📌 Oberanger 38, 89415 Lauingen - Allemagne
💬 253 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 09:00
Après un long moment, j'ai décidé de retourner dans ce restaurant. Il y avait beaucoup de nostalgie lors de ma visite et le personnel est absolument génial et l'était même à l'époque. J’ai dû réaliser que le potentiel inhérent à la maison était endormi et j’ai été étonné de voir à quel point il se passait peu de choses. Je regarde l'avenir avec confiance lorsque ce que représente ce restaurant sera retrouvé et que nous vieillirons tous. Les temps changent
Le 31/01/2024 à 15:11
Très bon pub et toujours de bons prix
Le 24/02/2023 à 12:07
Ambiance conviviale et cosy avec des prix agréables.
Le 30/12/2022 à 00:32
Meeeeeegaaaaaaqq drôle meeeeegaaaaa drôle ...... mégaaaaaas délicieux
Le 16/12/2022 à 14:47
Rester avec nous jusqu'à 5 heures du matin, c'est génial
Le 30/11/2022 à 19:45
Super ambiance, beaucoup de plaisir au karaoké. Je peux le recommander.👍👍👍
Le 29/11/2022 à 09:59
Il y a le meilleur café là-bas
Le 08/11/2022 à 00:51
Après une journée de travail, nous avions vraiment besoin d'une bière délicieuse, de bonne musique et d'un personnel très sympathique.
Le 30/10/2022 à 06:32
Nous nous sommes arrêtés pour prendre une boisson fraîche le soir lors de notre tournée en vélo. Très bonne ambiance au restaurant, le propriétaire était super sympa - il nous a même offert sa prairie voisine pour notre tente. Méga !
Le 22/10/2022 à 19:05
Des gens super adorables ! Service très arrangeant ! Excellent rapport qualité/prix ! Très bon DJ ! Froid en été et chaud en hiver ! Des événements sympas ! Ambiance sympa ! J'adore ce magasin !! Je ne peux que recommander ! Le meilleur pub événementiel de tous les temps !!!
Le 22/10/2022 à 18:59
La musique est super, les boissons arrivent dès que vous commandez et la nourriture a le goût d'un restaurant. Le propriétaire est également très gentil et arrangeant. La performance des prix est tout simplement excellente.
Le 22/10/2022 à 18:59
Méga pub
Le 30/09/2022 à 02:58
Toujours sympa là-dedans
Le 30/05/2022 à 20:25
C'est une bonne ambiance
Le 11/03/2022 à 23:26
Je trouve ce bar génial, c'est peut-être à cause des boissons précédentes mais je l'aime de plus en plus, l'ambiance est très agréable et la musique s'adapte toujours à l'ambiance.
Le 07/03/2022 à 10:19
Une boutique sympa en soi. Grand choix de boissons et de très bons cocktails. Idéal pour faire la fête ou se réchauffer. Je n'ai encore rien mangé... Ce qui est ennuyeux, c'est que quand il se passe beaucoup de choses là-bas, on peut à peine bouger.
Le 03/03/2022 à 03:43
D'ACCORD
Le 01/01/2022 à 14:07
Vraiment cosy dans la fontaine à bière, ambiance agréable et service charmant et rapide 👍🍻
Le 03/11/2021 à 14:35
Le meilleur des trois bars locaux. L'ours danse ici le week-end ! Les prix sont absolument justes. Le public est diversifié et va de 20 à 50 ans.
Le 18/10/2021 à 21:44
Service super sympa et soirée vraiment amusante. Les prix sont également très clairs
Le 11/10/2021 à 17:43
Super restaurant, service sympathique
Le 11/10/2020 à 09:52
Bon bar pour boire quelques bières après l'école
Le 13/01/2020 à 07:44
très joli bar joliment décoré
Le 06/01/2020 à 15:11
Super en local
Le 11/11/2019 à 13:07
C'était une super soirée 💖
Le 10/11/2019 à 02:39
Très bonne ambiance et toujours de bonne humeur quand nous sommes ici. Simplement recommandé.
