📌 Marktpl. 35, 92648 Vohenstrauß - Allemagne
💬 101 Avis
Les avis
Le 23/12/2022 à 14:18
Il y a une différence nette entre pittoresque et délabré. Le magasin est définitivement ce dernier. La nourriture était bonne jusqu'à présent.
Le 12/11/2022 à 05:55
Sous-marins
Le 24/09/2022 à 20:03
Nous avons parcouru 30 km car d'après internet c'est ouvert jusqu'à minuit. Malheureusement, nous avons trouvé une note sur la porte verrouillée qui disait Fermée car il ne s'est rien passé pendant 4 heures ! Vous devriez certainement penser à conduire ici à nouveau !
Le 15/09/2022 à 18:48
Snack savoureux au blé Behringer. Le prix est tout à fait correct, les gens sont heureux de donner de nombreux conseils ici. Merci du salon de coiffure Living Happy-Hair Weiden
Le 05/07/2022 à 09:40
Magnifique café en plein air, excellent service et nourriture délicieuse
Le 18/03/2022 à 15:29
Bon restaurant traditionnel rustique
Le 19/01/2022 à 10:48
restaurant très rustique, bonne bière (blé), personnel très sympa.
Le 07/10/2021 à 13:54
Aubergistes très sympas, bons snacks et bonne bière. :-)
Le 25/08/2021 à 19:17
Nourriture très savoureuse et excellent service! :) Tout est très propre. Nous recommandons
Le 25/08/2021 à 19:11
Aujourd'hui, journée burger. Les burgers sont incroyables.👌 La nourriture est également très bonne et les serveuses sont également très sympathiques et très dans le coup. Je reviendrai certainement.
Le 22/08/2021 à 15:37
La nourriture est vraiment très bonne et le restaurant sert toujours de nouvelles spécialités même le week-end. Le prix et les performances sont très bons. Dans ce restaurant rustique, vous recevrez toujours un service très amical. Un incontournable pour tous ceux qui viennent à Vohenstrauß.
Le 12/08/2021 à 13:42
Bon restaurant, bonne nourriture
Le 02/08/2021 à 20:38
Vieux pub pittoresque avec une brasserie de bière blanche, malheureusement le menu comprend des citoyens et autres
Le 12/07/2021 à 04:22
Super journée de schnitzel vendredi. Des hôtes sympathiques et simples. Continuez comme ça
Le 30/05/2021 à 08:43
Très satisfait!!!
Le 04/09/2020 à 08:35
Bonne nourriture et hôtes très gentils
Le 26/08/2020 à 20:14
Certainement l'une des meilleures bières blanches de Bavière et donc l'une des meilleures bières blanches de tous les temps. Inhabituel dans une cruche en pierre avec du citron, c'est pourquoi c'est intéressant et unique. Comme on pouvait s'y attendre, les quelques critiques négatives ne proviennent pas d'amateurs de bière, mais sont certainement imputables à une clientèle qui, sans succès, voudrait évoluer dans les cercles haut de gamme, mais n'y parvient malheureusement pas et a complètement supprimé sa tendance à être terre-à-terre Nous préférons simplement aller chez Behringer.
Le 20/02/2020 à 22:52
Iiaa comme Essn wor guad, Trinkn a ... Reil Vale hod un laissez-passer
Le 26/01/2020 à 10:34
Belle ambiance ancienne, service sympa, très bonne cuisine bavaroise.
Le 31/12/2019 à 07:36
Véritable brasserie traditionnelle. La même bière blanche dont mes ancêtres raffolaient y était brassée il y a 80 ans ou plus. Vous pourrez également profiter de l’ambiance rustique et cosy en y dégustant une pinte le matin ! Alors ma demande : être référencé dans un guide international des restaurants.
Le 30/11/2019 à 13:11
Il n'y a rien de mieux que le meilleur blé du marché
Le 26/08/2019 à 16:15
Une taverne comme il se doit à la campagne. Vaut la peine d'être vu.
Le 06/08/2019 à 19:11
Parfois, la chope de bière se mélange lors du remplissage. Ce ne serait pas si grave, mais il ne serait pas lavé au préalable. 👎
Le 28/11/2018 à 15:21
Une étoile pour la bière. On est encore loin de la célèbre, voire célèbre Weißbier de Vohenstrauß, mais ça va. Le cheeseburger et les frites dégoulinaient de graisse. L’assiette entière nageait de graisse. Pas bon au goût non plus. Je ne pouvais pas le manger. La serveuse ou la propriétaire s'en fichaient. Pas de questions, pas de regrets. Il est permis de fumer dans le couloir à la sortie. Et ce malgré le fait qu'en Bavière, il existe une stricte protection contre le tabagisme. Malheureusement, je ne peux pas le recommander.
