📌 Parchimer Str. 54, 19386 Lübz - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 09:39
Très bon restaurant dans un endroit pas très agréable
Le 06/06/2023 à 11:35
Dîner dans le café en plein air par une si belle période d'été était merveilleux. Le petit-déjeuner du fermier était très savoureux.
Le 12/02/2023 à 19:52
Allez-y et essayez-le !
Le 02/10/2022 à 11:58
C'était de la bonne nourriture. Rustique.
Le 19/05/2022 à 18:31
Comme toujours, nourriture excellente, service excellent. Nous aimons y aller, que ce soit pour une occasion ou simplement parce que.
Le 07/05/2022 à 10:58
Le point culminant est le steak de bœuf
Le 01/04/2022 à 05:37
Meilleure nourriture
Le 24/03/2022 à 07:45
La nourriture était vraiment bonne.
Le 28/11/2021 à 22:08
Très, très savoureux et vous pouvez y manger très confortablement. Le personnel est très gentil, on se sent immédiatement chez soi =)
Le 18/11/2021 à 18:51
Ambiance très agréable et service sympathique et courtois. La nourriture est très savoureuse et copieuse. Nous aimerions revenir
Le 14/11/2021 à 10:55
Très sympa et bon service
Le 27/09/2021 à 17:52
Nourriture très savoureuse et service très agréable. Cela rend la visite amusante.
Le 26/09/2021 à 14:06
Très bon service et nourriture délicieuse👏
Le 14/09/2021 à 10:43
Super 👍. Toujours heureux.
Le 21/08/2021 à 15:29
Super soirée, merci👍
Le 13/08/2021 à 15:42
Là encore une fête. Le serveur ou l'aubergiste s'est affalé sur sa chaise en nous le faisant remarquer. Ce n'est pas hospitalier.
Le 19/07/2021 à 20:41
Malheureusement fermé
Le 21/09/2020 à 05:21
Très bonne cuisine savoureuse, service rapide et sympathique, ambiance cosy. Merci au chef pour la bonne préparation et merci également à la serveuse sympathique et sympathique
Le 24/08/2020 à 09:42
Nous avons mangé ici deux fois et nous avons adoré. Merci au grand chef et à la gentille serveuse. Tout était parfait ici.
Le 08/08/2020 à 19:20
Bonne nourriture avec un bon service. Hautement recommandé.
Le 28/02/2020 à 16:55
Service de restauration haut de gamme A1 Le 80e anniversaire de la mère, tout est à son meilleur
Le 20/12/2019 à 16:08
Le meilleur gars. 👍🏻
Le 12/11/2019 à 15:13
Bonne cuisine maison et service sympathique (« tout le monde au rendez-vous »)
Le 18/10/2019 à 18:28
Bonne cuisine allemande honnête.
Le 13/09/2019 à 10:51
Toujours délicieux 😋😋😋
Le 17/08/2019 à 17:21
Très bonne nourriture pas chère, très bonne nourriture, très bon service, très cosy, dans l'ensemble : toujours heureux !!!! 😉
Le 18/07/2019 à 12:03
délicieux
Le 14/06/2019 à 05:43
très bonne nourriture - tout est frais - personnel très sympa - très beau café en plein air dans la cour - bon parking - bons prix - nous avons été très satisfaits
Le 03/05/2019 à 07:18
Un petit pub avec de la bonne nourriture
Le 20/03/2019 à 07:40
Très bonne nourriture, bon service, une visite en vaut la peine
Le 15/03/2019 à 20:29
Toujours une cuisine excellente et délicieuse, un service rapide et sympathique et une atmosphère très chaleureuse. Tout simplement génial 😄
Le 27/02/2019 à 14:23
Toujours délicieux. Le personnel est vraiment sympa. Le menu du déjeuner est bon et pas cher, rapide et fraîchement cuisiné. pouces vers le haut
Le 29/04/2018 à 09:52
Tout est génial
Le 07/07/2017 à 20:00
Service bon et amical et bonne nourriture.
💬
💬 Très bon, personnel sympa. Pas de réservation mais c’est sûrement plus sûr avec.
