Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Gaststätte/ Bar after eight Avis

📌 Eutiner Ring 8, 23611 Bad Schwartau - Allemagne

4 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Gaststätte/ Bar after eight à Bad Schwartau

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte/ Bar after eight à Bad Schwartau

Sascha.�

Le 31/03/2024 à 11:12

5 / 5

Oliver, le barman, est un gars vraiment drôle

Marion.r

Le 09/11/2023 à 07:06

1 / 5

Il n'y avait pas de bière pression car elle met trop de temps car elle mousse, les cocktails sont malheureusement trop faibles. Non recommandable

Michael.�

Le 25/10/2023 à 21:22

5 / 5

Pub très simple. Vous êtes autorisé à fumer. Le juke-box, le jeu de fléchettes et les personnes devant et derrière le comptoir vont parfaitement bien.

Maren.e

Le 28/07/2023 à 21:06

2 / 5

Je l'ai trouvé tout sauf confortable

Silke.

Le 01/07/2023 à 23:11

5 / 5

Très bien situé au milieu de Bad Schwartau. J'ai passé une excellente soirée avec toi

Ben_k.8

Le 21/01/2023 à 23:43

1 / 5

Impoli

Michael.a

Le 06/08/2022 à 20:44

5 / 5

Exactement mon truc. Petit, confortable. Gentilles personnes. Super pub.

bastiwiese.

Le 04/07/2022 à 17:54

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois le week-end, j'ai vraiment adoré et je reviendrai certainement.

Sascha.e

Le 06/04/2022 à 15:06

5 / 5

Un petit pub absolument magnifique, avec un personnel très sympa, des prix raisonnables, on s'y sent vraiment comme chez soi

Frank.t

Le 30/10/2019 à 12:01

4 / 5

Bien

Artur.v

Le 17/10/2019 à 12:27

5 / 5

C'était tout simplement génial

Frank.a

Le 07/09/2018 à 10:34

2 / 5

C'est bon

Schnappratte.a

Le 27/07/2018 à 21:16

4 / 5

Ancien pub allemand avec fléchettes et machines à sous. Rare maintenant. Prix ​​civils.

Thorsten.o

Le 04/09/2017 à 07:44

5 / 5

Bien

Andre.p

Le 09/06/2017 à 23:33

5 / 5

Petit pub sympa. Avec plaisir encore. Il faut aimer la musique.

  • 🏪 Melarose Feng Shui Hotel Berlin (200 Avis)

  • 💬 Pas de volets. Pas de clim. Jolie petite chambre très propre. Et jolie petite salle de douche. Pas de bruit dans la chambre qui donne sur l arrière. Une tablette à ma disposition. Manque juste des chaines tv en français !


  • 🏪 Haingraben (42 Avis)

  • 💬 C'est suffisant pour une nuit d'urgence. - La chambre était à moitié propre. La télécommande avait plus de poussière que de plastique, un égout avec des cheveux, une tache carrée sur l'oreiller, il n'y avait pas d'aspirateur dans la chambre - Cuisine disponible mais : pas d'assiettes, pas de couverts, pas d'ustensiles de cuisine (les éléments les plus nécessaires ont été fournis sur demande) Néanmoins, la salle était agréable. Presque aucune mention du sommeil : - Murs à peine isolés, on entend tout ! La rue, les chasses d'eau, les coups de chauffage, etc. Situation de stationnement excellente ! Commerces et autoroute à proximité. La communication est également excellente.


  • 🏪 Gusto & Soul (22 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, personnel sympathique Jusqu'à présent, nous avons mangé une fois 5 pizzas et pâtes différentes. Tout était plus que délicieux. Temps d'attente un peu plus long les jours fériés, mais tout à fait normal et absolument dans certaines limites. La carte est claire et très individuelle. Nous pensons que c'est génial. Nous y commanderons à nouveau.


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Schöneberg (58 Avis)

  • 💬 Je commande régulièrement depuis 2 ans et depuis 6 mois le service est tout simplement médiocre. Je collecte des points pour Dominos Club et je souhaite échanger ma pizza gratuite. La commande sera toujours facturée en totalité et ma Club Free Pizza ne pourra pas être retournée malgré avoir contacté le service client. Ma pizza vient de rentrer comme le montre la photo. Froid et certainement pas manipulé correctement, voire même laissé tomber. C'est maintenant le 4ème cas au cours des 6 derniers mois que la pizza ressemble à ça - c'est tout simplement de qualité inférieure pour ce prix !


  • 🏪 Hertha-Klause Unternehmergesellschaft (haftungsbeschränkt) (34 Avis)

  • 💬 Le kiosque est ouvert pendant les matchs de football et propose de tout, des boissons aux petites collations en passant par les glaces.


  • 🏪 Bergbaude Geisingberg (206 Avis)

  • 💬 Un endroit qui vaut le détour pour boire un verre ou manger. C'est très confortable, convivial et propose de bons prix pour la nourriture (2,5 € - 8), qui est assez savoureuse.


  • 🏪 Gaststätte Zur Eisenbahn (21 Avis)

  • 💬 C'est une entreprise très sympathique et familiale avec quelque chose de délicieux à manger pour tout le monde. Le service est très sympathique.


  • 🏪 Blauer Fasan (234 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner très calme et frais


  • 🏪 Landgasthaus Klosterhof (158 Avis)

  • 💬 Hôtel correspondant à son niveau de classement peut être un peu vieillot, avec un bon restaurant et un personnel sympathique et accueillant. Satisfait de mon séjour de 12 nuits.


  • 🏪 Skyline Bar 20up (4376 Avis)

  • 💬 Belle vue, surtout au coucher du soleil. Je recommanderais de réserver à l'avance, car presque toutes les tables étaient réservées. Nous pouvions nous asseoir au bar et c'était agréable. Les cocktails coûtent environ 15 e comme on peut s'y attendre sur un toit, bons mais pas exceptionnels. Sympa pour boire un verre mais sans plus.