Le 12/10/2018 à 20:43
Super restaurant, je le recommande !
Le 06/08/2018 à 20:47
Nous y étions pour le 120ème anniversaire. Très bonne ambiance, bière blanche à la levure très savoureuse. Nourriture délicieuse et personnel sympathique.
Le 11/07/2018 à 08:43
Tout simplement génial. La bière a bon goût, la propriétaire est géniale, la nourriture est bonne, c'est dommage que vous ne puissiez pas passer la nuit.
Le 03/06/2018 à 20:20
Restaurant pittoresque avec une très bonne bière
Le 20/05/2018 à 17:52
Merveilleux 👍
Le 23/01/2018 à 18:14
Meilleure bière de blé et bonnes collations
Le 06/01/2018 à 16:34
Malheureusement, ce n'est pas adapté aux enfants. Sinon, c'est bon pour boire de la bière et préparer une collation
Le 23/11/2017 à 20:46
super pub.. bonne nourriture.. service super sympa !!
💬 Les plats sont trés présentable et délicieux, et le service très sympathique et très incroyable
💬 Très bel emplacement. Non public, uniquement sur commande à partir de 20 personnes. Bon pour toutes sortes de célébrations. 👍🙂
💬 Super restaurant avec une super ambiance. Nous avons commandé une pizza et une salade en entrée. La salade était très bonne. Malheureusement, la pizza n'avait rien de spécial. Même si c'était bon, le goût était plutôt moyen. En guise de boisson, nous avons dégusté un spritzer de sureau avec du sirop de sureau fait maison. C'est vraiment très savoureux ! Le service était excellent, les serveurs étaient attentifs et sympathiques. Surtout, l'ambiance avec les murs décoratifs est très sympa ! Recommander!
💬 Le meilleur Burger à Cassel
💬 C’était ma première fois, mais pas la dernière, dans la serre. Nous y avons rencontré plusieurs personnes pour profiter de l'événement barbecue. Cela a eu lieu à l'intérieur en raison des conditions météorologiques, mais cela n'a entraîné aucune perte de qualité. Je recommencerai cet été lorsque vous pourrez vous asseoir dehors sur les terrasses. Le personnel était très sympathique et serviable. La nourriture est de grande qualité et il y en a pour tous les goûts. Dans l’ensemble, ça vaut toujours le détour. Mais pas seulement pour des événements comme celui-ci, mais aussi simplement pour y passer. Il y a encore plus à découvrir. Tels que la décoration, les meubles, les saunas, les grillades, le marquage, etc. Tout ce que votre cœur désire. Mais maintenant que c'est fini, passez et jetez un œil par vous-même - ça vaut le coup. LG Hendrik
💬 Nous avons loué un bateau. Accueil super sympa. Super bateau à un prix raisonnable. Ensuite, nous avons bu des cocktails et mangé des hamburgers vraiment savoureux. Le prix est très raisonnable et l'ambiance n'a pas de prix. Tout autour, une excellente équipe et un excellent emplacement. Une recommandation claire de notre part. Continuez ainsi 👍
💬 Première fois là-bas. Excellent service et. MÉGA PIZZA. VIIENDRA/COMMANDE PLUS SOUVENT MAINTENANT !!! Recommandation absolue ET les mauvaises critiques concernent le prédécesseur. Il y a maintenant un nouvel opérateur. Essai!!!! J'y suis allé pour la deuxième fois aujourd'hui et j'ai mangé un hamburger. (Voir image). Pour le prix, une vraie sensation. Classe
💬 Bonnes pizzas Mais mobilier à changer !
💬 J'ai fêté mon grand anniversaire à Klangholz avec 52 invités et j'ai été entièrement satisfait, ce que mes invités ont également confirmé. Le buffet était varié et délicieux. Les boissons et le service sont également excellents. Merci à l'équipe !
💬 Personnel très sympathique, vous êtes toujours le bienvenu. Un grand compliment à vous ;). Ambiance familiale, géniale dès le premier jour