Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Dörfel Avis

📌 Crinitztalstraße 82, 08147 Crinitzberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Gaststätte Dörfel à Crinitzberg

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Dörfel à Crinitzberg

Jörg.t

Le 22/11/2019 à 22:53

5 / 5

C'est de la bonne nourriture

Octopussy.4

Le 05/11/2019 à 10:47

5 / 5

La nourriture est bon marché et très, très savoureuse. Mon préféré parmi les restaurants !

Helmar.a

Le 03/11/2019 à 12:23

5 / 5

C'était une belle soirée de retrouvailles de classe.

Annett.a

Le 28/08/2019 à 19:38

5 / 5

Un grand éloge au service du parti. Nous avons eu un buffet extraordinaire : une cuisine méditerranéenne, légère, complètement différente. Exactement comme nous le souhaitions. Toujours mon plaisir ! Un grand merci à René et Claudia :)

H..c

Le 20/01/2019 à 16:54

5 / 5

Nourriture délicieuse à prix modérés. Service toujours sympathique et serviable !

Lars.u

Le 13/01/2019 à 16:53

5 / 5

bonne nourriture! avec plaisir encore !

Gabriele.c

Le 02/12/2018 à 06:29

5 / 5

Nourriture fantastique!

Benjamin.l

Le 27/10/2018 à 13:22

5 / 5

Très bonne nourriture, délicieuse

Crispin.a

Le 18/03/2017 à 17:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse.

Mario.

Le 18/09/2014 à 20:31

5 / 5

Ceux qui recherchent une cuisine maison à des prix modérés peuvent se régaler au restaurant Dörfel. Aux airs de petit restaurant de village, les convives sont accueillis par une poignée de main. Les plats sont fraîchement préparés et sont délicieux. Si vous venez le week-end, il est conseillé de réserver à temps par téléphone, car la rumeur circule déjà que vous y dégusterez une cuisine gastronomique.

  • 🏪 alla hopp Kiosk Imbiss, Catering Service, neuer Wein rot und weiß (22 Avis)

  • 💬 La nourriture était étonnamment bonne pour un snack-bar. Les frites sont croustillantes et les nouilles thaïlandaises sont très savoureuses. Grâce à l'aire de jeux environnante, vous pourrez facilement passer une journée ici avec des enfants. Fortement recommandé et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Pollinger Eismanufaktur (5 Avis)

  • 💬 Les meilleures glaces de toute la région ! Super idée avec les distributeurs automatiques, pour pouvoir acheter les meilleures glaces à tout moment de la journée. C'est juste à côté d'Edeka sur le parking.


  • 🏪 Hotel Klute, Osnabrück (192 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés quatre personnes. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cause de Corona et il n'y avait qu'une seule femme qui travaillait. Elle était vraiment gentille et amicale. L'hôtel ressemble à un musée à l'intérieur et il est si propre que parfois nous pourrions même marcher pieds nus. Le lendemain matin, nous avons pris un délicieux petit-déjeuner avec des jus de fruits frais et bien d'autres délices.


  • 🏪 Imbiss Kervan (191 Avis)

  • 💬 Super brochette Döner! Pâtes fraîchement préparées sur commande (Makkaroni) avec du poulet et du fromage ou des pâtes avec Döner Kebab. Même mon très particulier 7 ans a failli manger tout ce qu’il y avait dans son assiette ! Probablement le meilleur Döner Kebab ou Gyros que j'ai eu depuis longtemps ! Ouvert le samedi midi. À distance de marche du port de Bremerhaven.


  • 🏪 Weinstube Weinträubchen (103 Avis)

  • 💬 Phénoménal!!!! La nourriture, le service et l'ambiance sont tout simplement fabuleux et peuvent difficilement être décrits avec des mots. Allez-y, essayez-le, sentez-vous bien. Joliment meublé, il y a quelque chose à découvrir partout. Nous n’avons jamais connu autant d’amour et de chaleur que dans une grappe de raisin. Nous leur attribuons à tous les deux 10 étoiles.


  • 🏪 Nem Viet (42 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis


  • 🏪 Reis-Haus , Asia Bistro (218 Avis)

  • 💬 Chez Reis Haus, il y a beaucoup de produits à base de riz. Mais je prenais du riz frit avec du poulet. C'était bon et savoureux. La boutique fermera à 20h (du lundi au vendredi) et le samedi à 18h. Et dimanche, c'est jour férié. Un parking y est également disponible.


  • 🏪 Pizzeria Tulipano Wiesmoor (209 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture par téléphone, puis je l'ai récupérée. Quand je l'ai déballé à la maison, j'ai réalisé qu'au lieu d'une cocotte végétarienne, il y avait quelque chose de complètement différent avec de la viande dedans. Malheureusement, cela ne s'est pas produit pour la première fois, mais presque à chaque fois. La vinaigrette commandée pour un autre plat a été oubliée, mais a été facturée. Non recommandé


  • 🏪 Café LOQMAM (384 Avis)

  • 💬 Super endroit pour le petit-déjeuner - très bon service et surtout très délicieux 👍👍👍


  • 🏪 Da Luigi (353 Avis)

  • 💬 Très bon accueil , personnel souriant , bonnes pizza et pâtes bon rapport qualité prix , c était parfait , je recommande