📌 Ruppersdorf 95, 07368 Remptendorf - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 22/03/2023 à 19:05
Restaurant typiquement rustique et rural. Lors de notre visite, il y avait un don de sang et il n'y avait donc que deux plats, mais ils étaient délicieux. Le personnel était très sympathique. Une recommandation claire 👍
Le 29/12/2022 à 07:57
Très bonne cuisine maison de Thuringe. Le seul handicap, le long temps d'attente, a été en partie compensé par la convivialité.
Le 10/11/2020 à 06:27
Mangez et buvez délicieusement
Le 01/02/2020 à 16:57
Comme toujours, c'est sympa, avec des plats délicieux.
Le 12/06/2019 à 20:49
Cuisine originale de Thuringe au meilleur rapport qualité-prix
Le 03/12/2018 à 14:17
Cuisine maison très savoureuse et service sympathique
Le 08/10/2017 à 17:47
Bonne nourriture et bons prix
Le 26/05/2017 à 16:21
Nourriture délicieuse et pas chère
Le 18/09/2016 à 09:43
Bonne nourriture mais malheureusement longs délais d'attente
💬 Bel hôtel au milieu de la verdure. Personnel très sympathique, dîner et petit-déjeuner de première classe. La chambre était propre, lumineuse et très joliment meublée de façon moderne. Ce n'était pas trop encombré. Le parc invite à la promenade, c'était parfait pour une petite pause romantique
💬 Cuisine allemande de bonne qualité. Le décor de brasserie à l’ancienne tout en bois. Service fort sympathique. Restaurant non loin de la gare de Bad Godesberg, à 10 minutes en train de la gare de Bonn.
💬 Le dîner de poisson était très bon, toujours fortement recommandé en octobre
💬 Cela dépasse mes attentes. Commencé avec le ceviche de bar à la crème de guacamole. Le poisson était bien traité et équilibré avec le citron et l'association avec l'avocat était délicieuse. Je vais le commander à nouveau. Comme plat principal, j'ai opté pour le filet avec des frites et des légumes d'assaisonnement. Le filet était parfaitement grillé et vraiment tendre. Pour le filet, on m'a recommandé un verre de pinot noir local qui correspondait parfaitement à la nourriture. C’est le meilleur restaurant que je connaisse à Mayence et devrait figurer sur la liste de tout le monde.
💬 Je n’ai pas essayé la nourriture, mais je suis entré et j’ai demandé où se trouvait le robinet d’eau. Ils me l'ont montré très gentiment.
💬 Super super appartement, hôtes super sympathiques, vue fantastique depuis le balcon ! Quel panorama !! Rien ne manque. Jouets, etc. disponibles pour les enfants. Il y a un service de pain et du lait frais !
💬 Haut
💬 Les chambres sont propres et bien insonorisées L’emplacement est parfait Le service est très sympathique et professionnel Le petit déjeuner est très bon avec le choix très varié. La place de jeux pour les enfants près d’accueil / la réservation est génial Très bon emplacement: nous avons visité la ville et les alentours à pied ( avec la poussette) ; le musée de chocolat est juste à côté 5min; le cathédrale est à 30min de 🚶♂️ marche, la place du marché 15-20min.
💬 Belle découverte d'un lieu assez intimiste et cosy avec de très bons cafés et thés ! Dommage qu'ils ne servent plus à manger après 18h.
💬 Je vous aime tous les gars