Restaurant 🇩🇪

Klaus Schmidt Avis

📌 Unterschlauersbacher Hauptstraße 27, 90613 Großhabersdorf - Allemagne

4.7 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Klaus Schmidt à Großhabersdorf

Les avis

Les dernier avis sur Klaus Schmidt à Großhabersdorf

Annemargret.o

Le 27/08/2023 à 13:45

5 / 5

Très bon restaurant familial, ambiance comme nous le souhaiterions, nourriture et boissons excellentes et pas chères

Brigitte.a

Le 21/06/2023 à 09:09

5 / 5

Famille d'accueil très sympathique qui prépare et sert toujours de très bons plats.j

Sieglinde.e

Le 21/05/2023 à 13:32

1 / 5

Malheureusement, le Schäufele frit était totalement sec et n'est pas recommandé.

Thomas.r

Le 08/04/2023 à 07:35

5 / 5

J'ai eu de nombreuses fêtes de famille ici. Tout était toujours génial et toujours à notre entière satisfaction. La nourriture est très bonne et peu coûteuse. Service super sympa.

Photo.k

Le 13/11/2022 à 12:24

4 / 5

Les prix sont bons, le service est rapide et sympathique. La nourriture est très bonne, à l'exception des salades, qui ont souvent le goût de sortir du seau.

Erwin.r

Le 19/06/2022 à 17:40

5 / 5

Très bonne cuisine propriétaire sympathique.

Harald.

Le 04/10/2020 à 16:38

5 / 5

Bonne cuisine régionale. J'adore la carpe. Les prix et le service sont top

Maria.i

Le 11/02/2020 à 09:41

4 / 5

Meilleure salade d'escalopes et de pommes de terre de toute la Franconie

Markus.e

Le 02/02/2020 à 19:02

5 / 5

Nous étions là pour un dîner de chevalier. Nourriture très savoureuse et animations très sympas, bref une soirée divertissante. Nous serions ravis de revenir 👍👍👍👍👍

Karin..

Le 15/11/2019 à 19:48

5 / 5

Étaient là aujourd'hui pour le buffet de carpes. Tout simplement génial et super savoureux. Comme toujours, un service excellent et amical. 😊

Sabine.c

Le 27/04/2019 à 15:04

5 / 5

Très bonne nourriture

Peter.c

Le 15/04/2019 à 15:22

5 / 5

Cuisine bonne et régionale. Bonnes boissons. Nous sommes des habitués du Schwarzen Bock et n'avons jamais été déçus. Grande salle dans le bâtiment adjacent pour de plus grandes célébrations.

Thomas.o

Le 24/03/2019 à 00:12

5 / 5

Restaurant à la campagne avec une cuisine délicieuse et bon marché, de bonnes bières et de délicieux schnaps. Chaque année en mars, la troupe de théâtre Unterschlauersbach joue une pièce dans la salle familiale Schmidt. Je viens ici depuis plus de 10 ans et c'est toujours une expérience

Manfred.e

Le 10/02/2019 à 16:20

5 / 5

Amical. Simple. Simple et confortable. Mangez et buvez délicieusement et à moindre coût !

Steven.e

Le 20/01/2019 à 21:53

5 / 5

Excellent, très bon !

Horst.o

Le 16/10/2018 à 18:07

5 / 5

Des hôtes charmants... toujours bons pour les surprises. Le strudel aux pommes...un rêve La salade de pommes de terre... tout simplement la meilleure

Christof.�

Le 04/08/2018 à 18:12

4 / 5

La fête des caves d'Unterschlauersbach était très sympa

Nele..

Le 15/05/2018 à 18:04

5 / 5

Toujours heureux, nous y avons célébré toutes les fêtes de notre famille, des baptêmes aux anniversaires, des mariages aux funérailles, nous avons toujours été satisfaits. Tout est mis en œuvre pour prendre soin du client et la nourriture est très bonne ! Si quelque chose ne va pas, nous nous en occuperons immédiatement !! Belle entreprise familiale

Jürgen.e

Le 14/05/2018 à 20:06

5 / 5

Nourriture super géniale. Toujours bon, toujours sympathique !!

