📌 Unterschlauersbacher Hauptstraße 27, 90613 Großhabersdorf - Allemagne
💬 58 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 13:45
Très bon restaurant familial, ambiance comme nous le souhaiterions, nourriture et boissons excellentes et pas chères
Le 21/06/2023 à 09:09
Famille d'accueil très sympathique qui prépare et sert toujours de très bons plats.j
Le 21/05/2023 à 13:32
Malheureusement, le Schäufele frit était totalement sec et n'est pas recommandé.
Le 08/04/2023 à 07:35
J'ai eu de nombreuses fêtes de famille ici. Tout était toujours génial et toujours à notre entière satisfaction. La nourriture est très bonne et peu coûteuse. Service super sympa.
Le 13/11/2022 à 12:24
Les prix sont bons, le service est rapide et sympathique. La nourriture est très bonne, à l'exception des salades, qui ont souvent le goût de sortir du seau.
Le 19/06/2022 à 17:40
Très bonne cuisine propriétaire sympathique.
Le 04/10/2020 à 16:38
Bonne cuisine régionale. J'adore la carpe. Les prix et le service sont top
Le 11/02/2020 à 09:41
Meilleure salade d'escalopes et de pommes de terre de toute la Franconie
Le 02/02/2020 à 19:02
Nous étions là pour un dîner de chevalier. Nourriture très savoureuse et animations très sympas, bref une soirée divertissante. Nous serions ravis de revenir 👍👍👍👍👍
Le 15/11/2019 à 19:48
Étaient là aujourd'hui pour le buffet de carpes. Tout simplement génial et super savoureux. Comme toujours, un service excellent et amical. 😊
Le 27/04/2019 à 15:04
Très bonne nourriture
Le 15/04/2019 à 15:22
Cuisine bonne et régionale. Bonnes boissons. Nous sommes des habitués du Schwarzen Bock et n'avons jamais été déçus. Grande salle dans le bâtiment adjacent pour de plus grandes célébrations.
Le 24/03/2019 à 00:12
Restaurant à la campagne avec une cuisine délicieuse et bon marché, de bonnes bières et de délicieux schnaps. Chaque année en mars, la troupe de théâtre Unterschlauersbach joue une pièce dans la salle familiale Schmidt. Je viens ici depuis plus de 10 ans et c'est toujours une expérience
Le 10/02/2019 à 16:20
Amical. Simple. Simple et confortable. Mangez et buvez délicieusement et à moindre coût !
Le 20/01/2019 à 21:53
Excellent, très bon !
Le 16/10/2018 à 18:07
Des hôtes charmants... toujours bons pour les surprises. Le strudel aux pommes...un rêve La salade de pommes de terre... tout simplement la meilleure
Le 04/08/2018 à 18:12
La fête des caves d'Unterschlauersbach était très sympa
Le 15/05/2018 à 18:04
Toujours heureux, nous y avons célébré toutes les fêtes de notre famille, des baptêmes aux anniversaires, des mariages aux funérailles, nous avons toujours été satisfaits. Tout est mis en œuvre pour prendre soin du client et la nourriture est très bonne ! Si quelque chose ne va pas, nous nous en occuperons immédiatement !! Belle entreprise familiale
Le 14/05/2018 à 20:06
Nourriture super géniale. Toujours bon, toujours sympathique !!
Le 13/05/2018 à 14:29
Très petite sélection au menu. Service peu sympathique. Je dois aussi dire que lorsque vous sortez manger en famille, vous avez envie de manger ensemble. Nous avons dû manger les uns après les autres car la cuisine et le personnel étaient visiblement débordés. Pour nous apaiser, nous avons bénéficié d'une réduction sur la facture. Conclusion : Une fois et plus jamais.
Le 31/03/2017 à 07:56
Bonne cuisine bourgeoise pour un prix normal, les plats de carpe sont particulièrement recommandés
Le 13/03/2017 à 23:02
Comme toujours, le Lichtbrücke est très savoureux et convivial !
💬 Très bon restaurant avec un bowling, des prix raisonnables, une cuisine délicieuse. Le seul point critique est qu'un serveur très gentil et travailleur était responsable de tout, y compris le bowling et nous avons dû attendre nos boissons. Sinon, nous serions ravis d'y manger à nouveau.
💬 Très bon et bien servi. A conseiller. Ne prends pas la carte bancaire. Donc prévoir
💬 Le personnel est accueillant. Le prix des chambres est très intéressant, de plus la qualité est là. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre, petit déjeuner vraiment bien et le personnel complète le choix avant qu'il n'y en ai plus. Le restaurant est aussi de qualité. Merci à toutes l'équipe pour les deux jours.
💬 Je suis passé par hasard et je l'ai découvert. Le service était très sympathique et attentionné 😊. Le temps d'attente était raisonnable étant donné que tout était fraîchement préparé. La nourriture était magnifiquement préparée et avait un goût vraiment génial. Les meilleurs sushis que nous avons mangés jusqu'à présent. Le prix est correct, tout comme la taille des portions. Toujours heureux et définitivement recommandé !
💬 Nourriture propre et délicieuse et service plutôt sympathique! Pour 6 personnes (4 adultes et 2 enfants) la facture était de 200 euros ! Pour le buffet avec boissons comprises, le prix est correct !
💬 Nous avons passé et terminé ici des soirées vraiment géniales, amusantes et divertissantes. Très bon personnel et musique cool et détendue du bar de plage.
💬
💬 J'ai essayé le nouveau food truck pendant notre pause déjeuner aujourd'hui. Payées 11,99 €, les nouilles sont trop salées et ont le goût du pot de pâtes Erasco, pas du tout asiatique. Et pour le canard... Voyez par vous-même (il est aussi sec...) Malheureusement non comestible, surtout vu le prix. Et puis continuez à créer. je suis extrêmement déçu
💬 MÉGA
💬 Temps d'attente très long, nous avons dû contacter le personnel de service pour même être servi. La nourriture était insipide, fade et tout sauf fraîche. Pas recommandé du tout.