📌 Eutiner Ring 8, 23611 Bad Schwartau - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 11:12
Oliver, le barman, est un gars vraiment drôle
Le 09/11/2023 à 07:06
Il n'y avait pas de bière pression car elle met trop de temps car elle mousse, les cocktails sont malheureusement trop faibles. Non recommandable
Le 25/10/2023 à 21:22
Pub très simple. Vous êtes autorisé à fumer. Le juke-box, le jeu de fléchettes et les personnes devant et derrière le comptoir vont parfaitement bien.
Le 28/07/2023 à 21:06
Je l'ai trouvé tout sauf confortable
Le 01/07/2023 à 23:11
Très bien situé au milieu de Bad Schwartau. J'ai passé une excellente soirée avec toi
Le 21/01/2023 à 23:43
Impoli
Le 06/08/2022 à 20:44
Exactement mon truc. Petit, confortable. Gentilles personnes. Super pub.
Le 04/07/2022 à 17:54
J'y suis allé pour la première fois le week-end, j'ai vraiment adoré et je reviendrai certainement.
Le 06/04/2022 à 15:06
Un petit pub absolument magnifique, avec un personnel très sympa, des prix raisonnables, on s'y sent vraiment comme chez soi
Le 30/10/2019 à 12:01
Bien
Le 17/10/2019 à 12:27
C'était tout simplement génial
Le 07/09/2018 à 10:34
C'est bon
Le 27/07/2018 à 21:16
Ancien pub allemand avec fléchettes et machines à sous. Rare maintenant. Prix civils.
Le 04/09/2017 à 07:44
Bien
Le 09/06/2017 à 23:33
Petit pub sympa. Avec plaisir encore. Il faut aimer la musique.
💬 Pas de volets. Pas de clim. Jolie petite chambre très propre. Et jolie petite salle de douche. Pas de bruit dans la chambre qui donne sur l arrière. Une tablette à ma disposition. Manque juste des chaines tv en français !
💬 C'est suffisant pour une nuit d'urgence. - La chambre était à moitié propre. La télécommande avait plus de poussière que de plastique, un égout avec des cheveux, une tache carrée sur l'oreiller, il n'y avait pas d'aspirateur dans la chambre - Cuisine disponible mais : pas d'assiettes, pas de couverts, pas d'ustensiles de cuisine (les éléments les plus nécessaires ont été fournis sur demande) Néanmoins, la salle était agréable. Presque aucune mention du sommeil : - Murs à peine isolés, on entend tout ! La rue, les chasses d'eau, les coups de chauffage, etc. Situation de stationnement excellente ! Commerces et autoroute à proximité. La communication est également excellente.
💬 Nourriture super délicieuse, personnel sympathique Jusqu'à présent, nous avons mangé une fois 5 pizzas et pâtes différentes. Tout était plus que délicieux. Temps d'attente un peu plus long les jours fériés, mais tout à fait normal et absolument dans certaines limites. La carte est claire et très individuelle. Nous pensons que c'est génial. Nous y commanderons à nouveau.
💬 Je commande régulièrement depuis 2 ans et depuis 6 mois le service est tout simplement médiocre. Je collecte des points pour Dominos Club et je souhaite échanger ma pizza gratuite. La commande sera toujours facturée en totalité et ma Club Free Pizza ne pourra pas être retournée malgré avoir contacté le service client. Ma pizza vient de rentrer comme le montre la photo. Froid et certainement pas manipulé correctement, voire même laissé tomber. C'est maintenant le 4ème cas au cours des 6 derniers mois que la pizza ressemble à ça - c'est tout simplement de qualité inférieure pour ce prix !
💬 Le kiosque est ouvert pendant les matchs de football et propose de tout, des boissons aux petites collations en passant par les glaces.
💬 Un endroit qui vaut le détour pour boire un verre ou manger. C'est très confortable, convivial et propose de bons prix pour la nourriture (2,5 € - 8), qui est assez savoureuse.
💬 C'est une entreprise très sympathique et familiale avec quelque chose de délicieux à manger pour tout le monde. Le service est très sympathique.
💬 Petit déjeuner très calme et frais
💬 Hôtel correspondant à son niveau de classement peut être un peu vieillot, avec un bon restaurant et un personnel sympathique et accueillant. Satisfait de mon séjour de 12 nuits.
💬 Belle vue, surtout au coucher du soleil. Je recommanderais de réserver à l'avance, car presque toutes les tables étaient réservées. Nous pouvions nous asseoir au bar et c'était agréable. Les cocktails coûtent environ 15 e comme on peut s'y attendre sur un toit, bons mais pas exceptionnels. Sympa pour boire un verre mais sans plus.