Schmidt.i

Le 13/05/2018 à 14:29

1 / 5

Très petite sélection au menu. Service peu sympathique. Je dois aussi dire que lorsque vous sortez manger en famille, vous avez envie de manger ensemble. Nous avons dû manger les uns après les autres car la cuisine et le personnel étaient visiblement débordés. Pour nous apaiser, nous avons bénéficié d'une réduction sur la facture. Conclusion : Une fois et plus jamais.

Andrea.t

Le 31/03/2017 à 07:56

5 / 5

Bonne cuisine bourgeoise pour un prix normal, les plats de carpe sont particulièrement recommandés

Harald.o

Le 13/03/2017 à 23:02

5 / 5

Comme toujours, le Lichtbrücke est très savoureux et convivial !

  • 🏪 Bey Food Essen (118 Avis)

  • 💬 Bon donateur, mais vous devriez avoir du liquide pour payer car Visa et Mastercard ne fonctionnent pas sur place.


  • 🏪 Auftragsgriller Darlaten (15 Avis)

  • 💬 Si vous avez envie de manger quelque chose de copieux, vous êtes entre de bonnes mains ici ! L'assaisonnement ou la sauce pour un délicieux steak n'ont pas leur place ici. Dégustez simplement pur !


  • 🏪 Krümel‘s Grillhaus Imbiss (266 Avis)

  • 💬 Snack-bar classique avec une carte légèrement étoffée qui comprend également des pizzas et des croques. Le cheeseburger était correct, même en taille. Malheureusement, le petit kebab contenait plus de salade que de viande. Il y a suffisamment de places assises, mais dans l'ensemble, il donne une impression de snack-bar avec beaucoup de potentiel d'amélioration. Le prix est correct et le personnel est sympathique et serviable. À cet égard, un solide 4 étoiles


  • 🏪 Dönpizza (72 Avis)

  • 💬 Après le changement de propriétaire, la brochette de viande est à nouveau hachée. Pas de tranches de viande, juste des blocs hachés. Doner kebab beaucoup trop petit. On dirait un kebab pour enfants. Très peu de viande et froide. Le kebab pour enfants du concours est plus grand. Il n’est pas nécessaire de l’essayer une fois. Service mais très sympathique. Si le kebab devait changer, j'y retournerais. La viande doit être de la vraie viande en brochette et non de la viande hachée. La viande devrait ressembler à celle sur le tableau de menu !!!


  • 🏪 Catering Stumpf (58 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et les propriétaires sont vraiment sympathiques


  • 🏪 Cafè OpdenSteinen (59 Avis)

  • 💬 J'aime cette ambiance rustique qui est présente dès qu'on entre. Le petit déjeuner est excellent, les portions sont largement suffisantes. 1€-2€ de plus par petit-déjeuner serait même approprié à mon avis. Pour moi, c’était la « bombe protéinée ». Je pense avoir couvert tous mes besoins quotidiens😅 C'est bien que ce café existe. J'aimerais revenir bientôt le week-end.


  • 🏪 Restaurant Asian (Thái binh quán) (253 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant fusion d'Asie de l'Est composé de plats variés du Vietnam, de Thaïlande et de Chine du Sud. La nourriture était bonne, même si elle s'adaptait à la palette de goûts européens/allemands, ce qui était remarquable étant donné que les plats épicés n'étaient pas si épicés. La présentation des plats est très unique et j'ai aimé la façon dont la bougie située sous la plaque métallique était utilisée pour garder les aliments au chaud. Le service était également bon et rapide.


  • 🏪 Zum Schwan (58 Avis)

  • 💬 Un ancien hôtel-restaurant typiquement allemand. Maintenant seulement hôtel garni. Récemment repris par des Indiens. Ne parle pas allemand et anglais médiocre. Les chambres sont tout à fait correctes. Assez récemment rénové. Propre, bon lit, mini-réfrigérateur dans la chambre. La télévision ressemble plus à un mini écran d’ordinateur. Le petit déjeuner est très limité (8 euros par personne) mais on n'en a pas vraiment besoin de plus. Vous obtenez du café non sollicité (thé recherché) et un gros œuf au plat non sollicité ! Delicieux. Chien admis 10 euros.


  • 🏪 Pompei (759 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont succulentes et le personnel souriant et très sympa 😃👍


  • 🏪 Pension zum Gondelteich (4 Avis)

  • 💬