Restaurant grec 🇩🇪

Gaststätte Danhamer Avis

📌 Mauritiuspl. 6, 72510 Stetten am kalten Markt - Allemagne

4.4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Gaststätte Danhamer à Stetten am kalten Markt

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Danhamer à Stetten am kalten Markt

Rainer.o

Le 05/12/2023 à 16:49

3 / 5

La nourriture est moyenne 🤔

rox_ease.

Le 14/10/2023 à 11:24

5 / 5

Hôte sympa, les gyroscopes servis par mon compagnon étaient super. Mon plateau d'apéritifs était correct, mais très cher. Et il fallait commander du pain séparément. J'ai trouvé ça un peu excessif. Nous avons seulement mangé et nous n'avons pas passé la nuit.

Winfried.o

Le 07/09/2023 à 19:45

5 / 5

Étaient-ils aujourd'hui très sympathiques et attentionnés, la nourriture est toujours bonne et abondante

Norbert.e

Le 28/07/2023 à 18:33

5 / 5

Le menu offre une bonne sélection. Les plats étaient très bien préparés. Hôte sympathique.

Irene.g

Le 28/07/2023 à 04:19

5 / 5

Très bonne nourriture

Karola.o

Le 20/07/2023 à 11:15

5 / 5

Les Munichoises sont ravies continuez comme ça, bonne nourriture, excellent service👍👍à bientôt Carious et Jeannette.

Sole.u

Le 16/07/2023 à 06:30

4 / 5

Un peu de variété pour l'estomac

Lukas.d

Le 11/07/2023 à 20:41

5 / 5

Super sympa et gentil Toujours recommandé

Klaus.o

Le 28/05/2023 à 03:29

5 / 5

Nous avons eu du tzatziki en entrée avec du bifteki (galette de bœuf grecque fourrée au fromage de brebis) et des gyros à la sauce Metaxa en accompagnement de riz et de frites. Plus une salade composée. Tout devait disparaître. C'était très savoureux, copieux et à un prix raisonnable. Avec plaisir encore

Franzi.e

Le 13/05/2023 à 19:32

5 / 5

Un restaurant absolument génial… petit mais génial… Le service était excellent et la nourriture était tout simplement délicieuse. . . Simplement recommandé à tout moment et quiconque dit que la nourriture est correcte et que les prix sont trop élevés n'en a aucune idée !!!! Vous êtes formidable!!!!! C'était une sacrément bonne soirée avec toi ☺️

heiderose.c

Le 10/03/2023 à 12:47

5 / 5

La nourriture est excellente et je peux la recommander

Stefanie.c

Le 14/02/2023 à 18:18

5 / 5

Simplement génial. Très bonne nourriture. Un service de qualité supérieure et le point culminant est que chaque repas est accompagné d'une explication sur la façon dont les aliments sont préparés et avec quelles épices. Sera certainement un récidiviste. Seulement recommandé. 👍

Luisa.e

Le 13/02/2023 à 19:58

5 / 5

Deuxième salon ☺️... bonne nourriture... excellent service... meilleur grec du Jura souabe... 🤤... Hellas🇬🇷

Mathieu.l

Le 01/01/2023 à 18:44

5 / 5

Très bon restaurant ! Si vous passez par là, ça vaut le détour. Très bien servi et le restaurateur est très gentil :)

Maxican.h

Le 12/12/2022 à 16:22

5 / 5

Cuisine grecque copieuse, solide et de très bon goût, ambiance de restaurant sympa, mais jusqu'à présent uniquement avec ramassage.

