Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Bierbrunnen Avis

📌 Oberanger 38, 89415 Lauingen - Allemagne

4.4 / 5

💬 253 Avis

Avis sur Gaststätte Bierbrunnen à Lauingen

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Bierbrunnen à Lauingen

Combichrist89.

Le 05/05/2024 à 09:00

4 / 5

Après un long moment, j'ai décidé de retourner dans ce restaurant. Il y avait beaucoup de nostalgie lors de ma visite et le personnel est absolument génial et l'était même à l'époque. J’ai dû réaliser que le potentiel inhérent à la maison était endormi et j’ai été étonné de voir à quel point il se passait peu de choses. Je regarde l'avenir avec confiance lorsque ce que représente ce restaurant sera retrouvé et que nous vieillirons tous. Les temps changent

Dachs.e

Le 31/01/2024 à 15:11

5 / 5

Très bon pub et toujours de bons prix

Blutlady88.

Le 24/02/2023 à 12:07

4 / 5

Ambiance conviviale et cosy avec des prix agréables.

Schlotz.o

Le 30/12/2022 à 00:32

5 / 5

Meeeeeegaaaaaaqq drôle meeeeegaaaaa drôle ...... mégaaaaaas délicieux

Manfred.a

Le 16/12/2022 à 14:47

5 / 5

Rester avec nous jusqu'à 5 heures du matin, c'est génial

Kora.f

Le 30/11/2022 à 19:45

5 / 5

Super ambiance, beaucoup de plaisir au karaoké. Je peux le recommander.👍👍👍

Erkan.a

Le 29/11/2022 à 09:59

5 / 5

Il y a le meilleur café là-bas

Davide.o

Le 08/11/2022 à 00:51

5 / 5

Après une journée de travail, nous avions vraiment besoin d'une bière délicieuse, de bonne musique et d'un personnel très sympathique.

Jürgen..

Le 30/10/2022 à 06:32

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre une boisson fraîche le soir lors de notre tournée en vélo. Très bonne ambiance au restaurant, le propriétaire était super sympa - il nous a même offert sa prairie voisine pour notre tente. Méga !

Timsoara.

Le 22/10/2022 à 19:05

5 / 5

Des gens super adorables ! Service très arrangeant ! Excellent rapport qualité/prix ! Très bon DJ ! Froid en été et chaud en hiver ! Des événements sympas ! Ambiance sympa ! J'adore ce magasin !! Je ne peux que recommander ! Le meilleur pub événementiel de tous les temps !!!

Henry.

Le 22/10/2022 à 18:59

5 / 5

La musique est super, les boissons arrivent dès que vous commandez et la nourriture a le goût d'un restaurant. Le propriétaire est également très gentil et arrangeant. La performance des prix est tout simplement excellente.

isabel.

Le 22/10/2022 à 18:59

5 / 5

Méga pub

Andrea.a

Le 30/09/2022 à 02:58

5 / 5

Toujours sympa là-dedans

Michael.c

Le 30/05/2022 à 20:25

5 / 5

C'est une bonne ambiance

Jan.o

Le 11/03/2022 à 23:26

5 / 5

Je trouve ce bar génial, c'est peut-être à cause des boissons précédentes mais je l'aime de plus en plus, l'ambiance est très agréable et la musique s'adapte toujours à l'ambiance.

Photo n°1 de l'avis de Jan.o fait le 11/03/2022 à 23:26 sur le  Gaststätte Bierbrunnen à Lauingen
Benedict.t

Le 07/03/2022 à 10:19

4 / 5

Une boutique sympa en soi. Grand choix de boissons et de très bons cocktails. Idéal pour faire la fête ou se réchauffer. Je n'ai encore rien mangé... Ce qui est ennuyeux, c'est que quand il se passe beaucoup de choses là-bas, on peut à peine bouger.

Michael.e

Le 03/03/2022 à 03:43

3 / 5

D'ACCORD

wi.c

Le 01/01/2022 à 14:07

5 / 5

Vraiment cosy dans la fontaine à bière, ambiance agréable et service charmant et rapide 👍🍻

Tom.a

Le 03/11/2021 à 14:35

4 / 5

Le meilleur des trois bars locaux. L'ours danse ici le week-end ! Les prix sont absolument justes. Le public est diversifié et va de 20 à 50 ans.

XxselerxX.

Le 18/10/2021 à 21:44

5 / 5

Service super sympa et soirée vraiment amusante. Les prix sont également très clairs

Gaby.a

Le 11/10/2021 à 17:43

5 / 5

Super restaurant, service sympathique

Leon.h

Le 11/10/2020 à 09:52

5 / 5

Bon bar pour boire quelques bières après l'école

Schorni.

Le 13/01/2020 à 07:44

4 / 5

très joli bar joliment décoré

Tilo.o

Le 06/01/2020 à 15:11

4 / 5

Super en local

Martina.r

Le 11/11/2019 à 13:07

4 / 5

C'était une super soirée 💖

Jan.i

Le 10/11/2019 à 02:39

5 / 5

Très bonne ambiance et toujours de bonne humeur quand nous sommes ici. Simplement recommandé.