Le 05/11/2019 à 17:19
De grands événements
Le 10/10/2019 à 20:08
Dégueuler
Le 10/09/2019 à 10:28
Tout simplement génial.
Le 05/09/2019 à 20:11
Encore une belle soirée, dans une ambiance merveilleusement cosy, de bonnes boissons et un service charmant. Merci Nadine👍🍻💗
Le 02/09/2019 à 07:25
Bonne musique. Gentilles personnes
Le 15/08/2019 à 13:27
Super confortable et toujours quelque chose à offrir.
Le 31/07/2019 à 12:40
bonne atmosphère
Le 02/06/2019 à 20:20
Personnel très sympa et grand choix de boissons, parfait pour terminer une soirée entre amis !
Le 01/06/2019 à 18:35
Meilleur magasin, meilleure ambiance, meilleure tequila à la cannelle ♡
Le 18/05/2019 à 21:32
Bien
Le 15/05/2019 à 20:00
Bonne musique, bons prix !
Le 09/05/2019 à 20:22
Agréable, rustique et informel.
Le 25/04/2019 à 09:18
bonne atmosphère
Le 06/04/2019 à 09:39
Toujours le meilleur endroit où aller le week-end
Le 16/03/2019 à 21:29
Comme toujours bon
Le 01/03/2019 à 08:07
Mega bar de fête chaud avec de la bonne musique et de bons prix
Le 23/01/2019 à 21:45
Bon restaurant avec un personnel sympa. La sécurité est très importante ici.
Le 16/01/2019 à 20:11
C'est vraiment sympa, malheureusement trop petit.
Le 10/01/2019 à 02:05
Des gens super sympas, de la bonne musique, des toilettes propres
Le 09/01/2019 à 12:48
BB toujours génial ! culte
Le 06/01/2019 à 16:49
Super ambiance, gens sympas - il se passe toujours quelque chose
Le 02/11/2018 à 09:28
Un très bon bar de fête avec un personnel sympathique et des prix raisonnables. En été, vous pouvez vous asseoir dehors.
Le 23/10/2018 à 10:34
Bon service, boire de la bière dehors en été. Je ne suis pas encore entré.
Le 17/10/2018 à 18:32
est beau
Le 15/10/2018 à 20:46
Bonne atmosphère.
Le 06/10/2018 à 11:25
Deuxième salon 😂
Le 27/07/2018 à 20:05
Bonne atmosphère. Toujours content d'y aller
Le 24/07/2018 à 10:06
Il suffit de faire la fête
Le 24/07/2018 à 09:51
En gros, je ne pense pas que ce soit très convivial de supposer qu'on reçoit un pourboire, sinon c'est plutôt sympa
Le 10/07/2018 à 16:05
La plupart des videurs sont des idiots et il n'y a PRESQUE que des assistants à l'intérieur, de plus les prix sont moyens à élevés et la musique est une question de goût. Personnel de service poli et serviable
Le 30/06/2018 à 22:40
Très agréable.
Le 16/06/2018 à 01:38
C'est dommage que les toilettes soient pleines d'urine
Le 08/06/2018 à 10:09
Cela vaut la peine de boire une bière ici si vous êtes à Lauingen.
Le 24/05/2018 à 21:34
Service amical, bons prix
Le 16/03/2018 à 20:34
Cela vous met définitivement de bonne humeur 👍🏻
Le 03/03/2018 à 07:37
Juste un Cola-Wheat rapide et un toast épicé à prix raisonnable avec une salade fraîche et croustillante, comme en passant. . .Service étonnamment amical. La photographie a été approuvée.