Ju.o

Le 07/12/2022 à 15:39

4 / 5

Bonne nourriture, le plateau de repas mixte cor était particulièrement bon. Le service était également très bien

Spachtel.u

Le 06/11/2022 à 20:18

5 / 5

Jannis est la meilleure personne au monde. On ne rencontre pas souvent une personne aussi généreuse dans la vie. Je suis allé dans son restaurant avec un ami et une amie. Nous avions très peu d'argent sur nous, mais Jannis nous a tous concocté un dîner extravagant 🤩. Nous recommanderons cet homme à tout moment et n'oublierons probablement jamais cette soirée

Hans.o

Le 24/10/2022 à 10:26

5 / 5

Un hôte comme vous le souhaitez... Sympathique, travailleur, ouvert aux demandes... Restaurant grec très personnellement géré!

Peter.g

Le 03/10/2022 à 16:51

5 / 5

La nourriture était très savoureuse 😋. Les portions sont très grandes. L'ambiance, le propriétaire et son équipe sont très sympathiques et top. Toujours heureux de venir ici.

Beniamino.e

Le 03/10/2022 à 16:42

5 / 5

Super savoureux, fortement recommandé ! Personnel super et patron très sympathique avec des prix corrects et des portions énormes 🙏

Ben.o

Le 03/10/2022 à 07:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse et ambiance chaleureuse👍 Les plats spéciaux qu'il propose toujours sont fortement recommandés. On y ressent vraiment l’amour pour la cuisine grecque. Cela reflète tout simplement très bien ce qu'il y a à manger en Grèce. Recommandation claire d'y manger plusieurs fois. Très bon service lors d'événements comme les anniversaires ou autres célébrations !

Wolfgang.a

Le 02/10/2022 à 18:26

5 / 5

Je peux vraiment recommander un bon restaurant Grichisch à tout le monde

Ramona.�

Le 19/09/2022 à 11:35

5 / 5

La nourriture est toujours excellente en termes de goût. La taille des portions est également correcte. Nous sommes toujours heureux de revenir

Jenny.t

Le 10/09/2022 à 18:52

5 / 5

Nous venons ici au moins deux fois par semaine car c'est tout simplement délicieux. Des portions énormes, super savoureuses et à un prix raisonnable. Ça vaut vraiment le détour. Le service est également excellent, très attentionné. Seulement recommandé !

Counter.

Le 06/09/2022 à 17:12

5 / 5

Bonne nourriture et bon service! Avec plaisir encore

Tob.a

Le 09/07/2022 à 15:14

5 / 5

Nourriture délicieuse, propriétaires sympas, rapide et frais. L'ambiance est bien sûr plutôt rustique, mais la bonne cuisine compense complètement

Ralf.e

Le 26/06/2022 à 12:43

4 / 5

Hôte sympathique et la nourriture était bonne. Le menu est gérable. Malheureusement, il n'existe pas un seul plat végétarien.

Andreas.r

Le 24/06/2022 à 14:57

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas

Dieter.�

Le 22/06/2022 à 12:06

5 / 5

Nourriture absolument top. Des portions généreuses et de bonne qualité. Je pense aussi que les prix sont tout à fait corrects, car le plat principal est toujours accompagné de salade, d'une sorte de pain, d'un dessert et bien sûr d'un ouzo !!! Le prix est donc imbattable ! Les aubergistes sont vraiment sympas. Les espaces ne sont pas géniaux, mais on ne peut pas tout avoir.

Patrick.e

Le 04/06/2022 à 18:53

4 / 5

La première impression (début mai) était très bonne ! Le propriétaire attache une grande importance à proposer, dans la mesure du possible, des plats pour lesquels il peut se procurer les ingrédients en Grèce. Les prix sont justifiés, si vous n'y parvenez pas vous pouvez marcher 500 m plus loin. Le menu pourrait utiliser une petite variation. Sinon j'espère que la qualité restera comme au début. Bonne chance!

Alexander.o

Le 18/05/2022 à 17:40

3 / 5

Petite auberge grecque. Le propriétaire est très sympathique. La nourriture est ok. Mais ne vaut pas plus de 3 étoiles. Et les prix sont élevés aussi.

Gismo..

Le 15/05/2022 à 13:38

5 / 5

Très bonne petite boutique, la nourriture est excellente, le propriétaire et sa femme sont très sympathiques.