Jessy.a

Le 05/11/2019 à 17:19

5 / 5

De grands événements

Olga..

Le 10/10/2019 à 20:08

1 / 5

Dégueuler

Uwe..

Le 10/09/2019 à 10:28

5 / 5

Tout simplement génial.

Jutta.c

Le 05/09/2019 à 20:11

5 / 5

Encore une belle soirée, dans une ambiance merveilleusement cosy, de bonnes boissons et un service charmant. Merci Nadine👍🍻💗

Annette.�

Le 02/09/2019 à 07:25

4 / 5

Bonne musique. Gentilles personnes

Alex.

Le 15/08/2019 à 13:27

5 / 5

Super confortable et toujours quelque chose à offrir.

Lars.a

Le 31/07/2019 à 12:40

5 / 5

bonne atmosphère

Mister_HC.

Le 02/06/2019 à 20:20

5 / 5

Personnel très sympa et grand choix de boissons, parfait pour terminer une soirée entre amis !

Valentin.o

Le 01/06/2019 à 18:35

5 / 5

Meilleur magasin, meilleure ambiance, meilleure tequila à la cannelle ♡

Adrian.a

Le 18/05/2019 à 21:32

5 / 5

Bien

Remiii_.1

Le 15/05/2019 à 20:00

5 / 5

Bonne musique, bons prix !

Michael.o

Le 09/05/2019 à 20:22

5 / 5

Agréable, rustique et informel.

Nghia.r

Le 25/04/2019 à 09:18

5 / 5

bonne atmosphère

the.S

Le 06/04/2019 à 09:39

5 / 5

Toujours le meilleur endroit où aller le week-end

Thomas.o

Le 16/03/2019 à 21:29

5 / 5

Comme toujours bon

Michael.u

Le 01/03/2019 à 08:07

5 / 5

Mega bar de fête chaud avec de la bonne musique et de bons prix

Do.r

Le 23/01/2019 à 21:45

5 / 5

Bon restaurant avec un personnel sympa. La sécurité est très importante ici.

A..e

Le 16/01/2019 à 20:11

3 / 5

C'est vraiment sympa, malheureusement trop petit.

Mandy.r

Le 10/01/2019 à 02:05

5 / 5

Des gens super sympas, de la bonne musique, des toilettes propres

Steffi..

Le 09/01/2019 à 12:48

5 / 5

BB toujours génial ! culte

Stephan.e

Le 06/01/2019 à 16:49

3 / 5

Super ambiance, gens sympas - il se passe toujours quelque chose

Johann.d

Le 02/11/2018 à 09:28

4 / 5

Un très bon bar de fête avec un personnel sympathique et des prix raisonnables. En été, vous pouvez vous asseoir dehors.

Friedrich.a

Le 23/10/2018 à 10:34

4 / 5

Bon service, boire de la bière dehors en été. Je ne suis pas encore entré.

Ezaat.o

Le 17/10/2018 à 18:32

5 / 5

est beau

Mathias.o

Le 15/10/2018 à 20:46

5 / 5

Bonne atmosphère.

Patrick.i

Le 06/10/2018 à 11:25

5 / 5

Deuxième salon 😂

Rainer.a

Le 27/07/2018 à 20:05

5 / 5

Bonne atmosphère. Toujours content d'y aller

Nadine.a

Le 24/07/2018 à 10:06

2 / 5

Il suffit de faire la fête

Kuron.e

Le 24/07/2018 à 09:51

2 / 5

En gros, je ne pense pas que ce soit très convivial de supposer qu'on reçoit un pourboire, sinon c'est plutôt sympa

Scott.e

Le 10/07/2018 à 16:05

2 / 5

La plupart des videurs sont des idiots et il n'y a PRESQUE que des assistants à l'intérieur, de plus les prix sont moyens à élevés et la musique est une question de goût. Personnel de service poli et serviable

Jaroslav.i

Le 30/06/2018 à 22:40

5 / 5

Très agréable.

Niklas.e

Le 16/06/2018 à 01:38

1 / 5

C'est dommage que les toilettes soient pleines d'urine

Fabian.i

Le 08/06/2018 à 10:09

4 / 5

Cela vaut la peine de boire une bière ici si vous êtes à Lauingen.

Samuel.e

Le 24/05/2018 à 21:34

5 / 5

Service amical, bons prix

Mario.S

Le 16/03/2018 à 20:34

5 / 5

Cela vous met définitivement de bonne humeur 👍🏻

Frank.o

Le 03/03/2018 à 07:37

5 / 5

Juste un Cola-Wheat rapide et un toast épicé à prix raisonnable avec une salade fraîche et croustillante, comme en passant. . .Service étonnamment amical. La photographie a été approuvée.

Jonas.o

Le 24/02/2018 à 21:27

4 / 5

C'était sympa parce que c'est tellement serré et tu as la possibilité de te rapprocher de certains culs

Marius.l

Le 22/02/2018 à 17:47

5 / 5

Meilleur endroit pour faire la fête à Lauingen

Jennifer.o

Le 01/02/2018 à 13:06

5 / 5

super brillant

Klaus.r

Le 24/01/2018 à 22:09

4 / 5

Pub sympa pour une bière le soir.

