Les avis
Le 26/06/2022 à 11:45
La nourriture est délicieuse. Le service était très sympathique. L'emplacement est calme. Nous reviendrons certainement. :-)
Le 22/11/2020 à 14:29
Aujourd'hui, nous avons découvert cet endroit grâce à un petit panneau lors d'une promenade au Wiesensee. Dans le cadre de Corona, nous n'avons essayé que les frites à emporter. Et ils étaient délicieux. Belle et courte conversation avec le propriétaire. Nous reviendrons cet été pour en savoir plus. Août 2021…Mise à jour avec mise à niveau… frites, brochettes de satay et bitterballen ! :-)
Le 22/09/2020 à 06:27
j'ai mieux mangé
Le 30/07/2020 à 18:53
Le restaurant est absolument déconseillé ! Les tables sont collantes, le service laisse à désirer. Les commandes sont mal prises. La moitié du poulet frit et du schnitzel provenaient de la friteuse. « L’œil mange avec vous » n’est pas quelque chose dont nous pouvons parler ici. Les assiettes étaient disposées sans cœur.
Le 08/09/2019 à 17:34
Bons plats savoureux. Bon prix. Propriétaires super sympas.
Le 28/07/2019 à 11:11
Prix normaux, bonne nourriture, enfants et chiens bienvenus.
Le 16/02/2019 à 14:39
HAUT !!!
💬 Nous étions en transit et donc un peu surpris de trouver un restaurant ouvert dans une zone rurale. Le service était très sympathique et rapide. L'atmosphère était rustique et agréablement décorée. Seuls les portes et les comptoirs en aggloméré ne convenaient pas vraiment. La nourriture et les prix étaient vraiment corrects. Malheureusement, il faisait un peu frais car le four n'était pas chauffé, grâce à une température estivale de 14 degrés.
💬 Bon assortiment. j'aimerais revenir
💬 très bonne nourriture savoureuse et thé glacé, belle terrasse
💬 Super savoureux et presque tout est fraîchement préparé ! Vraiment sympa et convivial ! J'espère que le magasin, comme il n'existe pas depuis si longtemps, attirera plus de clients. Le seul petit inconvénient pour moi était : l'aneth dans le tzatziki est inhabituel, mais c'est sa tradition et le goût de chacun. Alors essayez-le et décidez par vous-même ! N'oubliez pas, avis personnel ! : Nous avons eu Pizza Casanova 9 sur 10. Croustillant à l'extérieur, garnitures juteuses, PAS brûlées ! Juste fou! 1x lamacun de 50 cm 9 points sur 10. Vous avez de tout pour vous décorer à votre guise et tout est frais ! Et une portion de frites 9 points sur 10.
💬 Merci pour le service et leurs grandes marges.
💬 Merci beaucoup pour l'excellente restauration à l'occasion de notre soirée entre copines 2021 à la maison de couture Bayer, Oneway et Subway - nos invités étaient ravis !
💬 Commandé, attendu 2,5 heures, appelé puis demandé l'emplacement, pour se faire dire que la livraison aurait dû être livrée il y a 15 minutes. Après cela, les appels ont été ignorés et ce n'est que lorsqu'un appel provenant d'un autre numéro a été reçu qu'on a répondu, puis ils ont dit que cela prendrait encore 15 minutes. Au final, il a fallu plus de 3 heures pour certains hamburgers et pizzas. Les pizzas étaient correctes, les hamburgers restaient probablement assis pendant 3 heures parce que c'était exactement à quoi ils ressemblaient. Les frites étaient également complètement détrempées et les frites de patates douces étaient plus grasses que les frites. Il est tout simplement inacceptable que ni l'homme au téléphone ni la femme qui l'a livré ne parlent un mot d'allemand. Emmerich va de plus en plus en descente. Il vaut mieux payer quelques euros de plus et avoir de la nourriture fraîche en 30 à 60 minutes au lieu de plus de 3 heures et plusieurs appels. Bon, près de 100€ ont été dépensés pour rien, mais c'était aussi la dernière fois à partir de là.
💬 La route qui suit les méandres du Neckar est sensationelle pour les motards ! Le village est charmant, avec des maisons médiévales. Nous avons déjeuner en terrasse dans un restaurant tenu par des grecs ! Très sympa !
💬 Pastareich a pris en charge la restauration pour mon anniversaire. Tout était très savoureux et tout s'est très bien passé. À tout moment! Bravo 👍
💬 Haut