📌 Oberanger 38, 89415 Lauingen - Allemagne
💬 253 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 09:00
Après un long moment, j'ai décidé de retourner dans ce restaurant. Il y avait beaucoup de nostalgie lors de ma visite et le personnel est absolument génial et l'était même à l'époque. J’ai dû réaliser que le potentiel inhérent à la maison était endormi et j’ai été étonné de voir à quel point il se passait peu de choses. Je regarde l'avenir avec confiance lorsque ce que représente ce restaurant sera retrouvé et que nous vieillirons tous. Les temps changent
Le 31/01/2024 à 15:11
Très bon pub et toujours de bons prix
Le 24/02/2023 à 12:07
Ambiance conviviale et cosy avec des prix agréables.
Le 30/12/2022 à 00:32
Meeeeeegaaaaaaqq drôle meeeeegaaaaa drôle ...... mégaaaaaas délicieux
Le 16/12/2022 à 14:47
Rester avec nous jusqu'à 5 heures du matin, c'est génial
Le 30/11/2022 à 19:45
Super ambiance, beaucoup de plaisir au karaoké. Je peux le recommander.👍👍👍
Le 29/11/2022 à 09:59
Il y a le meilleur café là-bas
Le 08/11/2022 à 00:51
Après une journée de travail, nous avions vraiment besoin d'une bière délicieuse, de bonne musique et d'un personnel très sympathique.
Le 30/10/2022 à 06:32
Nous nous sommes arrêtés pour prendre une boisson fraîche le soir lors de notre tournée en vélo. Très bonne ambiance au restaurant, le propriétaire était super sympa - il nous a même offert sa prairie voisine pour notre tente. Méga !
Le 22/10/2022 à 19:05
Des gens super adorables ! Service très arrangeant ! Excellent rapport qualité/prix ! Très bon DJ ! Froid en été et chaud en hiver ! Des événements sympas ! Ambiance sympa ! J'adore ce magasin !! Je ne peux que recommander ! Le meilleur pub événementiel de tous les temps !!!
Le 22/10/2022 à 18:59
La musique est super, les boissons arrivent dès que vous commandez et la nourriture a le goût d'un restaurant. Le propriétaire est également très gentil et arrangeant. La performance des prix est tout simplement excellente.
Le 22/10/2022 à 18:59
Méga pub
Le 30/09/2022 à 02:58
Toujours sympa là-dedans
Le 30/05/2022 à 20:25
C'est une bonne ambiance
Le 11/03/2022 à 23:26
Je trouve ce bar génial, c'est peut-être à cause des boissons précédentes mais je l'aime de plus en plus, l'ambiance est très agréable et la musique s'adapte toujours à l'ambiance.
Le 07/03/2022 à 10:19
Une boutique sympa en soi. Grand choix de boissons et de très bons cocktails. Idéal pour faire la fête ou se réchauffer. Je n'ai encore rien mangé... Ce qui est ennuyeux, c'est que quand il se passe beaucoup de choses là-bas, on peut à peine bouger.
Le 03/03/2022 à 03:43
D'ACCORD
Le 01/01/2022 à 14:07
Vraiment cosy dans la fontaine à bière, ambiance agréable et service charmant et rapide 👍🍻
Le 03/11/2021 à 14:35
Le meilleur des trois bars locaux. L'ours danse ici le week-end ! Les prix sont absolument justes. Le public est diversifié et va de 20 à 50 ans.
Le 18/10/2021 à 21:44
Service super sympa et soirée vraiment amusante. Les prix sont également très clairs
Le 11/10/2021 à 17:43
Super restaurant, service sympathique
Le 11/10/2020 à 09:52
Bon bar pour boire quelques bières après l'école
Le 13/01/2020 à 07:44
très joli bar joliment décoré
Le 06/01/2020 à 15:11
Super en local
Le 11/11/2019 à 13:07
C'était une super soirée 💖
Le 10/11/2019 à 02:39
Très bonne ambiance et toujours de bonne humeur quand nous sommes ici. Simplement recommandé.