Photo n°1 de l'avis de Klaus.r fait le 24/01/2018 à 22:09 sur le  Gaststätte Bierbrunnen à Lauingen
Michi.e

Le 08/01/2018 à 12:41

4 / 5

Top endroit pour célébrer! On y chauffe vite, mais il y a un grand choix de boissons et diverses spécialités et soirées à thème. Malheureusement, ce n'était là que pour le carnaval.

Dennis.a

Le 26/12/2017 à 20:53

5 / 5

Service haut de gamme, offre intéressante, personnel formidable, superbes fêtes

ENNI.l

Le 02/12/2017 à 23:33

5 / 5

Pub très sympa, nous reviendrons 👍🏻

Steffen.o

Le 26/11/2017 à 15:00

5 / 5

Le pub le plus chaud et le meilleur, celui qui y est est dedans 😍🤙

Georg.u

Le 16/11/2017 à 14:36

5 / 5

Excellent

Jonas.a

Le 13/11/2017 à 17:14

1 / 5

La musique est trop forte, on peut difficilement avoir une conversation. Le blé est arrivé à table avec une goutte.

Claudiu.r

Le 22/10/2017 à 01:44

5 / 5

Superr...

Ralf.a

Le 25/08/2017 à 20:47

5 / 5

Super service

Kevin.e

Le 20/07/2017 à 21:52

4 / 5

Excitée comme l'enfer

maniacs.n

Le 12/07/2017 à 23:25

1 / 5

Désolé mais je pensais que c'était super assi...ils ne me voient plus...vomi dans les toilettes et même si c'était blanc il n'a pas été enlevé...

Georg.u

Le 01/07/2017 à 07:32

4 / 5

En tant que bar de fête, c'est définitivement une adresse permanente à Lauingen. Bonne musique et prix bon marché.

Feyzi.

Le 22/06/2017 à 08:59

4 / 5

Le bar sympa et la soirée karaoké ont été un succès

Fenix.u

Le 19/06/2017 à 18:35

5 / 5

Bar confortable avec de bons prix.

  • 🏪 Café Batela (314 Avis)

  • 💬 Arrivé tard dimanche matin, l'endroit était plein à craquer. Nous sommes restés patients et avons sauté sur la première table libérée. Nourriture : la nourriture est très bonne, elle est proposée en bonnes portions à un prix très raisonnable. Au début, nous avions peur que les portions soient petites compte tenu des prix plutôt corrects de la carte… nous avons donc commandé 2 assiettes par personne. Quelle belle erreur… ahaha Nous avons fini par manger de tout. Pas trop difficile car tous les plats étaient très savoureux 😋 Ils proposent également diverses options pour les végétaliens, ce qui est plutôt sympa. Service : beaucoup de monde, beaucoup de plats, beaucoup d'attente. On nous a servi les boissons censées accompagner la nourriture environ 40 minutes avant que notre nourriture soit servie. Donc si vous avez un emploi du temps… vous voudrez peut-être éviter cet endroit, mais je vous recommande fortement de passer la prochaine fois que vous aurez du temps libre car la nourriture est délicieuse !


  • 🏪 Pizzeria Da Toni (118 Avis)

  • 💬 Elle existe depuis longtemps et constitue un bon service de pizzeria numéro 1 dans le quartier de Dachau.


  • 🏪 Pizzeria La Sila (157 Avis)

  • 💬 Commandé et récupéré 3 pizzas, non comestibles, la pire pizza que j'ai jamais mangée. Après avoir rappelé là-bas et me suis plaint de la qualité, ils m'ont ensuite dit de le rapporter 🤦‍♀️J'ai dit non, je ne conduirais plus dans les environs pendant 20 minutes. Conclusion, 30€ à la poubelle, la pizza aussi, dégueulasse. Plus jamais


  • 🏪 Full House - Potsdam (533 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine allemande et très grandes portions pour un bon prix


  • 🏪 Latif's - Frontcooking & Bar (402 Avis)

  • 💬 Nous avions des légumes en entrée. Très petite portion et définitivement. Ne vaut pas 10€. Les pâtes Arabiata et le tajine au poulet étaient tous deux bons. Service sympathique et accueillant. Dans l'ensemble, c'est un bon endroit.


  • 🏪 Fair Hotelbetriebsgesellschaft mbH (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel-Pension Pastow (199 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 Asia Imbiss (113 Avis)

  • 💬 Bonne collation. C'était délicieux et il n'y avait pratiquement pas de temps d'attente. Le prix est correct pour la taille des portions.


  • 🏪 Weinstube-Restaurant Zehnthaus-Eschbach (183 Avis)

  • 💬 Le Schnitzel le meilleur et le plus créatif que j'ai mangé en Allemagne. Malheureusement, je n'ai pas fait de photo. C'est sûr que je reviendrai.


  • 🏪 Christel‘s Stübchen (84 Avis)

  • 💬 D'accord