Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Dumstorff Avis

📌 Schmaler Damm 14, 26169 Friesoythe - Allemagne

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Gaststätte Dumstorff à Friesoythe

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Dumstorff à Friesoythe

Hans.c

Le 18/04/2024 à 15:42

5 / 5

Bon et seul pub de village.

DJ.a

Le 24/02/2024 à 23:50

5 / 5

Un joli petit mais joli restaurant, avec une cuisine correcte, un personnel très sympathique et intelligent, où l'on peut laisser danser les marionnettes. Continuez comme ça. Peut-être à bientôt. Cordialement DJ Markus (Lastrup)

Photo n°1 de l'avis de DJ.a fait le 24/02/2024 à 23:50 sur le  Gaststätte Dumstorff à Friesoythe
Renate.e

Le 28/01/2024 à 07:50

5 / 5

Une merveilleuse soirée passée à manger et à boire.

Elvira.e

Le 19/09/2023 à 14:11

5 / 5

C'était une célébration de la 50ème réunion de classe, que mon mari a beaucoup apprécié...

Ulrich.h

Le 18/07/2023 à 10:11

5 / 5

Le restaurant le plus cool de l'univers

Beate..

Le 22/04/2023 à 09:18

5 / 5

Nourriture très savoureuse et excellent service!

Gerd.e

Le 13/03/2023 à 17:38

5 / 5

Le meilleur pub de la ville 👍😊

Johann.r

Le 12/03/2023 à 17:03

5 / 5

Tout est très bien

Margret.a

Le 05/03/2023 à 16:39

5 / 5

Familial, nourriture super savoureuse et pas chère.

Klaus.i

Le 24/10/2022 à 14:28

4 / 5

C'était une fête d'anniversaire avec environ 60 personnes. Société fermée. Il y avait un buffet traditionnel, très savoureux, avec volets roulants, tranches de filet,..., gratin de pommes de terre, croquettes,..., légumes,... Un DJ jouait et la petite piste de danse était toujours bien remplie. Je n'ai pas autant dansé depuis un moment. Les filles du service étaient très amicales et attentionnées, de sorte que les verres ne restaient jamais vides longtemps. Ce fut une très belle soirée à tous points de vue.

Kai.c

Le 14/10/2022 à 12:45

5 / 5

Cuisine rustique et belle, cuisine bonne et abondante, service agréable et rapide. Très bien.

Claus.h

Le 27/08/2022 à 18:01

5 / 5

Nous avons été invités pour un dîner et un café avec 12 personnes ! C'était vraiment délicieux et il y avait deux filles vraiment sympas qui faisaient le service. En fin de compte, cela vaut donc le détour à tout moment.

Thomas.e

Le 25/12/2021 à 20:07

5 / 5

J'y suis allé pour un café et un gâteau, plus tard il y avait un délicieux vin chaud. Personnel et service au top...

Dieter.a

Le 05/10/2021 à 20:45

4 / 5

Ok, si tu veux juste boire une bière. Même si la nourriture est vraiment bonne.

Maria.t

Le 01/10/2021 à 23:04

5 / 5

Très bon service! Grand Prix! Bonne nourriture!

Gaby.e

Le 12/09/2021 à 09:24

5 / 5

Je me suis beaucoup amusé

Erika.g

Le 20/08/2021 à 16:09

5 / 5

Pub le plus confortable de la région. Service agréable.

Rainer.u

Le 19/07/2021 à 12:52

5 / 5

Bon et pas cher

josef.p

Le 05/06/2021 à 04:53

5 / 5

Super équipe, bonne nourriture!

  • 🏪 XeÔm Eatery (1877 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs établissements de Hambourg pour une cuisine délicieuse. Le prix n’est pas très limitatif pour votre poche. La nourriture est excellente. Il y a beaucoup de monde, mais c'est le même esprit du Vietnam)) Je recommande d'essayer le café vietnamien avec du lait épaissi !!


  • 🏪 Gaststätte Zur goldenen Sonne (44 Avis)

  • 💬 Très bonnes escalopes de porc et rumstecks ​​de bœuf. Servi avec différentes garnitures et/ou sauces. Haute qualité/très bien cuit. Ça vaut le détour ! Servi avec du vin et une coupe glacée.


  • 🏪 Smartbowls (180 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un bol avec une sauce moutarde au miel et il a été livré avec une sauce chili à la place. J'ai dû jeter tout le bol car je n'aime pas du tout le chili. Terrible!


  • 🏪 Restaurant Zur Grünen Linde (76 Avis)

  • 💬 Nous y avons dîné en famille. Superbe décoration élégante, service très agréable. La nourriture était fraîchement préparée, donc cela a pris du temps, mais pas trop longtemps. C'était absolument merveilleux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé ! Des portions généreuses. Les demandes supplémentaires ont été prises en compte. L'oie était croustillante à l'extérieur et juteuse et tendre à l'intérieur. La nourriture était très bonne et préparée de manière originale. Je reviendrai certainement. Ouvert samedi et dimanche de 12h à 18h. Très bien fréquenté à l'heure du déjeuner.


  • 🏪 Matrix Chicken (8 Avis)

  • 💬 Super endroit pour une expérience de cuisine fusion! Restauration rapide principalement au poulet. Et c'est halal :) Quelques endroits pour s'asseoir et manger dans l'aire de restauration. Mais généralement, les gens ne proposent que des plats à emporter


  • 🏪 Litteler Krug (336 Avis)

  • 💬 Événement de charbon de jardin en plein air 2023 - nous y étions le 28 janvier. et j'en profite pour remercier l'équipe de Littler Krug ! Nous avons vécu cet événement comme étant parfaitement organisé, la nourriture était délicieuse et abondante et l'animation par un DJ était merveilleuse ! On sent toujours que les gens travaillent ici avec passion. L'ambiance est tout simplement époustouflante et l'équipe sympathique et très motivée a toujours travaillé de manière professionnelle et rapide. Nous nous sommes sentis à tout moment les bienvenus et entre de bonnes mains et nous en sommes déjà sûrs : nous reviendrons l'année prochaine !


  • 🏪 Asia Bambus - Sushi Bar (404 Avis)

  • 💬 La quantité est un peu moindre par rapport au prix. Cependant, son goût est meilleur que celui des autres restaurants d'Ilmenau et le comportement du personnel est également meilleur.


  • 🏪 Alanya Imbiss (155 Avis)

  • 💬 Le Doner Kebab était très savoureux et pour 6,50 euros, vous obtenez un kebab bien rempli. En tant que hamburger, je suis habitué aux brochettes plus petites et plus chères. Seule la propreté du verre laisse à désirer. Toujours fortement recommandé.


  • 🏪 Fischerstube (352 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable. Une carte de poissons complète. Très bon repas. Un superbe service. Parking disponible A recommander sans hésiter.


  • 🏪 Deutsches Eck Restaurant (3 Avis)

  • 💬 Nous avons voyagé et avons décidé de nous arrêter ici. Ils ont juste pris les dernières commandes de nourriture, mais ont demandé à la cuisine et ils ont été très gentils de préparer quelque chose pour nous. C'était copieux et super délicieux.