Restaurant allemand 🇩🇪

Gaststätte Birkenhof Avis

📌 Ruppersdorf 95, 07368 Remptendorf - Allemagne

4.1 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Gaststätte Birkenhof à Remptendorf

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Birkenhof à Remptendorf

Gerd.e

Le 22/03/2023 à 19:05

5 / 5

Restaurant typiquement rustique et rural. Lors de notre visite, il y avait un don de sang et il n'y avait donc que deux plats, mais ils étaient délicieux. Le personnel était très sympathique. Une recommandation claire 👍

Bernhard.i

Le 29/12/2022 à 07:57

4 / 5

Très bonne cuisine maison de Thuringe. Le seul handicap, le long temps d'attente, a été en partie compensé par la convivialité.

Walter.e

Le 10/11/2020 à 06:27

5 / 5

Mangez et buvez délicieusement

Meike.e

Le 01/02/2020 à 16:57

4 / 5

Comme toujours, c'est sympa, avec des plats délicieux.

Doreen.�

Le 12/06/2019 à 20:49

5 / 5

Cuisine originale de Thuringe au meilleur rapport qualité-prix

Bianca.�

Le 03/12/2018 à 14:17

4 / 5

Cuisine maison très savoureuse et service sympathique

Matthias.o

Le 08/10/2017 à 17:47

4 / 5

Bonne nourriture et bons prix

Steffen.i

Le 26/05/2017 à 16:21

5 / 5

Nourriture délicieuse et pas chère

Nub.i

Le 18/09/2016 à 09:43

4 / 5

Bonne nourriture mais malheureusement longs délais d'attente

  • 🏪 Partyservice Eibenstock - Holger Witscher (25 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, bon rapport qualité-prix et communication simple et conviviale. Nous serions heureux d'y commander à nouveau un service de restauration.


  • 🏪 Haus Inselperle (18 Avis)

  • 💬 Petit appartement de vacances moderne. Parfait pour 2 personnes. Tout ce dont vous avez besoin est là dans la cuisine. L'endroit merveilleusement calme est particulièrement beau, avec un grand jardin attenant et une vue sur le lagon. Si un petit toit-terrasse était prévu, il obtiendrait même 6 étoiles. Nous serions ravis de revenir l'année prochaine.


  • 🏪 Konrad's Brauhaus (453 Avis)

  • 💬 Très bel endroit où séjourner. Nous nous sommes arrêtés par hasard lors de notre tour à vélo et avons dégusté quelques boissons fraîches. L'ambiance est très sympa et le service est très sympathique. Nous viendrons bientôt dîner aussi. Le menu était très attrayant. Recommandé.


  • 🏪 Waldhof Kirchen (226 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas où tu étais, l'ambiance n'avait aucun sens, la nourriture était correcte, la propreté était un désastre, les verres étaient sales, qui sait si la vaisselle est propre à 100%. Est devenu une meilleure collation. Le prédécesseur était 1000 fois meilleur. Je n'y retournerai plus jamais.


  • 🏪 La Tegola Gyros und Pizza (105 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et aussi des petits pains à pizza 👌 Personnel sympathique ! L'emplacement au carrefour n'est pas sympa mais bon 😊


  • 🏪 Prime 20 Serviced Apartments (72 Avis)

  • 💬 Chambre très spacieuse et confortable. Il y avait tout ce dont j'avais besoin et bien plus encore. Il y avait même un joli cadeau de chocolat qui m'attendait à mon arrivée après un long trajet en voiture. Le propriétaire a été très réactif au préalable et a vraiment aidé dans les moindres détails. Il y a beaucoup de places de stationnement et quelques épiceries décentes à proximité. Je reviendrai certainement ici pour le prochain salon professionnel.


  • 🏪 Mein Burger (8 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu 2 heures pour notre nourriture après avoir appelé plusieurs fois. Nous n'avons reçu ni excuses ni compensation. Bien sûr, les plats sont arrivés froids !


  • 🏪 Tante Paula Burgberg (523 Avis)

  • 💬 Des pizzas uniques et savoureuses, la Currywurst était également superbe


  • 🏪 Besenstube/Gartenwirtschaft (25 Avis)

  • 💬 Chez #BesenFRIEDER, il y a toujours de la nourriture délicieuse. En plus du rosbif et du jarret de porc, les Maultaschen rôtis ou les spaetzle au fromage uniques sont également fortement recommandés. Les célébrations au Balai sont toujours un moment fort.


  • 🏪 Uff em Sternlesberg "Schwäbische Küche" (527 Avis)

  • 💬 Méga bien. Enfin rouvrir. Bonne nourriture - peu hors du pack. Schnitzel pané, spaetzle pressé à la main, rôti rôti sont un rêve et un grand bar à salades. Malheureusement, il est actuellement encore en libre-service en raison du manque de personnel. La clientèle locale complète parfaitement cette impression extrêmement positive. Mon préféré absolu à L-E et dans les environs pour la cuisine souabe. Ravi de vous revoir!