BLUMEN.A

Le 02/01/2022 à 14:46

5 / 5

💖🇩🇪SUPER🇩🇪💖

Mateusz.e

Le 02/03/2021 à 21:01

5 / 5

Chambres agréables, entièrement équipées, il manque tout dans la cuisine et la salle de bain. Quartier très agréable et intéressant, je le recommande vivement✨

Sylvia.o

Le 07/10/2019 à 08:41

5 / 5

Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans les appartements de vacances.

garfield.a

Le 18/02/2018 à 12:53

3 / 5

Propre et très sympathique. Avec plaisir encore

Ion.r

Le 29/01/2018 à 13:53

1 / 5

Non, je fais.

  • 🏪 Strandhotel Lobbe "Mein Haus am Meer", Rügen (490 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés une nuit, nous sommes arrivés très tard, mais ils nous ont enregistrés sans aucune difficulté. Stationnement sur place. Nous avons réservé des chambres auprès d'une entreprise, ma chambre était propre, rien à redire. La chambre des amis n'était pas très propre. Le petit déjeuner est varié et savoureux, je lui donne cinq étoiles. Endroit calme et cosy. Animaux acceptés, à cinq minutes de la plage. Internet a bien fonctionné.


  • 🏪 Trattoria Bellini (1013 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant, excellente cuisine, propriétaires extraordinaires !


  • 🏪 Hajo's Germania Lodge & Irish Pub (492 Avis)

  • 💬 Super pub irlandais avec un musicien genial


  • 🏪 Rainer Schollmeyer (20 Avis)

  • 💬 Très belle chambre avec une grande salle de douche. Une machine à café, une bouilloire, un grille-pain et un petit réfrigérateur sont disponibles. Nous nous sommes sentis très à l'aise.


  • 🏪 Die Wurstbraterei (4 Avis)

  • 💬 Joli petit snack-bar avec un service amical sur le parking Hagebau. Il y a aussi quelques sièges.


  • 🏪 Landgasthof Roter Ochse Sesslach (981 Avis)

  • 💬 Lieu historique vieux de centaines d'années. La cuisine est savoureuse et régionale. Le cadre est typique de la région. Excellente cuisine dont les portions sont très copieuses même pour les plus gros mangeurs. La crème d'asperges est à tomber et la cuisson de l'épaule de porc sublime. Accueil très sympathique et excellent service


  • 🏪 Hotel NordRaum (929 Avis)

  • 💬 Les chiens sont acceptés uniquement dans les chambres et pas dans la salle du petit déjeuner y compris en terrasse, bien dommage. Heureusement que l'isolation phonique est bonne car fenêtres ouvertes trop bruyant. Petit déjeuner copieux.


  • 🏪 Bratpit Bistro (11 Avis)

  • 💬 C'est normal, mais le restaurant fonctionne selon un horaire étrange.... Par exemple, le dimanche uniquement de 12h à 16h :(


  • 🏪 Sapori Italiani (67 Avis)

  • 💬 Comme dans un bon restaurant en Italie. Excellente nourriture, bons vins et service très sympathique. Nous recommandons. Nous étions de passage et avons trouvé cet endroit par hasard.


  • 🏪 Tony’s Pizza Nr. 2 (180 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé de la nourriture à la maison le soir, c'est pourquoi je ne peux pas évaluer l'ambiance. La livraison a eu plus de 20 minutes de retard, même si je n'ai pas commandé le plus rapidement possible, mais à une heure précise. Le service obtient deux étoiles car le livreur était très sympathique. La nourriture est absolument déconseillée. Les pizzas sont pires que les pizzas surgelées. Le rumsteck n'avait rien à voir avec un steak et les frites étaient tout sauf croustillantes. Les pâtes étaient correctes, mais cela ne pourra jamais compenser les autres plats. Il y a un total de 1 étoile avec bienveillance !