Le 05/11/2019 à 17:19
De grands événements
Le 10/10/2019 à 20:08
Dégueuler
Le 10/09/2019 à 10:28
Tout simplement génial.
Le 05/09/2019 à 20:11
Encore une belle soirée, dans une ambiance merveilleusement cosy, de bonnes boissons et un service charmant. Merci Nadine👍🍻💗
Le 02/09/2019 à 07:25
Bonne musique. Gentilles personnes
Le 15/08/2019 à 13:27
Super confortable et toujours quelque chose à offrir.
Le 31/07/2019 à 12:40
bonne atmosphère
Le 02/06/2019 à 20:20
Personnel très sympa et grand choix de boissons, parfait pour terminer une soirée entre amis !
Le 01/06/2019 à 18:35
Meilleur magasin, meilleure ambiance, meilleure tequila à la cannelle ♡
Le 18/05/2019 à 21:32
Bien
Le 15/05/2019 à 20:00
Bonne musique, bons prix !
Le 09/05/2019 à 20:22
Agréable, rustique et informel.
Le 25/04/2019 à 09:18
bonne atmosphère
Le 06/04/2019 à 09:39
Toujours le meilleur endroit où aller le week-end
Le 16/03/2019 à 21:29
Comme toujours bon
Le 01/03/2019 à 08:07
Mega bar de fête chaud avec de la bonne musique et de bons prix
Le 23/01/2019 à 21:45
Bon restaurant avec un personnel sympa. La sécurité est très importante ici.
Le 16/01/2019 à 20:11
C'est vraiment sympa, malheureusement trop petit.
Le 10/01/2019 à 02:05
Des gens super sympas, de la bonne musique, des toilettes propres
Le 09/01/2019 à 12:48
BB toujours génial ! culte
Le 06/01/2019 à 16:49
Super ambiance, gens sympas - il se passe toujours quelque chose
Le 02/11/2018 à 09:28
Un très bon bar de fête avec un personnel sympathique et des prix raisonnables. En été, vous pouvez vous asseoir dehors.
Le 23/10/2018 à 10:34
Bon service, boire de la bière dehors en été. Je ne suis pas encore entré.
Le 17/10/2018 à 18:32
est beau
Le 15/10/2018 à 20:46
Bonne atmosphère.
Le 06/10/2018 à 11:25
Deuxième salon 😂
Le 27/07/2018 à 20:05
Bonne atmosphère. Toujours content d'y aller
Le 24/07/2018 à 10:06
Il suffit de faire la fête
Le 24/07/2018 à 09:51
En gros, je ne pense pas que ce soit très convivial de supposer qu'on reçoit un pourboire, sinon c'est plutôt sympa
Le 10/07/2018 à 16:05
La plupart des videurs sont des idiots et il n'y a PRESQUE que des assistants à l'intérieur, de plus les prix sont moyens à élevés et la musique est une question de goût. Personnel de service poli et serviable
Le 30/06/2018 à 22:40
Très agréable.
Le 16/06/2018 à 01:38
C'est dommage que les toilettes soient pleines d'urine
Le 08/06/2018 à 10:09
Cela vaut la peine de boire une bière ici si vous êtes à Lauingen.
Le 24/05/2018 à 21:34
Service amical, bons prix
Le 16/03/2018 à 20:34
Cela vous met définitivement de bonne humeur 👍🏻
Le 03/03/2018 à 07:37
Juste un Cola-Wheat rapide et un toast épicé à prix raisonnable avec une salade fraîche et croustillante, comme en passant. . .Service étonnamment amical. La photographie a été approuvée.
Le 24/02/2018 à 21:27
C'était sympa parce que c'est tellement serré et tu as la possibilité de te rapprocher de certains culs
Le 22/02/2018 à 17:47
Meilleur endroit pour faire la fête à Lauingen
Le 01/02/2018 à 13:06
super brillant
Le 24/01/2018 à 22:09
Pub sympa pour une bière le soir.
