Il l'a déjà prouvé lors d'autres événements hôteliers. Par exemple le Syrtaki à Hötensleben.
💬 Merci Loséria ! je reviendrai vers toi)
💬 Poulet absolument délicieux. 5 étoiles sur 5. L'opératrice est très gentille et on se sent immédiatement les bienvenus. Je peux fortement recommander ce magasin à tout le monde.
💬 Haut ...
💬 Appelons cela un "hôtel" sans petit-déjeuner, que vous ne pouvez pas non plus réserver. Sous terre, c'est mieux. Il n'y a pas de réception séparée, il faut se rendre au restaurant en contrebas qui, contrairement aux chambres, est très moderne. Les clés des chambres sont ensuite extraites d’une boîte en plastique. Les meubles sont très vieux, le lit grince, la poussière de je ne sais combien d'années s'accumule sur le placard. Il est meublé avec négligence. Les serviettes étaient décolorées et pas propres, les rideaux auraient besoin d'être remplacés et les stores manquaient ou ne tenaient qu'à un fil. L'état général est négligé et délabré. Il est très central dans la ville, ce qui peut bien sûr être très bruyant. 90€ pour 1 nuit dans ce logement n'est clairement pas justifié et complètement hors de prix. Baie ailleurs
💬 Bonne atmosphère! Rouladen sec, spaetzle froid, nourriture globalement insipide. La nourriture est arrivée après 1 heure 15 minutes. Personnel débordé et pas à l’écoute.
💬 Super ambiance... service au top... le patron est tout simplement génial 👍 absolument recommandé...
💬 La nourriture est sortie rapide et fraîche. Nous avons eu le bol de poulet croustillant et le bol de falafel. Les deux avaient des sauces vraiment savoureuses et les légumes avaient un goût frais. 5/5 reviendrait.
💬 Première fois dans ce resto japonais pour le déjeuner un samedi, nous avons été très surpris d’avoir attendus que 10min sans réservation faite au préalable avant d’etre installer. Service rapide et professionnel et les ramens étaient bons et généreux. Nous reviendrons avec plaisir !