💬 Hôtel chic et neuf avec de très belles chambres. Le petit déjeuner est très varié et absolument délicieux. Certains membres du personnel n'arrivent pas vraiment à suivre le nombre de personnes et semblent souvent débordés, ce qui signifie que ce n'était pas aussi détendu qu'espéré. Temps d'attente plus longs au petit-déjeuner si vous souhaitez vous asseoir à l'intérieur.
💬 Accueillant et ouverte pour tous les clients. On adore.
💬 La pizza va de >ok< à >bonne< et est vraiment recommandée pour le prix de 6,50 € à 8 € (livraison !). Les mini rouleaux de printemps standard étaient également chauds et bons. Le livreur était très sympathique, tout comme l'employé qui a appelé.
💬 👍👍👍 Der Imbiss hat neues Personal.👍👍👍 Das Negative möchte ich als Erstes teilen. Wer schlechte Erfahrungen mit gewerblichen Anbietern macht, der darf darüber auch in Bewertungsportalen im Internet berichten, aber bitte immer fair bleiben. Ich kann die negativen Bewertungen teils nur zustimmen. Bin seit 2011 1-mal die Woche dahin, weil alles sehr gut war, doch seitdem die alte Chefin nicht mehr vor Ort war, ging es stetig abwärts mit dem Lokal, Pommes Hell, fettig und nicht durch Frittiert, Gyros von +5 auf -3, die Hähnchen waren mal über die Grenze von Rheydt bekannt und geliebt aber auch hier ging es sehr schnell bergab. Eine möchte gern Chefin, die Nichtmal in der Lage war, Pommes zu machen, schrie das Personal vor allen Gästen an, im Großen und Ganzen ist es das Geld und Zeit, die man investiert nicht wert. Jetzt das Positive: letzte Woche habe ich gesehen das neues Personal am Werken war und dachte mir ich versuche es nochmal. Hier ist eine sehr nette Truppe (Mutter und ihre Söhne), die wirklich bemüht ist, das beste zugeben, das Essen war wieder lecker und reichlich. Ich kann nur sagen, gebt den neuen Betreiber eine Chance. Selbstverständlich sind die Preise etwas gestiegen, da auch die Betreiber höhere Kosten tragen müssen. Das Ambiente ist alt, aber in meiner Anwesenheit immer sauber, ob man Schüsseln mit Goldrand braucht, ist fraglich.
💬 Comportement humain impoli et non professionnel de la direction. Ils n'ont pas dit que les vélos ne sont pas autorisés à l'intérieur des chambres. Même si nous portions des vêtements de vélo, la réception n’a rien dit non plus. Le gérant, en voyant le vélo dans le couloir, se met à crier et à dire des bêtises. Ils ne disposent pas non plus d’un lieu de stockage approprié et fiable. Ne vous attendez pas non plus à une connexion Internet WiFi.
💬 Ambiance chaleureuse, la nourriture est excellente et le rapport qualité-prix - top ! J'ai enfin envie de manger à nouveau des brochettes, etc. - tout est fraîchement préparé. La viande de Doner a un goût si délicieux. Le propriétaire et le chef sont très sympathiques.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis et servis. Le service était attentionné et courtois. La nourriture est copieuse et très savoureuse. Il y avait du schnaps sur la maison au moment du paiement. Le rapport qualité/prix est correct lorsqu'il s'agit de nourriture. La bière pourrait être un peu moins chère. Bière 🍺(0,5 l) : 5,00 € (mai 2023)
💬 Rentable - Le lit et la salle de bain sont propres dans les zones clés, mais malheureusement rien de plus. Dans l'ensemble, le bâtiment donne une impression très délabrée. Les trous dans les murs face au couloir (pour les tuyaux de chauffage) offrent également moins d'intimité. De plus, de plus en plus de taches de moisissure peuvent être découvertes sur les murs. Le matelas du lit est en fait relativement confortable. Néanmoins, il est assez difficile de passer une nuit de sommeil paisible ici, car le sommier à lattes grince très fort au moindre mouvement. La question à ce stade est de savoir à quoi pouvez-vous vous attendre pour le prix ?!