Le 08/01/2018 à 12:41
Top endroit pour célébrer! On y chauffe vite, mais il y a un grand choix de boissons et diverses spécialités et soirées à thème. Malheureusement, ce n'était là que pour le carnaval.
Le 26/12/2017 à 20:53
Service haut de gamme, offre intéressante, personnel formidable, superbes fêtes
Le 02/12/2017 à 23:33
Pub très sympa, nous reviendrons 👍🏻
Le 26/11/2017 à 15:00
Le pub le plus chaud et le meilleur, celui qui y est est dedans 😍🤙
Le 16/11/2017 à 14:36
Excellent
Le 13/11/2017 à 17:14
La musique est trop forte, on peut difficilement avoir une conversation. Le blé est arrivé à table avec une goutte.
Le 22/10/2017 à 01:44
Superr...
Le 25/08/2017 à 20:47
Super service
Le 20/07/2017 à 21:52
Excitée comme l'enfer
Le 12/07/2017 à 23:25
Désolé mais je pensais que c'était super assi...ils ne me voient plus...vomi dans les toilettes et même si c'était blanc il n'a pas été enlevé...
Le 01/07/2017 à 07:32
En tant que bar de fête, c'est définitivement une adresse permanente à Lauingen. Bonne musique et prix bon marché.
Le 22/06/2017 à 08:59
Le bar sympa et la soirée karaoké ont été un succès
Le 19/06/2017 à 18:35
Bar confortable avec de bons prix.
💬 Après la randonnée, nous sommes venus manger quelque chose, la nourriture qu'ils proposent est autochtone et faite maison, on ne peut essayer ça nulle part, et le goulasch était excellent, bravo au sympathique serveur qui nous a expliqué les sentiers forestiers. Très bien!
💬 Absolument génial! Nous avons été pris en charge lors de notre mariage par SchwanenMayer. Tout s'est bien passé du début à la fin, le service était excellent et la nourriture était fantastique ! Nos convives étaient ravis et s'extasient encore aujourd'hui sur la restauration. Recommandation sans réserve de notre part :)
💬 Cuisine grecque très savoureuse et excellent service. La décoration est peut-être un peu vieillotte, mais ce n'est pas grave car on vient pour la bonne cuisine et le bon service. C'était très savoureux et nous reviendrons certainement. Une recommandation de notre part !
💬 Très bien très sympa
💬 Le service est bon, tous deux font beaucoup d'efforts. Le serveur est un drôle de petit gars? Les prix sont raisonnables, la nourriture était bonne, le seul inconvénient est le temps d'attente très long 🤷🤷 cela devrait peut-être être un peu plus rapide. Cela devrait être fait en 20 à 30 minutes. Vous pouvez certainement recommander la pizzeria 👍👍
💬 Nous y étions spontanément jeudi soir et avons immédiatement obtenu une table. Le service était excellent, rapide et sympathique comme il se doit. La nourriture était très bonne, nous avons eu l'assiette mixte. La portion est généreuse, vous serez donc rassasié même si vous avez très faim. La viande était bien grillée, les frites étaient croustillantes et le riz était délicieux. Ici, la performance des prix va bien ensemble.
💬 Un arrêt obligatoire a Frankfort sur le main
💬 Patrons très sympathiques, super ambiance, très bonne cuisine. Nous avons tous les deux mangé du cordon bleu, une fois avec des frites et une fois avec des spaetzle. C'était super bon... et les sauces... Ce n'était pas la dernière fois que j'y étais 😃
💬 Dommage pour la restauration j'ai eu l'impression des plats industriels..alors pour nous une côte de 3 c'est dommage l'établissement est très joli cadre magnifique la cuisine a éviter si vous êtes épicurien..
💬 Accueil exelent. Installation sauna ,piscine tres bien .bon petit déjeuner Le point noir est le restaurant, personnel pas très sympa qualité de la nourriture moyen et faible quantité dans les assiettes ( 3 asperges pour une assiette d asperge à 12 euros pendant la saison !!