Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Bertlings Pütt Avis

📌 Marktstraße 64, 48268 Greven - Allemagne

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Gaststätte Bertlings Pütt à Greven

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bertlings Pütt à Greven

Josefine.l

Le 11/01/2024 à 19:38

5 / 5

7 minutes Pilsner, comme il se doit. Une belle couronne. 5 étoiles également pour le bon service..😁

Philipp.i

Le 14/09/2023 à 19:34

5 / 5

Belle piste de bowling, service amical - vaut toujours une visite.

Helmut.e

Le 03/12/2022 à 17:00

5 / 5

Ô

Michael.c

Le 18/03/2020 à 07:51

4 / 5

Au sous-sol il y a un joli pub avec un superbe bowling

Wilfried.�

Le 13/02/2020 à 18:25

5 / 5

Très chère et formidable hôtesse. A toujours une décoration actuelle. Les pistes de bowling sont bien entretenues. Simplement pour se sentir bien.

Jürgen.i

Le 18/12/2019 à 12:45

5 / 5

Bonne ambiance, possibilité de fumer !

Michael.e

Le 31/07/2019 à 16:32

5 / 5

Propriétaire super sympa.

Helmut.�

Le 13/04/2019 à 22:04

4 / 5

Cosy et convivial !!!!

Norbert.l

Le 05/04/2019 à 07:25

5 / 5

Super pub de cave

Christian.o

Le 17/12/2018 à 16:50

5 / 5

Le bowling n°1 à Greven !

HJB.A

Le 27/04/2018 à 21:17

5 / 5

Comme toujours, une Pilsner bien entretenue dans une atmosphère calme et agréable.

Michael.l

Le 10/04/2018 à 11:17

3 / 5

Pub sympa avec un bowling.

Angelika.r

Le 12/05/2013 à 20:36

2 / 5

Terrible

  • 🏪 Klosterküche Bad Doberan (1229 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans la cuisine du monastère en mars 2022. L’année précédente, nous prenions de la nourriture dans la cuisine du monastère et la dégustions dans l’appartement de vacances. La nourriture était très savoureuse à chaque fois et était fraîchement préparée et bien présentée, ce qui justifie le prix des plats. Nous avions réservé une table, ce qui était bien car le restaurant était très fréquenté. Les plats que nous avons commandés sont arrivés rapidement à notre table. Le personnel était très attentionné et sympathique. Et notre chien était également le bienvenu. 😊 Nous reviendrons, continuez ainsi...


  • 🏪 Andersen Hotel Schwedt (225 Avis)

  • 💬 Un petit hôtel réputé, situé à l'étage avec un accueil sympathique. La propreté et le service répondent à toutes les attentes. Le petit-déjeuner à un prix raisonnable est à saluer. L'emplacement idéal de la maison est à distance de marche pour une visite de l'Uckermärkische Bühnen. Sur le chemin, il y a le restaurant « Wunderbar », qui est également fortement recommandé.


  • 🏪 Cafe Hagemeister (326 Avis)

  • 💬 La soupe au poulet est à tomber par terre ! Idéal pour une petite cuisine déjeuner. Strudel aux pommes fait maison. Service super sympa. Ambiance très cosy. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Schielein (57 Avis)

  • 💬 Nous avons déjà eu plusieurs fois recours à la restauration de Schielein et ne pouvons que le recommander sans réserve. La cuisine souabe à son meilleur.


  • 🏪 Döner Treff 24 (404 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et sympathique, la nourriture est également bonne et toujours fraîche, je ne peux pas donner 5 étoiles car il n'y a pas d'ambiance du tout


  • 🏪 Restaurant Spicy (359 Avis)

  • 💬 C'était vraiment sympa, la nourriture est très bonne ! Mais ce n'est pas aussi épicé que prévu, mais je recommande quand même de manger ici ! C'est un super endroit !


  • 🏪 Gasthaus Kleer-Altenhofen (127 Avis)

  • 💬 Le service était vraiment très bon, on nous a demandé à plusieurs reprises si c'était bon ou si tout allait bien. La nourriture était également très bonne et savoureuse. Les escalopes étaient fraîches et faites maison, tout comme la sauce. La salade d'accompagnement était copieuse, fraîche et bonne. J'ai déduit un point à cause de l'ambiance. Un conseil au patron... merci de vérifier les toilettes plus souvent entre les deux pour qu'elles soient propres


  • 🏪 Santa Lucia Pizzeria (198 Avis)

  • 💬 Petit mais bien servi


  • 🏪 Klaus Schmidt (58 Avis)

  • 💬 J'ai eu de nombreuses fêtes de famille ici. Tout était toujours génial et toujours à notre entière satisfaction. La nourriture est très bonne et peu coûteuse. Service super sympa.


  • 🏪 Hotel Am Rennberg (278 Avis)

  • 💬 Un hôtel incroyablement cosy, décoré avec beaucoup de goût ! Délicieux petit déjeuner, vue magnifique, chambre belle et propre. Un merci spécial au jeune homme le plus gentil de la réception, qui a été vraiment étonné lorsqu'il nous a vu sur le pas de la porte tard dans la soirée, car il s'est avéré qu'il n'avait pas reçu notre réservation. Malgré cela, ils nous ont immédiatement trouvé une chambre. Si je repasse par ces lieux, je ne m'arrêterai qu'ici !