Le 24/02/2018 à 21:27
C'était sympa parce que c'est tellement serré et tu as la possibilité de te rapprocher de certains culs
Le 22/02/2018 à 17:47
Meilleur endroit pour faire la fête à Lauingen
Le 01/02/2018 à 13:06
super brillant
Le 24/01/2018 à 22:09
Pub sympa pour une bière le soir.
Le 08/01/2018 à 12:41
Top endroit pour célébrer! On y chauffe vite, mais il y a un grand choix de boissons et diverses spécialités et soirées à thème. Malheureusement, ce n'était là que pour le carnaval.
Le 26/12/2017 à 20:53
Service haut de gamme, offre intéressante, personnel formidable, superbes fêtes
Le 02/12/2017 à 23:33
Pub très sympa, nous reviendrons 👍🏻
Le 26/11/2017 à 15:00
Le pub le plus chaud et le meilleur, celui qui y est est dedans 😍🤙
Le 16/11/2017 à 14:36
Excellent
Le 13/11/2017 à 17:14
La musique est trop forte, on peut difficilement avoir une conversation. Le blé est arrivé à table avec une goutte.
Le 22/10/2017 à 01:44
Superr...
Le 25/08/2017 à 20:47
Super service
Le 20/07/2017 à 21:52
Excitée comme l'enfer
Le 12/07/2017 à 23:25
Désolé mais je pensais que c'était super assi...ils ne me voient plus...vomi dans les toilettes et même si c'était blanc il n'a pas été enlevé...
Le 01/07/2017 à 07:32
En tant que bar de fête, c'est définitivement une adresse permanente à Lauingen. Bonne musique et prix bon marché.
Le 22/06/2017 à 08:59
Le bar sympa et la soirée karaoké ont été un succès
Le 19/06/2017 à 18:35
Bar confortable avec de bons prix.
💬 Arrivé tard dimanche matin, l'endroit était plein à craquer. Nous sommes restés patients et avons sauté sur la première table libérée. Nourriture : la nourriture est très bonne, elle est proposée en bonnes portions à un prix très raisonnable. Au début, nous avions peur que les portions soient petites compte tenu des prix plutôt corrects de la carte… nous avons donc commandé 2 assiettes par personne. Quelle belle erreur… ahaha Nous avons fini par manger de tout. Pas trop difficile car tous les plats étaient très savoureux 😋 Ils proposent également diverses options pour les végétaliens, ce qui est plutôt sympa. Service : beaucoup de monde, beaucoup de plats, beaucoup d'attente. On nous a servi les boissons censées accompagner la nourriture environ 40 minutes avant que notre nourriture soit servie. Donc si vous avez un emploi du temps… vous voudrez peut-être éviter cet endroit, mais je vous recommande fortement de passer la prochaine fois que vous aurez du temps libre car la nourriture est délicieuse !
💬 Elle existe depuis longtemps et constitue un bon service de pizzeria numéro 1 dans le quartier de Dachau.
💬 Commandé et récupéré 3 pizzas, non comestibles, la pire pizza que j'ai jamais mangée. Après avoir rappelé là-bas et me suis plaint de la qualité, ils m'ont ensuite dit de le rapporter 🤦♀️J'ai dit non, je ne conduirais plus dans les environs pendant 20 minutes. Conclusion, 30€ à la poubelle, la pizza aussi, dégueulasse. Plus jamais
💬 Délicieuse cuisine allemande et très grandes portions pour un bon prix
💬 Nous avions des légumes en entrée. Très petite portion et définitivement. Ne vaut pas 10€. Les pâtes Arabiata et le tajine au poulet étaient tous deux bons. Service sympathique et accueillant. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit.
💬
💬 👍👍👍
💬 Bonne collation. C'était délicieux et il n'y avait pratiquement pas de temps d'attente. Le prix est correct pour la taille des portions.
💬 Le Schnitzel le meilleur et le plus créatif que j'ai mangé en Allemagne. Malheureusement, je n'ai pas fait de photo. C'est sûr que je reviendrai.
💬 D'accord