📌 Crinitztalstraße 82, 08147 Crinitzberg - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 22/11/2019 à 22:53
C'est de la bonne nourriture
Le 05/11/2019 à 10:47
La nourriture est bon marché et très, très savoureuse. Mon préféré parmi les restaurants !
Le 03/11/2019 à 12:23
C'était une belle soirée de retrouvailles de classe.
Le 28/08/2019 à 19:38
Un grand éloge au service du parti. Nous avons eu un buffet extraordinaire : une cuisine méditerranéenne, légère, complètement différente. Exactement comme nous le souhaitions. Toujours mon plaisir ! Un grand merci à René et Claudia :)
Le 20/01/2019 à 16:54
Nourriture délicieuse à prix modérés. Service toujours sympathique et serviable !
Le 13/01/2019 à 16:53
bonne nourriture! avec plaisir encore !
Le 02/12/2018 à 06:29
Nourriture fantastique!
Le 27/10/2018 à 13:22
Très bonne nourriture, délicieuse
Le 18/03/2017 à 17:21
Nourriture très savoureuse.
Le 18/09/2014 à 20:31
Ceux qui recherchent une cuisine maison à des prix modérés peuvent se régaler au restaurant Dörfel. Aux airs de petit restaurant de village, les convives sont accueillis par une poignée de main. Les plats sont fraîchement préparés et sont délicieux. Si vous venez le week-end, il est conseillé de réserver à temps par téléphone, car la rumeur circule déjà que vous y dégusterez une cuisine gastronomique.
💬 Auberge familiale, service très sympa !
💬 Le service de l'hôtel était charmant, tout comme la chambre ! La correspondance par courrier électronique avant l'arrivée était bonne mais le service d'enregistrement était meilleur ! La chambre était parfaite pour notre famille de 3 personnes --- il y avait beaucoup d'espace et suffisamment de literie. La salle de bain avait la forme et la taille d'un couloir mais cela fonctionnait bien pour nous. Il y avait une bouteille de shampoing/après-shampooing/gel douche mais il aurait pu y avoir des produits séparés pour améliorer cette pièce. Le couloir et la zone menant à la chambre étaient attrayants et joliment décorés, et les lits de la chambre étaient confortables pour notre nuit. Le lendemain matin, le petit déjeuner était très bon - un assortiment de plats continentaux avec une jolie friandise sucrée à chaque place. Nous vous recommandons vivement de séjourner ici si vous souhaitez séjourner dans le quartier Kettwig/Werden d'Essen !
💬 Très bel endroit d'hospitalité.....
💬 Personnel très sympathique, ambiance propre et bien conçue, prix tout à fait corrects. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ici !!
💬 La famille Richter gère la Pension am Berg juste à côté de la clinique universitaire, magnifiquement située dans une structure de village. Après un accueil chaleureux, nous avons emménagé dans notre chambre. Les vélos avaient également de la place dans l'ancienne chambre, désormais inutilisée. Le branchement électrique n'a posé aucun problème. L'entrée de la maison d'hôtes a besoin d'un nettoyage de printemps et peut certainement être rendue plus attrayante. Il en va de même pour le coin salon à l'étage de la chambre. Tous les invités n'ont pas besoin de Playboy pour se sentir à l'aise😊 L'offre de petit-déjeuner était très bonne par rapport au prix. Merci!
💬 C'est plutôt mauvais. Les pizzas ont un goût bizarre et la currywurst est servie avec du ketchup, pas ou très peu de curry ajouté. Si vous DEVEZ y manger, prenez un sandwich, ils sont corrects mais pas géniaux.
💬 Très bon accueil, cadre fort sympathique et bonne table de petit-déjeuner. Séjour très agréable au Schiller's hôtel.
💬 Saveur de qualité et personnel très sympathique. 👌
💬 Super buffet, beaucoup de nourriture et de variété ! Il y a une table de desserts composée de fruits frais et en conserve, de pâtisseries et de glaces. Beaucoup de viandes différentes, une table de salades avec différents ingrédients et bien sûr ma table asiatique préférée : sushi, petits pains, sauce. Tarif de 11h30 à 14h 10,9 euros sans boissons, avec boissons 15,9
💬 Le menu complet comprend 7 plats, mais les gens peuvent choisir librement s'ils souhaitent en supprimer un ou plusieurs du menu ; le prix sera réduit bien sûr. J'aime ce style de liberté. Le plat avec du poulet Peak était si savoureux que j'aimerais en prendre 2 portions si possible. Le menu est normalement changé tous les 2 mois, ce qui rend le restaurant toujours intéressant et vivant. Nous avons été bien servis et aimerions revenir pour une autre fête.